AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:37

Oui c'est un vrai con son patron... Mais bon... Je suis dans la salle d'attente du vétérinaire.. Il fait tout plein. !

Vivie, j' imagine que maxou devait être crevé ! J'ai hâte de voir Talia quand on sera à la mer...
Melle Winnie, repose toi le plus possible...

nos petits belges sont en 8eme et premier du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 28 Juin 2014 - 7:58

Coucou les mamans !

Comment allez vous ?

Vivie super pour la journée de Maxou, çà aura dû lui plaire !

Aujourd'hui c'est la kermesse d'Océane, avec les danses les chants et la remise des prix. Elle a eu son bulletin hier elle termine 2ème à l'année, avec 9.43/10 de moyenne. On est très fiers d'elle on lui a prévu quelques cadeaux...

Passez toutes une bonne journée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:08

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ?
Ici bien !! soleil, promenade, sorti .....

Ma lilou fait de la fièvre depuis 2 jours, la journée ca se maintient mais la nuit ca grimpe assez vite ...

Winnie bonne kermesse. Elle a super bien travaillée ! Félicitations !! Very Happy
Bon rétablissement à ton homme Smile il n'a pas trop mal ?

Steph, c'est quoi de ce patron !!!! De toute façon il n'a pas le droit, chez nous il existe le conseil des prud'homme pour les litiges employeur/salarié, peut être existe t-il ce genre de structure chez vous ?? Il faut qu'il se fasse aider contre ce genre de patron !! pfffffff
Super pour le séjour à Noël Very Happy

Alexjenni, ce sont de chouettes vacances qui s'annonce Smile

Vivie, Maxou a du s'éclater !!

ATD , ca va ? des news de Miss Tink ??

Elorri ca va ?

Berth, bon weekend Smile

Flow super pour le projet Smile Vos partez où ?

Karine j'espére que tes problèmes d’argent s’arrangeront Smile

Momotiti, tu va bien ??
Pas chouette pour Maëlle mais bon je pense qu'il y a moyen de voir pour te faire bien remboursé avec ta mutuelle, renseigne toi auprès d'elle voir ce qu'il prenne en charge ou pas et puis c'est pour son bien Smile

Je vous fais plein de bisous et désolé de ne pas avoir trop passer depuis mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:41

D'abord encore bon anniversaire à Berth amour

Flow super si tout votre programme a été validé ça va être chouette Smile

Anais mince pour Lilou la pauvre j'espère que ça va vite passer !

Mlle Winnie tant mieux si tu es arrêtée, repose toi bien ! Super nouvelle pour ton amie Smile Et bravo à Océane je comprends que vous soyez fiers d'elle cheers

Stef j'espère que ça va bien se passer entre Rocco et son patron ...

Vivie super si Maxou s'est bien amusé cet aprem aussi il va bien s'amuser je pense, bons soldes avec ta maman cheers

Ce soir je vais voir la garde républicaine en concert j'espère que ça va être bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 28 Juin 2014 - 11:31

Coucou les filles.
Ah que sa fait du bien de revenir parmi vous vous m' avez trop manqué.
Dsl si je ne répond pas à tout le monde mais j' ai lu en diagonale.
Joyeux anniversaire Berth.
Félicitation Elorri pour ton master je suis super heureuse pour toi. 
Pauvre Miss tink je penses bien à elle j' espére que tout va bien se passer.  amour 
A toutes les autres je vous fait pleins de gros  amour 
Alors pour moi mon départ dans le sud à été mouvementé à cause de la gréve j' ai même oublié mon appareil photo, m' enfin j' ai réussie à arrivé à l' hôtel le midi .
J' ai été super heureuse de passer du temps avec mon frère et sa famille sa m' a fait un bien fou.
Sinon pour les nouvelles de ma grand mère son état vient de s' aggraver depuis hier elle est sous morphine. 
Sinon je suis vraiment heureuse d' avoir fait ce voyage pour la voir, j' ai pu lui dit tout ce que j' avais sur le cœur et surtout que je l' aimais plus que tout au monde. 
Par contre j' ai eu un choc en la voyant car elle est toute jaune et surtout elle ne parlait plus. 
Le médecin à dit à ma tante que la le cancer se propage au rein. 
Sinon pour le retour pour mon train sa à été .
Je vais vous laisser je dois aller me préparer pour cet aprés midi le mariage de mon amie d' enfance sa va me faire un bien fou d' y aller sa va m' éviter de trop pensser à ma grand mére. 
Passez toutes un bon samedi gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:09

