AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:32

Elorri oui je pense à çà aussi mais bon...
Et pour le stage c'est vraiment du n'importe quoi ! En gros elle t'a dit oui sans en avoir parlé à personne ! C'est dingue !

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:42

Bonjour à toutes

Elorri pour ton stage ça fait vraiment suer ! M'enfin ils devraient pas pouvoir dire oui sans en être sûr, c'est quand même aberrant, toi tu es soulagée en te disant que c'est bon et finalement retour à la case départ. Je n'ai pas lu mais c'était dans quelle agence que tu devais aller?

Bambou, ravie de voir que ton stage se passe pour le mieux, ça se voit que tu aimes ça et les enfants doivent rapidement le ressentir Smile

Berth 10 jours à DLP, waouh ! Au moins vous allez pouvoir faire toutes les attractions sans vous presser Smile ça ne me plairait pas trop je pense, ce serait trop long, puis je crois que mon budget souvenir en pâtirait aussi xD

Vivie vous avez eu un temps splendide pour le baptême c'est génial Very Happy Un peu chaud nan? Hâte de voir les photos, ils devaient être beaux tes enfants Smile (comme d'hab Very Happy )

Stef, contente que Talia aille mieux. Une petite gastro c'est jamais agréable pour personne, de l'eau de l'eau et encore de l'eau. Pour Rocco, je peux comprendre que ça l'embête mais en même temps, ça a toujours été comme ça entre toi et sa famille donc il devrait capituler..

Louky c'est top pour ce séjour à Disney. Là j'essaye de faire craquer Julien mais c'est pas gagné xD Le problème c'est qu'il devrait bientôt se faire opérer pour son genou, ça va donc être cinq/six mois d'arrêt, ensuite comme il aura des séances de kiné, avant qu'il récupère bien on a le temps, et il aimerait changer d'entreprise donc ça veut dire un an sans vacances, et tout ça nous amènerait donc en 2016 ! Déjà qu'on y est allé en 2012 et que ça fait presque trois ans qu'on y est pas allé, je tiendrai jamais jusqu'en 2016 ! L'avantage pour toi de partir un tout petit peu plus tard c'est que la cagnotte souvenirs sera ptet un chouilla plus grosse Smile Concernant Noémie, je voulais vous demander pour les rythmes scolaires mais c'est vrai qu'il est ptet encore trop tôt pour juger, la semaine de la reprise étant toujours fatigante. Mais bon, ça reste une réforme à la noix qui ne met pas l'enfant au centre (d'ailleurs je me demande même qui ça avantage au final cette réforme !)

MlleWinnie pour Océane c'est vrai qu'on dirait de la comédie. Si tu arrives à être en congé bientôt tu pourras passer plus de temps avec elle ça lui fera plaisir. Et si tu comptes t'arrêter deux ou trois ans, tu ne pourras que profiter à fond de tes trois enfants Smile

De gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:51

Coucou à toutes,

Voici quelques photos du baptème..

Les futures mamans Disney - Page 15 Talia_21

Ma petite princesse et moi..

Les futures mamans Disney - Page 15 Talia_22

Rocco, son filleul Savino et le fameux costume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:19

Bonjour les filles,

Elorri : Mince je n'avais pas lu que tu avais été refusée. Mais c'est un vrai mic mac dans cette direction Shocked , tu as bien raison de ne pas lâcher l'affaire.

Chlo : Comment te dire cette réforme et ce nouveau rythme....... en restant polie Laughing , c'est archi nulle, dans ma commune RIEN n'a été fait pour soulager leur journée au contraire. Les animations sont à chier désolé du terme, la commune ne veut pas investir pourtant ils ont de l'argent.
Par contre dans la commune ou je bosse c'est niquel, journée allégée, animateurs qualifiés et animations de qualité et pourtant nous n'avons pas de grands moyens.
Hier je suis allée aider la maitresse de mon fils (MS) et avec les nouveaux horaires et les APE elles se retrouve seule pendant une heure pour gérer des petits faitugés de leur WE et de leur matinée, franchement je la plains.
Peut-être que tu pourrais faire un séjour avec une amie ?
Voilà mon ressenti Very Happy

ATD : Tu étais toute belle dans ta robe, dommage qu'on ne la voit pas plus. As-tu pu récupérer de ta fatigue ?

