AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:19

Coucou à toutes,

J'ai pas eu beaucoup le temps ces derniers jours, depuis mon retour de la mer, les machines et le repassage s'accumulent, le nettoyage avant la rentrée aussi ..

Talia dort comme une marmotte pour l'instant, elle se lève toujours vers 9h30.. on récupère ça fait du bien..

Concernant Rocco, il se rend compte ( enfin..) qu'il ne peut pas rester indéfiniment sur la mutuelle, on perd 400 € à peu près.. ce n'est plus vivable...

Il a demandé une entrevue avec la direction pour voir s'ils acceptait de le reprendre le temps qu'il retrouve autre chose ou s'ils pouvaient le licencier et lui payer son préavis..

On devrait être fixé demain dans la journée... j'espère vraiment qu'il trouvera rapidement autre chose parce que ça devient très difficile financièrement ... on a vidé complètement notre résèrve et on sait que l'argent des impôts ( à part pour notre séjour à Disney) on voudrait le laisser de côté et ne pas s'en servir tous les mois..

Enfin, toujours les problèmes d'argent.. ça devient lassant..

Louky, on est là si tu as besoin de parler, mais comme dis Vivie , tu le sais n'est-ce pas ?

Vivie, rien de grave j'espère ?

Melle Winnie, tant mieux si ça ne te gratte plus..

ATD, courage pour ta recherche..

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:49

Coucou les filles.
Tout d' abord je tient à toutes vous remercier pour vos messages il me touche et me vont droit au cœur.
Je venais juste pour vous donner les nouvelles et tout à l' heure je prendrais le temps de vous lire.
L' opération c' est bien passé, d' après le chirurgien il était grand temps de le faire mes ovaires étaient vraiment dans un sale état.
Dans l' après midi je me suis beaucoup reposé en plus c' était top car j' était toute seule dans ma chambre. Par contre cette nuit j' ai beaucoup souffert la douleur c' est réveillé, mon ventre était gonflé et pas évident de trouver sa position. Je suis contente d' être rentré à la maison par contre avec mon ventre gonflé et la douleur pour l' instant je ne supporte que la position assise , ce soir je vais essayer de me mettre sur le coté pour dormir on verra bien j' aurai peut être moins mal. Heureusement je prend du duphaston et je met une bouillote sa soulage drôlement. En tout cas maintenant je suis sereine et je ne regrette pas d' avoir pris cet décision meme si sa n' a pas été évident de se décider. Là je vais aller me reposer dans le canapé avant le repas à tout à l' heure les filles gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:47

Coucou,

je suis en pause donc je vous raconte ma galère:

je débauche et je dois faire les courses de la semaine.

Mon homme bosse donc mes parents me gardent les petits.

Il pleut mais bon ça me dérange pas il fait pas froid.

Je finis les courses, j'attends le tram avec mes sacs, le tram arrive (mais je vois que son terminus est l'arrêt juste avant le mien, tant pis je prendrai le prochain) mais il s'arrête pas en station il s'arrête juste avant Shocked

on attend tous qu'il démarre mais au final ( bon après 10 min d'attente) il ouvre ses portes et les gens descendent sur les rails affraid

je décide de partir à pied et préviens ma mère qui décide de venir me chercher on se donne rendez-vous devant le CHU.

En gros j'ai marché 25min avec mes paquets sous la pluie, je suis rentrée chez mois à 19h00 pile l'heure de diner de Leïlanie....

voilà rien de grave mais une belle galère lol!

stef génial pour Talia, elle va peut être prendre un nouveau rythme cheers

et contente de voir que rocco réagit enfin au manque d'argent

bambou contente de voir que tout s'est bien passé, bon courage pour les douleurs amour

atd bon courage dans tes recherches amour

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:12

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ??
Pour le vêtements moi je cherche du 5 ans Smile

Ici bien, je reinstalle tout les programmes sur mon ordi au fur et à mesure ...

Steph, derien Smile au moins maintenant, je sais comment faire Smile
Pas cool pour le dos, li j'ai mes hernies qui ont de nouveau bouger et là je souffre, j'avais été tranquille a peu prés 3 mois et là ban ca reprend, j'en ai marre, j'attend octobre et je retourne voir le doc pour refaire exams et compagnie car septembre ce sont les visites des medecins pour Lilou.
14h waouh !!! Rigole pas lundi on a couché lilou a 20h30 et elle a dormi jusque 11h et moi avec ... Laughing mon homme est rentrée du taf, j'étais encore en pyj, il me dit : toi tu as du faire du grand nettoyage (souvent je me douche et m'habille après que je fais du grand nettoyage) bah non on s'est levé à 11h, il me dit a c'est pour ça qu'il y a un déluge dehors Laughing (à l'humour Laughing)
Elle se requinque la puce c'est bien Smile
Elle a bien grandit Smile
Et Rocco ca va ?
Pas besoin de cadeau Smile je l'ai fait de bon coeur et je continuerai Smile

Vivie, je prends note de ton conseil, je dirai a Lilou de le dire à la maitresse si on l'embête.
Ca va mieux au travail ??
Sympa tes photos Smile Ils grandissent c'est fou !

