AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:57

Coucou,

Merci pour vos petits mots les filles,n'as à été la misère de faire se tri mais après un petit barbecue avec mes parents le moral vas mieux! Amaury vas bien mieux merci à toute.

Stef, vivi vos poulettes sont trop belle I love you

Heu vous avez vue Mllewinnie? Parce que sa m'inquiète un peu de pas la voir part ici après sa chute avec Liam de l'autre jour pale bref j'espère que tout vas bien qu'elle est juste prise part son boulot et la maison!

Désolée de pas répondre à toutes mais j'ai 2 nanas à garder du coup pas beaucoup de temps, part contre point positif des sous pour la cagnotte Disney Wink

amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:09

Merci les filles.. j'aime bien cette photo avec Talia..

Elle grandit ma princesse..

Pour les vêtements, Melle Winnie doit venir à la maison faire son choix..
Vivie, je suis entrain de te préparer un colis aussi..

Pour AnaisThierry, j'enverrai un petit cadeau à Lilou, il faut juste que tu me dises quelle taille elle fait..

Ici c'est l'automne, il fait froid, gris et pluvieux..
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:41

Coucou les filles.
Stef ta princesse et trop mimi à la plage, elle a encore bien grandit et changé. Comment vas ton dos? Et Rocco sa va?
Berth contente que Amaury aille mieux. Plein de courage à toi pour ce que tu ressens, je sais que sa ne doit pas être évident,  tu sais qu' on est là en cas de besoin.
Vivie comme Maxou à grandit , un magnifique garçon il devient grand maintenant. Et ta princesse et une jolie petite poupée.
Anais super si ton ordi est réparé.
Atd, Elorri, gros gros amour
Nous avons passé un super weekend au mariage, c' était vraiment une cérémonie très émouvante et très belle.
Les mariées étaient resplendissant, et la joie et l' émotion se voyait sur leur visage et sa m' a rendue toute joyeuse. Il a plu juste au moment de rentrer à la mairie et à l' église, mais sinon après il a fait beaux et les températures se sont un peut réchauffés.
Ils se sont mariés dans le village ou ils habitent pas très loin de Maubeuge, pour la salle on est allés en Belgique c' est un ancien corps de ferme qu' on peut louer pour des occasions particulières il y avait un magnifique jardin.
Le thème était les bonbons, dans la salle il y avait des ballons, et des drapés blanc et fuschia .
Sur les tables il y avait une composition florale, des pétales de fleurs , et une photo avec un bonbon pour chaque table, Florent et moi on était à la table fraise tagada( l' un de mes bonbons Haribo préférés). Le repas était délicieux et pour le dessert il y avait un gâteau de bonbons et un buffet de dessert. Nous avons passé une très bonne journée , cela m' a permis d' éviter de trop cogiter et de penser à mon opération .
Là je vais aller préparer mon sac pour demain , je vous dit à tout à l' heure amour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:13

Coucou à toutes !

Berth comme je te comprends... c'est dur de faire une croix sur la maternité. Mais si tu fais un autre enfant, penses-tu que ce désir ne reviendra pas ? Moi perso je sais que cette grossesse sera la dernière, je commence à être au bout de mes capacités physiques. 4 grossesses et 4 accouchements en 9 ans je pense que c'est bon... Par contre comme toi je pense que ce désir ne me quittera pas... peut être que dans quelques années...
Et c'est gentil de t'inquiéter mais je sui là, j'ai été pas mal occupée ce week end !
C'est chouette pour la cagnotte ! Et j'espère sincèrement que ton père aura ses congés pour que vous passiez Noël ensemble santa

Stef tes photos sont très chouettes, Talia est de plus en plus jolie ! comment va Rocco ?

Bambou super pour le mariage. Et bon courage pour demain ! C'est en ambulatoire ?