Bambou : Je vois que tu t'es bien adaptée à la classe et je suis sûre que tu seras une excellente ATSEM, tu en as en tout ca sà mon avis toutes les qualités.

MelleWinnie : Océane te fait peut-être une poussée de croissance ? ou en effet peut-être est-ce sa façon de vivre ta grossesse, c'est un changement, j'espère en tout cas que ce n'est rien de grave, je n'aime pas quand je ne peux pas mettre un nom sur ce qu'ont mes enfants.

Stef : Toi et Talia étaient très jolies, bon le costume de ton neveu comment dire Laughing on dirait un cuistot.
Par contre je trouve que Rocco a vraiment une sale mine Sad , (je ne devrais peut-être pas te dire car tu dois en avoir bien conscience Embarassed )

Vivie : Ton patron vraiment il est à mettre au dessus du lot Shocked J'ai hâte de voir des photos du baptème.

Anais : J'espère que Lilou n'a rien, Noémie aussi avait été malade dès la 2ème semaine.

Ici ça va, obligé de réveiller Robin ce matin, lui qui est un lève tôt là il dormait comme une masse.
Hier matin il été prévu un grand soleil et nous avons eu de grosses pluies orageuse obligée de revenir entre midi et 2 leur donner leurs parkas. Mais bon c'était la foire mensuelle et à chaque fois que c'est la foire il pleut des trombes, c'est une malédiction Laughing
Jeudi Noémie commence l'athlétisme je vous dirais comment ça s'est passé.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:42

Oui Louky, je trouve aussi..

merci pour Talia et moi, je trouve qu'on est plutôt bien faites sur cette photo..

ATD, tu étais resplendissante !

Vivie, j'ai hâte de voir les photos du baptème !

Bambou, je suis sure que tu seras au top !

Melle Winnie, à mon avis Océane veut attirer ton attention...

Anais, j'espère que Lilou va mieux.. fais lui un gros bisous !

Berth, comment ça va ? et tes loulous ?

Chlo, amour

Elorri, courage !! je suis de tout coeur avec toi !

Un énorme bisous à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:35

Merci pour vos commentaires les filles Embarassed amour bon je ne vous promet rien, mais normalement je pourrais peut etre avoir des photos de ma robe par la photographe qui était présente toute la soirée donc il doit bien y en avoir une avec mon beau dos nu je vous ferais signe si c'est le cas Wink

Anais bon rétablissement à Lilou amour

Bambou contente que ton stage ce passe bien et que tout le monde prennent bien soin de toi tu vas passer un super stage je le sens bien Smile

Stef contente que Talia aille mieux et je suis désolée pour la dispute avec Rocco mais franchement je te comprend sa famille a vraiment l'air spécial encore elle serait simple mais ça n'a pas l'air d'être le cas... J'adore la photo de toi et Talia par contre je suis du même avis que toi sur le costume du baptême c'est pas joli...

Vivie contente que le baptême ce soit bien passé je suis contente pour vous et je n'ai comaté que hier ce matin à 9h je faisais tout le ménage l'appart etait dans un sale état mais hier j'avais aucun courage et je voulais que monsieur se repose hier et aujourd'hui il commençait à 4h du mat c'est un peu dur pour lui... Ah et ton patron j'ai envie de dire fidèle a lui même Rolling Eyes

Mlle winnie j'espère d'un sens que ce soit de la stimulation ce serait moins inquiétant j'ai toujours été la grande soeur mais je ne me souviens pas avoir voulu de l'attention sur moi au contraire plus on me laissait tranquille mieux c'était par contre je faisais le role de la mère ce qui est pas mieux mais j'espère que Océane arrivera à se résonner et à ne pas faire de l'arriver de Soline une différence de l'amour que vous lui porter amour

Elorri bon tu as quand même un peu d'espoir pour ton stage moi je sens que ça va être bon tiens nous au courant Wink

Louky je récupère doucement de ma fatigue je m'en sors bien mieux que mon copain qui à enfilé sur deux jours a commencer à 4h du matin donc je ne me plains pas à ce niveau la... dommage pour la pluie chez ma mère il y aussi des évènements qui ont la poisse comme la fête du vent sans vent alors qu'en bord de mer c'est pas ça qui manque lol Wink

bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:04

Stef vous êtes splendides sur la photo ! Tu es toute bronzée, et Talia a un superbe sourire coquin !
Et pour le costume bah... c'est trop moche mdr

Louky moi non plus je n'aime pas la voir comme çà, je ne sais même pas si elle a vraiment mal...
On a essayé de discuter avec elle plusieurs fois, voir si tout va bien à la maison, à l'école, mais rien de flagrant ne ressort...