Berth merci pour tes explications suissesse Smile C'est bien ces ateliers pour préparer l'enfant à l’école.
super pour votre rencontre avec les autres joueurs Smile
Les enfants vont mieux ?
Je compatis, pour les nuits de ce genre j'ai connu ça pendant 3 ans environ non stop. et là je savoure mes nuits .... Sleep
Berth je te comprends, la dernière fois j'ai ouvert la malle de Lilou avec son 1er pyj, 1er bodys ... j'étais nostalgique. Courage Smile

Elorri ca va ?
C'est sympa de remplacer ta collégue.

ATD, Lilou est sociable après 1 temps d’adaptation Laughing par contre quand elle ne connait pas, elle dit bonjour qu'aux hommes Rolling Eyes Laughing
Sinon oui elle a son caractère tout moi !! sa promet à l'adolescence !!

Bambou oui c'est 1 comique, je lui ferai 1 bisou Smile
Super si le mariage s'est bien passé Smile
Bon rétablissement !! l'opération s'est bien passé, c'est chouette Smile

Winnie, pas cool la chute, ca va mieux ? Et Liam ? Ca été ? il a pas eut peur ?
Le repas de mariage s'est bien passé ??
Tu me fait rire avec "la grosse fraise"

Louky, j’espère que ton moral remontera Smile je pense qu'on a toute nos faiblesses à un moment donné ! Si tu veux parler on est là !
Courage et plein de bisous Smile

MissTick ca va ?
ET a dans 1 mois alors Laughing


Bonne aprés midi toutes et plein de bisous

















Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:34

Coucou les filles.
Louky , je te comprend c' est vraiment pas évident d' avoir le cafard tu sais qu' on est là si tu as besoin. 
Elorri aie pas cool si il y a de la circulation dans le village. Au fait sa en est ou pour votre séjour à Londres?
Atd quoi de neuf?
Stef, je vais croiser les doigts pour ton homme j' espère de tout cœur qu' il va trouver un nouveau boulot et que vos ennuis financiers vont s' arranger. 
Vivie en effet une belle galère c' est vrai que dés fois les transports ce n' est pas évident. Ouf tu es rentré à temps pour le repas de ta princesses. Mais pas cool d' être trempé en plus avec les courses.
Anaïs aie pour tes hernies, j' espère que le médecin trouvera une solution.
Sinon moi cet après midi je n' ai pas bougé, j' en ai profité pour me reposer et lire un peut. 
Puis vers 17h00 mon beau frère est venu pour me voir et prendre de mes nouvelles. 
Il m' a expliqué que ce weekend il a les enfants et que ma belle mère n' est pas là jusqu' a samedi soir, il est embêté car les enfants et lui ne sont jamais allés à Disney et du coup ils voulaient savoir si on voulait venir avec eux. Florent bien sur lui a répondu qu' il voulait d' abord mon avis à moi. J' ai dessuinte dit oui c' est Disney quand même. Par contre j' ai dit à mon beau frère que comme je viens de me faire opérer à cause de ma cicatrice, je ne ferai pas les attractions à sensation. Il était tout contente qu' on vienne se serra notre première sortie avec lui et ses enfants. 
Je suis toute contente il me tarde d' être à samedi matin. 
Je vais surtout me balader dans le parc, j' adore sa, faire les boutiques, puis faire les attractions calmes. Florent est content aussi ( mais il a dit qu' il me surveillerai bien ) Dsl pour le roman mais j' était tellement contente que je voulais partager cette nouvelle avec vous.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:38

super nouvelle pour toi bambou

je suis très très heureuse pour toi, tu nous ramènera plein de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:46

Génial pour toi Bambou.. Ca te changera les idées..
Mais fait quand même attention à toi...

Oh Vivie, quelle histoire.. Tu ne t'es pas ramassé la crève j'espère...

AnaisThierry,Talia a dormi aussi jusqu'à 11h lundi.. Et moi aussi je fais mon nettoyage en pyjama...

Allez, bonne soirée à toutes bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 7:42

Bonjour les filles,

Bambou contente que tu sois bien rentrée et super nouvelle pour Disney! Mais comme dit Stef attention à toi Wink

Stef navré que les choses ne s'arrange pas financièrement! Sinon côté moral comment vas Rocco?
C'est vraiment chouette pour les nuits de Talia!