Ici le week end s'est bien passé, le temps a été clément hier chez mes parents. On a passé une bonne journée. Liam s'est encore réveillé de 3h30 à 5h Rolling Eyes
Et ce matin en me levant d'énormes plaques rouges qui me brûlent et me grattent sur le visage... J'ai pensé à une allergie mais rien de nouveau ces derniers jours. Et ce midi je ne tenais plus debout tellement j'avais des vertiges pale Mon homme reprenait le boulot cette aprem du coup il a appelé ma mère, elle a conduit Liam chez la nounou et moi chez le médecin.
Et en fait c'est ma rhinite allergique qui traîne depuis des semaines sans être trop soignée (bah oui, enceinte, c'est pas d'antihistaminique) qui mélangée à mes hormones et la fatigue a donné ce curieux cocktail !
Me voilà donc avec un petit traitement pour ne plus ressembler à une grosse fraise mdr et plus de peur que de mal...

J'ai finit mon roman... Gros bisous à toutes et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:21

Coucou les filles.
Et voilà mon sac pour la clinique est prêt.
Je rentres à la clinique demain matin à 6h00 et je me fait opérer dans la matinée. 
Je vais être endormie totalement. ( j' appréhende à cause du produit car à cause de ma santé on ne peux pas me donner n' importe quoi, mais bon l' anesthésiste le sais donc je penses que tout va bien se passer).
Je vais rester à la clinique une nuit et je rentrerai à la maison mercredi matin. 
Je vous fait à toutes de gros  amour et je vous dit à mercredi après midi .
nous deux samedi pour le mariage:
Les futures mamans Disney - Page 9 P1000610
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:39

Bon courage Bambou pour cette opération, je suis sûre que tout va bien se passer ! Tu vas au Val de Sambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:08

Bonjour les filles,

Merci MelleWinnie de ton message ça me rappelle à l'ordre de venir vous voir.

Désolée de ne pas passer en ce moment, mais j'ai vraiment le moral au ras des paquerettes (pour différentes raisons...) et j'avoue ne pas être de très bonne compagnie Rolling Eyes

Alors pour la robe, je crois que Noémie préfèrerait Ariel.

J'ai des affaires en 3 ans (petit imperméable, ensemble legging jupe gilet), je n'ai pas retenue les tailles donc en 3 ans il y a qui ?
J'ai un manteau très chaud en 6 ans (peut être pour une de tes filles Berth ?)

MelleWinnie tu as besoin de pyj taille naissance pour Soline ?

Bambou : Je t'envoie tout mon courage pour demain et on a hâte de te retrouver mercredi, tu es très courageuse amour

Stef : Talia est superbe, et la photo où vous êtes toutes les 2 est magnifique.

Berth : Je ne saurais te réconforter car avec 2 enfants je me sens pleinement satisfaite, mais on est là amour

Vivie : Je trouve que Maxou a beaucoup changé, le petit garçon est bien là. Ta poupée est très éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:20

Merci melle winnie et Louky.  :amour:pour la clinique c' est en effet le val de sambre.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:52

Louky si tu as besoin on est là amour Je sais ce que tu ressens, j'ai pas trop le moral ces derniers jours et je lis sans trop avoir envie de poster... Mais si tu veux parler, même en privé y pas de soucis !

Pour la robe pas de soucis, je préviens Berth... Pour le 3 ans je pense que çà pourrait convenir à Talia. Et pour les pyjamas je prends avec plaisir amour



A mercredi Bambou, on pense fort à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:40

Mllewinnie contente de savoir que tout vas bien pour toi et que le temps a été gentil pour l'anniversaire de mariage à tes parents sunny comme tu le dit si bien je suis vraiment pas sur que si je refais un bébé l'envie me passera No je dois juste prendre sur moi et me dire que pleins de super moment m'attendent avec mes 4 loulous!
Pour les congé de mon papa, il voit son chef ces prochains jour donc nous serons fixé!

