AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:50

Petit message à toutes, histoire de dire qu'ici tout va bien, j'espère que de votre côté c'est pareil....

Cet après midi, c'est lessive pour moi, je donne un petit coup de frais aux robes de princesse de ma demoiselle car ce week end... disney nous voilà (encore l'hôtel explorer, comme d'habitude, je ne suis pas prète de changer depuis que je l'ai trouvé les autres ne me font plus envies lol)

Bref, demain, préparation de la voiture, le plein de gasoil à faire (ça fait mal, surtout que notre réservoir fait 80 l lol) ... comme toujours je suis excitée comme une puce à l'idée de repartir Wink

bisous à vous toutes et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:15

Bonjour les filles !!

Ca va bien Smile

Ce matin nous sommes allés à l'allergologue, Lilou est allergique aux poils de chat chien .... pollen et acariens. prochaine batterie de test alimentaire le 6 octobre. le Dr a dit que c’était 1 petite fille courageuse !!! Merci Papa pour cette hérédité Smile

Pour la maison toujours pas de nouvelles, c'est embêtant !! pfff

Oui vivie c'est beaucoup plus agréable quand son "grand bébé" ne pleure pas Smile
C'est elle qui a choisi sa tenue Smile
Bonne fin de préparatifs Smile

Chlo super pour les collégiens, ils se verront dans la cours de recréation.

Bambou, Lilou adore son sac Minnie Smile
Sympa le petit colis "nostalgique" Very Happy

Steph, j'espére que ça s'arrangera Smile

Winnie, effectivement 5 jours pour répondre par mail, ils abusent ...
Super pour la rentrée d'Océanne Smile
Repose toi bien

Berth, pas évident d'être intérimaire, j'espére que le boulot tombera Smile

ATD, le film était sympa sans plus, ça se laisse regarder Smile
Passe 1 très bon weekend Smile

Elorri, pour la maison je vais l’appelée désiré Rolling Eyes

kamtcha, bon weekend chez Mickey Smile

Plein de bisou à toutes Smile




Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:04

Coucou les filles.
Stef j' espère de tout cœur que tout va s' arranger et que Rocco va prendre conscience du problème.
Melle winnie j' espère que tes congés vont être acceptés.
Berth pour ton mari j' espère que tout va s' arranger et qu' il trouvera bientôt un boulot définitif. Super pour la rentrée des filles.
Merci Vivie. Bon préparatifs pour le baptême.
Atd un bon weekend en Normandie.
Elorri de gros  amour
Kamtcha amusez vous bien à Disney et profitez bien j' espère que vous aurez beau temps et pas trop de monde.
Anais c' est sure que ta petite princesse est très courageuse c' est vraiment pas simple du tout les allergies au moins maintenant vous savez ce qui lui provoque les allergies. J' espère que pour votre projet maison vous aurez bientôt des nouvelles.
Je vous laisse je vais aller faire réchauffer ma blanquette et mon riz car après Flo se repose un peut puis part au boulot et moi je vais me mettre dans ma couverture et regarder le dernier pirates des caraïbes que ma belle mère m' a offert y a pas longtemps. 
Passez toutes une bonne soirée gros gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:52

Coucou à toutes !

Stef comment vas-tu ?

Berth je t'envoie par MP ton N° de suivi comme çà tu pourras voir quand il arrive chez toi !

Anaïs pas cool pour les allergies... j'ai les mêmes, la poussière en plus et c'est vraiment usant de se moucher toute l'année.... Et çà doit être rageant pour la maison de ne pas avoir de nouvelles Mad

Bambou j'espère que ta soirée s'est bien passée !

Kamtcha bon week end !

Louky, comment s'est passée cette première semaine ? Vous vous y faites aux nouveaux horaires ?

Ici pour mes congés j'ai eu un accord de principe du siège, reste plus qu'à demander la semaine prochaine à ma direction sur place. Mais on m'a bien confirmé que si je ne les prends pas ils seront perdus donc je ne vais pas laisser perdre plus de 6 semaines de congés, non mais !
Je commence à être épuisée, mes nuits sont trop courtes, je dors 4 h et ensuite je somnole jusqu'au matin, c'est pénible... Et Liam est bien pénible en ce moment, il ne fait que colères sur bêtises en journée, et dort très mal la nuit... Bref, j'espère que tout çà va vite rentrer dans l'ordre !