Vivi sacré histoire Razz Maxou se sens près pour sa rentré?

Hier mon amie enceinte est venu à la maison chercher les vêtements bébé, sa me fais vraiment tout drôle, elle ma demandé si je voulais quel note mes fringues pour je site "au cas ou" j'en aurais encore besoin! Mais non la décision est prise.

Il y a un an comme aujourd'hui à cette heure si on me mettais la première gélule d'une longue série pour provoquer mon accouchement I love you le temps passe vraiment très vite!

Toutes les autres je vous embrasse amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 7:57

Coucou les filles !

Stef c'est génial pour les nuits de Talia ! L'air de la mer lui a fait du bien ! Et j'espère pour Rocco que la situation va s'arranger...

Berth comment vont tes loulous ? Et ton homme, il tient bon pour sa cagnotte ?
Amaury a déjà un an demain affraid que le temps passe vite c'est dingue !
Ton colis part demain.

ATD j'espère que tu trouveras vite quelque chose qui te convienne !

Elorri oui un nouveau décompte ! Mais c'est à plusieurs conditions, il faut que la petite aille très bien et que le temps ne soit pas trop dégueu quand même. On a pris l'assurance pour pouvoir annuler au cas où. Et ce sera un séjour un peu particulier quand même, on sera plus là pour profiter tranquille de l'hôtel, des boutiques et restos que les attractions. Avec des pauses siestes à l'hôtel Sleep On ira au rythme de mademoiselle et voilà !

Bambou contente de voir que tu récupères bien et surtout génial pour Disney ! Profites en bien !

Vivie quelle galère... je te plains de dépendre des transports en commun, c'est pas toujours simple à gérer... Maxou est prêt pour la rentrée ?

Anaïs désolée je n'ai plus de 5 ans depuis longtemps... j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Pour le repas oui çà s'est bien passé. Et Liam çà va, il ajuste eu peur mais il ne s'est pas cogné, il est tombé sur ses fesses Laughing

Ici mon visage me démange toujours un peu, dès que la crème sèche je dois en remettre sinon je deviens folle. Hier au boulot j'ai dû expliquer une vingtaine de fois que non je n'ai pas chaud, je n'ai pas de fièvre ni de coup de soleil Rolling Eyes
Le camping pour Océane s'est à peu près bien passée. Ils ont très peu dormis donc quand je l'ai récupéré hier chez mes parents elle pleurait pour un rien... demain c'est leur voyage de fin de centre je dois la lever à 6h30, çà promet Laughing

Passez toutes une bonne journée et gros bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:18

C'est génial pour votre séjour, vous avez réservé dans quel hotel? J'ai fais europa park avec Amaury qui avait à peine 5 semaines et tous c'etais très bien passer, en plus avec l'allaitement ben aucun soucis quand monsieur avait faim hop je me posait et miam miam, et en plus il a dormis tout le long des journée au parc donc c'est fesable à 100% avec un nouveau né Wink

Et oui Mon petit d'homme aura 1 an! Et normalement des se week end il immigre dans sa chambre la nuit! Enfin nous avons trouvé un baby phone avec 2 émetteurs et 1 récepteur comme sa ont pourra entendre les filles et Amaury ( les chambres des enfants sont à l'opposé de la notre et 2 étages au dessus du notre) donc c'est chouette!

Super pour le colis merci d'avance! Le tiens ainsi que tout les autres partira dit si la fin de la semaine prochaine ou début de la suivante Wink
Part contre Anais je suis navré le 5 ans c'est se que Rose porte actuellement et après sa sera au tour de Théa! Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:26

Stef contente de lire que Rocco commence à prendre conscience de certaines choses pourvu que cette histoire soit vite du passé pour vous deux... Merci pour mes recherches d'emploi amour

Bambou reposes toi bien contente que tu sois satisfaite d'avoir fait cette opération même si comme tu le dis ça n'a pas été une décision facile tu as été bien courageuse amour Malheureusement pour moi rien de bien neuf à raconter... Super nouvelle pour Disney Samedi ça va arriver vite tu en as de la chance Smile ça va te faire du bien après l'opération que tu viens d'avoir je suis contente pour toi Very Happy

Vivie et bien dis donc quelle mésaventure pour rentrer chez toi c'est vraiment pas de chance heureusement que ta maman était la pour venir te chercher sinon je crois qu'une petite fille aurait perdu patience pour son repas du soir Wink

Anais Oh pour l'adolescence ça ne veut trop rien dire j'ai mon petit caractère aussi un peu comme Lilou j'ai mon temps d'adaptation et j'ai passé mon adolescence à pleurer pour un oui ou pour un non la rebelion c'était pas mon truc joyeux en tout cas je suis sur qu'elle s'en sortira à merveille à l'école Wink

Berth déjà 1 an demain pour Amaury ! que le temps passe vite ! Contente de lire aussi qu'apparemment ton petit coup de blues par rapport à la grossesse est passé amour

Merci Mlle winnie Smile j'espère aussi trouver très vite quelque chose dans mon domaine je croise les doigts bien fort Smile Pauvre Océane j'espère qu'elle profitera de son dernier voyage avec le centre malgré la fatigue Wink et pour ton visage tu peux dire que tu as trouvé le seul coin de soleil de la région mais que tu en as abusé ça fera râler les gens Wink

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:25

Bonjour !!
Ca va bien ??