Louky désolée d'apprendre que tu n'a pas le moral! Fais signe si tu as besoin d'une épaule ou d'une oreille attentive Wink

Mllewinnie, Louky heu c'est peu etre moi qui me suis planter mais les robe c'est Aurore et blanche neige! Redite moi Wink

Bambou amour je suis sur que tout vas bien se passer! Courage et vous êtes tout mimi sur la photo du mariage!

amour et bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:09

coucou les filles,

contente de te revoir mellewinnie, mais pas cool pour ta rhinite j'espère que tu vas vite aller mieux
j'ai presque fini de te mettre des vêtements de côté par contre c'est à partir du 3 mois
repose toi dès que possible

louky je suis triste de voir que le moral n'est pas au beau fixe, on est là si tu as besoin, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi

berth peut être que monsieur aura envie d'un dernier bébé plus tard....dès que je récupère les vêtements de maxou ranger à la cave je te fais un colis

bambou tout mon soutien pour demain et très jolie photo

merci pour mes loulous, oui maxou devient un vrai ptit mec et avec le caractère qui va avec....

amour amour amour amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:41

Berth non c'est moi qui avait la tête en vrac, je pense donc que Louky va prendre Aurore mdr

Vivie merci c'est très gentil amour

Bonne nuit à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:18

Bambou super si vous vous êtes bien amusés au mariage ! Et je suis sûre que l'opération va bien se passer, on pense fort à toi amour

Stef bon courage pour le temps ici pour une fois hier il a fait beau mais aujourd'hui je ne sais pas ^^

Berth tant mieux si ton moral va un peu mieux, tes 4 loulous vont déjà bien t'occuper, j'espère que ça te changera les idées !

Mlle Winnie pas cool du tout cette rhinite bon courage soigne toi bien !

Louky pas cool de pas avoir le moral je te comprends il y a des périodes comme ça où pleins de choses ne vont pas et moi aussi quand ça m'arrive je suis pas très agréable Rolling Eyes  Rien à voir mais je pense avoir trouvé un bon plan sympa pour Londres je t'en parlerais en MP si tu es intéressée ! Bon courage !

Vivie Maxou est content de reprendre bientôt l'école ?

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:04

Bonjour à toutes, mon petit message du mois Wink
Je me joins surtout à vous pour souhaiter bon courage à Bambou pour ton opération!
Louky, j'espère que ton coup de blues va vite s'envoler et que tes soucis ne sont pas trop graves. Je t'envoie plein de amour
Belle journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:27

Avant toute chose je tiens à dire que j'ai une grande pensée pour Bambou ce matin amour

Anais contente que ton ordi soit réparé Smile

Berth contente de lire que le moral va mieux après le barbecue en famille mais si jamais tu as besoin n'hésites surtout pas amour

Stef je suis d'accord avec toi l'automne est la et c'est bien dommage...

Bambou contente que vous ayez passé un bon week end a ce mariage Smile très jolie photo de toi et ton homme Smile

Mlle winnie tu n'as pas de chance dis donc avec ces plaques rouges j'espère que ça ira vite mieux pour toi amour

Louky si tu as besoin de papoter on est la amour le temps que l'on n'aide pas non plus à avoir le moral Rolling Eyes

Elorri comment se passe ces derniers jours à l'office du tourisme ?

Miss tick bonne journée à toi aussi Very Happy

Je vous souhaite un bon mardi amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:34

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages vous êtes adorables amour
Misstick merci pour ton message du mois lol!

MelleWinnie : Si tu veux les 2 robes de princesse pas de soucis Noémie a déjà Aurore et n'est pas fan de Blanche-Neige Wink
Je fais un tri pour les pyjs et je te tiens au courant.

Stef : Es-tu interréssée par des vêtements taille 3 ans ?

Bambou : J'espère que tout se passe bien, on attend de tes nouvelles.

