AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:33

Mlle winnie contente que tout aille bien pour Soline j'adore les échos 3D c'est vraiment magnifique Smile et comment ça va ton visage aujourd'hui ?

Stef les employeurs ne sont vraiment pas correct sous pretexte qu'ils ont le choix ils n'informent pas des gens comme moi et Rocco qui veulent vraiment travailler... bon courage à Rocco pour ses recherches Smile contente que tu ai un séjour de 3N/2J et au Sequoia c'est une super nouvelle Very Happy Pour la demi pension vérifie bien au niveau des coupons comment ça s'organise l'année dernière on a été surpris que les coupons aient changé de fonctionnement en 1 an après il est vrai que c'est bien pratique Smile Contente que tes articles de puériculture commencent enfin doucement à partir c'est une bonne chose Smile

Anais j'adore les phrases de Lilou elle est trop rigolotte Smile Oui j'espère que le soleil me redonnera un peu plus le moral la je suis bien reposée je récupère doucement et le stresse s'en va Smile

Ici le ciel est nuageux mais pas gris et pluvieux ça fait plaisir Smile Ce soir normalement nous allons nous faire une séance cinéma voir les gardiens de la Galaxy ça va me faire du bien une petite sortie cinéma en amoureux Smile Sinon aussi je vais préparer ma semaine prochaine jeudi soir on se fait une soirée à 4 avec deux amis d'on une qui vient de Montpellier qui repart dimanche car elle est invité aussi au mariage, donc le vendredi on préparera le week end et samedi c'est le grand jour on partira tot on aura 3h de route et une journée de mariage et le dimanche on repartira pour 3h de route et reporter à la gare l'amie donc la semaine va être chargée Wink

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:12

Anais super si la journée s'est bien passée malgré la pluie et tant mieux si Lilou est prête pour la rentrée Smile  J'espère vraiment que vous pourrez faire votre séjour à Noël 2015 !

Bambou dommage pour ta journée annulée mais c'est plus prudent tu as bien fait, ce n'est que partie remise ! Repose toi bien Smile

Miss Tink contente d'avoir de tes nouvelles Smile vraiment désolée que tu ne te sentes pas bien j'espère que ces vertiges vont vite se stopper et que tu pourras vite profiter pleinement de ta princesse ! Bon courage et fais bien attention à toi !

ATD je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et je comprends que ça te mette le moral à zéro surtout quand on est volontaire comme ça et qu'on a même pas une réponse en retour... Moi aussi ça commence sérieusement à m'énerver pour mon stage la responsable com de la mairie où j'ai demandé me dis depuis début août (candidature envoyée début juillet) qu'elle est d'accord mais qu'il faut qu'elle voit avec les RH pour le budget parce que stage de 4 mois donc rémunération obligatoire ... Je comprends mais je commence à en avoir marre d'attendre surtout qu'au début elle m'avait dit de rappeler après le 15 août que la décision serait prise et toujours pas, depuis ils me disent de rappeler toutes les semaines c'est pénible surtout que j'ai l'impression de les énerver à chaque fois même si ce sont eux qui me disent de rappeler ... Bref ça m'énerve j'espère vraiment que je serais fixée rapidement ... Bon courage à toi, j'espère que tu auras bientôt des réponses positives, bon ciné et bonne semaine chargée Razz

Vivie oui oui les touristes sont en train de partir mais je me suis quand même vraiment ennuyée du coup j'ai lu mon guide du routard sur Londres l'après-midi Razz  J'espère que le week-end shopping s'est bien passé Smile

Stef je suis vraiment contente pour vous pour le séjour ça va vraiment vous faire du bien Smile C'est sûr qu'en partageant une chambre ça vous aurez coûté moins cher mais pas d'intimité du coup ça peut être gênant !

Mlle Winnie les idées noires la nuit je pense que c'est pour tout le monde pire mais toi c'est sûr qu'avec ton histoire ça doit vraiment pas être facile je te souhaite beaucoup de courage ! J'espère que les médicaments vont vite faire effet et tu as raison pour le pique-nique c'est plus raisonnable d'annuler s'il pleut ! Contente de savoir que tout va bien pour Soline trop mignon de voir les échos I love you  J'espère que ta demande de congé tout ça sera acceptée ! Repose toi bien !

