AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:59

ATD c'est plus simple un entretien téléphonique ! J'espère que çà débouchera sur du concret !

Anaïs oui les matinées sont très fraîches maintenant. On essaie de tenir un peu avant de rallumer le chauffage mais si çà ne coûtait pas aussi cher çà ferait 2 semaines que je l'aurais fait Laughing

Berth heureusement que tes parents ont pu y aller ! Tiens nous au courant, j'espère que ce n'est rien de bien grave. Mais à la veille du week end c'et sûr çà va peut être bien la gêner...
Dis nous quoi dès que tu sais amour

Ici je vais aller conduire Océane à l'école, chercher mes courses au drive et faire un peu les magasins. Ce week end ma sœur fête ses 10 ans de mariage il me faut quelques cadeaux...

Bonne aprem à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
creess14
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
creess14

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 47
Humeur : encore sous la magie du dernier séjour!
Date d'inscription : 22/09/2014
J'aime J'aime : 12

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:26

je viens de trouver ce post! alors bonjour à toutes les futures mamans disney!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:27

Salut les filles,

je vois que tout le monde peut aller sauf berth

Berth j'espère que tout va aller au mieux pour ta fille et que cela ne va pas gâcher votre week-end

mellewinnie ça fait du bien de ne pas bosser...tu peux faire les boutiques tranquillement comme ça, j'espère que tu trouveras ton bonheur en cadeau, pas cool pour la batterie

atd je croise les doigts pour ton entretien de mardi, profite du week-end pour te changer les idées

anais super pour la sortie de lilou cheers

Louky Noémie va bien s'amuser et je comprends ton inquiètude je suis pareille... Rolling Eyes

Elorri, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour vous revoir

Bambou j'espère que tu vas vite commencer ta kiné, ça c'est vrai que c'est gênant

Alors Maxou aujourd'hui fête son anniversaire avec ses copains à l'école, et c'est eux qui doivent faire le gâteau
ce week-end on est invité à l'anniv d'une copine et maxou dimanche est invité chez sa copine pour fêter son anniversaire et il n'y a que lui et la famille de sa copine Very Happy

amour amour amour les autres



Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:46

Vivie encore un week end chargé !

Berth des nouvelles d'Elisabeth ?

Bienvenue Cress14 !

Ca y est je suis rentrée, tous les achats sont faits et les courses aussi. Quelle belle invention le drive dans mon état penseur
Ce soir je voudrais finir mon repassage comme çà je serais tranquille pour ce week end...

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
creess14
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
creess14

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 47
Humeur : encore sous la magie du dernier séjour!
Date d'inscription : 22/09/2014
J'aime J'aime : 12

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:29

merci MlleWinnie!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:13

Désolé ca fait longtemps que je ne suis pas venue..
hier je suis partie travailler mais après 1h je suis rentrée parce que je n' étais pas bien.. Je suis rentrée et j'ai dormi toute la journée.. Rocco est allé chercher Talia a 16h et je dormais toujours ..

Alors pour la banque c'est entre 35 et 50€ en moins mais j' aurais la réponse dans une dizaine de jours..

Pour Rocco, on est toujours pas fixé.. On attend que son big boss revienne de vacances..
Mais on sait déjà qu' il veut pas que Rocco reprenne.. Donc, il reste en maladie le temps que le boss rentre et puis ils paieront son préavis.. Après, il faudra croiser les doigts pour que l'intérim l' appelle vite..

Talia est en pleine forme, elle nous fait bien rire..

Louky, tu as bien fait, pour 56€ c'est mieux à dépenser ailleurs..

Vivie, il grandit ton loulou..

Melle Winnie, oui le drive c'est génial même quand on est pas enceinte...

Berth, comment va ta fille?

Bambou, Anaïs, Elorri, Atd, je vous fais de Gros bisou!

Concernant mon estomac, j'ai un traitement à suivre pendant 2 ans minimum.. A suivre..

