AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:30

MissTick a écrit:
MissTick (la vilaine sorcière, vous savez, celle qui veut piquer le sou fétiche de Picsou...) pour moi les filles. Mon pseudo est assez proche de la future jeune maman miss Tink. Vous allez avoir du mal Wink
 
Bon courage, bambou amour


J'allais rectifier la chose mais tu m'as devancée  Razz


Bambou : Je suis désolée d'apprendre que ta GM se laisse partir. J'espère que le médecin pourra l'aider.
Je veux bien une petite place à table pour gouter à ta paella  tongue 


Dernière édition par Louky le Ven 30 Mai 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:31

Merci les filles pour la photo de Talia.. elle me fait beaucoup rire aussi..

Louky, ta famille et toi avez été très gâtés par tes parents ! La bague est magnifique !
TEs photos me font rêver, ça à l'air magnifique et tellement différent de ce que j'ai vu en Ecosse ou au Pays de Galles !

Vivie, c'est génial si l'agenda de ton mari se remplit, c'est bon signe !

AnaisThierry, j'adore ta franchise ! et te soutiens à 100 %..

ATD, le principal est que tu sois arrivée..

Elorri, on croise les doigts pour toi !

Chlo, quelle journée !

Bambou, moi aussi quand Rocco est pas là, c'est DVD Disney et plateau télé..

Talia dort depuis 19h30.. Rocco devrait bientôt arriver de son boulot..

Je vous envoie plein de bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:01

Bambou vraiment désolée d'apprendre ça pour ta grand mère ... Je t'envoie plein de courage, j'espère que le plateau télé avec les DVD Disney t'as fait du bien amour

Anais sympa pour le défi, moi je suis pas pour quand c'est dangereux ou vraiment bête mais là ça a l'air plutôt drôle Smile

ATD super si tu es bien arrivée, profite bien Smile

Chlo tous ces absents c'est sûr que ça doit être vraiment pénible à gérer surtout quand il faut appeler tous les parents ! Et super pour les bracelets tu vas pouvoir bien t'amuser c'est clair Smile

Stef j'espère que tu as passé une bonne soirée Smile

Vivie je suis vraiment contente que l'agenda de ton mari se remplisse, c'est génial il le mérite en plus cheers Et tant mieux si vous avez quand même réussi à fixer une date pour le baptême Very Happy Profite bien de tes derniers jours de vacances !

Bon week-end, bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:29

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Vos nuits ?

Quoi de prévu ce weekend ?

Ici balade, repos, tranquille en famille Smile

Oui Elorri, les défis : Oui !! Les défis dangereux : Non. C'est surtout qu'on rit.

Bonn weekend à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:49

Coucou les filles. 
Anaïs alors comment était ta soirée vous vous êtes bien amusé? Merci pour ton Mp sa m' a beaucoup touché. C' est vrai que tout les desserts sont délicieux en plus comme je suis gourmande je me régale à chaque fois.
Louky  pas de soucis c' est avec grand plaisir que je vous accueillerai chez moi pour manger la paella.
Je vais essayer de vous prendre des photos. 
Coucou Stef super pour Talia c' est sure que sa doit vous changer la vie. Pour les soirées comme sa on essaye de faire sa une fois par mois sa fais du bien . 
Elorri merci en effet le plateau télé avec les dvd Disney m' a fait un bien fou je trouve que de regarder des Disney c' est un bon remède aussi. 
Moi ce matin je vais préparer le repas pour midi fricassée de poulet et pâtes , cet après midi je vais faire mon gâteau d' anniversaire un 4/4 puis je vais commencer à couper mes légumes et à les faire cuire. Comme sa demain je n' aurai plus qu' a faire cuire les fruits de mer, le chorizo et le riz. 
J' ai aussi mis les cannellonis qui me restait au congélateur puis mardi je les mettrais dans le tupperware pour Florent sa serra son repas pour le boulot. 
Passez toutes un bon samedi les filles. 
Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:17

Bambou pas de soucis Wink

Oui bonne soirée, on s'est bien amusée à la piscine puis on est passé par le mac do Smile Ma Paupiette était contente Smile
Hummm bon repas en vue !! miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:34

Vivie le 6 septembre ça ferait pas trop loin encore mais c'est sur que ça fait plaisir de voir que ton mari a du boulot Smile profites bien du week end avant le grand retour au boulot amour