Louky je te comprends pour le budget rentrée entre l'école et les vêtements je connais ça avec ma mère chaque année ça lui faisait un gros budget et maintenant toujours encore un peu d'ailleurs avec mes petites soeurs... Sinon j'espère vraiment que ce sera bon pour votre séjour de décembre on croise les doigts pour une bonne offre pour vous Smile  Et pour Londres pas de souci, je t'envoie en MP pour le bon plan ! Et oui on part en avion avec Ryanair, on arrive à Stansted Smile

Alors du coup je ne sais plus qui m'a demandé on part du dimanche 26 octobre au jeudi 30 ! Donc Louky ça fait bien 5J/4N pour nous aussi mais à cause des horaires d'avion malheureusement ça nous fait que 3 jours plein sur place vu qu'on arrive le dimanche vers 18h et qu'on part le jeudi vers midi dommage ! Sinon ça y est les livres sont échangés et tout est réservé sacré budget mais je suis contente cheers Surtout les studios HP le mardi 28 à 14h j'ai hâte bounce  Je ne sais pas si j'aurais le temps avec le master mais j'essaierai de faire un TR si ça vous tente ou au moins de mettre quelques photos !

Aussi je crois que je vous en ai pas parlé mais c'est une longue histoire en gros à cause d'une bourde du CROUS Axel a perdu son logement étudiant juste à côté de la fac mur  Du coup il se retrouvait à la rue alors j'ai demandé à mes parents si on pouvait pas le dépanner je pensais qu'il serait as d'accord mais finalement oui ils ont été compréhensifs ! C'est donc officiel depuis hier on a fait les doubles de clé de mon appart à Bordeaux, il va habiter chez moi ! D'un côté pas cool pour le logement mais d'un autre côté je suis trop contente, une vraie surprise c'était absolument pas prévu même si j'aurais bien aimé tenter au moins l'année prochaine... Bref, on va pouvoir voir si la vie à deux nous convient même si ça va pas être facile avec nos études qui sont très prenantes ... En tous cas une nouvelle étape, j'espère que ça va bien se passer j'ai hâte de découvrir en tous cas cheers

Bon dimanche, bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:21

ATD encore des journées chargées en perspective ! Mais au moins çà t'occupe l'esprit c'est déjà çà !
Mon visage va un peu mieux aujourd'hui, merci. Je pense que le 2ème traitement fait enfin son effet, même si c'est toujours pas beau à voir et que çà me démange encore n peu c'est supportable.

Elorri finalement c'est une bonne nouvelle pour vous 2 ! Passée une période d'adaptation je suis sûre que tout va rouler pour vous.
Et c'est vraiment dommage pour ton séjour, les horaires d'avion vous font perdre beaucoup de temps sur place Mad
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:01

Coucou les filles.
Stef je suis très heureuse pour vous que vous fassiez ce séjour en 2015 sa va vous faire du bien.
Louky passe un bon dimanche.
Melle winnie les photos de l' échographie sont très belles.  Pour Disney c' est une bonne idée d' y emmener mon papa car il aime bien aussi je vais essayer de voir quand on pourrai le faire peut être l' année prochaine comme il va revenir un peut plus souvent. 
Anaïs super si votre journée au parc c' est bien passé. Ta princesse a du se régaler de faire les manèges.
Atd bon cinéma ce soir. En effet vous allez avoir une semaine chargé mais super vous aller être avec vos amis. 
Elorri super pour votre séjour. Pas cool pour le logement d' Axel mais au moins vous aller pouvoir vivre tout les deux c' est super tu verras c' est génial la vie à deux. 
Hier je me suis bien reposée dans le canapé avec mon plaid polaire . Florent a fait la cuisine et m' a tout apporté sur un plateau comme vous dites c' est un amour j' ai vraiment de la chance de l' avoir. J' ai regardé la reine des neiges et rebelles je me suis régalée puis j' ai dormi aussi .
Ce midi on mange chez ma belle mére elle va faire des lazagnes miam miam puis cet aprés midi on va chez le cousin et la cousine pour passer un dimanche en famille. 
Passez toutes un bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:21

Hello à toutes,

Melle Winnie, je me faisais la réflexion que la première photo de Soline ressemblait très fort à Océane ! Contente si tes plaques vont mieux..

ATD, courage..

Elorri, génial la vie à deux !! Je suis sûre que tout ira bien..

Bambou, bon appétit. mhhh des lasagnes. .

Pour notre séjour, honnêtement je n'ai pas pensé à prendre une seule chambre.. mais Rocco n'aurait pas voulu et je ne veux pas imposer Talia la nuit.. même si maintenant elle dort..

Elle s'est levée à 10h ce matin..

Pour la demi-pension, c'est la standard et on a droit à un repas dans notre hôtel et un dans les restaurants buffet du parc.. on hésite encore entre le Plaza et l'Agrabbah café..

JE vais commencer ma pâte à crèpes...

Bonne après-midi..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:42

Bonjour les filles !!

Vous avez passé 1 bon dimanche ?
Ici repos et demain repos aussi pour reprendre les bonnes habitude calmement !!