Ici mon homme me rend chèvre... il veut qu'on modifie notre réservation pour prendre le New York au lieu du Sequoia. Sauf que le NY ne m'attire absolument pas, il me paraît froid et guindé. Et vu qu'il est plus cher on ne pourra certainement pas ajouter une nuit de plus comme prévu... Mais bon, çà fait des années qu'il veut le tester donc je ne peux pas lui dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:08

J'avais des à priori comme toi sur le NY et mon homme voulait absolument le faire aussi.

Et franchement je ne regrette pas il est superbe très cosy. Les salles du petit dej sont très bien.

Ma préférence reste au Séquoia mais je ne dis pas non au NY.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:21

Bah j'espère que je ne serais pas déçue alors... Au moins on testera un nouvel hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:22

Bonjour ca va bien ?

Ici ca va . Lilou va mieux Smile
Elle a passé 1 bonne nuit, par contre moi j'ai dormi 2 à 3h par intermittence pfff je suis claqué, j'ai un mal de crane .... pale
Cette aprés midi rdv pour la maison je vous tiendrai au courant Smile
Ce matin visite au dermato pour mon psoriasis sur mon cuir chevelu, ( 5 mn - 46 Euros Bim !!!! ) Elle me dit revenait me voir tous les 2 ans il sortent de nouveau produits. Euh ouais ça fait 7 ans (depuis le décès de mon pére) que je traine ça j'aimerai bien qu'on y mette fin pour ne plus revenir vous voir ... Rolling Eyes En fin bref .....

Bambou, Lilou cest bien rebooster, c'est dingue à la vitesse où ils vont bien ces enfants Shocked
Super si ton stage se passe bien Smile, c'est toujours mieux quand on est bien accueillie Smile
C'est super si ca se passent bien avec les enfants Smile

Vindicative ??? Steph. Il y va fort, après il le sait que ça ne passe pas, pourquoi te le reprocher maintenant ... Moi je suis rancunière, mais pas vindicative je ne cherche pas à me venger mais je n'oublie pas et je suis comme ça avec tout le monde et quelque membre de la famille de mon mari, (particulièrement son frère) il le sait et ne me reproche rien car en plus il sait que quand je dit quelque chose sur son frère, j'ai toujours raison au final. Et crois moi que quand ce que je dit s’avère vrai ah comme je me réjouis et nargue mon homme (sur le ton de l'humour bien sur) et il dit oui c'est vrai tu as raison, mais les hommes ne veulent pas se l'avouer quand sa concerne"leur famille"
Ah tant mieux que Talia aille mieux Smile
Vous êtes superbe sur la photo, elle grandit la puce Smile Elle est toute jolie sa robe.
Rhooo sacré costume !! Il font de plus belle tenue bien plus simple et plus moderne. On dirait Skinner de Ratatouille Laughing

Vivie, il est bien son inhalateur, elle l'a eut quand elle était bébé, pareil 1 fois elle était bien malade et c'est là que son traitement a commencé.
C'est chouette pur le baptême et si le temps était là, encore mieux Smile
Bon courage pour le travail Smile

Winnie, elle est bien dorloté Smile
Bah c'est bizarre ça pour sa jambe, en espérant que ce n'est vraiament rien et c'est vrai comme dit Elorri pas facile de devenir l'ainé d'une fratrie qui va devoir gérer de nouveau "1 bébé" donc moi de temps avec papa et maman, il faudrait si tu le peut consacrer genre 1 aprés midi avec elle de temps en temps et lui expliquer que vous l'aimez ..... enfin que vous la rassuré Smile
Tiens nous au courant Smile
Pour l'hotel, fais lui plaisir au moins il aura tester et tu nous donnera ton avis

Elorri, vraiment bizarre ton histoires, tu as raison de ne pas trop espérer au moins tu ne sera plus déçu. Mais vraiment c'est vraiment pas sympa de la part de cette dame de t'avoir fait miroité ...
Bonne route pour bordeaux.