Bonjour Smile
Un petit passage par ici. Je vous suis tous les jours, j'ai encore un peu de mal à situer qui est qui, vous êtes tellement nombreuses à papoter  joyeux 
Je ne poste pas parce que je n'ai pas grand chose à raconter... ou parce que je n'ai pas trop l'habitude de parler de ma vie... Je viens surtout pour souhaiter un bon rétablissement à Miss Tink, que je ne connais pas particulièrement mais dont j'ai suivi le TR de voyage de noces il y a deux ans (?). j'espère vraiment que tout va s'arranger pour elle et pour sa petite famille. amour 

Voilà, et j'en profite pour vous souhaiter à toutes un bon week-end!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:35

merci misstick, passe un bon week-end toi aussi

berth je te souhaite u très très bon anniversaire amuse toi bien

bambou je suis navrée pour ta mamie, profite bien du mariage de ton amie ça te changera les idées

anaïs j'espère que ça va aller pour lilou maxou nous a fait pareil il y a 2 nuits et maintenant c'est passé plus rien

l'école nous a appelé hier à 16h00....il sort à 16h30....pour nous dire qu'il n'était bien, ils auraient pu attendre la fin de la journée....enfin bref

là il est prêt pour aller chez son copain et moi aller vers les soldes avec ma louloute et ma maman demain s'il fait beau se sera les épicuriales à Bordeaux ( événement éphémère qui rassemble pleins de resto différents et choisi celui qui nous plaît...)

elorri passe une bonne soirée

mellewinnie super pour océane elle aura bien mérité ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:04

Bonjour,

Je passe juste en coup de vent car ATD m'a donné des nouvelles de Misstink donc je vous transmets le tout:

"miss tink a donné de ses nouvelles ça a été difficile elle a reussi a se levé la convalescence va être longue et l'infection qu'elle avait disparait peu a peu mais elle se bat pour retrouver au plus vite sa fille et son mari elle remercie tout le monde"

Bonne journée à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:22

Bonjour les filles !
Berth Bon anniversaire !!  Very Happy 

MlleWinnie Félicitations à Océane pour ses résultats !

Anais Nous campons à l'abbaye de Jouques, au dessus d' Aix-en-Provence  Smile 
       J'espère que Lilou ira mieux

MissTick Même si tu ne poste pas tout le temps sur le topic ,tes petits passages nous font plaisir ! Bon week-end à toi aussi  amour 

Bambou  amour 

Chlo Merci pour les nouvelles de MissTink !

Ce soir c'est pique-nique sur la plage !

Bon après-midi à toutes !


Dernière édition par FLOW83 le Dim 29 Juin 2014 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 28 Juin 2014 - 15:36

Et bon anniversaire Berth (de la part d'ATD aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:10

Coucou à toutes me revoila enfin désolé de ne pas être passé plus tot mais sur le forum avec le téléphone et surtout internet sans Wiifi c'est la cata enfin bref je remercie Chlo d'avoir transmis tout mes messages Smile Je ne répondrais sans doute pas a toutes il y a beaucoup de lecture Wink

Alexjenni joyeux anniversaire en retard à Soha Smile

Momotiti bon retour parmi nous et pour l'appareil à maelle dis toi que c'est pour la bonne cause mon frère en a eu un et maintenant il a un super sourire allez tu retourneras a disney bien assez vite j'en suis sur Smile sinon pour moi cet été c'est recherche de boulot et 2 mariages de prévu Wink

Karine pour le séjour a disney tiens nous au courant

Stef contente de lire que Talia fait toujours bien ces nuits Smile Contente pour ton séjour chez Mickey  cheers  pas cool le supérieur de Rocco c'est vraiment deg ce qu'il lui dit licencier alors qu'il est malade et qu'il n'a que très rarement eu d'arrêt c'est exagéré quand même...