Winnie tu as raison, du repos pour ma Lilou Smile
Sympa ton écho Smile

ATD, tant mieux si peu te reposer et évacuer ton stress tranquillement Smile
Tu aimes les phrases de Lilou, en voilà 1 de ce matin :
-Maman (en tapant sur mon ventre mais des tapes gentil)
-Oui mon cœur !
- (toujours en tapant sur mon ventre) Moi je veux 1 petite sœur toute petite comme 1 bébé !! Laughing Laughing
-ah bon ??!! Shocked Mais qui ta mis cette idée dans ta tête ?
-Tu l'a dit a moi ce soir (aucune notion de temps là Laughing )
-Oui bah ! ... euh ... on verra car pour l'instant on a d'autre projet concernant la famille pour avoir notre maison et j'aimerai refaire avant 1 séjour chez Mickey !
-Aux manége ? Ah ouai super !!
Laughing Ah sacré Lilou

Elorri, on espére vraiment qu'on pourra faire ce petit séjour Smile
1 Nouvelle étape s'annonce Smile Même si vous serez plonger dans vos études au moins vous serez à 2 Smile
Oui Lilou à l'air sereine, on verra mardi matin pour cette grande étape Smile
Ce soir, on a relu le livre la maternelle et ce soir , elle dit à son père :
-Madame Madame (1 doigt en l'air et en tenant sa pepette dans l'autre) je dois faire pipi Laughing

Bambou oui Lilou adore les manèges ! surtout à sensations !!
Ton homme c'est La Classe, 1 vrai Amour I love you

Steph, c'est compréhensible pour la chambre Smile
Je suis pareil que toi, je ne veux pas imposer Lilou la nuit car parfois il y a des nuits ou elle se réveille encore !
Elles était bonne ces crêpes ?

Bonne soirée et nuit à toutes ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:34

Bonjour à toutes !

Anaïs Lilou est trop mimi, j'aime beaucoup cet âge là, ils sont tellement spontanés !

Stef c'est aujourd'hui la reprise ? Pas trop dur de réveiller Talia ?
La soirée crêpes s'est bien passée ?

Ici çà va. Les enfants ont été infects hier, Liam n'a même pas voulu dormir.
Mon visage va mieux, je suis contente. Mais je ne comprends toujours pas ce qui a provoqué çà Mad
Cette aprem je remplace une collègue au boulot.

Passez toutes un bon lundi. amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:53

Bonjour,

Dernier jour avant la reprise de l'école.

MelleWinnie : Comment dire..............................c'est le portrait de sa sœur:shock: c'est de suite ce qui m'est venu en regardant la photo.
Et je vois que ton allergie ou je ne sais quoi Laughing te laisse tranquille, tant mieux cheers
Je m'occupe cette semaine de ton colis Wink

Stef : Je le redit je suis très contente que tu fasses ton séjour depuis le temps que tu l'attends. Clochette0077 est une vraie amie. Tu as raison pour la chambre, certes cela aurait fait une économie mais l'intimité bof.
Tu nous diras ce que tu as planifié comme resto.

Elorri : Quelle excellente nouvelle cheers , même si au départ c'est rageant, au moins la vie à 2 commence plus tôt que prévu cheers Axel étudie aussi à Bordeaux ?
Et bien entendu que tu feras un TR sur Londres je l'attends avec impatience. C'est bien l'horaire que tu as choisi pour HP, 14H ça vous laisse tout l'après-midi.

ATD : J'espère que tes recherches vont vite donner des résultats, en tout cas tu es bien entourée et puis cette semaine va être un peu différente des autres donc ça change le train train Wink

Bambou : Je vois que tu as passé un bon WE tranquille, c'est certainement ce qu'il te fallait. Tu commences ton stage quand ?

Berth : ça y est Amaury est passé dans sa chambre ? Et toutes mes excuses j'ai oublié de lui fêter un joyeux anniversaire.

Anais : Elle est trop mimi ta Lilou, tu vas voir quand elle te feras des réflexions qu'on ne doit pas dire tout haut joyeux
Noémie a 3 ans :
- Maman pourquoi le monsieur devant nous il sens pas bon ?
- Embarassed Embarassed Embarassed , tais-toi chuuut.
- Ahhh c'est peut-être qu'il a pas de salle de bain
- Embarassed Embarassed Embarassed
tout ça à la caisse du supermarché avec beaucoup de monde, bon c'est vrai que le pauvre monsieur ne sentait pas bon du tout, mais j'ai eu honte, je m'en souviens encore Laughing

Alors ici, RDV ce matin chez la docteur pour Noémie, il lui faut un certificat pour pratiquer l'athlétisme.
Et cet après-midi je m'occupe de mon linge pour être à jour cette semaine.
Mon homme est OK pour le séjour, j'avais de bons arguments car je le finance à 80% environ Laughing , si bien sûr nos patrons nous octroient nos 2 jours de congés, c'est pas gagné mais j'ai bon espoir cheers penseur

Bonne journée.