Je vous laisse, bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:17

Eh bien Stef quel traitement ! Mais si çà peut t'aider à aller mieux c'est le principal !
Tu as dû avoir le contrecoup des contrariétés de ces derniers temps... C'est bien que tu ais pu te reposer !
Pour Rocco j'espère qu'il trouvera vite de l'intérim en attendant de trouver mieux !

Berth comment va Elisabeth ? Vous partez quand même ?

Passez toutes une bonne nuit, je ne vais pas tarder à aller au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 27 Sep 2014 - 9:39

Anais j'espère que ça ne posera pas de problème quand vous mettrez bébé2 en route ! Tu as bien raison de couvrir Lilou c'est clair qu'il fait pas chaud le matin ! Moi je trouve ça pénible je sais pas comment m'habiller parce que le matin il fait frais mais l'après-midi il fait encore bon ...

ATD tant mieux si tu vas mieux ! Et la cohabitation avec Axel se passe bien merci Smile

Berth mince pour Elisabeth j'espère qu'elle va mieux et que vous avez pu partir en week-end !

Stef pas cool si tu n'es pas bien comme ça j'espère que tu vas vite aller mieux et que Rocco va vite trouver du boulot !

Mlle Winnie c'est clair que le drive c'est bien pratique parfois ! Bonne fête ce week-end pour les 10 ans de mariage de ta soeur Smile

Louky tant mieux si tu es décidée pour les lodges j'espère que tu auras une chambre près du bât principal ! Sympa la sortie de Noémie mais je comprends que tu t'inquiètes à chaque fois Wink

Vivie quel week-end chargé surtout pour Maxou il doit être content Smile

Désolée j'ai encore oublié qui me l'avait demandé mais je pars à Londres du 26 au 30 octobre Smile

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:20

Bonjour les filles !!

Ca va ? Ici bien
Aujourd’hui c'est le baptême de Mila, la filleule de mon homme Smile

Berth, j’espère que ce n'est pas trop grave. Il n'est jamais trop tard pour passer le permis moi je l'ai passé l'année passée, justement en partie pour Lilou.

Oui Winnie dans les maison il fait frais, en appart ca va on se maintient un peu.
Tu as trouver tes cadeaux ?
Moi j'ai commençé le drive l'année de ma grossesse ca tombe bien il venait juste d'ouvrir Laughing

Bienvenue Cress Smile

Vivie, oui c'est cool pour la sortie même si Lilou n'est pas fan, mais bon sa maitresse restera avec elle.

Steph j'espére que ca sera bon pour la banque.
J'espére que pour Rocco ca se débloquera assez vite Smile

Ellori, oui on verra pour BB2, oui le matin ca caille mais l'aprés midi 1 petit gilet ca suffit.
C'est moi qui t'avais demander pour le séjour à Londres Laughing
Ca te fera du bien Smile

Dites moi est ce que quelqu'un peux m'éclairer Lilou a vu des vidéo de pâtes à modeler avec les Princesse Disney ca s'apelle : Play Doh Sparkle Princess mais je ne trouve pas où je pourrai l'acheter et surtout voir le prix car elle me dit, moi je veux ça pour papa noël Rolling Eyes

Bon weekend à tous Bisous !!!


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:21

Coucou les filles.
Berth comment vas Elisabeth? 
Vivie waouh vous allez avoir un weekend chargé. 
Melle winnie, Louky je suis comme vous pour mes séjours je fait toujours tout en avance et au moins sa m' aide à tenir jusqu' au séjour. 
Elorri, Anais, Atd, Stef, gros gros  amour
Et voilà mon stage est terminé , j' ai eu un bon rapport de stage je suis contente en plus j' ai appris beaucoup de chose qui vont me servir pour préparer mon oral pour le concours. 
La visite à la caserne était très intéressante les pompiers nous ont fait des démonstrations et les enfants ont pu monter dans les camions ils étaient tous et toutes ravient. 
Cet après midi on va voir une exposition de Légo et de playmobil.
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:28

