AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:38

Bonjour les filles ca va ?

Bien dormi ??
Ici bien Smile


Berth, l'eau chaude est revenu, en 5 mn le tech avait réparé Smile
Tu as été gatée Smile
Ah les vacances ....

Steph, on comprend Smile
On est la si tu as besoin Smile

Winnie, c'est super ça !! Félicitations Liam !!!! Bravo !!
Pour Lilou j'ai un réducteure avec 1 marche. Lilou aime bien Smile

Vivie, tu as de la chance pour les soldes moi je n'ai rien trouvé a part 1 frigo, on a fait 1 affaire qui n'était pas prévu Sad car le notre est entrain de nous lâcher !!! pfff ! enfin ... du coup 4 fois sans frais mais bon au moins on est tranquille avec ça, on aurait voulu plutôt acheter 1 TV car mon homme a calculé notre Plasma (oui c'est les 1er en plus je l'avais gagné Very Happy ), il nous revient en consommation à 190 E à l'année en électricité pouahhh  Shocked le TV de maintenant consomme 3 fois moins, donc on repousse cette achat à plus tard Smile

Bambou !! super le mariage !! très jolie salle Smile

Elorri !! plein de courage et de bisous !!!


Bisous à toutes !


Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:45

Des nouvelles de Miss Tink après deux semaines les bilans sont de mieux en mieux les antibios sont en cachet et plus en perf hier elle m'a dit qu'elle allait peut etre pouvoir sortir en fin de semaine mais rien n'est encore sur si le traitement fait aussi bien que les perf et que ça fasse vite effet elle pourra rentrer chez elle mais en tout cas son état s'arrange c'est une très bonne nouvelle Smile

Merci Anais Smile et super nouvelle pour le compromis de vente ça avance bien Smile

Berth le grand départ est aujourd'hui Wink et de rien pour les nouvelles de miss tink c'est normal Smile tu as été bien gâté pour ton anniversaire c'est chouette Smile

Stef bon courage si tu as besoin n'hésite pas et je sais que tu garder pour soit est un vilain défaut mais ce n'est pas a cause de toi si il est comme moi c'est juste pour que les personnes qu'il aime ne s'en fasse pas pour lui amour

Mlle winnie c'est une super bonne nouvelle pour Liam même si il est petit il a une grande soeur et ça aide a vouloir suivre un exemple et tu as raison de ne pas le brusquer a la halte quand je demandais a un petit si il voulait aller aux toilettes il se mettait a pleurer alors que je ne le forçais pas donc bon mieux vaux les laisser avoir leur rythme Wink

Merci vivie amour Leilanie a l'air d'avoir un petit caractère  happy  comment ce passe la cicatrisation des boutons de varicelle ?

Bambou j'adore la déco de la salle c'est rose mais épurée j'adore  penseur 

Elorri si tu as besoin de papoter n'hésite pas ça ne doit effectivement pas être facile tout ça bon courage et n'hésite surtout pas si tu as besoin amour

Bon ici grand départ hier soir j'ai dit au revoir a mon père qui travaille ce matin et qui rentrera quand je serais partie ça commence a me faire bizarre la j'ai les derniers trucs a mettre dans les cartons je suis allée faire le complément d'essence ce matin pour éviter une fois la haut d'aller directement a une borne essence (j'ai trop de choses a faire !) enfin voila c'est le jour J bon ce qui est bien c'est que le temps est moche donc je n'aurais pas trop chaud dans la voiture Smile

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:15

Elorri, courage ! on est là si tu as besoin ...

ATD, oui je crois que Rocco ne m'a rien dit parce qu'il ne voulait pas que je m'inquiète..

Alors ça y est ? le départ est imminent ?