Gros bisous à vous toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:15

Kamtcha la chance, bon week-end à Disney profitez bien Very Happy

Bambou j'espère que le film t'as permis de bien te reposer et de te changer les idées Smile

Anais pauvre Lilou les allergies c'est vraiment pas cool du tout ... D'ailleurs en parlant de ça mon traitement a bien fonctionné sauf que je devais l'arrêter le 1er septembre et depuis que j'ai arrêté ça recommence j'ai sans arrêt envie de me moucher... J'espère avoir le temps de consulter un allergologue sur Bordeaux parce que c'est vraiment insupportable mur Alors j'imagine pour ta petite Lilou la pauvre ... Bon courage !

Mlle Winnie tant mieux si ça marche pour tes congés cheers Tu as bien raison de prendre les semaines qu'ils te doivent et de ne pas leur laisser surtout que tu as besoin de te reposer ! J'espère que Liam va vite reprendre un bon rythme et être plus sympa et surtout que tu vas réussir à mieux dormir la nuit, bon courage !

Chlo je crois que j'ai oublié de te dire super si ta rentrée s'est bien passée Smile Mais tu as bien raison, il faut pas laisser le choix de leur classe aux collégiens sinon c'est infernal pour vous à gérer ! Bon courage Smile

Moi ça va sauf mon nez qui me gêne de nouveau depuis quelques jours ... Je dors pas très bien enfin je me réveille souvent je pense qu'inconsciemment la rentrée me travaille, ça approche !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:37

Coucou les filles.
Melle Winnie tes congés vont te faire du bien, tu vas pouvoir te reposer.
J' espère que pour Liam tout va très vite rentrer dans l' ordre.
Ma soirée c' est bien passé j' ai adoré le dernier pirates des caraïbes il est vraiment bien fait en plus j' adore Pénélope Cruz. Par contre comme à chaque fois quand flo fait les nuits j' ai eu du mal à dormir car très angoissée. Je crois que j' ai du m' endormir vers minuit. Cet après midi nous somme allés faire les courses , puis après j' ai fait un peut de repassage. 
Passez toutes un bon vendredi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:36

Coucou les filles 
J' espère que vous aller toutes bien?
Aie Elorri pas cool pour ton nez qui te gène. J' espère que tu vas réussir à retrouver le sommeil. 
Aujourd'hui le temps n' est pas terrible je penses qu' on va rester à la maison Florent va nettoyer et s' occuper de ses aquariums et moi je vais tricoter et lire un livre. Je vais lire la saga de Kierra Cass la sélection. 
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:16

Coucou à toutes !

J'espère que vous passez un bon week end !
Ici il pleut...
Bambou passe une bonne après midi à te reposer !

Moi je file au boulot.

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:18

Un petit bonjour vite fait car après on part pour le baptême du filleul de Rocco..

Talia fait de la fièvre depuis hier soir et a de la diarrhée... Elle hurle dès qu' elle fait caca... Elle est vraiment ko.. Ce qui fait qu' on va aller mais si elle ne va pas bien, Rocco me ramène avec elle...

Sinon, Rocco et moi ça va mieux, on a eu une grosse discussion..

Constructive cette fois... On verra maintenant..

Bonne journée à demain...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:23

Oh pauvre Talia... j'espère qu'elle ira vite mieux !
Et du coup çà te fait une bonne excuse pour t'éclipser quand tu en auras marre Laughing

C'est chouette que vous ayez pu mettre les choses à plat, reste à voir comme tu dis...

Bon baptême !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:07

Bambou j'espère que tu t'es bien reposée Smile

Mlle Winnie j'espère que le boulot n'a pas été trop fatiguant et que Liam t'as laissé te reposer !

Stef vraiment pas cool pour Talia la pauvre j'espère qu'elle va mieux ! D'un autre côté Mlle Winnie c'était une bonne excuse pour partir tranquillement du baptême quand tu en avais marre ^^ Tant mieux si vous avez réussi à avoir une bonne discussion avec Rocco, je croise les doigts pour que ça se passe mieux maintenant, bon courage !