Anais pour Alexjenni il me semble qu'elle avait eu pas mal de problème avec internet depuis son déménagement je ne sais pas si c'est réglé ou pas... Ah mais oui j'ai peur rien que de voir la poupée Chucky dans une vitrine de magasin je détourne le regard et je file droit devant j'ai toujours détesté les films d'horreur j'en ai jamais vu mais les bandes annonces ou les figurines me donne la chair de poule Rolling Eyes Bon baptême Smile amazon est ton ami pour la pate à modeler http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=play+doh+princesse&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=46007836002&hvpos=1s2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=8766452905335450210&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_979gill19y_b ou Toy's R us http://www.toysrus.com.au/play-doh-disney-princess-ribbon-boutique/w1/i4492428/ Wink

Berth alors comment vas Elisabeth ?

Mlle winnie j'espère que l'entretien téléphonique se passera bien Smile bon week end pour les 10 ans de mariage de ta soeur Smile

Creess bienvenue sur le topic c'est le premier bébé que l'on voit dans ta signature ou est que tu as déjà des enfants ? Smile Félicitation en tout cas Smile

Merci vivie amour Maxou est bien vu dis donc Wink alors il a bien aimé son anniversaire avec les copains à l'école ?

Stef tu as raison de te reposer je préfère savoir ça que savoir que tu en fais trop et que ce soit dangereux pour ta santé amour

Elorri contente que la cohabitation se passe bien Smile

Bambou contente que tout se soit bien passé pour toi Smile ah sympa cette expo c'est a Maubeuge ?

Ici j'ai une bonne nouvelle cheers  j'ai été appelé ce matin pour une mission lundi et mardi 10h-13h30/14h30-18h toujours dans une crèche donc elle m'a demandé si au niveau de la route ça me convenait et tout et je lui ai donc fait par de ma mésaventure de cette semaine en lui disant que bon je voulais être sur que c'était bien confirmé la dame c'est donc excusée (alors qu'elle est d'astreinte donc la fille était pas en faute) et elle m'a dit que d'une part elle en parlerait à l'équipe pour que je n'ai plus jamais se problème et que bon la crèche était fermée aujourd'hui mais que lundi dès 7h30 elle les appellerait pour dire que je viens et que si jamais ils ont annulé elle m'appelle avant que je ne fasse la route parce que bon mine de rien ça me fait cette fois ci une bonne trentaine de minutes donc c'est un peu plus embêtant que de me déplacer à 10 min de chez moi si jamais ils ont changé d'avis. Enfin voila je suis contente parce que cette fois ci je n'aurais pas de fausses joies je serais fixée Smile Par contre ce qui m'embête un peu c'est que je dois décaler mon entretien téléphonique de Mardi sachant que je travail lundi et mardi et que du jour au lendemain on peut me demander d'en faire plus... je les appellerais lundi matin parce que la c'est fermé mais j'espère ne pas passer à coté d'une opportunité d'emploi stable ça me stress un peu pour le coup... Désolé pour le roman Embarassed

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:42

Bonjour à toutes,

Bonne nuit pour nous trois.. Talia fait la sieste avec son papa.. j'ai nettoyé tout mon living et là je profite pour papoter avec vous..

Aujourd'hui , journée cool.. demain, on va chez ma soeur et puis chez ma marraine...

Rocco va devoir remettre encore un certificat le temps que le big boss revienne et après, il se retrouvera au chômage.. j'espère qu'il trouvera rapidement par le biais de l'intérim sinon notre situation ne va faire que s'empirer !

Heureusement qu'ELo est là, jamais je n'aurai pu réserver mon séjour sans elle .. je n'ai pas encore réuni la somme totale mais mon anniversaire est en novembre et je demanderai des sous comme cadeau pour financer le séjour !!

Je vous envoie plein de bisous et je passerai peut-être ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:04

Bambou super si tu es contente de ton stage et que les enfants se sont amusés chez les pompiers Smile

Anais j'espère que le baptême s'est bien passé et que tu arriveras à trouver cette pâte à modeler, bon courage !