Mlle winnie contente que l’opération de monsieur ce soit bien passé Smile et reposes toi amour Félicitation pour Océane  rire 

Flow amour

Bambou dommage pour l'appareil photo mais contente que tu ai pas eu trop d'ennuie avec les train et que tu ai pu vite rejoindre ta famille j'espère que ça ira quand même pour ta grand mère et bon week end a toi tu nous raconteras ce mariage belle au bois dormant Wink

Miss tick Miss tink sera je pense contente de lire ça je lui ai dit que le forum (qui lisait le topic) pensait fort a elle Smile

Donc pas plus de nouvelles de misstink elle met qu'elle voudrait guérir bien plus vite parce qu'elle n'est pas très patiente mais elle sait qu'elle ne peut pas guérir plus vite mais ça a l'air d'aller quand même je pense que le pire est derrière elle Smile

Alors mes au revoir à la halte on été comme je m'attendais rien d'exceptionnel j'ai profiter un peu des enfants avant que ma remplaçante arrive, une fois que ma remplaçante et arrivé on a commencé le ménage mes collègues m'ont souhaité bonne chance au fur et a mesure qu'elles partaient (sauf une que je n'ai pas revu mais bon j'étais pas très proche d'elle) du coup après ça a été ménage j'ai prévenu un peu ma remplaçante que c'était un peu spécial et je lui ai donné mes clés avant de partir chez ma mère on va dire que j'ai encore je crois du mal a croire que ça y est je suis partie pour de bon... Sinon j'ai passé une super semaine chez ma mère on a eu pas mal de fou rire en tout genre, on a regardé des disney avec mes frères et j'ai fait un resto avec des amies je suis contente Smile sinon je prend officiellement la route pour le nord mardi dans l'après midi hier j'ai fait une halte chez mes grands parents pour manger chez eux ma belle mère et mon père m'ont fait un album photo avec des recettes de dessert que nous utilisons dans les repas de famille illustré par des photos très marrante de toute la famille ça m'a fait super plaisir Smile ma grand mère avait du faire un tri parce qu'elle m'a refiler pas mal de truc pour l'appart notamment un pèse personne qui manquait chez mon copain Wink Cet après midi je mange dans la famille de ma belle mère après on reconduit mon frère chez ma mère (je dis mon frère parce que l'autre a été embauché cette semaine pour bosser a une friterie cet été Wink ) et après lundi je fini les cartons (enfin je déballe pour remballer ma belle mère m'a rapporter des nouveaux sacs plus pratique) et mardi après manger je prend la route pour être sur que mon copain ai fini le boulot et que une fois arrivé il puisse m'aider a décharger ma petite voiture qui va être plus que chargé je pense Wink

Voila voila désolé pour le roman j'en avais des choses a dire Wink bon dimanche a vous toutes j'espère qu'il est moins pluvieux qu'ici amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:13

Coucou les filles !

MissTick tes posts font toujours plaisir !

ATD merci pour les nouvelles de MissTink, je lui envoie plein de courage pour sa convalescence  amour 
Bon courage pour ton week end et le déménagement ! Tu viens dans quelle commune exactement ?

Vivie super week end en perspective !

Ici la kermesse s'est bien passée. Heureusement que c'était dans le gymnase car il a draché tout l'aprem... Océane a bien chanté et dansé, et elle a eu 9 livres à la remise des prix. Elle est 2ème à l'année avec 0.02 points de moins que la première. Elle ne s'en rend pas compte mais moi çà m'a un peu désolée pour elle. Enfin elle est contente et nous aussi, c'est le principal !

Depuis ce matin une horrible envie de séjour m'a envahie, c'est dingue comme çà peut tourner à l'obsession... On va réfléchir pour un séjour en février, on adore cette période super calme sur le parc. Encore faut-il qu'il y ait de nouveau des nuits sèches à prix cassés d'ici là...