Bonne journée à toutes, ce soir nos petits belges jouent.. j'espère qu'ils passeront...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:55

salut les filles,

bambou superbe salle et magnifique urne

stef allez les belges vous avez toutes les chances de passer, pour Rocco courage à lui

elorri, si tu as besoin on est là, tu as mon numéro si besoin même si c'est juste pour papoter  amour 

atd bonne route et bon courage  amour  oui Leïlanie a déjà son ptit caractère et oui ça cicatrise très bien

elle mange très bien ses purées elle adore ça.
Par contre mon homme est en panne de voiture on espère que ça va aller et qu'il n'y aura pas trop de frais dessus....sinon le budget Disney risque d'être amputé  triste 

maxou a eu ses évaluations de juin il a progressé depuis septembre mais il a du mal à se concentrer et à se motiver à travailler  joyeux 



Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:36

Coucou les filles.
Merci Stef  allez la Belgique  je suis sure qu' ils vont gagner leur match.
Merci Elorri. Oh ma pauvre je comprend ce que tu ressens je suis de tout cœur avec toi. 
Merci Anaïs super si l' eau chaude est revenue.
Merci Atd je suis comme toi j' adore aussi je trouve sa magnifique le rose n' est pas trop agressif. Fait un bon voyage .  amour 
Merci Vivie super si léilanie mange des purées. Aie pas cool pour la voiture de ton homme j' espére que ce n' est pas trop grave.  lol! pour Maxou.
Moi j' ai repris ma formation sa c' est bien passé . 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:24

Coucou les filles !

Bambou quelles jolies photos !

Anaïs, ta puce va mieux ?

Vivie génial pour les purées ! Mais que le temps passe vite, je te revois encore enceinte !

Elorri je suis désolée de ce qui t'arrive... bon courage !

Super pour MissTink, j'espère qu'elle pourra sortir cette semaine pour enfin s'occuper de sa puce ! Ca doit être dur comme situation...

ATD as-tu vu le grand soleil qu'on a dans le Nord  sunny  ? Exprès pour toi !

Louky tout va bien chez toi ? Les vacances de tes loulous approchent !

Stef, génial pour les belges, je suis contente ! Depuis le début mon homme prédit une finale France Belgique et pour l'instant il n'a pas tort  mdr 
Et la petite Eva, comment çà va ?

Ici çà va. J'ai entamé le 4ème mois depuis lundi, mais ca ira bien mieux quand les nausées et vomissements m'auront lâchés... çà devient pénible. Le bon côté c'est que j'ai perdu 3kg, mais avec 2 repas par jour c'est logique  Laughing 
Sinon j'ai enfin retrouvé mon appareil photo, je l'avais égaré pendant le déménagement. Embarassed 
Je vais donc pouvoir photographier la chambre d'Océane et vous montrer tout çà.
Et on va profiter de la fête du cinéma pour aller voir Dragons 2  avec Océane cette aprem. Elle avait adoré le 1...

Passez toutes une bonne journée  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:35

Bonjour les filles !

Ca va ? Bien dormi ? Ici bien Smile
Mon frigo est arrivé Smile il annoncé sous 10 jours en magasin Smile

Steph bon match Smile

Vivie pas cool pour la voiture j'espére rien de trop important.

Bambou, bonne formation.

Winnie, oui Lilou va bien mieux Smile

Plein de bisous à toutes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:40

Vivie tant mieux si Leilanie n'a pas de cicatrice importante Smile Je croise les doigts pour le budget Disney et pour Maxou il me rappel un de mes frères qui est pareil mais qui reussi bien Wink

Bambou Franchement j'adore cet déco ça donne des idées pour plus tard si un jour ça m'arrivait Wink

Mlle winnie je suis partie sous un ciel gris avec 20°c je suis arrivée dans la Somme peu de nuages, un ciel bleu et 23°c ça n'a pas bougé même après le panneaux "bienvenue dans le Nord" j'en ai de la chance et aujourd'hui on a le même temps ça fait plaisir Smile 4 mois j'ai l'impression que ça fait plus longtemps bizarrement Wink j'espère que tes nausées et vomissement partiront vite Smile pour le film dragon le jour de sa sortie j'étais en stage en crèche les gamins ne parlaient que de ça j'espère qu'il sera a la hauteur du premier pour Océane Smile