Et bonne rentrée à tous nos enseignants du forum, en particulier à la dame qui poste un message par mois happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:40

Bambou tant mieux si tu t'es bien reposée, c'est vrai que ton mari est adorable Smile

Anais Lilou est vraiment trop marrante avec ses réflexions Razz C'est vrai qu'à cet âge là ils disent vraiment tout ce qui leur passe par la tête sans réfléchir mes petites soeurs étaient bien drôles aussi ^^ On croise les doigts pour le projet maison et pour le séjour Wink

Mlle Winnie oui c'est vraiment nul pour l'avion on perd 2 jours mais bon il y a qu'un vol par jour de Biarritz alors on avait pas trop le choix, en partant le samedi on arrivait là-bas vers 17h mais c'était beaucoup plus cher pour gagner une heure ça valait pas la peine ! tant mieux si ton allergie va mieux Smile Par contre pas cool pour Liam qui dort pas j'espère que ça ira mieux ce soir, bon courage !

Stef tu as raison pour la chambre perso même sans enfant je ne sais pas si j'apprécierais trop de partager la chambre ... J'espère que les crêpes étaient bonnes Smile

Louky trop drôle le coup de Noémie Razz Après je comprends que tu étais gênée ^^ Et oui Axel étudie aussi sur Bordeaux, à Pessac exactement, on est dans la même fac enfin cette année lui devra en plus aller à Mérignac de temps à temps si j'ai bien compris (Spéciale dédicace à Vivie Razz ). Et oui pour les studios j'ai fais exprès de prendre cet horaire là pour qu'on est bien le temps de tout faire à notre rythme cheers En plus vu qu'on a pas pris la navette officielle (plus chère) on reste quasiment autant qu'on veut Very Happy J'aurais préféré le garder pour mercredi le dernier jour, le meilleur pour la fin mais pas possible par rapport au Roi Lion, les places étaient beaucoup plus chères le mardi dommage ^^ Bref oui j'essaierais de faire un TR Smile Et je croise les doigts pour que vous arriviez à avoir les congés que vous voulez pour faire votre séjour Wink

Bonne rentrée à tous vos petits bouts cheers Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:06

Woaw, ça avance très vite les discussions sur ce topic Wink à peine un week end et j'ai déjà 2 pages de retards lol Wink

Chez moi, il fait toujours aussi froid... j'espère que cela va s'améliorer (mon mari a poser ses vacances fin septembre, je me dis qu'il a peut être eu un bon flaire car vu l'été pourri, on n'aurait pas pu profiter de la plage...

Là, il a un long week end de 5 jours en perspective (l'avantage de son boulot, un des rare, c'est qu'il fait des tirés de 12 heures mais que parfois, du coup, il a 4-5 jours de libre sans poser de RTT ni quoi que se soit... En contrepartie, il peut bosser de nuit comme de jour, à Noel, Nouvel An et n'importe quand Sad )

Bref, on se demande si du coup nous n'allons pas profiter pour venir repasser quelques jours à disney... certes notre fille est censé avoir l'école, mais bon, ce n'est que de la grande section... et j'avoue n'avoir jamais été très à cheval sur son assiduité à suivre les cours de maternelle (oh la mauvaise maman lol)...
D'ailleurs, petite anecdote la dessus : le 1er semestre, l'année passée, elle a manqué de nombreuses fois pour nos séjours à disney, nos journées plages, zoos etc... à la fin du semestre, bulletin niquel, tout était acquis et même plus... (il faut dire qu'en voyageant avec nous, elle apprend beaucoup de chose)... petite remarque de la maitresse qui nous dit qu'elle risque d'avoir des lacunes si on continue de la faire manquer aussi souvent... du coup, prise de remord, durant le 2e semestre, nous l'avons mis non stop à l'école... pas un jour de manqué... Le bulletin de fin d'année arrive (le dernier jour, histoire qu'on ne puisse pas discuter avec la maitresse bien evidemment) et là, catastrophe... tout ce qui était acquise s'avèrait être perdu... moralité, il ne vaut mieux pas qu'elle me dise de ne plus faire manquer l'école à ma fille... ça m'a servit de leçon... elle apprenait et se concentrait finalement plus avec nous en voyageant...

Donc voilà la petite expérience scolaire de ma fille de 5 ans Wink où comment décomplexer une maman qui s'en voulait de ne pas laisser sa fille assez souvent à l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:08

Louky merci !
Oui c'est vrai que c'est son portrait craché, il faudra voir en décembre si en vrai elles se ressemblent autant...
Océane m'avait fait le même genre de réflexion à une caisse, en me disant bien fort que le monsieur derrière nous était pas beau Laughing . C'est toujours gênant sur le coup, même si après on en rigole !