Bon moi je suis dégoutée j'ai reçu la réponse par courrier hier comme quoi je n'étais pas prise en stage dans la mairie où je voulais.. Qu'ils disent non (alors qu'ils m'ont quand même bien fait espérer) ok, par contre ce que je comprends vraiment pas ce sont les raisons : j'ai eu plusieurs fois la responsable com qui m'a dit que pour elle c'était bon que ma formation était super et que donc elle aurait pas besoin de perdre trop de temps à tout m'expliquer bref, les 2 dernières fois où je l'ai eu au téléphone elle m'a dit que pour elle c'était bon elle voulait me prendre qu'il fallait juste qu'elle voit le budget avec les RH et là dans la lettre les raisons : vu la durée du stage en gros pas intéressant pour moi parce qu'ils auraient pas le temps de s'occuper de moi et en plus comme quoi il y avait trop de demandes alors que les RH et la responsable com m'ont bien dit que j'étais pour l'instant la seule à candidater à cette période là ... En plus dire que la durée du stage est pas intéressante par rapport à ma formation et tout c'est une grosse blague puisque l'an dernier ils ont pris une stagiaire de mon master pour la même période avec qui ça s'est super bien passé ... Bref je suis juste dégoutée, je comprends pas surtout qu'après des relances pas de nouvelles des autres où j'ai demandé, c'était vraiment le seul positif que j'avais Sad

Désolée pour le roman, bon dimanche et bisous à toutes amour

Bon dimanche, bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:28

Je passe en vitesse, je profite les filles dorment encore cheers  (ont les a couché tard)
Ici week end sympa hier sur la "invitation" du chef de mon homme ( ou il était en interime) nous sommes aller à l'inauguration de l'entreprise (ils ont agrandit la boîte) son chef lui a clairement dit qu'il gardait son numéro en cas de re boulot donc pour montrer son intérêt pour la boîte nous y sommes aller! Part chance il à été vue part tout les gros de la boîte et le numéro 2 lui a dit content que tu sois venu donc cool misson léchage de pompes faite Wink qui sais si il y a de nouveau pas mal de boulot il re contacteront peu être mon homme.  sinon le soir on c'est fait un petit plaisirs en allant au resto, et bonne nouvelle nous avons notre super baby phone de course de la mort qui tu mais il est tellement compliquer à mettre en route que.... Ben Amaury à gagné une semaine de dodo avec maman joyeux  c'est pas moi qui vais me plaindre.
Aujourd'hui nous sommes invité chez des amis à manger!
Sinon à part sa vue comme s'est parti avec mon papa et ces congé de noel c'est mort pour le 24-25, part contre ils arriveront peu être le 26, donc je pense que vue que le gîte on là jusqu'au 27 nous allons prendre un hotel genre formule 1 du 27 au 29  pour pouvoir passer 2 jours avec mes parents au parc bref on vas faire 10 jours au lieu de 7 chez le grand patron happy
A oui et Amaury commence à super bien manger je suis trop contente, j'ai hâte que mon pc rame moins pour que je puisse vous mettre sa bouille en photo.

Anais désolé pour les allergie de Lilou, pauvre puce et c'est nul pour la maison vous aurez des nouvelle quand?

Pas cool pour ton nez Elorri en tout cas courage pour la rentrée... C'est quand exactement? Désolé pour ton stage, c'est vraiment nul de t'avoir fais miroiter du positif pour au final refuser.

Stef contente que vous ayez parler avec Rocco, maintenant pluque à laisser le temps faire son oeuvre, j'espère que sa vas s'arranger en tout cas!
Pas cool pour Talia, mais comme t'as dit Mllewinnie une bonne excuse pour fuite ta belle famille, il c'est passé comment se bapteme? Ton coli part en début de semaine.

Vivi comment c'est passer le baptême de ta princesse? Je me réjouis de voir les photos!

Bambou super pour le coli  cheers  tu fais quoi de beau au trico? Et comment vas ton ventre? Et ton moral?

Louky comment vas tu?

Mllewinnie comment sa vas? Vous avancé gentillement dans les préparatifs pour l'arrivée de Soline? Et au boulot sa se passe comment? Tu reprendra le travail après? Je crois avoir lut que tu hésitais à rester à la maison.

Momotiti, flow, ATD, Chlo Alex j'espère que vous allez bien

Bon dimanche à toute  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:48

Bonjour les filles !!

J'espére que ca va ! Ici dimanche pluvieux et ma Lilou patraque Sad
Voilà on sera fixer mardi après midi, nous avons rdv, il a plusieurs propositions à nous faire, mais j'ai dit à mon homme j’espère que les propositions seront correctes car on ne va pas se mettre dans le rouge.