Berth : Es-tu interréssée par un manteau en taille 6 ans ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:50

Chalut chalut,

Louky volontier si se n'est pas pour cet hivers sa sera pour l'année prochaine tongue esolé pour la robe et pour la fausse joie pour la robe! Ton moral vas mieux?
Noémie porte déjà du 128? Ou le 122 lui vas déjà? J'ai une veste hivers rose en 122!

Mllewinnie heureusement que tes plaque ne t'embête plus trop, bon repassage, je dois aussi mis mettre mais pas beaucoup de courage je dois avouer!

Miss tick contente de lire ton message mensuel Razz

Elorri, ATD merci comment allez vous?

Vivi j'ai rien dit pour tes photos, part rapport à Maxou, il est trop trop beau ton petit gars  I love you
Je vous embrasse toutes!!!

Bambou viens de m'envoyer des nouvelles, l'opération c'est bien passée, le réveille aussi même si elle est un peu dans le vague, la elle vient de remonter dans sa chambre et elle se repose! Elle vous embrasse!


Dernière édition par berth le Mar 26 Aoû 2014 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:57

MissTick tu es toujours la bienvenue ici cheers

Bambou hâte d'avoir de tes nouvelles !

Louky comme tu veux pour les robes... j'en ai pas parlé à Océane comme çà ce sera la surprise !


Ici ca va un peu mieux. Toujours des vilaines plaques sur le visage, mais çà me démange moins donc c'est chouette. Je suis contente car hier soir j'ai rattrapé tout mon retard en repassage accumulé depuis le déménagement ! Je n'ai plus qu'un panier, la quantité normale...

Cette aprem et ce soir c'est tête à tête avec Liam, mon homme bosse et Océane est parti faire du camping avec le centre. Vu le temps pourri ils campent dans la salle des fêtes mais bon, je préfère plutôt qu'elle chope la crève la semaine avant la rentrée Rolling Eyes

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:16

Le 128 c'est 8 ans c'est ça ? En fait elle est entre le 7/8 ans. Je lui ai commandé un manteau chez H&M et j'ai pris du 122 j'espère ne pas m'être trompée, on verra ce soir. Je lave le manteau et je te l'envoie. D'ailleurs donne-moi ton adresse en MP Wink

Et merci pour les nouvelles de Bambou.

MelleWinnie : ça va être une belle surprise pour Océane. Je préfère te laisser les 2 robes car je sais que Noémie n'adhère pas trop avec Blanche-Neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:38

Merci beaucoup Berth pour les nouvelles de Bambou!

Louky merci c'est gentil !
Le 7 ans lui va encore à Noémie ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:41

En pantalon oui.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:45

Je regarde s'il m'en reste alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:13

Berth merci pour les nouvelles de Bambou !

Miss Tick sympa le petit message du mois Smile

ATD les derniers jours à l'office se passent bien enfin il me reste encore les deux premières semaines de septembre aussi ! Je pensais que cette semaine allait être beaucoup plus calme alors lundi quasiment personne mais hier beaucoup de monde c'était de nouveau le bazar pour se garer et aujourd'hui c'est le marché donc grosse galère comme d'habitude mais bon ça va Smile Et toi comment tu vas ? D'ailleurs j'ai oublié qu'est-ce que tu fais à la rentrée du coup ?

Louky de rien j'espère que ton moral va vite aller mieux Smile Tes petits sont contents de reprendre bientôt l'école ?