ATD super pour la mission même si c'est court pour l'instant j'espère que ça débouchera sur une mission à long terme ! pour le RDV téléphonique je pense que l'entreprise va être compréhensive ça peut se décaler ! Bon courage Smile

Stef j'espère que tout va bien se passer pour vous et que Rocco va vite retrouver du boulot ! En tous cas c'est sympa de la part de clochette, tu pourras rapidement la rembourser avec les sous de ton anniversaire Smile


Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:54

Bonjour à toutes,

On ne fait rien du WE et ça fait un bien penseur

Robin s'est mal réveillé ce matin, je pense que la journée va être longue Razz

Bambou : Je suis contente pour toi, de bonnes appréciations c'est toujours un bon point sur un dossier.

Stef : J'espère que vos soucis vont se régler rapidement ça ne doit vraiment pas être facile. Je confirme ton amie Elo à l'air quelqu'un de super.
Et puis tu as ton séjour à préparer c'est un bon moment d'évasion.

ATD : Super cette mission, ça va te faire du bien au moral et te remettre dans le bain doucement. Pour l'entretien ils peuvent certainement être compréhensif et voir que tu ne peux pas refuser une mission.

Berth : Comment vas Elisabeth ?

Hier comme je le disais nous n'avons rien fait, je suis allée porter un devis à la librairie et je suis allée chez le tatoueur, mais il était fermé mur , ma copine n'est plus en traitement donc nous avons le feu vert (on s'étaient faites tatouer ensemble il y a 18 ans) et on a eu envie en même temps d’un autre tatouage et on s'est dit que cette fois-ci on le referait aussi ensemble, j'y retournerais lundi.
Aujourd'hui rien de prévu du coup je bouquine non stop ça me fait du bien.

Bonne journée amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:50

Stef passe une bonne journée en compagnie de ta soeur et de ta marraine Smile Pour le séjour ça va te faire du bien d'y aller amour

Merci Elorri et justement l'entretien téléphonique je pense que ce serait pour un poste assez important j'ai vu une annonce d'eux sur pole emploi le jour ou ils m'ont appelé pour un CDI ils ne m'ont rien dit au téléphone sur le pourquoi je passerais un entretien téléphonique mais il se peut que ce soit important et je ne veux manquer aucune occasion !

Louky un petit Disney pour Robin et tout repart Wink Pour l'entretien la bonne femme m'avait bien dit que si jamais une mission ce jour la qu'il fallait que je la rappel donc je sais que c'est bon entre guillemet mais j'ai peur qu'en fait qu'a chaque fois qu'on se fixe un RDV il y ai toujours une mission et comme dit plus haut à Elorri j'ai peur de manquer ma chance pour une bonne place... Ah ! tu as un futur Tatouage en vue ? Wink Au fait Louky au cas ou tu louperais le post que j'ai fait sur le sujet adéquate, OUAT reprend ce soir donc à partir de demain le premier épisode de la saison 4 est dispo en VOSTFR Wink

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:58

Coucou les filles.
Stef passe une bonne journée en famille.J' espère que Rocco retrouvera vite un emploi.
Atd c' est une super nouvelle pour toi je vais croiser très fort les doigts pour que sa marche.Pour l' exposition c' était un peut au dessus de Valenciennes un petit village mais je ne sais plus le nom  lol!
Bienvenu parmi nous creess 
Elorri plein de  :amour:passe un bon dimanche.
Louky super ton weekend c' est super tu vas pouvoir te reposer et géniale si tu bouquines. Super pour le tatouage tu sais déjà ce que tu veux faire? 
L' exposition d' hier était super , les exposants ont crées plein d' univers avec les légo et les playmobil. 
Du coup nous avons acheté des Légos et des Playmobils pour le noël des neveux et nièces. 
Et mon chéri à acheté pour continué sa collection Star Wars. 
Cet après  midi il va tout construire et moi je vais me mettre dans le canapé est bouquiné. 
Là je vais aller mettre au four ma tartiflette que j' ai fait maison et faire cuire mes escalopes milanaises. 
Passez toutes un bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:04

Louky, oui Elo est une vraie amie.. et j'ai beaucoup de chance de l'avoir !