Anais j'ai vu les vidéos sur FB et un grand  bravo  a vous 3 Wink j'adore l'esprit du nord Wink

Bambou j'espère que ce repas d'anniversaire te changera les idées amour et les disney il n'y a rien de meilleur pour remonter le moral Smile

Miss tick moi ça y est depuis le temps que tu me rattrape j'ai enfin pris la bonne habitude sur le clavier au niveau du N j'évite  mdr 

Stef oui le principal est que je sois arrivée Smile

elorri amour

Ici je vais chez les parents de mon copain pour fêter son anniversaire avec celui de son père et de son frère (sachant que en mai en plus j'ai mon frère aussi je vous raconte pas les mois de mai  joyeux ) sinon le temps est encore un peu gris avec quelque passage de ciel bleu on ne sait pas trop quoi faire du coup hier on a passé la journée a rien faire de spécial on a regardé toutes les conneries qui passaient a la TV ça faisait longtemps que j'avais fait ça  joyeux enfin on profite des instants tout les deux la ce sera sans doute le dernier séjour avant le grand jour ou je vais monter pour de bon donc on en profite mais on planifie en même temps ce qu'il faudra faire dans 1 mois Smile

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:19

salut les filles,

ah la piscine c'est trop chouette anaïs, j'adore l'eau et mon loulou aussi

bambou je suis triste de voir que ta grand-mère se laisse mourir malheureusement c'est difficile de leur faire changer d'avis, ce fut le cas de la mamie à mon homme Crying or Very sad  ...bon courage et miam miam pour le gâteau d'anniversaire  cheers 

atd passe un bon week-end familial

stef j'ai oublié mais la photo de ta puce est géniale j'adore

ici c'est la fin des vacances eric bosse demain mais il livre juste après il nous rejoint chez mes parents on va fêter la fête des mères et l'anniv de ma sœur  cheers  et la météo a prévu beau temps  cheers 

Finalement le baptême sera bien le 6 septembre

berth hâte de voir les photos

Chlo c'est peu d'élèves mais en même temps c'est compréhensible c'est un vendredi de pont  lol! 

et non la maîtresse de maxou n'a rien dit, il travaille bien son copain continue de l'embêter mais bon les parents ne font rien alors qu'on est plus parent à se plaindre du comportement de cet enfant  Evil or Very Mad 

 amour  les autres
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:42

ATD, tu va adoré le nord c'est OBLIGÉ !!!!
Le mois mais est bien rempli dis donc !!!

Oui Vivie l'eau c'est le top et Lilou se débrouille très bien, on fait des aller/retour dans le grand bassin dans le sens de la largeur et pour 3 ans !! Elle gère au top avec ses 2 petites brassards hop 1 poisson dans l'eau !!!
Ca doit être lassant que cette maîtresse ne fait rien, si surtout vous êtes plusieurs à vous en plaindre, elle devrait consulter l'équipe pédagogique et trouver 1 solution, ce n'est pas normal ce comportement !

Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:11

Bonsoir les filles !

Stef La photo de Talia est géniale, une vraie star avec les lunettes

Bambou Je suis triste et désolée pour ta grand mère...Je t'envoie plein de bisoux  amour 

Vivie Pfff c'est navrant que cet enfant se comporte comme ça pour les autres comme pour lui d'ailleurs,en plus si les parents cautionnent c'est pas évident, j'espère qu'ils vont réagir

ATD Bon week end !  Very Happy 

Anais Ben dis donc Lilou se débrouille bien,une future championne de natation  Wink 

Berth, Elorri, MlleWinnie,Chlo et celles que j'aurai oublié  amour 

Louky Ils sont beaux les cadeaux qu'ils t'ont ramené

Aujourd'hui j'ai aidé ma meilleure amie dans ses révisions (on y a passé plus de quatre heures)
Ce soir je fais des brochettes à la plancha et demain je vais à "Giens 1900" la fête du village qui rend hommage aux vieux métiers provençaux,aux costumes etc...

Bonne soirée à toutes !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:13

Louky, peut être qui sait ??