Louky, Lilou a 1 grosse angine ... pfff
On aime pas réveillé nos loulous quand ils dorment Sleep
Ah super pour l'athlétisme, c'est sa 1er année ?

Atd ça serait cool de voir ta robe de derrière Smile
Merci pour Lilou Smile

Bonne aprés midi a toutes !! Bisous








Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:24

Salut les filles,

stef vous êtes superbes toutes les deux et toi ce bronzage tu vas à ravir
Pour Rocco il a l'air très fatigué, par contre le costume est pas terrible pour être gentille lol!

mellewinnie j'espère qu'Océane va mieux aujourd'hui, et elle est peut être "jalouse" de ne plus être le centre de votre attention car liam demande beaucoup et qu'en plus un autre bébé arrive...

louky: pas cool pour la mise en œuvre des rythmes scolaires chez vous, dans notre ville il y a eu plein de recrutement et les enfants ont l'air de s'amuser bon, il faudra tout  de même du temps pour que tout se mette en place correctement....

atd bon courage pour tes recherches, et repose toi si tu sens que tu es encore fatiguée....

chlo j'espère que tu vas réussir à motiver Monsieur pour aller à Disney, après on y va avec Eric l'année prochaine on peut s'arranger pour que tu viennes avec nous?
Je peux même rajouter Elorri?

Bon alors j'ai découvert mes nouveaux locaux ce matin, ils sont pas mal, j'ai pas tout vu étant donné qu'il fallait que je range les dossiers...
Puis un peu avant de partir dans mon autre bureau, il m'a dit "ah au fait il y a une visite de prévu, à 12h30..., vous pouvez rester?...je vous donne de l'argent pour vous acheter un sandwich..." "euh oui OKI"
Bon comme j'avais déjà mon repas j'ai gagné des sous au passage lol!

Anaïs j'espère que Lilou récupère un peu  amour

amour amour  amour  les autres que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:14

Vivie ton patron me fait bien rire avec ton sandwich lol!
Ce serait chouette de vous faire un petit meeting bordelais à DLP !

Anaïs tant mieux si Lilou va mieux ! Pour Océane j'essaie de passer une soirée par semaine avec elle, quand Liam est couché on regarde le dessin animé qu'elle veut en mangeant ce qu'elle veut. Et après un peu de jeu de société. Et de temps en temps c'est une aprem, on va à la médiathèque ou faire les magasins, on cuisine on jardine.
Depuis que Liam est là j'ai toujours essayé de passer des moment seule avec elle même si c'est parfois chargé au niveau des plannings...

Pour l'hôtel je pense qu'on va changer, de toute façon il a l'air décidé. Mais je vais essayer de négocier pour qu'il rajoute une nuit quand même joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:11

Pour les nouveaux rythmes scolaires, je trouve qu'au final rien n'est allégé en fait. Ce serait comme dans les pays nordiques où les parents quittent le travail plus tôt pour récupérer leurs enfants oui là c'est bien, mais au final les enfants sont plus longtemps à l'école et ça les fatigue. Même s'il y a des activités, ça reste une matinée de travail en plus, à long terme je pense qu'ils seront fatigués. J'en ai parlé avec de nombreux parents cet été et pas un seul était pour.. Louky tu aides la maîtresse dans le cadre de ton boulot? J'espère que ça s'améliora au cours de l'année en tout cas..

Vivie, c'est gentil pour l'invitation à DLP Very Happy Mais c'est vrai que j'aime bien y aller en amoureux, je trouve que ça rajoute du charme Smile Puis crotte, on y va pas tous les quatre matins non plus ! Si on y va tous les deux ans il peut faire un effort xD

MlleWinnie, pareil le NY ne m'attire pas plus que ça, d'extérieur je le trouve froid puis j'sais pas, il m'attire pas. Autant le Séquoia est l'hôtel de mes rêves, à la rigueur j'aimerais bien aussi tester le NBC mais le NY très peu pour moi, après si ton homme est attiré par cet hôtel bon beh voilà, au moins tu vas à Disneyland Smile Pour Océane c'est bizarre si tu arrives à passer autant de temps avec elle.. Mais bon, elle a été de nombreuses années fille unique et en un temps restreint elle a un petit frère et une petite soeur, il lui faut peut-être le temps de s'habituer à cette vie?