Mlle Winnie tant mieux si les plaques ne te démangent plus ! Et c'est clair qu'il vaut mieux qu'Océane campe dedans ce serait bête d'être malade juste avant de reprendre l'école, quand je travaillais au centre une fois aussi il devait camper et finalement ils avaient dormi à l'intérieur à cause du temps, c'est moins sympa mais ça leur permet quand même de passer une nuit entre copains et hors de la maison Smile Sinon je vois que tu as un nouveau décompte pour Disney c'est super cheers

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:02

Bonjour les filles,

Mellewinnie contente de voir que tes plaques ne te démangent plus, super pour ta soirée en tête à tête avec ton ptit bonhomme, et oui il vaut mieux qu'Océane reste au chaud plutôt que de tomber malade avant la rentrée

berth merci pour les news de bambou, et heureuse de voir que tout c'est bien passé

louky j'espère que ton moral va mieux et si besoin on est là tu le sais de toute façon lol!

merci misstick pour ton message du mois lol!

elorri bon courage pour la dernière ligne droite avec les touristes, je te rassure à Bordeaux c'est pareil pour se garer lol!

je tente de repasser entre midi et deux pour vous raconter ma galère pour rentrer chez moi hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:41

Louky c'est normal de se soutenir Smile

Berth ça va bien merci Smile Et toi comment ça va ? Tes nanas elles ont bien pris le rythme de la rentrée ? Merci pour les nouvelles de Bambou Smile

Mlle winnie contente que ton traitement fasse vite effet notamment sur les démangeaisons Smile Comment s'est passé ce tête a tête avec Liam ? Wink c'est tout de même top que Oceanne puisse "camper" entre copains même si c'est dans une salle des fêtes elle a bien aimé ? Smile

Elorri Bon déjà tu as des journées avec et des journées sans c'est mieux que que des journées blindé de monde en septembre tu auras plus les retraités ce sera peut etre plus calme Wink sinon pour mes recherches de boulot j'ai eu du mal à avancer vu que les crèches commencent tout juste à faire leur rentrée en Aout c'était mort de chez mort donc la je recommence à trouver des offres ou je postule j'attend des réponses mais pour le moment je ne fais toujours rien j'ai aussi envoyé une candidature au supermarché du village un carrefour contact on ne m'a jamais rappelé (alors que j'ai porté en personne ma candidature en juillet et que j'ai dit que c'était pour du boulot en général) enfin pour le moment je rame encore heureusement je suis très bien suivi par le pole emploi (mon conseiller est génial j'en avais pas eu d'aussi compréhensif depuis ma toute première inscription chez eux) et par la mission locale (j'ai d'ailleurs un rdv vendredi) et aussi je fais actuellement mon dossier d'inscription au concours d'auxiliaire dans un autre institut que le dernier que j'ai passé la rentrée serait pour janvier donc voila je suis sans rien pour le moment mais je cherche encore et encore jusqu’à ce que quelqu'un enfin se décide à me céder un job Wink voila voila

Vivie ah ? une galère pour rentrer hier soir ? j'espère que c'était pas à cause de tes patrons...

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:19

Coucou à toutes,

J'ai pas eu beaucoup le temps ces derniers jours, depuis mon retour de la mer, les machines et le repassage s'accumulent, le nettoyage avant la rentrée aussi ..

Talia dort comme une marmotte pour l'instant, elle se lève toujours vers 9h30.. on récupère ça fait du bien..

Concernant Rocco, il se rend compte ( enfin..) qu'il ne peut pas rester indéfiniment sur la mutuelle, on perd 400 € à peu près.. ce n'est plus vivable...

Il a demandé une entrevue avec la direction pour voir s'ils acceptait de le reprendre le temps qu'il retrouve autre chose ou s'ils pouvaient le licencier et lui payer son préavis..

On devrait être fixé demain dans la journée... j'espère vraiment qu'il trouvera rapidement autre chose parce que ça devient très difficile financièrement ... on a vidé complètement notre résèrve et on sait que l'argent des impôts ( à part pour notre séjour à Disney) on voudrait le laisser de côté et ne pas s'en servir tous les mois..

Enfin, toujours les problèmes d'argent.. ça devient lassant..

Louky, on est là si tu as besoin de parler, mais comme dis Vivie , tu le sais n'est-ce pas ?

Vivie, rien de grave j'espère ?

Melle Winnie, tant mieux si ça ne te gratte plus..

ATD, courage pour ta recherche..

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-