Passez toutes un bon dimanche  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:54

Coucou les filles.
Bon weekend Miss Tick.
Merci Vivie. Tu as raison ce mariage m' a beaucoup changé les idées. Et toi comment était les soldes avec ta maman et ta princesse?
 amour Chlo.
Flow super pour le pique nique sur la plage amuse toi bien.
Merci Atd. Passe un bon weekend en famille.
Je penses bien fort à Miss Tink et j' espère qu' elle va très vite se rétablir et retrouver son mari et sa petite princesse.  amour 
Alors sinon le mariage de mon amie d' enfance était très émouvant et vraiment magnifique. 
C' était une vrai princesse. 
Avec Florent nous avons adoré la sortie de l' église il y avait des collègue au marié qui leur on fait une haie d' honneur avec leur uniforme d' ailleurs le marié était en uniforme. 
Le lieu de réception était superbe j' ai adoré la décoration puis je trouvé qu' avec les couleurs qu' elle avait choisie sa rendait super bien. 
Le repas était délicieux et que dire du gâteau de mariage et du buffet du dessert. 
Nous nous sommes bien amusé le DJ a mis une bonne ambiance , nous somme rentrés à 4h00 du matin.
Et là nous allons retourner manger les restes et les aider à ranger.
Passez toutes un bon dimanche gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:09

Coucou, alors tout d'abord Melle Winnie félicitations à Océane ! Fais lui un gros bisous de ma part !

Bambou, tant mieux pour le mariage, tu as des photos à nous montrer ?

ATD, voilà, bientôt tu seras plus proche de la Belgique.. j'espère qu'on pourra se rencontrer !
Bonne route et bon courage pour le déménagement !

Vivie, ça été les soldes ?

Alors, pour ma part, la fin de semaine et le début de week end ont été assez mouvementé..
Le patron de Rocco l'a encore menacé par téléphone de le licencier s'il ne revenait pas travailler et là, pour la première fois en huit ans de relation, Rocco a craqué.. il a presque pleuré et m'a expliqué qu'il n'en pouvait plus.. que cela faisait plusieurs mois que ça durait mais qu"'il ne voulait pas m'embêter avec ça... il est allé voir mon médecin traitant qui est aussi psychothérapeute et il lui a diagnostiqué les premiers signes d'une dépression légère..

Il est donc en arrêt pour un mois et sous traitement anti anxiolitique.. je m'en veux de ne pas m'en être rendue compte.. de ne pas avoir vu qu'il n'allait pas bien..

Ceci explique donc mes absences répétées du forum ces derniers jours...j'espère seulement que ses employeurs feront ce qu'ils doivent faire pour que la mutuelle paie son incapacité.. et ça j'ai peur que ça traine.. et peur des soucis d'argent qui pourrait en découler..

Du coup, il veut absolument changer de boulot et mettre à profit son séjour à la maison pour envoyer son CV et sa lettre de motivation partout où il serait susceptible de se faire engager !!

Maintenant, on ne sait pas quand les impôts vont nous rembourser donc le séjour est mis entre parenthèse pour l'instant... mais on en aura un cette année ! c'est sûr !

Voilà, désolé pour le pavé, j'avais besoin de me confier..

Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:33

Bonjour à toutes !

Stef tu n'as pas à t'en vouloir, les premiers signes de la dépression passent souvent inaperçus pour les proches, surtout avec le rythme soutenu de la vie... J'espère sincèrement que ce mois d'arrêt va lui faire le plus grand bien et qu'il pourra trouver autre chose !

Dernière semaine d'école ici, que le temps passe vite !

Passez toutes un bon lundi !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:44

Steph il ne faut pas que tu t'en veule ce n'est pas facile a détecter et en plus tu etais completement achesse avec Talia. J'espere vite que ton homme trouve autre chose.... courage pleins de bisous a vous 3
Mlle Winnie profite de ton arret pour te reposer. Felicitation à Oceanne pour sess notes.
Berth que de week end chargés.
Bambou super ce mariage contente que sa est pu te changer les idées.
ATD bon courage pour ton déménagement.
Vivie ses soldes sa à donner quoi???

Nous samedi c etais la fete de l ecole les loulous ont danser c etais sympa dommage que la pluie se soit inviter sinon hier on est rester tranquilou sa fait du bien.
La je file au medecin car Sohan a de la fievre depuis hier et il a mal quand il avale on verra bien. J'espere qu il ira mieux demain car il a son pique nique a l'ecole.
Je file bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:46

Mlle winnie félicitation a Océane on peut dire qu'elle est quand même première a si peu d'écart Wink et je comprend les irrésistibles envie d'aller chez Mickey depuis plusieurs mois je pensais emmener mes frères avant de partir dans le Nord et au final je me suis raisonnée financièrement mais j'y ai pensé au moins pendant 2 mois !