Merci pour vos messages amour me voila donc bien arrivée donc dans le Nord pas de pluie, un grand soleil et des chaleurs raisonnables (23°c) Wink J'ai déballé mes cartons dès hier soir j'ai galéré pour caler les choses notamment les vêtements mon copain n'avait pas remarqué que j'en avais autant idem pour les chaussures joyeux donc me voila en quelque sorte installée j'ai encore du mal a me rendre compte que ça y est une nouvelle vie commence maintenant il n'y a plus qu'a continuer à chercher du boulot pourvu que ça arrive vite Smile

Bon mercredi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:43

AtD super atais c'est le debut d'une nouvelle vie.... bon courage pour ta recherche de boulot...
Anais super pour le frigo et j espere que vous pourrez vite changer votre télé.
Steph nickel la belgique a gagner c'est super. Sinon comment sa va? Et Rocco?
Vivie j'espere que sa sera rien de grave pour la voiture.
Elorri bon courage pour cette épreuve qui est pad facile.
MlleWinnie super si Liam commence à aller au toilette. Moi Noah ne veux pas en entendre parler mais hier il a demandé les toilette à la halte mais il n'a pas fait. Vivement que tu sois débarrassé de tes nausées.
Bambou merci pour ses photos. Tres jolies
Misstinck repose toi bien et guérit vite...

Ici Sohan va mieux il fait une grosse angine il est sous antibiotique mais du coup le medecin trouve qu'il a de très gros amidales donc daut qu'on surveille que sa ne devienne pas gênant... hier le pique nique c'est tres bien passé il etait tres content. Sinon aujourd'hui je fait les dernières machines et repassage ensuite dans les valises pour que tous soit prêt pour vendredi. On part apres le match de la france. Demain je suis de pique nique avec les grands.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:52

Bonjour les filles,

merci pour mon loulou oui il est pas très motivé pour travailler....mais bon ça lui passera bien...enfin j'espère  lol! 

Leïlanie a gouté les haricots verts et elle a aimé  cheers et aujourd'hui elle a déjà 6 mois  cheers 

Maxou a rendez-vous chez l'ORL pour voir pour ses otites et ses végétations et amydales

alexjenni bon courage pour la préparation des valises et j'espère que sohan va vite se rétablir

mellewinnie déjà 4 mois ça passe vite aussi hâte de voir une photo des chambres de tes loulous, et courage pour les nausées

atd tout mon soutien pour déballer les cartons c'est le plus casse pied et je croise les doigts pour du boulot


 amour   amour   amour   amour  les autres
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:01

Coucou les filles.
Melle winnie super tu es au 4eme mois , j' espère que tes nausées vont vite passer. Amusez vous bien au cinéma. 
Anaïs super si ton frigo est arrivé. 
Atd super si le voyage c' est bien passé bienvenue dans le Nord , c' est vrai qu' il fait un temps magnifique aujourd'hui. Je croise les doigts pour toi et j' espère de tout cœur que tu trouveras vite du boulot. 
Alexjenni contente que Sohan aille mieux. Super pour le pique nique. Sa arrivera vite vendredi vous devez avoir hâte. 
Moi là comme il fait beau je vais aller acheter mon livre à France loisir. 
J' ai eu mon papa au téléphone il arrive samedi matin je vais aller le rejoindre et on va aller voir ma grand mére puis je reviendrais lundi soir je resterai jusqu' a jeudi et je repartirai à nouveau chez ma tante d' aprés mon papa se sont les derniers jours de ma grand mére pourvu qu' elel ne souffre pas. 
A tout à l' heure les filles gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:22