MissTick bonne rentrée amour
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:14

Oh MlleWinnie59, ton accouchement est aussi prévu pour décembre ? pour quelle date si ce n'est pas trop indiscret, on doit se suivre de peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:03

Merci Elorri amour je vois qu'on est dans presque la même galère les gens sont vraiment pas sympa c'est vrai que quand tu les appelles tu as toujours l'impression de les embêter alors que tu prouves que tu en a quelque chose à faire et que tu te soucis de l'avancé du projet enfin j'espère pour toi que tu seras bientôt fixé pour te faire déjà ça en moins à penser ! Bon courage à toi aussi amour ah contente que vous allez d'un coup de hasard commencer une petite vie à deux même si c'est la vie d'étudiant Smile Tu vas voir au début tu te demandes comment ce sera puis au final tu prends très vite tes marques et tout coule bien je suis sur que ce sera super pour vous deux Smile

Mlle winnie oui ça va bien m'occuper l'esprit j'en ai un peu besoin en ce moment ! contente que ton traitement numéro 2 fasse enfin effet j'espère que du coup ça partira vite Smile

Bambou oui je vais enfin rencontrer le meilleur ami de mon copain qu'en deux ans je n'ai jamais encore réussi à voir (il était temps Wink ) contente que tu ai passé un bon samedi et j'espère que ta journée en famille hier s'est bien passé aussi Smile comment va ton ventre aujourd'hui ?

merci Stef amour

Anais elle est trop forte ta Lilou j'adore Razz au moins tu es fixée elle veut une petite soeur Wink

Merci Louky amour et oui la pour le coup la semaine va vraiment changer mon train train quotidien déjà hier la séance de ciné m'a fait beaucoup de bien Smile et entre nous qui n'a jamais fait une réflexion du même genre que Noemie Wink moi quand j'étais petite quand on passait dans le rayon alcool je pointais du doigts les bouteilles en criant "coca papa coca papa" alors que mon père boit que pendant les repas de famille ma mère à l'époque ne savait plus ou se mettre Laughing bon courage pour ton programme de la journée Smile et super pour le séjour chez Mickey cheers

Kamtcha ici ça papote beaucoup Wink

Le ciné hier c'était vraiment bien les gardiens de la galaxie c'est un marvel ou on ne fait pratiquement que rire ça m'a fait du bien cette sortie je commence du coup le début de semaine en meilleure forme et merci encore pour vos gentils messages de soutiens amour

Bon lundi à toutes et bonne dernière journée de vacances pour vos loulous qui reprennent demain amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:11

Kamtcha c'est pour le 29 décembre ! Mais certainement début décembre je pense...
Et toi ?

Louky j'avais lu trop vite ton post, je vois que Mr est ok pour le séjour c'est génial ! cheers
J'espère sincèrement pour vous que vous aurez vos congés ! C'est pour partir quand déjà ?

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:54

Salut les filles,

eh bien on papote beaucoup par ici lol!

j'ai tout lu mais peut être pas tout retenu Embarassed lol!

louky le baptême civil est prévu samedi matin 11h00 et 11h15 après fiesta chez mes beaux-parents.
Contente de voir que votre séjour va surement ce faire en décembre, c'est top cheers

mellewinnie: super pour ton traitement ça doit te soulager, et ta puce est trop chou
j'ai pris du retard pour le colis Embarassed à cause de la préparation du baptême

anais: lilou est trop mimi, j'adore les réflexions des petits c'est tout mimi
as tu des nouvelles pour la maison?
si ton séjour se concrétise en fin d'année 2015 et si le mien aussi se concrétise on se croisera peut être sur le parc happy

stef: je suis super contente pour toi, tu l'as bien mérité ton séjour et puis avec ta louloute ça va être encore plus magique, pense à prendre des mouchoirs en cas de larmes de joie penseur
et puis à cette période cela va être super car peu de monde cheers

atd elorri bon courage dans vos recherches

atd un autre mariage cheers ça va t'occuper et enfin tu vas rencontrer le meilleur ami, il était temps mdr

elorri, il va aller où axel sur Mérignac? la vie à deux pendant les études ça peut être stimulant surtout pour les révisions

bambou tu as été raisonnable pour ta journée à Disney, ce n'est que partie remise tu feras un beau séjour avec ton papa qui sait?
amour

kamtcha oui on papote beaucoup lol! ,

alors moi ce week-end fut rempli et du coup je l'ai pas vu passé lol!
Samedi matin ce fut ménage lessive rangement entrecoupé de "non Leïlanie" laisse les fils tranquille lol!
samedi après midi boutique avec ma mère on a trouvé les tenues des loulous, le soir on a mangé chez mes parents
Eric nous a rejoint car il bossait ( un mariage de 20 personnes)

Dimanche toute la journée ce fut tri des jouets de maxou tri du linge de maxou ( que je mets de côté pour Berth et Amaury); rangement des jouets et de l'armoire de Maxou lol!

pour enfin me poser car du coup le repassage j'ai eu une grosse flemme et que tout le linge n'était pas sec....

ce soir on va surement préparer les ballotins de dragées...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:58

Kamtcha comme quoi des fois il vaut mieux suivre son instinct qu'écouter les maitresses ! J'espère que vous pourrez partir en vacances tranquillement !