Bambou contente que le mariage ce soit bien passé Smile

Stef pour la rencontre il n'y a toujours pas de soucis ce serait avec plaisir vu que ce sera un terrain inconnu voir des personnes que je connais (même si c'est par le biais du forum Wink ) ça me fera le plus grand bien Smile on se retient au courant Wink et pour Rocco il ne faut pas t'en faire je suis une personne qui ne dira que très rarement quand ça va mal tant que je sais que je peux gérer une situation c'est un gros defaut et très peu de personne voient quand je vais pas super bien donc je pense que Rocco a du être comme ça il a du se dire qu'il allait pouvoir géré et qu'il allait t'épargner ces soucis mais un jour ou l'autre ça ne va plus mais ne t'en fait pas je pense que maintenant que tu le sais il sait qu'il pourra compter sur toi et il ira mieux je lui souhaite bon courage pour ses recherches amour

alexjenni Sohan a pas de chance juste après son anniversaire bon rétablissement a lui amour

Je transmet vos messages a Misstink aujourd'hui elle a des courbatures et des douleurs elle a hate de rentrer chez elle

Pour ma part je suis fatiguée je cogite tout le temps et je dors peu j'ai l'impression d'avoir tellement de choses a faire et très peu de temps c'est affolant ! Sinon j'ai fait les au revoir a ma mère hier mais vu qu'elle bossait il n'y a pas eu de larmes (bon je pense que ça c'est fait le soir) La j'ai encore a modifier l'organisation des cartons je n'arrête pas on me passe des choses pour l'appart mais a force je ne fais que de ranger et derranger les cartons je ne vais jamais y arriver  joyeux 

bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:23

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ? Ici bien Smile

Petite nouvelle de la maison, nous passons devant le notaire pour signer le compromis de vente Smile Ca avance Smile

Sinon le technicien pour la chaudière doit passer car nous n'avons plus d'eau chaude depuis mercredi donc à l'ancienne, on fait bouillir des marmites d'eau !! Et mon homme se douche au travail comme tout le temps et moi au sport Laughing

Steph, tu as raison de rester et d’épauler ton homme Smile Bon courage Smile

Miss Tick, c'est pas grave qu tu ne postes pas ici, mais ton petit message est gentil Smile

Vivie, Elorri, Flow, Lilou n'a plus rien depuis hier, bizarre ...

Elorri c'était bien le concert ?

Berth Joyeux Anniversaire en retard Smile

Je vous fait plein de bisous !!!
Vivie, 30 mn avant la fin .. n'importe quoi ...

Merci Chlo Smile

Flow ca doit être sympa las bas Smile

ATD bon déménagement Wink

Winnie, ta puce à été gatée dis donc Smile
Ah je comprends ton obssession moi aussi je me casse la tête pour essayer de caler 1 petit séjours pas cher mais pas évident ...

Alexjenni, j'espére que ca ira pour Sohan !!
Les changement de températures pfffff !!

Bambou super pour le mariage Smile





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:48

Hello hello, je vous ai lus en diagonal hier soir et j'étais tellement fatiguée  Sleep  que j'ai sans doute pas tout retenue  Embarassed .

Merci pour vos petit message d'anniversaire  I love you 

Mllewinnie, félicitation à Océane elle ma l'aire bien à l'aise à l'école c'est cool tu as de la chance. Comment vas ton homme? Et toi tu as put te reposer?

Stef je suis navré pour Rocco, j'espère que se mois de repo lui permettra de se remettre et surtout de trouver un autre travail. Ne te sens pas coupable, la dépression est traître et très souvent invisible au yeux des proche, l'important c'est que tu sois à ces côté maintenant pour le soutenir et l'aider à se remettre!

Alex bon rétablissement à Sohan!

Anais c'est une super nouvelle pour la maison, j'espère que vous retrouverai vite de l'eau chaude.