Stef, vous êtes belles sur la photo Very Happy Talia a les cheveux qui ont sacrément poussé ! ça la change (en bien hein Very Happy ). Et pour la tenue du petit c'est pour le moins particulier.. Original.. Mais pas hyper joli, le chapeau on dirait celui de Ratatouille xD

Anaïs mince j'espère que Lilou ira mieux rapidement pour que tu puisses te reposer un peu.

amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:21

mellewinnie tu as raison si tu acceptes le NY négocie une nuit de plus lol!
bah mon patron au bout de 5 ans on s'habitue plus ou moins Rolling Eyes

chlo je te comprend Disney en amoureux c'est top, et oui il peut faire des efforts lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:40

Coucou les filles.
Merci pour vos messages vous êtes adorables.
Vivie super si le baptême c' est bien passé. Te voilà dans tes nouveaux bureaux ,  lol! pour ton patron au moins tu as gagné des sous. 
Melle winnie tu as bien raison de négocier avec ton chéri pour une nuit supplémentaire j' espère que le New York vous plaira.
Chlo, Elorri, Atd, Louky  amour
Anaïs contente que Lilou aille mieux. 
Stef vous êtes toutes mignonne toi et Talia. Par contre en effet la tenue du fieul à Rocco  est assez spécial.  lol! les gouts et les couleurs. 
Par contre pour les nouveau rythme scolaire quel bazard les parents et les enfants ont du mal à suivre j' espère que sa va s' améliorer. 
Demain pour la matinée on enméne les enfants à la bibliothèque .
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:51

Alors le médecin pour une fois c'était vite fait, la salle d'attente était vide...
Il pense à des douleurs de croissance, mais il doute quand même car généralement c'est plus la nuit. En plus en sortant de l'école elle marchait normalement et me disait qu'elle n'avait presque plus rien donc bon...
Il m'a donné de l'arnica en pommade et en granules mais je lui donnait déjà. et si çà va pas mieux je le revois d'ici 10 jours et ce sera radio et prise de sang histoire de ne passer à côté de rien. On a eu un regard lourd de sous entendus quand je lui ai évoqué en termes 'masqués' une probable simulation, du coup il a bien insisté en direction d'Océane sur la pommade et les granules qui allaient tout guérir Rolling Eyes

Bambous super la bibliothèque, Océane y est allée aujourd'hui avec sa classe.

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:36

Coucou à toutes, merci pour vos gentils commentaires sur ma photo avec Talia..
En effet, le costume me fait penser à celui d'un pâtissier.. Lol..

Rocco est vraiment remonté.. Il me reproche toute une série de choses.. Certaines sont justifiées, d' autres pas.. On a joué cartes sur table et on se laisse une dernière chance..

si ça ne fonctionne pas, ça sera la séparation.. Demain, pour montrer ma bonne volonté, elle va chez mes beaux parents.. La soeur de Rocco sera là, ce qui me rassure énormément..

il trouve toujours que je favorise ma famille à la sienne mais il ne se rend pas compte de ce que mes parents font pour nous comparés aux siens.. Et Talia a bien compris car elle est folle de mes parents.. Beaucoup moins de mes beaux parents...

Soit, bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:29

Bonsoir,

Stef vous êtes trop trop belle avec Talia sur la photo, part contre le petit et son costume joyeux joyeux joyeux sa relève plus d'une mauvaise blague qu'autre chose, bref affreux!
Pour vos soucis avec Rocco j'éspère que les choses vont s'arranger pour vous 2, sa dois pas être facile la mauvaise entente avec tes beau parents! Bref pleins de courage à toi et quitte à me répéter fais signe si tu as besoin de parler Wink

Mllewinnie tant mieux si se n'est rien pour la jambe d'Océane, mais c'est une bonne chose si le médecin veux la revoir dans 10 jours si elle a toujours mal!
L'hôtel New York ne me branchait pas non plus et au final maintenant je rêverais de le tester un jour.
Merci de demander pour mon homme, sa nouvelle place est bien, il est content.