Bambou, non c'est pas simple mais on gére et on tient un journal de bord Smile
J'adore la blanquette mmmmmm

Winnie, Lilou ca réagit sur son corps en urticaire et parfois elle se plaint que ça gorge gratte, et ça c'est pas bon signe car quand mon homme ne supporte pas un aliment, dans un 1er temps ca se manifeste pas la gorge puis après sur le corps.
Oui c'est pas marrant de toujours se moucher.
A force de les harceler ,j'ai eut un rdv au plus vite et il valait mieux pour eux. surtout que le panneau du permis de construire est déjà installé.... Rolling Eyes (ça me fait rire, les panneaux installés avant de savoir si c'est ok par la banque Rolling Eyes )
Super pour te congés, tu as bien raison de les prendre et j’espère qu'il refuseront pas à la dernière minute ...

Elorri, traine pas pour le rdv, ca chez nous il faut attendre de 2 à 4 mois pour 1 rdv.
J'espére que tu pourra avoir de nouveau 1 traitement.
Oui c'est pas marrant pour elle, car por le parmesan elle adore et lui faire arrêter bah ça n'a pas été simple.
C'est vraiment dégueulasse de t'avoir fait miroité, pffff je comprends que tu sois déçu

Steph, comment s'est passé le baptême ?
Et Talia ? Ca va mieux ? Pauvre puce
Je suis contente que tu as pu avoir une bonne discussion avec ton home Smile c'est super !!

Berth, sympa la perspective pour ton homme, on croise les doigts Smile
Ah encore 1 semaine avec maman Sleep
Super pour les 10 jours chez Mickey Smile
Comme je l'ai dit a Winnie on sera fixer mardi, je suis 1 harceleuse professionnel qui obtient toujours gain de cause Laughing

Les autres, j’espère que tout va bien Wink

Bon dimanche à toutes !! et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:06

Coucou les filles.
Stef pauvre Talia j' espère qu' elle va aller mieux et que ce n' est pas trop grave. Super pour la discussion avec Rocco j' espère qu' il va faire des efforts. Bon baptême à vous. 
Melle winnie  amour
Oh Elorri je suis dégoutte pour toi cette mairie abuse quand même ah lala comme quoi pour les stages c' est la galère pour tout le monde j' espère que tu vas réussir à trouver un stage. 
Berth super pour l' eEnterprisede ju je vais croiser les doigts  pour que par la suite ils refasse appel à lui. Super 10 jours chez Mickey au lieu de 7. Pour mon ventre sa va il n' ai plus gonflé et j' arrive enfin à me mettre dans une position confortable pour dormir. Et le moral est bien meilleur surtout que mon papa arrive fin septembre pour passer quelques jours à la maison car il a des conférences avec des gens de Mayotte à Bruxelles du coup je vais le voir un peut plus je vais voir pour lui demander ce qu' il a prévu pour les fêtes de fin d' année voir si il veut les passer chez nous. Pour le tricot je fait des écharpes et là je vais essayer de faire mon premier bonnet. 
Anais j' espère que votre rendez vous de Mardi se passera bien et qu' ils vont trouver une solution pour vous.
Je vais vous laisser je vais faire mon repas : souflé au crabe et aux crevettes et pour le gouter un gateau à l' ananas caramélisé et noix de coco. 
Passez toutes un bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:37

Le baptême était pénible comme toute activité avec ma belle famille...mais on a bien mangé, enfin jusqu'à ce que Rocco me ramène avec Talia.. Elle n' a plus de fièvre mais toujours de la diarrhée, je pense que je vais aller aux urgences pédiatriques ce soir si ça ne va pas mieux...

Je vous mettrais les photos dès que possible.. Mais je vous préviens, le costume du petit était vraiment très tape à l' oeil.. Perso, je trouvais ça très moche... Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:54

Bonjour à toutes,

Vous êtes de vraies pipelettes. Very Happy

Stef : Tant mieux si le baptême ne s'est pas trop mal passé. Je suis bien curieuse de voir le costume du petit Laughing
Pour Talia, peut-être te sors-t-elle plusieurs en même temps ? J'espère que ce n'est pas grave.

Berth : Woauhhh 10 jours chez Mickey, le vrai bonheur cheers . C'est vrai qu'avec des passeports on peut rester plus longtemps.
J'ai émis l'idée de prendre des passeports et de dormir à l'extérieur mais Christophe ne veux dormir que dans un hôtel Disney Rolling Eyes mais comme l'a dit MissTick dans un post sur les hôtels disney, la qualité n'est plus là et on peut trouver beaucoup mieux. Bref...