ATD le grand départ approche? Courage pour les derniers préparatifs et les su revoir! Merci pour les nouvelles de miss Tink! Gros amour  à elle

Miss tick c'est toujours un plaisirs de te lire  Very Happy 

Bambou, louky, vivi, flow, momotiti, Chlo, Elorri comment allez- vous?

Ici ben tout vas bien, encore quelques jours et c'est enfin les vacances  cheers  les filles se réjouisse, sa leur fera du bien, dans 3 semaines départ pour 10-15 jours de vac  I love you  ont se réjouis vraiment.
Se week end à été top, j'ai été gatée pour mes 32 ballets, mon homme ma offert un bracelet Swarovski, ma grande ma offert des boucle d'oreilles et une jolie pochette en patchwork fait elle même à la couture et mes parents un bon pour mon pass annuel d'europa park , des super ustensile de cuisine et un super repas au resto samedi midi! Bref super moment, plein de cadeaux magnifique et des messages d'anniversaire qui mon beaucoup touchée  I love you 

Bon ma maman m'attend pour aller manger...
Gros  amour  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:09

Merci les filles..; je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit... je me tracasse vraiment pour Rocco.. je ne l'ai jamais vu comme ça avant.. il est comment dire, "léthargique".. je sais c'est à cause des médicaments mais cela lui ressemble tellement peu..

oui ATD, il est comme toi, il ne dit jamais rien et garde toujours tout pour lui...

Merci pour votre soutien en tout cas, ça me fait chaud au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:25

Berth cool pour ton week end d'anniversaire ! Et ces vacances en famille vont vous faire le plus grand bien ! Vous partez où ?
Mon homme va mieux, il n'a pas mal, sauf quand il essaie de forcer. Mais avec une seule main pas évident le quotidien... Et moi je me repose dès que Liam sieste... J'ai gardé ses 2 jours chez la nounou cette semaine, comme çà je pourrais vraiment souffler un peu. merci de demander de mes nouvelles...
Et Amaury il dort et mange un peu mieux ?

Stef c'est normal qu'il soit comme çà, il faut attendre un peu avant de voir un effet. Ne t'inquiète pas il reprendra vite du poil de la bête ! Bon courage et si tu as besoin de parler n'hésites pas  amour 

Anaïs super pour la maison ! Et j'espère que vous retrouverez vite de l'eau chaude !

Louky comment vas-tu ?

Ici depuis une dizaine de jours Liam fait des pipi et caca aux toilettes... Je sais que c'est très tôt, mais c'est lui va vers le toilette, qui essaie d'enlever sa couche et de monter dessus... Il veut faire comme nous c'est rigolo. Donc je lui ai acheté un réducteur pour qu'il tienne tout seul dessus et il est tout fier. Il prend un malin plaisir à prendre du papier toilette et s'essuyer...
On verra ce que çà donne, je ne le brusque pas je préfère le laisser faire.

Bisous à toutes  amour 

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:33

Bonjour les filles,

Stef je suis désolée pour Rocco , mais ne t'en veux pas ç'est dur à déceler surtout quand la personne ne montre rien....bon courage à vous  amour  on est là si tu as besoin de qouique ce soit

ATD il te tarde d'emménager mais en même temps tu es stressée et c'est normal bon courage pour tes fins de préparation de cartons et ton déménagement

merci pour les news de misstink

mellewinnie moi aussi j'ai une énorme envie de Disney contente pour les cadeaux d'Océane, super pour Liam il veut devenir un grand très vite contente de voir que ton homme va mieux et que toi tu vas pouvoir te reposer cette semaine

Beth que de beaux cadeaux

bambou contente de voir que tu t'es bien amusée et que tu as pu te changer les idées

anaïs super pour la maison et étrange pour Lilou

Alors moi les soldes j'en ai bien profité j'ai acheté plein de petites choses pour ma princesse et mon loulou et pour moi deux pantalons et un petit haut
Maxou est bien fatigué il lui tarde la fin de l'école
Hier on devait aller sur Bordeaux mais au moment de partir un orage avec grêle du coup on est allé déjeuner pas très loin de la maison  lol! 