Bambou super si ton stage se passe bien, et top pour les vacances de ton papa se te fera du bien de passer du temps avec lui. Comment vas ton ventre la cicatrisation se fait bien?

Louky j'espère que sa vas vite se mettre en place pour le rythme scolaire! Ton moral vas mieux ? Et pour votre séjour sa avance? Sa se concrétise?

Anais super si Lilou vas mieux

Vivi hâte de voir les photos des baptême! C'est vraiment un drôle ton boss.

Ici ben pas grand chose de spécial, demain rendez vous chez la pédiatre pour le contrôle des 1 an de mon petit D'homme, je me réjouis de lui annoncer qu'enfin il mange comme un grand garçon et de voir comment il est devenu fort I love you moi gaga de mon fils? Non pas du tout Razz

Si j'ai pas répondu à tous le monde je m'en excuse

Bonne soirée amour amour amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:57

Coucou à toutes !

Stef j'espère que çà va s'arranger entre vous ! Et les enfants sentent très bien les gens, c'est la même chose ici avec Liam et mes beaux parents, il s'enfuie en courant quand il les voit Rolling Eyes
Courage et si tu as besoin n'hésites pas amour

Berth c'est chouette pour ton homme ! Et pour Amaury je comprends ta fierté, c'est super !
Oui pour l'hôtel je verrais bien, j'espère être agréablement surprise !

Aujourd'hui boulot... ma mère voulait que je demande un arrêt hier au médecin car en ce moment c'est pas trop çà, je pleure pour un rien... Mais je n'aime pas demander des arrêts, et puis au final çà me change un peu les idées le boulot.
Je vais poser mes congés aujourd'hui, croisez les doigts pour moi !

Louky, tu as su poser tes congés pour Disney ? Ton homme aussi ?

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:22

Bonjour bonjour,

Alors je croise les doigts pour toi Mllewinnie, même les doigts de pieds pour tes congé Wink

Je me suis rendu compte d'un truc se matin en me disant trop trop cool si on fait quelques jours de plus à Disney rire rire , et la le choque la vilaine piqure de rappelle l'an passé nous avions fait notre pass dreams le 27 décembres donc si ont veux rester quelques jours de plus avec mes parents nous devront re faire nos pass sinon pas de Mickey avec mes parents No donc ouverture du budjet pass pour 4 donc il me manque 840 euro part contre bonne chose de l'histoire si on re fait notre pass on pourra peu être avoir 18 mois pour le prix de 12 et comme sa en plus on sera obliger de le rentabiliser donc séjour obligatoire en 2015 Wink ( début octobre j'éspere). Voila voila

Bon Amaury est à la sieste donc je vais profiter d'aller me doucher trankillou et de continuer ma lettre pour écrivons nous du courrier.

Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:53

Bonjour les filles !

Vous avez beaucoup parlé j'espère n'oublier personne !

Bambou profite bien de ton stage, j'espère que tu arrives à te reposer quand même et que tu cicatrises bien !

ATD pas cool pour ton homme ça doit être dur des horaires comme ça surtout après une semaine chargée ! Bon courage et toi aussi repose toi bien !

Anais tant mieux si Lilou va mieux et j'espère que ça s'est bien passé pour la maison Smile Pas cool pour le psoriasis ça doit être pénible bon courage !

Berth mince pour les pass j'espère que vous aurez le budget quand même, ce serait dommage de pas profiter avec tes parents ! Et hâte d'avoir des nouvelles de la visite des 1 an d'Amaury je suis sûre qu'il est en pleine forme Smile

Mlle Winnie tant mieux si c'est rien de grave pour Océane ! Au moins tu prends du temps pour elle donc c'est bizarre qu'elle demande de l'attention mais on comme dit Chlo c'est peut être juste un temps d'adaptation ! Bon courage on croise les doigts pour tes congés Smile

Stef en effet le costume est vraiment spécial, ça fait cuisto je trouve ... Par contre vous êtes superbes avec Talia ! Pour vos problèmes avec Rocco j'espère que ça va s'arranger c'est bien que vous ayez mis les choses à plat, maintenant bon courage pour tenter d'arranger tout ça !

