AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:48

Coucou les filles,

Voilà bapteme fait,  drunken ont est HS mais tout c'est bien passé, part chance le temps à été top jusqu'en milieu d'après midi se qui ns à permis de faire l'apéro à l'extérieur!
Le culte à été très jolie, Amaury a été un ange  Razz , bref super journée! Je vous mettrai les photos demain ou durant le week end!

J'ai tout lu mais pas tout retenu, mes yeux se croise se soir  Wink  donc désolée d'avance pour celle que j'oublie!

Mllewinnie magnifique bidon  penseur  tâche de te reposer malgré le déménagement et les travaux.

Elorri cool pour tes date d'oraux, je suis sur que tout ira bien!

Louky alors tu as reçu quoi de beau made in Irlande?

Stef contente que Talia continue de faire des super nuit, sa vas vous faire du bien!

Bon dernier jours de vac Vivi.

Miss tick contente de te lire dans se post  Wink 

Jess je suis navré mais comme miss tick je comprend pas ton post  Rolling Eyes bref beaucoup d'incohérence dans tes histoire de grossesse,divorce ect...!

Pleins de  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:41

Pourtant mon commentaire est clair enfin à mon sens. J'espère juste que c'est un retard de règles car sincèrement élevée seule deux enfants je ne m'en sens pas capable du tout. Concernant mon divorce je voulais voir si mon mari changeait de comportement mais ce n'est pas le cas donc je divorce. Et si j'attends la fin de l'année scolaire c'est parce que je ne veux pas changer mon fils d'école a un mois de la fin de l'année scolaire aussi non j'aurais déjà déménager et ce depuis plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:49

Jessduvar a écrit:
Coucou les filles.

Ici pas grand chose mon fils est partit chez sa grand-mère jusqu'a dimanche. Et moi j'en ai ras le bol car encore une fois ce mois-ci pas de règles à la date prévue c'est à dire le 25. Comme j'en ai marre de me faire des fausses joies ben je reste persuadée qu'elles viendront d'ici 2/3 jours. En janvier 10 jours de retard. J'ai mal aux seins, au ventre et la nausée mais bon chaque mois j'y ai droit. J'en peux plus. Vivement mon rdv au gynéco le 6 juin prochain

Excuse-moi, peut-être ai-je mal lu, ou mal compris...

Ceci-dit, je suis désolée pour vous. Et surtout pour votre petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:50

MissTick a écrit:
Jessduvar a écrit:
Coucou les filles.

Ici pas grand chose mon fils est partit chez sa grand-mère jusqu'a dimanche. Et moi j'en ai ras le bol car encore une fois ce mois-ci pas de règles à la date prévue c'est à dire le 25. Comme j'en ai marre de me faire des fausses joies ben je reste persuadée qu'elles viendront d'ici 2/3 jours. En janvier 10 jours de retard. J'ai mal aux seins, au ventre et la nausée mais bon chaque mois j'y ai droit. J'en peux plus. Vivement mon rdv au gynéco le 6 juin prochain

Excuse-moi, peut-être ai-je mal lu, ou mal compris...

Ceci-dit, je suis désolée pour vous. Et surtout pour votre petit garçon.

Il n'y a pas de quoi c'est pour cela que j'ai réexpliquer. Notre situation n'est pas du tout facile mais bon je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:14

Berth, contente que le bapteme se soit bien passé ! Hate de voir tes photos !

Louky, je suis pressée de voir ce que tes parents t'ont ramené d'Irlande ! Tu m'a fais rire en parlant à Chlo mais en effet, je me sens vieille aussi à côté des toutes ces petites jeunes..  lol! 

Melle Winnie, pense quand même à te reposer un peu !

MisstThick, bienvenue sur le post des mamans disney..

J'ai tout lu mais pas tout retenu non plus.. Talia dort à poings fermés depuis 19h et Rocco et moi avons passé une petite soirée aux chandelles accompagnée d'une bouteille de Cava offerte par mes parents...

JE suis comme toi Berth, j'ai plus tout à fait les yeux en face des trous..

Bambou, j'espère que tu tiens le coup, n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin..

ATD, courage pour la route..

Elorri  amour

Sinon, Talia a enfin compris je pense que la nuit c'est fait pour dormir.. c'est fou ce que le comportement des gens ( le mien en premier ) est différent lorsqu'on a dormi son quota d'heures !

Bonne soirée et nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:16

Stef:Contente que Talia continue ses bonnes nuits
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:04

Trop choupinette Talia sur ta photo Stef Very Happy Elle est jolie comme un coeur Smile Les cheveux ne poussent toujours pas?