MelleWinnie : Alors à priori tu pourrais avoir tes congés plus tôt si j'ai bien suivi. Concernant les petits, le nouveau rythmes les chamboulent pas mal surtout le mercredi et ils sont finis la semaine trèèèès fatigués et ce n'est que le début Rolling Eyes foutu réforme de M****.

Vivie : Alors ce baptème, j'ai hâte de voir les photos.

Elorri : Tu n'est vraiment pas gâtée avec tes allergies, moi je souffre moins.

Bambou : Tu nous mettras une photo du bonnet quand tu l'auras fait, je suis curieuse. Bon courage pour ton stage c'est demain c'est ça ?

ATD : J'espère que le mariage s'est bien passée, je veux une photo Very Happy

Anais : Mince pour les allergies de Lilou, si tôt ce n'est pas facile à traiter. Tiens-nous au courant pour la maison, je XXXXXX.

Alors ici on a super chaud, ATD je t'invite si tu veux Razz , du coup barbecue à midi. Et la semaine prochaine ça va être limite canicule, ce temps est fou Shocked
Bon (si nos congés sont acceptés bien sûr) j'ai changé ma date de séjour car MissTick a donné quelques dates de réhabs et BTM serait fermé pendant notre séjour, et comme maintenant Noémie a la taille, et peut-être Robin s'il grandit bien j'aimerais faire enfin l'attraction avec eux. Donc on partirait mi décembre, ce sont les mêmes prix et j'ai tout budgétisé (moi qui est horreur des chiffres mais pour Mickey que ne ferai-t-on pas Laughing ) et tout devrait coller.
Ma chef rentre dans une semaine j'ai hâte.

Ce WE je voulais trier les vêtements d'été mais vu le temps annoncé, je n'ai rien fait Razz

Bon dimanche amour





Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:12

Coucou les filles !

Elorri je suis désolée pour ton stage... les gens sont vraiment hypocrites. je te souhaite d'en trouver un autre très vite !

Berth c'est super cette soirée ! Qui sait, peut être un point marqué pour ton homme !
Pour la semaine de rab d'Amaury je comprends tout à fait... je repousse l'achat des rideaux et barres pour finir son coin, mais je sais qu'il va falloir que je m'y mette sinon...
Et c'est trop cool 10 jours chez Mickey ! Vous retournez dans votre gîte ? J'ai relu ton TR cette semaine, tu m'as encore fait rêver...
Super pour les repas d'Amaury ! En espérant qu'il fasse ses nuits maintenant !
Alors pour les préparatifs, à part les 2/3 vêtements que j'ai acheté il y a une quinzaine (j'avais mis dans le post achat) je n'ai encore rien acheté. Mais tout est choisi, listé et budgété. J'attends encore un petit mois et je m'y mets !
Pour le boulot çà va, il y a des jours où c'est dur mais bon... j'attends une réponse définitive pour mes congés. Et oui je ne reprendrais pas tout de suite après. Je pense rester à la maison 2 ou 3 ans, on verra en allant...

Anaïs j'espère que ce seront des bonnes nouvelles pour la maison !
Et pour Lilou, peut être le contre coups de sa première semaine, elle doit être bien fatiguée...

Bambou miam le soufflé me donne faim !

Stef j'espère que Talia va vite aller mieux... Et comme Louky, hâte de voir le costume Laughing

Louky oui malheureusement ce n'est que le début... du grand n'importe quoi, toujours pensé par ceux derrière leurs bureaux, mais pas pour ceux sur le terrain. Enfin...
Pour mes congés je vais poser 3 semaines avant mon congé patho, ce qui fait que si c'est ok j'arrête à 6 mois, fin septembre. Réponse semaine prochaine normalement.
Pour te rejoindre sur les pass c'est vrai que çà reste intéressant en dehors des hôtels Disney. Mais de moins en moins d'avantages à aller dans leurs hôtels... je voulais tester le GFC en février mais je me suis rabattue sur une chambre standard. Dommage...
C'est super çà mi décembre ! J'espère que vous aurez vos congés !
Moi aussi je calcule tout au centime près pour les prochains mois, histoire de voir ce qu'on peut dépenser chez mickey mdr

Ici Océane se plaint de sa jambe depuis quelques jours. Donc demain direction le médecin Rolling Eyes Perso je penche pour un grosse crise de simulation et d'exagération qui veut dire 'occupez-vous de moi' mais dans le doute je préfère consulter on ne sait jamais.