Vivie  c' est super pour ta princesse si elle aime les haricots verts. Déjà 6 mois comme le temps passe vite. Elle a du bien changer. Pour le rendez vous de Maxou chez l' ORL j' espère que sa se passera bien. 
Alors moi je me suis bien baladé cet après midi , sa fait du bien surtout que là mon moral est à nouveau au plus bas sachant que c' est les derniers jours de ma grand mère. Vendredi après midi je prend le train pour paris et je dort chez mon cousin et ma cousine puis je retrouve mon papa samedi matin et on va chez ma tante pour être auprès d' eux et de ma grand mère . Je reviendrais soit lundi soit mardi. Je me dit qu' au moins elle ne souffre pas et qu' elle aura vécue une belle vie.
Passez toutes une bonne soirée gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:26

Bon courage bambou, dans cette douloureuse épreuve.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:15

Merci Miss Tick.  amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:58

Bonne chance Bambou

Bonne chance aussi Stef, j'espère que ton homme ira mieux et qu'il trouvera un autre boulot dans lequel il pourra s'épanouir

Désolée je vous lis mais ne répond pas beaucoup..

Bisous à toutes, je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 7:54

Courage Bambou ! C'est quand même mieux si elle ne souffre pas et qu'elle est entourée des siens  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:12

Bonjour les filles !!

Ca va ?
Moi bien , bien dormi et depuis 7h je suis levé Smile

ATD bonne fin de déménagement.
Je croise les doigt pour le boulot Smile

Winnie, tant mieux que les nausées passe, ma sœur à perdu 10 kg pendant sa grossesse tellement elle était malade, mais c'est la puce qui prenait donc dans 1 sens ca allait sauf pour ma sœur qui a eté constamment malade.

Alexjenni, on attendra octobre je pense pour la TV Smile
Ah 1 opération en vu si ça le gêne ?
Bon pique nique pour aujourd’hui et bonne vacances Very Happy

Vivie ça passe déjà 6 mois ... chouette pour les haricots vert Smile

Bambou, bon courage Smile
Si tu as besoin, pour parler, on est là Smile

Chlo, Elorri, Berth, Momotiti ? Et les autres ca va ?

Bonne journée à toutes Bisous





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:20

Bonjour bonjour,

Bambou, Elorri courage pour la dur épreuve que vous vivez en se moment, si vous avez envie de parler ont est toute la pour vous! I love you 

ATD contente de savoir que tu es bien arrivé et en plus avec le soleil  sunny  bonne chance pour tes recherches d'emploi! Je suis sur que tu vas vite trouver quelque chose.

Mllewinnie déjà 4 mois?  affraid  c'est affolant comme sa passe vite, j'espère que tes nausée vont bien vite partire  Wink  bientôt les premiers coup de bébé que tu sentira  penseur  je t'envie c'est se qui me manque le plus hors mon gros ventre. Je me réjouis de voir les photos des chambre, en meme temps profite en pour nous mettre ton bidon  Wink  tu as put te reposer durant la semaine j'espère.
Liam veux faire le grand, c'est super, comment vas Océane et ton grand opéré?
Tu me demandais pour Amaury, alors il mange pas grand chose mais il y a du progrès, bon le sucré à plus de succès que les légume mais bon, sinon il continu de bonne sieste dans son lit mais pour la nuit on verra après les vacances. En tout cas merci d'avoir poser la question  Very Happy 

Miss Tink courage bientôt tu sera avec ta princesse  amour 

Stef comment vous allez? Et Rocco un peu moins assommé part ces médoc? Bravo à l'équipe Belge!

Vivi cool pour leilanie et le purées, quel chance, un bébé qui mange! Et m. Pour la voiture sa arrive jamais au bon moment ces chose là.

Louky.... Comment vas tu?

Chlo,miss tick, momotiti, Anais, Alex, flow j'espère que tout vas bien pour vous toutes.