Louky c'est clair que beaucoup de parents se plaignent des nouveaux rythmes, perso de ce qu j'entends j'ai l'impression que dans certaines villes ça se passe bien parce que ce sont des villes qui ont les moyens d'organiser plus d'activités et tout alors que dans ceux qui ont moins de moyens ça se passe pas très bien ... Bref je pense que c'est mal adapté ! Bon courage !

Chlo je comprends ton envie d'y retourner en séjour personnellement j'ai pas à me plaindre mais c'est clair que je rêve d'un séjour en amoureux, on en a pas encore fait un juste à deux et j'aimerais bien ! J'espère que vous pourrez bientôt quand même parce que ça fait un bon moment que tu n'y es pas allé !

Vivie c'est trop gentil comme proposition et franchement si je pouvais je viendrais ça serait super sympa qu'on arrive à se faire un meeting bordelais à DLP mais ça va être difficile de s'accorder tous sur les dates et tout ... Pour fin 2015 je doute que ce soit possible pour moi niveau budget et je pense qu'en plus j'aurais pas le temps avec la fin de mon master à préparer Sad Mais franchement il faudra qu'on essaye même si on passe pas tout le séjour tous ensemble tout le temps on pourrait se faire au moins quelques attractions et des repas, ce serait top cheers

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:44

Mlle winnie c'est vrai que le NY est moins attrayant que le Sequoia mais ça te donnera une occasion de le tester Wink Ton médecin à l'air sympathique pour avoir joué le jeu devant Océane avec la pommade. J'espère que ça passera quand même... Est ce que le fait que tu pleures ne vient pas des hormones ? En tout cas je croise les doigts pour toi amour

Anais reposes toi comme tu peux amour ça a donné quoi la maison ? Pour le dos de ma robe je verrais si je tombe sur une photo de la soirée directement sinon je posterais la photo que j'avais prise dans la cabine d'essayage au moment ou je l'ai acheté Wink

Merci vivie amour la ce matin j'ai dormi jusqu'a 9h45 mais je n'ai pas dormi plus parce que je préfère me coucher tot et me lever tot tant que je n'ai aucun emploi dans ma tête, je ne peux pas me permettre de faire de super grasse mat non plus...

Bambou amour

Stef j'espère que vous allez enfin trouver comment vous allez être au mieux pendant cette dernière chance... si jamais tu as besoin de papoter tu n'hésites pas surtout ! Je te souhaite de trouver la solution qui te conviendra le mieux pour ton moral et pour ta vie avec Talia amour

Berth Amaury c'est le titi a sa maman Wink mon père à eu 3 grandes soeurs et ma grand mère est tout aussi gaga de mon père que toi avec Amaury Wink J'ai discuté au mariage avec la copine du frère de la mariée elle a eu un garçon (quand j'ai rencontré mon copain elle était enceinte Wink ) et je lui disais que j'avais moins peur d'avoir deux filles que deux garçons et elle m'expliquait qu'elle aussi avait des appréhensions même si elle se fichait du sexe du bébé mais qu'elle avait une relation avec son petit très passionnel qu'elle n'aurait peut etre pas eu avec une fille dans le sens ou les filles sont plus attaché au papa et les garçons à la maman attention par contre je ne doute en aucun cas de l'amour que tu portes à tes filles mais un petit mec c'est différent et être gaga c'est normal surtout du petit dernier lol Wink

Merci Elorri non ça n'a pas été simple pour monsieur la il a eu sa visite médicale ce matin à 8h donc ça le change et la il vient de rentrer et c'est deux jours de repos cheers

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:08

Bonjour à toutes,

MelleWinnie : Il est chouette ton médecin d'avoir joué le jeu. Non je n'ai pas encore posé mes jours pour Disney, ma chef ne rentre de vacances que la semaine prochaine. Au pire si elle ne m'accorde pas les congés on fera le séjour pour le pont du 11 novembre mais le monde me affraid

Berth : Quel sacré budget les pass Shocked mais en effet si vous pouviez avoir 18 mois ça veut dire plus de séjours dans l'année.