ATD, je croise les doigts pour toi.. je sais ce que c'est, Rocco est quasi dans la même situation.. même s'il n'est pas encore officiellement demandeur d'emploi, il cherche déjà autre chose..

Bambou, j'aimerai aussi avoir du temps pour bouquiner mais depuis la naissance de Talia ma consommation de livres à fameusement baisser !!

Elorri, oui, y a plus qu'à espérer que ma famille soit généreuse pour mon anniversaire.. lol ..

Berth, comment va Elizabeth ?

Talia dort toujours avec Rocco, c'est pour ça que j'ai un peu le temps, mon repas est entrain de cuire, et dès qu'on a mangé, on part chez ma marraine..

Je devrais récupérer chez ma soeur des photos du baptème d'Eva.. je pourrais vous les montrer ...

Passez un bon dimanche après-midi, à ce soir si je sais revenir..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:15

Bonjour les filles !!

Ca va ? Hier soir le baptême superbe, rapide, bien mangé .... le TOP !!

1 photo de nous 3 : rire

Les futures mamans Disney - Page 26 Dsc_5110

Bambou super pour le rapport Smile et en plus tout s'est bien passé c'est super !!
Sympa l'expo Smile moi la en ce moment je lis 50 nuances de grey Smile

Merci ATD, car tous les jours elle veux regarder la pates à modeler sur youtube Rolling Eyes et avec les princesse hein !!! joyeux
Je cherche aussi les princesses Rolling Eyes
Super pour le travail !!!

Steph, moi aussi j'ai demandé des sous pour mon annif en novembre, ca me fera 1 cagnotte pour les achats las bas Smile
Bonne journée en famille Smile

Elorri tout c'est bien passé !!

Louky reposez vous bien !
Quel genre de tatoo tu va faire ? Et a quel endroit ?

Bon dimanche à toutes et plein de Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:56

Coucou je passe en vitesse, sans lire, je me poserai demain pour lire mon retard!

Embarassed navré je vous ai laissez sans nouvelle, Elisabeth vas bien pour son genoux plus de peur que de mal! Elle devait juste restez tranquille donc elle à passée le week end chez mes parents, elles a fait de la couture ses devoir un resto avec mes parents bref chouette week end et son genoux vas bien mieux.
Nous nous sommes tout de meme partie, Elisabeth ne voyait aucun soucis à se que l'on partent sans elle, donc sa a été 2 jours dédié au petit sa a été chouette, un super beau temps et on rentre tous bien fatigués mais bon encore cette semaine et s'est les vacances donc sa vas!

Bonne nuit à toute à demain
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:54

Bambou super pour les legos c'est chouette Smile

ATD je croise les doigts alors pour que ce soit bon pour un nouveau RDV !

Anais la photo de vous 3 est superbe Smile

Stef on croise les doigts pour que tu sois bien gâtée alors ^^ Hâte de voir les photos !

Berth tant mieux si Elisabeth va bien et super si vous avez quand même pu partir Smile

Louky super pour le week-end tranquille et le futur tattoo hâte d'en savoir plus Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:20

Bonjour à toutes !

Berth c'est chouette que vous ayez pu partir, et que surtout çà va mieux pour son genou ! vous avez eu du beau temps ?

Louky génial un nouveau tatouage ? Tu vas faire quoi?

Stef j'espère que tu réuniras très vite la somme pour ton séjour !

Bambou c'est sympa cette exposition !

Anaïs vous étiez tout beaux !

Vivie comment s'est passé ton week end ?

ATD super pour ta mission !

Elorri, Chloé amour

Hier la journée fût chargée, on a pris le dessert à 20h Laughing Ils ont été bien gâtés, et les petits aussi Very Happy Et il a fait super beau et chaud.
Une nouvelle semaine qui commence, normalement mercredi ou jeudi au plus tard Liam va aller dans sa chambre.

Passez toutes un bon lundi amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:15

Bonjour les filles !! Comment allez vous ?