Leïlanie mange toutes les purées qu'on lui présente et si on va pas assez vite elle râle  mdr 

 amour  les autres supers copines  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:54

Coucou les filles:
Ma pauvre stef je vous envoi pleins de  amour de courage car la dépression c' est vraiment pas évident je compati car ma maman à toujours été dépressive et que je suis comme toi je culpabilisé beaucoup alors qu' il ne faut pas.
Anaïs super pour votre projet maison sa se concrétise petit à petit. 
Berth tu as été bien gâte. 
Melle winnie super pour Liam . 
A toutes les autres de gros  amour 
Voici quelques photos du mariage:
Mon amie d' enfance et son mari à la sortie de l' église:
Les futures mamans Disney - Page 29 Mon_am11
Moi et mon amour pendant la soirée:
Les futures mamans Disney - Page 29 P1000511
La salle:
Les futures mamans Disney - Page 29 La_sal10
Les futures mamans Disney - Page 29 La_sal11
Les futures mamans Disney - Page 29 La_sal12
Les futures mamans Disney - Page 29 L_entr10
Son urne et ses boites à dragées:
Les futures mamans Disney - Page 29 L_urne10
Voilà pour les photos . 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:01

Oh Bambou, la salle était magnifique ! merci pour les photos !

Merci pour vos petits mots d'encouragement.. je sais que vous êtes là les filles et je ne pourrais jamais assez vous remerciez !!

Je vous embrasse toutes et encore merci..

Vivie, bravo les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:19

Un coucou rapide à toutes je suis désolée j'ai vraiment pas retenu grand chose j'ai la tête pleine je dors presque pas depuis 2 jours...

ATD bon courage pour le déménagement !

Bambou très jolies photos, tant mieux si ça t'a changé les idées, bon courage !

Anais super si ça avance pour la maison !

Alexjenni j'espère que Sohan va mieux !

Mlle Winnie tant mieux si ça va pour ton homme !

Berth super bientôt les vacances pour tes petites vous allez bien en profiter Smile

Vivie ils sont vraiment pas logique à l'école ... Super pour les soldes !

Merci pour les nouvelles de Miss Tink j'espère qu'elle va vite aller mieux courage à elle !

Stef bon courage avec Rocco mais ne t'en veux pas il y a beaucoup de personnes qui gardent tout pour elles quand ça va pas j'en sais quelque chose ... Je te souhaite beaucoup de courage mais je suis sûre que tu sauras le soutenir au mieux et j'espère qu'il va réussir à trouver un nouveau boulot !
Désolée pour les autres que j'ai oublié je pense quand même bien à vous !

Bon je risque d'être assez absente ces jours-ci, ma grand-mère a eu un AVC massif dans la nuit de samedi à dimanche, les docteurs nous ont dit qu'il n'y a aucun espoir elle ne se réveillera pas mais elle respire toujours alors on attend, elle devrait partir assez vite selon les docteurs ... C'est très très dur de la voir comme ça alors ça va pas trop mais bon on n'y peut rien, je continue à aller au boulot, ça me change un peu les idées ...

Bisous à toutes amour




Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:38

Bonjour les filles ca va ?

Bien dormi ??
Ici bien Smile


Berth, l'eau chaude est revenu, en 5 mn le tech avait réparé Smile
Tu as été gatée Smile
Ah les vacances ....

Steph, on comprend Smile
On est la si tu as besoin Smile

Winnie, c'est super ça !! Félicitations Liam !!!! Bravo !!
Pour Lilou j'ai un réducteure avec 1 marche. Lilou aime bien Smile

Vivie, tu as de la chance pour les soldes moi je n'ai rien trouvé a part 1 frigo, on a fait 1 affaire qui n'était pas prévu Sad car le notre est entrain de nous lâcher !!! pfff ! enfin ... du coup 4 fois sans frais mais bon au moins on est tranquille avec ça, on aurait voulu plutôt acheter 1 TV car mon homme a calculé notre Plasma (oui c'est les 1er en plus je l'avais gagné Very Happy ), il nous revient en consommation à 190 E à l'année en électricité pouahhh  Shocked le TV de maintenant consomme 3 fois moins, donc on repousse cette achat à plus tard Smile

Bambou !! super le mariage !! très jolie salle Smile

Elorri !! plein de courage et de bisous !!!


Bisous à toutes !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-