ATD : Tu es bien consciencieuse de ne pas faire la grass mat en étant chez toi, c'est tout à ton honneur cheers

Stef : J'espère sincèrement que Rocco va réagir vous méritez d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:10

Bonjour les filles,

mellewinnie il est cool ton médecin pour avoir peut être compris qu'Océane simulait peut être
Ah les hormones qui font pleurer ou rire pour un rien, mais la fatigue aide aussi, je croise les doigts pour les congés

Louky j'espère que ça va allait pour tes congés aussi par contre pour le pont du 11 novembre il y a pas mal d'attraction de fermées, dont buzz et PM me semble t il, j'ai regardé aussi pour faire un ptit séjour avec mon homme et mon fils du coup en voyant les attractions fermés ça m'a refroidi pale

berth: et bien c'est un sacré budget les pass, mais ça a d'énormes avantages, surtout que vous avez trouvé un super gîte proche du parc cheers

stef bon courage et j'espère que cette dernière chance vous permettra de repartir de zéro et surtout que Rocco comprenne mieux ta situation et surtout qu'il se rende compte de la chance qu'il a de t'avoir amour

ATD je te comprends pour les grasses mat quand je cherchais du boulot je me levais de très bonne heure pour chercher et mettre toutes les chances de mon côté

Elorri oui faudra tenter un jour un meeting à DLP on se sait jamais on peut tomber sur une bonne offre, et puis comme tu le dis même on peut y aller chacun de son côté et faire quelques attractions ensemble et un resto happy

Anais: j'espère que ton traitement marchera mais le problème de cette maladie c'est que c'est nerveux et le stress n'aide pas du tout, mon homme peut te le dire, en tout cas j'espère que tu trouveras un traitement qui te soulagera

Mes parents sont partis raccompagnés ma grand-mère, mes beaux parents sont aussi partis en vacances, du coup mon homme gère les petits joyeux , il va voir que c'est du sport les deux en même temps surtout quand on veut faire du ménage joyeux

Leïlanie a rdv chez le pédiatre demain pour ses 8 mois déjà, et mademoiselle se met debout... affraid on l'a descendu de deux crans dans son lit sinon elle attrapait le mobile et se mettait debout au risque de basculer affraid

dans une semaine mon lapin aura 5 ans et je viens de lui faire sa carte de tram, c'est un grand mon loulou lol!

amour
amour

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:14

Coucou les filles.
Stef j' espère de tout cœur que tout va s' arranger pour vous. En tout cas plein de courage et on est là si tu as besoin.
Melle winnie je vais croiser les doigts pour toi. 
Berth comment c' est passé le rendez vous chez le pédiatre. Oh super vous allez refaire vos passeports. Pour la cicatrisation je suis contente les fils sont tombés ce matin et sa à l' air de bien se refermer plus que deux semaines avant la visite de contrôle il me tarde pour être rassurée définitivement. 
Elorri , votre séjours à Londres arrive à grand pas vous devez avoir hâte. Pour le repos sa va je dort de mieux en mieux et le weekend je fais des siestes ou je reste allongé sur le canapé puis Florent et un amour en ce moment le weekend c' est lui qui fait mon ménage au moins je ne fais pas trop d' effort surtout que là pour me stage je fais de l' entretien mais j' ai prévenu l' atsem qui sa va est compréhensive . 
Atd profite bien de ton chéri , sinon sa va toi tu t' habitues bien au nord? 
Louky les enfants sa va? Et monsieur? J' ai pensé à toi ce matin à la bibliothèque. 
Vivie , Anais, Chlo, Miss Tick, Miss Tink, Panpan   amour
J' ai adoré la bibliothèque ce matin c' était sympas , j' ai même lu des histoires aux enfants ils étaient aux anges. 
Cet après midi j' ai gardé la petite fille de ma voisine elle a 5 mois elle est adorable j' ai vraiment passé un bon après midi. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:30

Un petit coucou en vitesse.. Talia a été sage chez mes beaux parents grâce à la soeur de Rocco...
Mais depuis qu' elle est rentrée, c'est Maman sans arrêt.. La, elle est sur moi, elle vient de boire son bibi... Elle est très câline...

Vous êtes adorables avec moi les filles, j' espère que Rocco fera les efforts nécessaires car moi c'est ce que je veux mais je peux pas réussir toute seule...

Merci d' être la et désolé si je n'ai fais que me plaindre... Vous êtes de vraies amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-