Moi bien, réveillé depuis 4h00, mon homme est part bosser et ça m'a reveillé du coup j'ai essayer de me rendormir, pas moyen j'ai lu et du coup j'ai fini par me lever faire mon traintrain habituelle et j'ai lavé mes sols.
Là ma popote cuisote !! Laughing

Ce matin je suis super contente et surtout soulagée Smile ça fait plaisir de voir sa Paupiette, partir à l’école sans pleurer et fière de montrer son petit travail à sa maitresse qu'elle a fait à la maison et surtout contente de partir à la forêt !! Avec ses jolies Bottes " Dora La Pouf " que sa Marraine lui a prêter Rolling Eyes
En lui donnant son cahier Mme lui dit : oh vu comment tu me donne ton cahier avec enthousiaste tu as du faire de jolie chose dedans, elle était toute fière Smile

Hier j'ai fait 1 liste des resto Disney que nous pourrons faire Smile J'ai bien envie d'essayer le panoramagique, on verra bien Smile

Berth, super pour Elisabeth et vous avez passé un chouette weekend Smile

Merci Elorri Smile

Winnie Merci et on l'est toujours .... beau joyeux
Ah super si la journée était bonne Smile
Tu nous racontera pour Liam ? pas trop stressée à l'idée qu'il dorme dans sa chambre ?
Et toi ca va tu t'y fait à tes repos ?

Bonne journée à tous !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:10

Anaïs c'est super pour Lilou ! Tant mieux si çà se passe mieux ! J'espère que pour la sortie en forêt ils auront meilleur temps parce qu'ici il pleut Rolling Eyes
Moi je ne m'y fait pas à mes congés, çà fait moins d'une semaine donc c'est pas encore flagrant. Plus l'impression d'être quelques jours en congés plutôt qu'à la maison pour un moment...
Pour la chambre de Liam je suis un peu inquiète parce que çà me rassure de l'entendre respirer, quand çà va pas trop je l'entends direct. Mais bon on a l'écoute bébé. Et puis il va pas dormir près de nous jusqu'à son entrée au lycée lol!

Sinon dans la série 'je suis enceinte et je n'ai plus de neurones'...
Vendredi je pars faire quelques achats de jouets pour ma mère, elle m'avait donné une enveloppe. J'ai passé une heure à choisir et arrivée à la caisse pas d'argent Rolling Eyes J'avais oublié son enveloppe à la maison, j'ai dû faire une carte...
Et ce matin je vais faire quelques courses. Au moment de payer pas de carte Mad Il me restait un peu de liquide, mais j'ai dû enlever deux articles pour faire le compte... la honte Embarassed Je viens de retrouver ma carte près du PC, où je m'en suis servie la dernière fois.
Bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:24

Melle Winnie, tu me fais rire.. j'ai eu beaucoup de neurones en moins pendant ma grossesse....

Petit en coucou en vitesse, j'ai pas beaucoup le temps, j'ai pas mal de boulot..

On va peut-être se programmer une petite journée à Disney entre collègues de boulot en juillet l'année prochaine... ça pourra être chouette...

Gros bisous, ce soir on a rendez-vous chez le pédiatre à 7h30, je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:29

Winnie, il a un peu plut mais trés léger !
Laughing Laughing Liam en mode Tanguy Laughing je sens que tu va te lever souvent !
Ah oui en étant enceinte, on a les neurones défectueuse Laughing

Steph, super pour la journée entre collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:36

Salut les filles,

je vois que vos week-ends se sont bien passés

Anaïs superbe photo de vous trois

mellewinnie il est vrai que les neurones disparaissent pendant la grossesse....
Liam va bien aimé son lit tu vas voir mais c'est vrai que de les avoir à côté c'est rassurant...

stef super pour ta journée si cela se concrétise et bon courage pour le boulot

alors on a passé un week-end chargé samedi matin on a fait le marché l'après midi on a été acheté les cadeaux d'anniv
Hier maxou étai chez sa copine il s'est super bien amusé il a été adorable toute la famille de sa copine nous ont dit qu'il était adorable comme petit garçon....
ce soir c'est réunion de rentrée du coup je pars plutôt du boulot...en même temps vendredi je suis partie du boulot à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-