Berth, hâte de voir les photos Smile C'est tant mieux que le temps ait été de la partie, ça réchauffe les coeurs

Bonne nuit les mamans, de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:16

Miss Tick tu as droit de donner ton avis pas de souci et je suis assez d'accord avec toi, Jessduvar souvent tes propos manquent de cohésion mais j'espère quand même que ça va aller pour toi et ton fils.

ATD bonne route et profite bien du week-end avec ton chéri Smile

Bambou repose toi bien, j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles de ta grand-mère !

Berth super s'il a fait beau pour le baptême Very Happy Me tarde de voir les photos !

Stef comme Chlo je trouve Talia trop chou sur ton avatar Smile Et c'est vraiment bien que tu sois reposée et que Rocco et toi preniez du temps pour vous 2 Smile

Merci à toutes on verra bien pour l'oral ^^

Bisous à toutes amour


Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:31

Bonjour,

aujourd'hui comme hier un magnifique soleil, ça fait du bien au moral  cheers 

Hier nous avons passé une excellente journée chez mes parents et nous avons été bien gâtés  Razz 

Un aperçu de mes cadeaux

Ma Claddagh Ring, je voulais que ma mère m'en ramène une "en toc" mais elle m'en a rapporté une en argent  Embarassed , je vais donc pouvoir la garder ad vitam aeternam  cheers 
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030410

Un marque-page (j'en fais la collection, c'est certainement dû à mon métier  Razz )
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030411

Un savon à la rose  penseur d'une savonnerie irlandaise que j'affectionne énormément
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030412

Un sac écologique à courses en toile de jute (souvenirs de ma période de JF au Pair)
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030413

Et des très miam miam caramels irlandais  tongue 
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030414

Nous avons aussi eu des magnets pour le frigo (on adore), Robin a eu des polos de rugby des crayons, des bonbons, Noémie un tee-shirt, une trousse, des crayons, un petit réveil (elle est entrain d'apprendre l'heure), Monsieur, un tee-shirt GUINNESS et du chocolat  Razz 

Je me suis replongé dans belle Irlande avec leurs quelques 600 photos  Razz 

Je vous en fait partager quelques unes
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030110
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030111
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030210
Les moutons paissent en liberté sur les routes et sont magnifiques
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030211
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030212
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030213
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030214
Les futures mamans Disney - Page 18 P1030215

Voilà pour le petit moment de dépaysement.  Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:38

Oh mon dieu que c'est beau merci Louky ça fait rêver  penseur   j'espère vraiment pouvoir y aller un jour !

Et vous avez été gâté en plus c'est super surtout pour la bague que tu voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:12

Bambou reposes toi bien amour

MissTick j'ai posté mon avis sur l’incohérence que l'on peut lire les posts de Jess et ça continue je ne pense pas que nos posts changent quelque chose donc ne te prend pas le chou et vient discuter de sujets plus sympa avec nous ce serait un plaisir de te retrouver sur ce topic Smile

Berth contente que le baptême ce soit bien passé j'ai hate de voir les photos Smile

Stef je vois qu'avec Rocco du fait que vous soyez bien reposer et que Talia soit mieux vous vous offrez des moments de plaisirs ça fait super plaisir de lire ça Smile et j'adore ta nouvelle photo de profil Talia est rigolotte dessus Wink

Merci Elorri amour

Louky Merci pour ce partage et vous avez été gaté dis donc Smile

Ici la route a été super j'étais dans le sens averse des départs j'étais contente mais a 2min de l'appart un gros détour et oui une course de vélo j'ai fait 15 min de route en plus décidement a chaque fois que je viens j'ai toujours quelque chose la dernière fois que j'ai pris le train il y avait grève sur grève la première fois en voiture RAS, la deuxième fois un super big bouchon sur l'autoroute de 40 min et la une course de vélo bloquant l'accès obligé de faire un détour et en plus de ça dans le village a traversé pour rejoindre le village, une grand mère sur le bas coté engueulait toute les voitures qui passaient j'étais tenté de m'arrêté mais après 3h de route j'avais plutot envie de vite arriver Wink enfin bon le principal c'est que je sois bien arrivée Wink

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:16

Louky:Très sympa tes cadeaux et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:16

Merci à toutes pour votre accueil sympathique!
Louky, tes parents ont fait un magnifique voyage et les photos que tu nous donnes à voir sont simplement splendides. Je suis très casanière, mais cela donne vraiment envie de faire son sac! Et tu as été bien gâtée. La bague est très jolie.
A vous toutes un bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:17

Bon week-end à toi aussi misstick
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:28

salut les filles,

je profite d'un moment de tranquilité pour venir vous faire coucou

ste;: très heureuse de voir que Talia dort et que vous aussi et que tout le monde par conséquent est moins sur les nerfs  cheers 