Passez toutes une bonne fin de dimanche amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:30

Berth super si vous passez encore plus de temps chez Mickey Very Happy Et je croise les doigts pour que ça marche pour le boulot de ton homme je pense que vous avez bien fait d'y aller ! Tant mieux si Amaury mange bien c'est super !

Bambou tu me donnes toujours faim Razz

Anais j'espère que Lilou va mieux et je croise les doigts pour que les propositions soient bonnes mardi !

Stef j'espère que Talia va mieux et que tu n'auras pas besoin d'aller aux urgences !

Louky tant mieux s'il fait beau Smile Bon courage avec les rythmes scolaires ça doit pas être facile ... Pour le séjour on croise les doigts pour que vos congés soient acceptés Very Happy

Mlle Winnie j'espère que ce n'est rien de grave pour Océane, tant mieux si tu arrêtes tôt avec tes congés Smile

Merci pour vos messages, je vais essayer de les appeler cet après-midi quand même parce que je suis vraiment dégoutée et j'espère qu'ils vont me dire que c'était des excuses bidons pour pas dire que c'était le budget parce que sinon je crois que je vais vraiment m'énerver ...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:20

Merci à toutes pour vos messages nous avons passé du jeudi à dimanche de longues journées fatigante mais super sympa Smile on comate assez bien actuellement lol Wink Voila ma tenue de Témoin excusez de n'avoir qu'une photo à vous montrer mon frère n'a pas fait de supers photos de moi et monsieur et la photo vient d'une amie présente pendant la cérémonie Wink et aussi je n'ai pas le dos de ma robe qui était un dos nu très sympa Smile

Les futures mamans Disney - Page 14 15357010

Mlle winnie comment se comporte Liam ? ça va mieux que la semaine dernière tes nuits ? Comment va la jambe de Océane ?

Elorri bon courage et ne stresse pas trop pour la rentrée si tu as besoin de papoté hein tu sais ou nous trouver Wink Désolé pour ton stage ce n'est vraiment pas cool... pourvu que tu trouves quelque chose assez vite...

Stef comment va Talia ? contente de lire qu'avec Rocco vous avez mis les pendules à l'heure pourvu que ça dure amour

Berth Ju à l'air bien vu par l'agence d'intérim ça ferait un bon point si jamais du boulot venait à se libéré je croise fort les doigts pour vous Smile Pour Disney au moins vous y allez quand même avec tes parents même si ce n'est pas comme prévu à la base j'espère que vous allez pouvoir tout réglé rapidement Smile

Louky je viens avec plaisir Wink

Bambou, Anais, et celles que j'oublie amour

Ici le temps est gris (help Louky ! Wink ) monsieur a commencé à 4h ce matin donc la il est parti faire une sieste on a eu une fin de semaine ou l'on a pas beaucoup dormi et on a fait pas mal de route mais on a passé de super moment Smile

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:23

Bonjour les filles !

ca va ? ici bien !
Ma lilou est malade le doc est passé est elle a 1 angine, elle doit rester à la maison jusque dimanche elle a doit de reprendre l'école lundi prochain.
Je suis un peu dans le paté car je l'ai veillé jusqu'a 4h30 le temps que sa respiration s'apaise, là elle est sous antibio, ventoline et bécotide, ..... la totale Rolling Eyes

Bambou, alors ce soufflé ? Bon ?
Moi hier j'ai fait1 tarte pomme nutella trop bon.
On espére aussi que ce sera des bonnes solutions pour demain Smile

Louky, oui c'est pas évident à gérer mais bon on voit au jour le jour.
Merci Smile et croise des doigt de pieds aussi Laughing
Je crois qu'on est tous pareil avec les chiffres (sauf les geeks ) mais quand il s'agit du gand patron on hésite pas à prendre nos calculatrice Laughing

Steph comment va Talia ?
Au moins pour le baptême tu as bien mangé Smile c'est une bonne chose Laughing
J'imagine la tenu su petit et si c'est ce que je pense, je n'aime pas non plus ce genre de tenue.

Winnie, j’espère qu'Océnne n'a vraiment rein, mais u as raison d'y aller par précaution.
C'est vrai qu'en finde semaine Lilou était fatiguée.