Ah c'est chouette d'avoir aidé ton ami Smile
C'est bien ce genre de fêtes !!! Pas assez de manifs de ce genre chez nous dommage Smile

Ce soir je teste pour la 1er fois Lasagne tomate jambon raclette

Bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:16

Anais sympa la piscine et le Mcdo ça m'étonne pas que Lilou était contente Smile

Bambou tant mieux si les Disney t'ont fait du bien ! Bon repas, ça donne envie Smile

Flow sympa d'aider ta meilleure amie à réviser et profite bien de ta journée, c'est sympa ces évènements Smile

ATD bon dimanche avec ta belle-famille Smile Je te comprends pour les anniversaires moi c'est en juin ça y est ça va commencer, j'en ai 9 je crois Razz

Vivie pas cool pour ce petit qui embête Maxou et les autres c'est quand même pas normal que la maîtresse ne fasse rien, surtout si vous êtes plusieurs à vous plaindre ! Sinon super si la date est fixée pour le baptême Smile Et bonne journée en famille, bon anniversaire à ta soeur Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:32

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ?
Quoi de prévu aujourdhui !!!!?
Nous rien e spécial le temps est gris et mon homme ce soir commences ces nuits.

Oui Elorri, Lilou aime bine le mac do de temps en temps. Elle mange 2 nuggets, quelques frites, 1 jus de pomme et souvent le yaourt est das le frigo et quand elle s'en souvient elle le bois Laughing mais ce qu'elle préfère c'est le jouet !!! Laughing

Bon dimanche à toutes et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:42

Anais j'aime déjà le nord Wink et oui un mois de mai chargé lol ^^

Flow c'est sympa d'aider ta meilleure amie pour les révisions j'avais fait ça aussi avec des amies elles me remercient encore Smile

elorri les anniversaires étaient hier lol Wink

Me voila rentrée du nord depuis 18h je ne suis pas passée ce matin je voulais profiter de monsieur a fond avant de reprendre la route sinon hier on a fait barbecue mais on a pris le dessert a l'interieur le frère de mon copain a fait une crise d'allergie a cause du pollen il arrêtait pas éternué il avait plus de tête le pauvre enfin j'ai passé un très bon grand week end la prochaine fois que je monte dans le nord ce sera définitivement j'ai du mal a croire que ça va déjà arriver !

Bonne fin de journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:23

Coucou à toutes..

Je vous ai lues toutes mais je suis tellement crevée que je n'ai pas retenu grand chose.. pardonnez-moi...

Pourtant Talia dort de mieux en mieux et fais de belles siestes mais j'ai quand même toujours l'impression d'être crevée !

Vivie, Talia aussi adore l'eau comme moi ... du coup, on va à la piscine une fois par semaine !
Pour cette instit, je t'avoue que je ne comprends pas sa réaction !

ATD, courage... tu y seras bientôt !!

Bambou; ça donne faim tes recettes !

ANaisThierry, tu as commencé à aller à quel âge au Mac Do avec Lilou ? Car moi Talia n'a pas encore mangé de frites et j'aimerai autant qu'elle commence le plus tard possible !

Bonne soirée à toutes et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:32

Je vois que ça ne papote pas beaucoup j'espère que tout va bien pour tout le monde... Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:54

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ???

Ici bien, le temps est gris mais ne fait pas froid !!!
Quoi de prévu aujourdhui ? Moi j'ai une réunion au centre social cette après midi et ceux pour les 4 prochaines semaines !!

ATD, tu sera 1 nordiste d'adoption Laughing
Oui je trouve le fofo calme en ce moment mais bon dans certaines région le soleil est là donc je pense que tout le monde sort Smile on est assez enfermé l'hiver Laughing

Steph, c'est normal, ton corps reprend ces marques doucement et comme ton sommeil est mieux il en veux plus Laughing moi c'est comme ça depuis fin mars Laughing

On a commencé vers l'age de 2 ans, comme on ne mange pratiquement pas de frites à la maison (bizarre pour 1 nordiste Laughing) on y va tous les 2 mois au fast food, mais elle ne mange quasi rien ... 2 nuggets et même pas la moitié de son paquet Laughing Par contre pour le mac do ça m'agace car quand tu demande 1 happy meal il te dit dans l'happy meal on mets du coca euh ..... non pas du tout, le jus de pomme bio ira très bien Rolling Eyes Sinon pour 1 première fois fait les toi même Smile c'est tellement meilleur et coupe tes frites assez grosses pour qu'il est beaucoup de pomme de terre Smile sinon si tu ne veux pas le fast food, le flunch c'est pas mal c'est le même prix et surtout on en a pour moins cher et c'est mieux pour nous les parents au moins il y a des légumes Laughing

Bonne journée à toutes Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:11

Merci AnaisThierry ! nous on mange des frites une fois par semaine ( en même temps j'ai une excuse, j'ai une friterie turque en bas de la rue..)  lol! mais on n'en donne pas à Talia , de toute façon quand on mange ce qui l'intéresse c'est d'avoir du pain !