ATD tant mieux si le ciné t'as fait du bien j'espère que le reste de la semaine aussi va bien te changer les idées Smile

Mlle Winnie tu penses accoucher plus tôt que prévu comme pour Liam ?

Vivie bon courage pour la fin des préparatifs des baptêmes, super si tout s'est bien passé ce week-end Smile Leïlanie commence à être dans sa période où elle touche à tout pour tester ? ^^ Et pour Axel je ne sais pas exactement où, je vais lui demander Smile Et oui j'espère justement que ce sera stimulant d'être deux à bosser, je pense que c'est surtout moi qui vais le pousser à travailler plus Razz Mais j'espère qu'on aura quand même un peu de temps pour nous enfin on verra bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:48

coucou,

Enfin je peux passer un petit moment, sa à été un week-end de dingue! Vendredi nous étions 12 pour l'anniversaire de mon petit d'homme, super soirée avec beaucoup beaucoup beaucoup trop à mangé Embarassed Embarassed Embarassed j'ai toujours peur qu'il n'y ai pas assez du coup ben là on en à eu à manger pour le week end entier Wink
Samedi il y avait la fête villagoise et Rose participait au cortège I love you c'était trop chou à voir, la maraine de Théa est venu passer l'après midi avec nous et ensuite nous sommes retournés à la fête pour la disco sirop jusqu'à 22h.
Et dimanche mes beau-parents ma belle soeur et notre nièce est venu pour l'anni d'Amaury et nous avons passé un très sympatique moment.
Comme pour le baptême les photos attendront, là sa marche pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Stef super pour votre sejour c'est génial cheers ton coli est près pourrais tu m'envoyer ton adresse part mp te plais? la combi de ski c'est du 98 au fait.

Mllewinnie I love you merci pour les photos de l'écho trop trop chou, comment vas tu sinon? ton coli est presque près il reste juste les robe disney à laver secher et emballer Wink Océane devra etre patiente elle sont en taille 12 ans! (disney taille petit)

Anais trop mimi les commentaires de lilou, j'ai aussi connu sa avec les filles, sa met mal à l'aise mais c'est de jolie anecdote à raconter. lilou commence l'école quand?

Vivi le bapteme approche, j'ai hate de voir les photos en tout cas! ton coli est près pourrais tu m'envoyer ton adresse te plais ( ton coli printemps-été est aussi près d'ailleur, je l'enverrai en début d'année 2015)

Louky pas grave pour l'anni d'Amaury, c'est déjà gentille d'y avoir pensé même en retard Wink comment vas ton moral? pour finir le baby phone arrive que demain donc le déménagement d'Amaury se fera se week-end.

Bambou tu as bien fais de rester tranquille samedi, repose toi bien.

ATD sacré programme en tout cas! chouette pour le film, dès qu'Amaury passera ces nuits ont se refera des séances ciné avec mon amoureux penseur

Elorri génial pour ton sejour à Londre... tu as trop trop de chance c'est dans nos projet de week end à 2 avec mon homme, à voir quand sa sera possible.
Pas cool pour l'appartement d'Axel, mais bonne nouvelle pour vous 2 happy

Kamtcha bienvenue parmis nous!

Désolé si j'ai oublié l'une de vous, et désolé pour la tartine Embarassed au faite comment c'est passé la rentrée de vos loulous?
Théa reprend demain l'atelier, je sens que sa vas être dur dur Sad à voir!

Bonne soirée à vous toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:36

Coucou les filles.
Louky super pour votre séjour en décembre je suis heureuse pour vous. Sa c' est bien passé votre repas avec la paella? Pour mon stage je commence Lundi 8 septembre pour trois semaines j' ai vraiment hâte j' adore c' est vraiment varié et très intéressant puis les petits sont tellement craquants ils me font même rire parfois.
Anaïs trop marrante Lilou c' est vrai qu' a cet age là ils sont trop craquants. 
Elorri, Stef, Kamtcha  de gros  amour
Atd , en effet on a passé un bon dimanche en famille sa fait du bien et puis il y avait notre petit cousin Lucio qui a 10 mois il est trop mignon il a passé son après midi assis sur moi il riait aux éclats. Pour mon ventre sa va beaucoup mieux je commence à récupérer mais je fait quand même encore attention. 
Vivie super si tu as trouvé les tenues des loulous et bon courage pour les préparatifs. 
Berth je suis heureuse pour toi que l' anniversaire d' Amaury se soit bien passé. Super aussi si vous avez été à la fête du village. 
Moi aujourd'hui comme je vais mieux j' ai fait un peut de cuisine et préparé mes menus pour la semaine. 
Et sinon en regardant les infos à midi j' ai été vraiment dégoutté de voir que pour le bébé de 4 mois c' est ses parents qui l' on tué comment on peut faire sa à son propre enfant franchement ils ne méritent pas de vivre. 
Le monde est vraiment injuste  déso
Passez toutes une bonne soirée les filles gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:51

Bonjour à toutes !