Louky: magnifique et j'ai rien d'autre à dire les cadeaux top et les photos sublimes ça fait rêver

misstick contente de te voir avec nous

Elorri je croise les doigts pour le 11 et comme chlo je suis sure que tu vas tout déchirer

adt dommage pour le lave vaisselle et contente qu'un autre soit arrivé si vite  cheers 

mellewinnie courage tu vas en voir la fin de ce déménagement

berth très heureuse de voir que tout s'est bien passé pour le baptême

nous celui des loulous se sera surement le 6 septembre vu que mon homme à deux prestations ce jour là , son agenda se remplit ça fait trop plaisir
je finis mes vacances et lundi retour au boulot  mur 

bambou j'espère que ton moral reste au beau fixe malgré tout ce qui t'arrive  amour 

pour les autres  amour   amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:24

Bonjour les filles comment allez vous
?
Ici bien, grande journée défi aujourdhui pour mon homme et moi :Dans le nord voici ce qu'i se trame depuis quelque jours !

http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/44065-calais-un-groupe-facebook-propage-une-vague-de-defis-fous.html

Et Ma Lilou qui se demande ce qu'on fait du coup ce soir c'est piscine pour ceux qui m'ont en amis sur boobook vous pouvez les voir Smile

ATD je comprends ton impatience !!
Ahh les vélos !!!! comme c'est chiant mais bon ça change de temps en temps !!!

Bambou ton aprem café en famille était bien ??

Miss Tink, c'est compliqué avec Jess faut suivre ou faire comme moi lire lces histoires qui ne tiennet pas la route et un peu beaucoup à mon goût sur le compte de la mythomanie ou je sais pas ... (bien sur ca ne regarde que moi ce que je pense)...
Contente de te voir ici, c'est sympa on papotte de tout et de rien !! et on se remonte le moral quand on a des coups de mou Smile

Vivie, c'est déja fini ca passe vite !
Bon dans 1 sens c'est bien que ton homme à son carnet qui se rempli, d'1 autre c'est compliqué pour trouver 1 date.

Berth super pour le baptême oublie pas les photos Very Happy

Steph, qu'a tu fait pour ne pas avoir les yeux en face des trou ? Tu as trébucher et ils se sont décalé ?? Laughing Laughing
Quand on a notre quota d'heure, on est sereine, joyeuse et surtout plus patiente !!
En tout bravo d'avoir trouvé votre rythme !!

Chlo ca va ?

Louky, tu as été gaté c'est chouette et c'est vraiment jolie, toute ces couleurs ... vraiment sympa !!


Je vous fait plein de bisous mes poulettes !!

Et bonne aprés midi !!

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:48

AnaïsThierry:Tu entends quoi par mythomanie?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:13

Amies du jour, bonjour

Louky.. Ah Louky Louky Louky.. Je m'évade en voyant les photos de tes parents Very Happy Et je bave aussi Very Happy La bague est vraiment très très chouette, ainsi que tous les cadeaux qu'ils t'ont rapportés, le petit sac en toile de jute j'aime beaucoup, c'est plus joli que nos sacs en plastique..

Vivie, c'est un mal pour un bien pour le baptême et les prestations d'Eric.. Et sinon ton loulou ça va, la maîtresse n'a plus fait de réflexion sur lui?

Anaïs, j'ai entendu parler de ces défis, j'avoue ne pas être trop adepte du concept.. Enfin c'est moins pire que celui où il fallait picoler..

Bon aujourd'hui ce fût une sacré journée.. Nous avions 120 absents, sans compter ceux partis en voyage scolaire, auquel cas on avait 180 collégiens en moins. Ah c'est super, sauf que les parents n'appellent pas le matin pour prévenir de l'absence de leur enfant, il faut donc tous les contacter, envoyer des courriers. Et on nous prévient qu'un autre prof est absent donc il faut prévenir les élèves, qu'ils appellent leurs parents, entre temps certains s'échappent donc faut appeler aussi. On a pas arrêté de la journée en somme ! J'ai aussi reçu les bracelets élastiques tout à l'heure, le premier fût un lamentable échec, le deuxième essai idem, le troisième fût le bon. Du coup j'en ai fait un autre différent, c'est rigolo, ça occupe Smile je vais bien m'amuser cet été Smile

Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:31

Coucou les filles. 
Berth je suis contente que le baptême d' Amaury se soit bien passé , il me tarde de découvrir les photos. 
Miss Tink bienvenue parmi nous , passe un bon weekend toi aussi. 
Louky, les cadeaux que tu as eu sont superbes et que dire des photos sa donne vraiment envie d' y aller sa fait rêver. Les enfants et ton chéri vont bien?
Stef, merci je suis vraiment heureuse de vous avoir trouvé surtout que je n' ai pas beaucoup d' amis et puis ma famille est loin alors sa fait du bien de pouvoir se confier. C' est un magnifique cadeau que Talia vous fait d' enfin faire ses nuits c' est sure sa va vous changer la vie .
Atd super tu es enfin auprès de ton chéri. Profitez bien de votre weekend .
Merci Vivie, heureusement que je prend la tisane sa me fait bien dormir d' ailleurs ce matin mon chéri ne m' a pas réveillé avant 10h00 il a préféré me laisser dormir sa m' a fait un bien fou. Comment va ta petite famille?
Anaïs super amusez vous bien ce soir. Pour l' après midi chez la tante et le cousin c' était bien , on a mangé une charlotte aux cerises miam miam un vrai délice j' ai d' ailleurs pris la recette. 
Ma pauvre Chlo tu as eu une dure journée. Super pour les bracelets sa doit être très beaux. 
Elorri, miss Tink, Emnolo, Alexjenni je penses bien à vous gros  amour 
Au rayon nouvelle je viens d' avoir ma tante au téléphone elle est trés inquiéte elle pense que ma grand mére se laisse mourir , du coup si sa va pas mieux lundi elle va faire venir le médecin, elle ne sais plus marcher et reste au lit toute la journée c' est vraiment trés triste elle qui aimait tant se promener. Du coup depuis quelque jours je prie beaucoup pour pas qu' elle souffre. 
Sinon pour me changer les idées ce weekend mon mari organise mon repas d' anniversaire on va être en famille , je vais faire une paella la recette que je tient du coté maternelle. Sa va me faire du bien. 
Ce soir comme mon chéri sort avec des copains , je vais me faire une soirée plateau télé, je vais manger des cannellonis maison et je vais regarder des dvd Disney . Pour moi c' est un bon remède aussi quand je ne vais pas bien. 
Passez toutes une bonne soirée les filles gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:34

MissTick (la vilaine sorcière, vous savez, celle qui veut piquer le sou fétiche de Picsou...) pour moi les filles. Mon pseudo est assez proche de la future jeune maman miss Tink. Vous allez avoir du mal Wink
 
Bon courage, bambou amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:37

bambou5986:Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:39

Merci Miss Tink et Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:49

MissTick Bambou Very Happy

C'est triste pour ta grand mère, mais elle a certainement bien vécu sa vie. J'espère qu'elle ne va pas trop souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:21

Chlo oui c'est sympa ces défis après on aime ou aime pas Laughing
Et comme nous dans le nord, on aime la fête, les rigolades et les défis sont familliales, amicales et surtout qui ne sont pas dangereux, on les fait et qu'est ce qu'on rit !!
120 absents wahouuu !!

Jess, je vais pas débattre sur ton compte, ne le prends pas mal car je ne veux pas blesser ou autre mais je ne vais pas passer par "4 chemins" comme on dit chez nous, mais aucun de tes dire ne tiens la route, rien n'est cohérent ,1 jour c'est ci, 1 jour c'est l'inverse ... c'est désolant ... Rolling Eyes

mythomanie : définition :La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Les personnes atteintes de mythomanie peuvent chercher inconsciemment refuge dans le mensonge pour échapper à une certaine réalité. Elles sont nommées mythomanes.

Elles n'ont souvent aucune conscience de mentir, n'arrivant pas à différencier la vérité de leurs propres élucubrations. Les patients atteints n'ont pas conscience de leur trouble.

Bref, pour ma part je ne tient plus compte de ce que tu dis ...

Bambou !! mmm 1 charlotte j'adore enfin j'aime tout les dessert Laughing en faites j'aime tout je crois en alimentation Laughing
Tu as 1 mari trop chou !! Il est trop gentil !!
On est là si tu as besoin ! Bon dessins animés Smile
Je sais ce que tu vis je suis passé par là, jt'envoie un mp Wink

Bonne soirée à toutes et pleins de bisous





Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:25

AnaïsThierry:Je ne le prends pas mal loin de la. Je préfère la franchise que l'inverse c'est pour ça que je t'ai demander des explications. Il n'y a aucune mythomanie. Malheureusement ma vie n'est pas rose, j'ai arrêter de parler de la plupart des trucs, je suis d'accord pour la cohérence. La mythomanie ne me concerne pas loin de la j'ai une vie compliquée on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:30

MissTick a écrit:
MissTick (la vilaine sorcière, vous savez, celle qui veut piquer le sou fétiche de Picsou...) pour moi les filles. Mon pseudo est assez proche de la future jeune maman miss Tink. Vous allez avoir du mal Wink
 
Bon courage, bambou amour


J'allais rectifier la chose mais tu m'as devancée  Razz


Bambou : Je suis désolée d'apprendre que ta GM se laisse partir. J'espère que le médecin pourra l'aider.
Je veux bien une petite place à table pour gouter à ta paella  tongue 


Dernière édition par Louky le Ven 30 Mai 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-