Oui en effet, il fait calme ici... gros bisous à toutes et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:10

Bonjour,

ça y est Mr a commencé ses nouveaux horaires, ça change des habitudes ça fait bizarre. Mais c'est pour la bonne cause.
Hier on a profité de notre 1er WE familial. Marché hier matin et hier après-midi balade à vélo. Il faisait un temps magnifique pareil aujourd'hui mais parait que ça va pas durer.

Ici ils ont dû goûter les frites aux environs de 2 ans 2 ans et demi si je me rappelle bien.

ATD : alors dernier WE de "célibataire" joyeux  , hâte d'avoir te simpressions sur ta nouvelle vie et nouvelle organisation.

Stef : Je vois que Talia garde son rythme de nuit  cheers 

Anaïs : que fais-tu au centre social tu es bénévole ?

Si MelleWinnie ne passe pas d'ici mercredi je lui enverrai un petit SMS et vous tiendrez au courant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:50

Louky c'est gentil à toi mais me voilà! C'est pas le top je suis sur mon téléphone car ces incapables m'ont coupé internet avec une semaine d'avance...
Je fais une pause dans ma journée peinture. Hier j'ai fait la cuisine en vert pomme et aujourd'hui c'est la chambre d'océane en bleu frozen.
On a passé notre première nuit dans la nouvelle maison, on a déménagé les lits hier dans notre chambre pour pouvoir repeindre en blanc les anciennes.

J'ai hâte que tout soit fini je suis crevée. Et j'ai hâte de venir tous voir aussi souvent qu'avant

À très vite gros bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:39

hello les mamans!!!
J'espere que ca va bien pour vous, moi je suis contente je suis arriver jusqu'au mois de juin je suis a j-23 je suis naze de chez naze j'ai hâte qu'elle arrive.
Stef j'adore ta photo de profil trop classe Talia Wink
Fievre ce week end c'est passer asser vite mais ça ma rendu encore plus raplapla.J'apprhende de ne pas savoir quand partir à la maternite j'espere que ça va bien ce passer.
En picardie le temps c'est une catastrophe j'espere que chez vous c'est mieux.

Gros bisous à toutes amour  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:34

Coucou les filles. 
Me voilà enfin de retour lol weekend assez chargé. 
Atd super si tu profites bien de ton chéri. En effet sa va être un mois bien chargé. Bientôt tu seras comme moi une nordiste d' adoption. 
Anaïs je suis contente que ta soirée se soit bien passé. Super pour le centre social.
Louky s' ayez ton homme a ses nouveaux horaires j' espère que tout va bien se passer. Vous avez passé un super dimanche en famille c' est vrai qu' il fait beaux depuis quelques jours.
Melle winnie aie pas cool si ils vous ont coupé internet. Super si vous êtes dans votre nouvelle maison , très jolie les couleurs que vous avez choisis je comprend que tu sois crevé j' espère que tu vas pouvoir te reposer quand même. 
Elorri, Chlo, Flow, Miss Tik, Vivie, Berth, Alexjenni, Emnolo, gros gros  amour 
Miss Tink sa approche à grand pas , c' est vrai que sur la fin sa doit vraiment etre dure. Pleins de courage à toi  amour 
Moi mon weekend d' anniversaire c' est bien passé , la paella et le gâteau étaient délicieux( j' ai fait quelques photos j' essaierai de vous mettre sa dans la semaine. )
J' ai été bien gâtée j' ai eu une friteuse( comme la mienne était fichue), un tapis en silicone pour les macarons, des plats pour mon four, des sous et puis mon chéri m' a offert un livre sur l' histoire des princesses des temps passé et modernes je suis trop contente . Ce weekend en famille m' a fait un bien fou. 
Ce matin comme il fessait bon je suis aller au marché j' ai pu acheter mes premières cerises et des pêches et nectarines. Et cet après midi je suis aller me promener en ville au bord de la Sambre. 
Passez toutes une bonne soirée gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:40