Bon je remarque que grosso modo tout le monde va à peu près bien Smile

MlleWinnie j'ai cru comprendre que ce serait une petite Soline, très mignon. Océane est contente de retourner à l'école? Liam est un peu difficile en ce moment j'ai lu, j'espère que ça lui passera car tu as besoin de repos.

Vivie, génial si le baptême est ce week-end, vous devriez avoir beau temps Very Happy C'est ton homme qui fera le buffet? Et Maxou rentre en quelle classe? En GS nan? Ils ont dû grandir les deux depuis le repas à Bx..

Bambou, j'ai vu que tu t'étais faite opérée, je suis contente de voir que tout va bien pour toi. Ton nouveau stage sera loin de chez toi?

Berth, joyeux anniversaire à ton petit bout en retard..

Elorri tu dois être heureuse d'aménager avec ton homme Very Happy ça fait à peu près trois ans nan? Tu as assez de place dans ton appart pour l'accueillir ou vous avez besoin de racheter des choses? Et j'ai aussi vu que tu allais en Angleterre, trop de la chance Very Happy

Stef, un nouveau séjour à Disney avec Talia ça va être génial Very Happy J'ai hâte de voir les photos et ses beaux sourires avec ses grands yeux bleus Very Happy

Louky, tu pars quand alors à Disney? Robin et Noémie sont parés à la rentrée? Ils passent en quelle classe?

Je crois avoir pensé à quasiment tout le monde.. Ici l'été a été long et court à la fois, j'ai eu peu de monde au club enfant sauf au mois d'août, ça m'a fatigué, l'ambiance avec les patrons n'était pas au beau fixe. Je suis donc contente de retrouver mes collègues et le collège ça fait plaisir Very Happy

Bonne soirée à toutes, de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:35

Bambou je suis tout à fait d'accord avec toi c'est immonde de faire ça à son propre enfant ... Et super si tu prépares les menus pour la semaine il faudrait que je me force à faire ça à Bordeaux mais j'y arrive pas, j'ai finalement souvent pas le temps de faire ce que je veux alors j'abandonne ^^

Berth oui j'ai de la chance de pouvoir partir à Londres, j'espère que toi et ton homme vous aurez aussi l'occasion d'y aller ! Super le week-end pour l'anniversaire d'Amaury vous vous êtes bien amusés apparemment Very Happy J'espère que la reprise ne sera pas trop dur pour Théa bon courage !

Chlo contente d'avoir de tes nouvelles Smile Tant mieux si tu es contente de retrouver le collège dommage que ça ne ce soit pas trop bien passé avec tes patrons c'est dommage ça m'est arrivé aussi et c'est pas cool... Bonne rentrée Very Happy Et oui ça fait un peu plus de 3 ans avec mon homme et ça va j'ai assez de place j'ai une cuisine qui se trouve dans la même pièce que le salon où j'ai un canapé lit, une chambre et une salle de bains avec les toilettes.

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:49

Vivie t'inquiète pas ya pas le feu... Prends ton temps pour préparer le baptême !
Hâte de voir tes loulous dans leurs beaux habits !

Elorri oui je pense accoucher avant, j'ai beaucoup de contractions et comme un pressentiment Wink Pour le 10 plus précisément lol! On verra !

Berth t'inquiète pas pour le colis... j'ai voulu faire partir le tien mais dans mon village paumé le colissimo international ils connaissent pas... je vais l'affranchir sur internet du coup...
C'est super que vous ayez passé un chouette week end !
Sinon moi çà va... Et la rentrée c'est demain pour tous les enfants. Océane est super contente,.

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:58

hello,

Ma princesse a eu du mal à se lever ce matin.. mais la journée chez mes parents s'est très bien passée..
Les crêpes étaient très bonnes.. mdr

Louky, oui, Clochette est une vraie amie.. et je ne sais pas ce que je ferai sans elle..
Melle Winnie, je comprends que tu aies hâtes de voir la tête de Soline..

Vivie, bonne préparation pour le baptême..
Nous aussi ce week end on a le baptême du filleul de Rocco, je suis enchantée.. je vous raconte pas..