ADT waouhh la classe !! trop jolie Smile

Elorri, j’espère que tu aura la vrai version pour ton refus.
Lilou se remonte doucement, ce midi elle a voulu mangé, par contre elle boit beaucoup.

Plein de bisous a Berth, Momotiti, Vivie, .... et toutes les autres
Bonne aprés midi a toutes et plein de bisous


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:05

Coucou les filles.
Stef contente que Talia aille un peut mieux et tu as raison d' aller aux urgences pédiatriques si sa ne s' améliore pas.
Louky super pour le temps que vous avez et pour votre futur séjour. Les enfants vont surement adorer faire l' attraction. 
Melle winnie tu nous tient au courant pour Océane.
Elorri gros  amour
Atd tu es superbe cette robe te va vraiment bien. 
Oh pauvre Lilou j' espère que le traitement va faire effet et que cette nuit tu vas pouvoir dormir.
Pour le soufflé c' était délicieux si vous voulez la recette n' hésité pas. Tu pouras me donner la recette de ta tarte pomme nutella sa doit être délicieux. 
 Moi je suis crevée mais heureuse d' avoir commencé mon stage , l' Atsem avec qui je suis est vraiment très sympas elle m' explique des tas de choses sur le métier d' Atsem. Je suis dans la classe du directeur il est trés gentil aussi, j' ai vraiment été bien accueillie. 
Les enfants sont adorables , ils se sont vite habitué à ma présence j' ai eu le droit à pleins de calins et de bisous. C' est une classe ou il y a les 3 ans et les 2 ans. Pour les 2 ans ils pleurent beaucoup mais heureusement avec Valérie on arrive à les apaiser et les calmer je penses que d' ici la fin de la semaine sa ira beaucoup mieux. 
Je vous laisse je vais préparer mon repas pour ce soir et mon repas pour ma gamelle de demain midi. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:11

Salut les fille, Talia va mieux je pense que c'était une gastro .. aujourd'hui elle a mangé chez ma maman et ses selles sont redevenues normales..

Je vous mettrai les photos du costume demain dans la journée..

Sinon le baptême a encore provoqué une dispute entre Rocco et moi.. il me reproche d'être vindicative vis à vis de sa famille.. je le fais pas exprès, c'est physique ! Il ne comprends pas pourquoi..
soit...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:03

Bonsoir les filles,

je vous ai toutes lu

je vois que vous avez eu un week-end chargé

louky: contente de voir que le projet Disney avance bien, par contre BTM serait fermé mais je n'ai pas compris à quelle date
pour les rythmes scolaires je n'ai pas de recul pour voir, pour le moment maxou le supporte bien, à voir sur le long terme

elorri: je suis très navrée pour toi et je trouve très dommage de voir que l'on fait des promesses d'un côté et que l'on ne les tient pas de l'autre
si tu as besoin on est là et moi pas très loin tu peux passer ou même venir diner un soir avec axel pour te changer les idées , ce sera avec un réel plaisir amour

mellewinnie: j'espère que tu vas pouvoir t'arrêter à 6 mois tu te reposeras bien ainsi et le congé parental est une réelle progression pour les mamans

bambou je suis ravie que tout se passe bien pour toi, et je me régale à voir tes repas
pour ton stage les petits seront tristes de te voir partir.... amour

berth un séjour de 10 jours chez mickey j'en rêve.....mais même si les hôtels Disney perdent de leur charme ou des avantages comme on n'y va pas souvent je les préfère encore
par contre avec un pass je dis pas que je changerai lol!

stef: heureuse de voir que Talia va mieux, une gastro ou un coup de froid peut être, il avait l'air super ce baptême lol! par contre Rocco devrait essayer de comprendre ton point de vue, même s'il n'est pas d'accord, il peut au moins tenter de comprendre happy

anaïs: j'espère que tu auras une réponse rapide pour la maison, et j'espère que lilou va vite aller mieux, et maxou a eu le même inhalateur quand il était petit
je sais ce que sais de se moucher 365 jours par an et c'est casse pied pour être poli lol!
bon courage

ATD tu était superbe et nous aussi après ce week-end on comate mais pas trop avec deux loulous lol!

le baptême des loulou c'est très bien passé, on a eu un temps parfait, beau chaud, tout le monde est parti ravi, les loulous ont eu une belle gourmette par les parrains marraines
dès que possible je vous mets les photos

au boulot, demain je vais visiter les locaux du patron car Monsieur a déménagé ce week-end mais n'a pas installé ses dossiers....bah non la secrétaire le fera....

bonne soirée amour


amour amour amour toutes celles que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2014 - 7:55

Bonjour àt outes !