Steph, c'est bien des frites, 1 fois/ semaine, je pense que j'en ai trop mangé étant jeune et du coup comme j'en mange que de temps en temps, je me régale mieux :lol:Lilou aussi adore le pain, elle pourrait manger que ça, ça lui plairait !! D'ailleurs quand on va à la boulangerie, le rituel c'est qu'elle en mange 2 sur le trajet du retour Rolling EyesLaughing

Louky c'est super de se retrouver en famille et faire des choses sympa Smile
Je suis Administratrices donc je fais partis de conseil d'administration ce qui consiste à mettre en place des projets, donner son avis, voter pour certaines chose selon ce qu'il y a en place, voter les budgets, cela fait 1 an que j'en fait 1 an, je débute juste donc on fait des petites réunions et des demi journée formation pour être au point :)En gros, on aide aux bon fonctionnement de centre social, qui accueil des personnes dés l'âge de 4 mois à 100 et plus Laughing

Ah Winnie, ça doit être rageant !! de ne plus avoir le net !!
Bon travaux !! Allez c'est bientôt fini Smile

Miss Tink, ca approche à grand pas !!
Ne t’inquiètes pas, tu sera quand partir et puis si tu as 1 doute appelle les ou déplace toi si tu en ressent le besoin, ils ont l'habitude Smile

Bambou j'adore la paëlla, tu as été bien gâtée dis donc Smile

Bonne soirée à toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:52

Edit : je viens de voir sur le post des anniversaires : Bon anniversaire Bambou amour Passe une bonne journée Smile Sinon super si le week-end en famille t'as fait du bien tu as été bien gâtée Smile

Anais ça m'étonne pas que Lilou préfère le jouet dans le happy meal ^^ Et ça a l'air bien ce que tu fais pour le centre social !

ATD oups désolée pour l'erreur ... Mais tant mieux si ton week-end s'est bien passé, le mois va vite passer et tu vas pouvoir commencer ta nouvelle vie Very Happy

Louky super pour le week-end en famille vous en avez bien profité Smile Ici nous le temps est vraiment affreux il pleut et il fait froid c'est désolant on se croirait au mois de mars ...

Stef repose toi bien ! Pour les frites pour nous aussi c'est une fois par semaine en général le samedi midi ^^

Mlle Winnie vraiment nul qu'ils vous aient coupés internet trop tôt mais tant mieux si ça avance bien et que vous êtes déjà en partie installés bon courage !

Miss Tink ça approche je suis sûre que tout va bien se passer et que tu vas sentir le moment où il faudra aller à la maternité ! Bon courage repose toi bien Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:09

Bonjour les filles,
Je vois que vos weekends se sont bien passés et tant mieux

Bon anniversaire bambou je vois que tu as été bien gâtée

Les frites chez nous ça dépend des semaines et de ce que l'on mange

Louky un nouveau rythme à prendre alors pour la famille

Misstink bientôt la fin et votre princesse sera dans vos bras pour partie à la maternité tu le sentiras

Ici on a passe un super week end la prestation de mon homme a été reconnu

Maxou est malade depuis cette nuit donc pas d'école direction le médecin et leïlanie a eu 5 mois hier déjà

Bisous je pars bosser
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:18

Anais je serais nordiste d'adoption mais toujours Normande au fond Wink

Louky mon dernier week end en tant que touriste dans le nord c'est bien passé quoi que un peu trop court a mon gout Wink Je vous donnerais mes impressions quand je partirais (le 1er juillet normalement) ça me fait bizarre j'ai l'impression que ça fait pas si longtemps que ça que l'on était septembre et que l'on en avait discuté avec mon copain d'un sens c'est passé super vite ! J'espère que Monsieur s'habitue bien au nouveau rythme Smile

Mlle winnie bon courage pour la suite du déménagement et reposes toi entre deux Wink amour

Miss tink bon courage pour la dernière ligne droite amour

Bambou tout d'abord un joyeux anniversaire Smile et contente que tu ai passé un bon week end Smile et oui je serais bientot dans le rang des nordistes d'adoptions Wink

C'est pas grave pour l'erreur Elorri Wink Oh oui le mois va passer très vite Smile

Vivie super pour monsieur et bon rétablissement a Maxou et encore un joyeux 5 mois a Leilanie Smile

Ici le temps est toujours gris (pour changer Wink ) ce matin j'ai du me reveiller plus tot que d'habitude parce que mon père doit réparer la chasse d'eau mais du coup il devait couper l'eau heureusement que les magasins ouvrent à 9h et pas 7h sinon j'aurais eu un reveil matinal  mdr 

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-