Berth, merci amour

Chlo, Bambou, ATD, Elorri amour

Bonne soirée à toutes, ma reprise a été éprouvante, je suis crevée..
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2014 - 7:12

Bonjour à toutes Wink

Tout d'abord, c'est un réel plaisir de lire les projets et bons retours de chacunes Wink (c'est nettement plus sympa que de lire les infos, faits divers etc)

Mlle Winnie, moi c'est prévue pour le 10 décembre justement Wink qui sait, on galèrera peut être en même temps... pour ma fille, on m'avait dit "10 mai" et dès le départ, j'ai pas arrêté de dire "vous allez voir, je vais accoucher le 1er mai, y aura pas de gynéco, ca va être la galère et tout"... Moralité, j'ai accouché le 30 avril... finalement à 1 jour près j'avais juste Wink.... et pour cette fois, je penche volontiers pour le 27 novembre... j'ai cette date en tête (bon y a toujours un ami de mon frère, qui se prétend "devin" et qui a réussi à me dire " oh mais tu vas accoucher le 2 octobre.... " le 2 octobre, il est vraiment pas bien dans sa tête lui... j'avais envie de lui mettre mon poing vous savez où... y a vraiment des personnes qui feraient mieux de se taire parfois...

Stef la belge : il est 7h du matin et tu as réussi à me donner envie de crèpes Wink

Elorri64 : Lorsqu'on se décide à emmenager en couple, crois moi, on arrive à vivre dans de petits espaces (du moins au début lol)... même avec moins de place vous auriez trouver moyen de vous installer ensemble, faut croire que c'est magique lol

Bon, je voulais mettre un petit mot à chacune d'entre vous, mais je ne vais visiblement pas avoir le temps (je vais aller préparer la tenue de rentrée de ma fille avant de devoir la réveiller... encore une fois je fais tout à la dernière minute lol)... Mais je vous souhaite à toutes une belle journée (si possible ensoleillée, histoire de changer un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2014 - 7:24

Kamtcha, le seul accouchement qui s'est déclenché naturellement c'est mon dernier, et j'avais 3 semaines d'avances. Mais vu que j'avais été en MAP une partie de ma grossesse c'était pas important...
Donc là je me dis peut être 3 semaines aussi... De toute façon on verra le moment venu ! Mais début décembre je veux que tout soit prêt, comme çà j'ai l'esprit tranquille...

Bonne rentrée à tous les loulous ! J'espère que tout va bien se passer !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:07

Kamtcha j'espère que tu pourras aller aussi loin que possible dans ta grossesse et que la rentrée de ta petite va bien se passer Smile

Stef pas cool si tu es crevée après ta reprise du boulot bon courage !

Mlle Winnie on verra bien si c'est le 10 décembre alors Razz Je comprends que tu veuilles que tout soit prêt début décembre au cas où je pense que je ferais pareil on sait jamais et comme ça pas de panique à la dernière minute ! Bonne rentrée à Océane Smile

Bonne rentrée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:44

Bonne rentrée à tout vos loulous amour

Merci vivie Smile et dis donc tu as eu un sacré week end j'espère que tu as bien récupéré pour être en forme pour les baptêmes Smile

Elorri mon moral va mieux donc je pense que mon grand programme de cette semaine n'aura pas trop de mal à faire en sorte que ça reste comme ça Wink

Berth tu as aussi eu comme vivie un sacré week end contente qu'il se soit bien passé Smile et les sorties cinéma en amoureux c'est vrai que c'est le top Smile

Bambou les petits sont vraiment extra surtout petit comme ton petit cousin Smile Pour l'affaire du petit de 4 mois quand ils en ont parlé aux infos au tout premier jour j'ai dit a mon copain que c'était sur que c'était les parents qui avaient fait quelque chose parce que quand c'est pas le cas tu as la photo du bébé et un avis de recherche avec la description du véhicule et la rien... Malheureusement j'ai le sentiment que ça se fait de plus en plus et la l'excuse d'une punition pour un enfant de 4 mois c'est vraiment improbable tu ne punis pas un enfant à cet age la... moi aussi ça m'a revolté cette histoire...

Stef bon courage d'avance pour ce week end pour le baptême moi j'appréhende le mariage de ma meilleure amie qui est planifié à la minute près et ça m'emballe de moins en moins au fur et à mesure qu'elle me raconte les préparatifs j'espère être surprise ce week end...

Kamtcha bonne rentrée pour ta fille et pour le soleil je veux bien que tu m'en envoie un peu si possible c'est pas le top dans le nord Wink

Hier nous avons fait des crêpes au maroilles avec mon chéri on s'est bien régalé et aussi mon chéri m'a acheté hier le dernier DVD de clochette Very Happy sinon notre planning de ce week end commence à prendre forme et on va bien courir j'espère que mes pieds dans les escarpins vont tenir le coup samedi lol Wink

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-