Vivie super si le week end s'est bien passé ! Hâte de voir les photos !
Et bon courage pour le boulot Rolling Eyes

Stef c'est chouette si Talia va mieux ! Et pour Rocco et sa famille, il peut quand même essayer de comprendre... Tu avais même une bonne excuse pour ne pas y aller du tout et rester au chaud avec Talia mais tu y es allée quand même, c'est déjà une preuve de respect !

Bambou super pour le stage !

Anaïs pauvre Lilou... soigne la bien !

ATD tu étais très jolie pour le mariage !

Berth comment s'est passée la journée de ton homme pour son nouveau boss ?


Ici je ne suis pas allée chez le médecin hier car j'aurais dû lui faire manquer une aprem d'école et hier matin elle me disait qu'elle n'avait presque plus mal. Hier soir je l'ai récupéré limite en pleurant parce qu'elle avait mal. Et à peine rentrée de l'école elle est partie faire de la balançoire et de la trottinette avec le voisin Shocked  Je n'y comprends plus rien, donc ce soir le médecin a des consult après l'école j'irais avec elle et on sera fixées...

Bonne journée à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:15

Bambou super si tout se passe bien pour ton stage pourvu que ça dure Smile

ATD super si ta fin de semaine chargée et le mariage se sont bien passés Smile Tu étais vraiment superbe, la robe te va très bien et la veste avec c'est top ça fait très chic j'aime beaucoup Smile

Anais pas cool pour Lilou la pauvre garde là bien au chaud !

Stef c'est sûr que ça doit être difficile pour Rocco de voir que tu as du mal avec sa famille mais il pourrait comprendre vu leur comportement et en plus c'est pas nouveau ... Sinon, super si Talia va mieux Smile Bon courage !

Mlle Winnie pour Océana c'est quand même embêtant mais vu ta description des faits pour moi qui ait connu ça c'est peut être effectivement de la simulation pour que vous vous occupiez un peu plus d'elle, c'est pas toujours facile à accepter pour u  enfant d'avoir des petits frères/soeurs moi après la naissance de ma première petite soeur j'étais habituée depuis 6 ans à être la petite dernière du coup j'ai eu du mal à accepter au début, on se sent un peu délaissé mais après ça passe en tous cas j'espère que ça passera rapidement pour Océane ! Bon courage !

Vivie super si le baptême s'est bien passé en plus avec le beau temps c'est top cheers Hâte de voir les photos ! Bon courage pour le boulot ça doit être pénible ... Et merci tu es adorable, je rentre bientôt sur Bordeaux donc on verra pour se voir ce serait avec plaisir amour  

Bon en tous cas pour mon stage du coup j'ai appelé hier après-midi évidemment la responsable com qui m'avait dit oui à la base n'était pas là ... Du coup j'ai eu sa collègue qui m'a dit que c'était bizarre et pas normal que j'ai reçu une lettre comme ça si elle avait dit oui elle m'a dit que j'avais bien fait d'appeler et qu'il fallait pas lâcher dans ces cas-là mais comme elle était pas au courant elle m'a passé la dame des RH qui s'est occupée de mon dossier et la femme se rappelait même pas qu'elle m'avait envoyé une lettre type Suspect Déjà bizarre et après elle me dit que si la responsable était d'accord c'est pas normal que j'ai reçu ce courrier, que c'était une erreur parce qu'au bout d'un moment quand les services ici la com donnent pas de nouvelles pour des candidatures c'est que pour les RH c'est non donc ils envoient la réponse automatiquement Shocked Donc en gros le problème ce serait que la responsable com qui m'a dit oui n'avait pas encore été parlé à la dame des RH pour le budget donc du coup j'attends mais je préfère pas trop espérer quand même ...

Désolée pour le roman, je remonte à Bordeaux ce soir ça va me faire bizarre ...

Bisous à toutes et bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:32

Elorri oui je pense à çà aussi mais bon...
Et pour le stage c'est vraiment du n'importe quoi ! En gros elle t'a dit oui sans en avoir parlé à personne ! C'est dingue !

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-