Ici dernière semaine, hier soir fete de l'école de Rose et se soir celle d'Elisabeth, demain remise des carnets et départ pour europa park à 13h avec des amis jusqu'à dimanche. Malheureusement Elisabeth est puni donc ne sera pas des nôtres, sa me fend le cœur de partire sans elle mais si il faut sa pour qu'elle ai un electro choque ben ma fois voilà faud qu'elle apprenne à être plus respectueuse envers nous et que quand on lui fais des menaces ben faud s'arrêter et non en rajouter, bref voilà les nouvelles, sinon le temps est tout pourri....  amour  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:57

Merci Alexjenni Smile Si Noah commence a demander les toilettes mais sans faire c'est déjà un bon début Smile Bon rétablissement a Sohan amour

Vivie ça y es les cartons sont déballée ils l'ont été dès les premières heures j'avais déjà emmené pas mal de choses Wink contente que Leilanie aime les haricots et joyeux 6 mois Smile bon courage pour le RDV de Maxou

Merci Bambou amour Je te souhaite bon courage pour l'epreuve que tu es entrain de traverser tu as tout mon soutien amour

Merci Anais Smile

Merci Berth Smile Dommage pour Elisabeth mais comme tu dis si ça peut faire qu'elle comprenne ce sera un mal pour un bien bon courage amour et pour Amaury il fait quand même des progrès niveau nourriture c'est déjà ça de pris Wink

Alors hier via internet j'ai fait tout mes changements d'adresses et j'ai galéré un site sur deux marchait bien c'est abusé quand même  Rolling Eyes  sinon aujourd'hui nous allons chercher le costume de monsieur pour les deux mariages de cet été (sachant que le mariage en Aout sera celui de son frère et qu'il sera le témoin) et nous avons un super soleil et déjà 17°c c'est le top malheureusement ce week end ça deviendra gris et moche mais bon on ne doit pas en demander de trop non plus Wink

bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:23

Coucou les filles,
Un ptit passage eclair avant de partir au pique nique juste pour vous souhaitez une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:42

Comme tu dit ATD c'est un mal pour normalement un grand bien part rapport à Elisabeth, mais bon sa me fais mal au ventre quand même, mais bon c'est comme sa!
Bon shopping à vous 2 alors  Very Happy 

Alex bon pik nik, et super si Noah demande les toilettes c'est une sacré étape sa!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:29

Bonjour les filles,

bambou tu as tout mon soutien et mon courage

atd super pour le déballage des cartons et cool pour les mariages surtout celui de son frère, il a pas trop la pression  lol! 

berth super pour le week-end et effectivement ça doit pas être cool pour ta grande mais en espérant que cela la fasse réfléchir et comprendre que vous faites tout ça pour son bien....

alexjenni bon pique nique

L'orl nous a dit que maxou n'avait pas besoin d'opération pour le moment, il veut le revoir en septembre
Aujourd'hui la puce a goûté l'aubergine elle a fait drôle de tête mais c'est passé....

demain dernier jour d'école pour mon loulou.

 amour   amour   amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:22

Super Vivie si Maxou échappe à l'opération pour le moment ! Et c'est génial si Leïlanie aime les légumes, en espérant que çà dure en grandissant !

Berth c'est vrai que çà doit être dur de laisser Elisabeth mais j'espère au moins que çà la fasse réfléchir ! Passez un bon week end en tout cas !

Ici j'ai installé des brises vue sur une partie de la clôture qui n'est pas cachée par les arbres car les nouveaux voisins arrivent ce week end. Un peu d'intimité çà fait du bien !
Je vous mets les photos ce soir.

Gros bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:00

Coucou les filles.
Juste un petit passage rapide pour vous annoncer la triste nouvelel ma grand mére vient de d' eteindre elle n' a pas souffert  elle est partie dans son sommeil. 
Je viendrais tout à l' heure papoter avec vous sa me ferra du bien car je vais vraiment mal là je vais aller téléphoner dans la famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:47

Toutes mes condoléances, Bambou, je sais à quel point ces moments sont durs.

Prends soin de toi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:00

 amour  Bon courage, Bambou. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-