Bambou, super nouvelle !!!
Oui c'est pas cool pour mes hernies mais j'ai l'habitude ...

Steph c'est cool pour Talia

Berth, si ta décision est prise, c'est bien, en espérant que ca ne te mine pas trop.
1 an ca passe !!
Cool pour l'interphone, tu nous racontera ca migration Laughing
Berth, ce n'est pas grave pour les vêtements Smile

Winnie, ce n'est pas grave pour les vêtements Smile
Ca va si Liam n'a pas eut peur Smile

ATD, j’espère que ca sera vrai, on s'en reparle dans 10 ans Laughing

Bonne journée a toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:54

Coucou les filles.
Stef super pour les nuits de Talia je suis heureuse pour vous sa doit vous faire du bien et vous pouvez récupérer. Smile
Berth comme le temps passe vite ton petit gars va avoir un ans un joyeux anniversaire à lui. Il marche déjà ou pas encore?
Melle Winnie j' espère que le traitement va vite faire son effet. Aie pas de chance si Océane n' a pas bien dormie au camping. Super pour leur voyage de fin de centre ils vont surement bien s' amuser.
Atd passe un bon jeudi. J' espère qu' il fait beau par chez toi chez nous il pleut et il fait gris.
Anaïs et toi comment vas tu?
Sinon moi j' ai passer une bonne nuit j' ai trouvé ma position pour dormir.
Mon ventre commence à se dégonfler et j' ai moins mal.
Pour samedi en effet il reste plus beaucoup à attendre. Je vais essayer de faire de jolies photos. Stef, berth, en effet je vais faire très attention , je vais me régaler de me balader dans le parc il y a des endroit très sympas. Je crois aussi que je vais essayer d' aller au pavillons des princesses. Et je vais surtout faire les attractions dans fatasyland, peut être Potc et la maison hanté( je verrai si j' en ai le courage)
Cet après midi je vais avec ma belle mère boire le café chez la tante à Florent.
Je repasserai peut etre en fin d' après midi gros amour





Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:00

Berth ce sera le Sequoia. C'est notre préféré, avec le Cheyenne mais l'avantage c'est qu'il est moins loin à pied, parce qu'avec 2 poussettes la navette ce sera mission impossible.
Et puis je raisonne comme toi, je me dis que c'est plus simple de partir à cet âge là que vers 1-2 ans quand ils commencent à avoir leur caractère, donc je ne me fais pas de soucis.
Ca va te faire tout bizarre de ne plus l'avoir près de toi la nuit... ici Liam fait de la résistance dans notre chambre. Je n'ai pas encore trouvé les rideaux occultants que je voulais pour leur chambre et vu qu'il n'y a pas de volets j'attends de trouver...

Bambou ménage toi quand même à Disney, même si tu te sens mieux la cicatrisation ne sera pas finie... Profite pour nous faire plein de jolies photos !

Je vous laisse je vais bosser... A ce soir peut être !
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:19

Bonjour à toutes Wink J'arrive un peu tardivement sur cette page, je pense que depuis son ouverture, vous avez déjà toutes dû accoucher lol

Pour ma part, je suis enceinte de 6 mois et cela ne m'a pas empecher de reprendre un passeport annuel il y a 1 semaine... et je compte bien profiter du parc avec ma 2e princesse qui doit pointer le bout de son nez le 1er décembre Wink (c'est géniale, ma fille de 5 ans mêt toutes ses robes de princesses de côté pour sa futur petite soeur pour qu'elle puisse s'habiller toutes les deux en princesse dans le parc Wink

bref, voilà comme petite intro Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:47

salut les filles,

kamtcha bienvenue, et c'est trop mignon que ta fille mette ses robes pour sa sœur I love you

bambou profitez en bien de ta journée, et il est sur que tu vas pouvoir voir le parc autrement en faisant moins d'attraction mais en regardant plus les détails

mellewinnie super pour le séjour, et puis avec un bout chou tu vas aussi te régaler d'autant que ton programme est bien hotel resto lol! et puis le sequoia à cette période ça doit être juste sublime
Ton colis est presque prêt dès que possible il part

Berth ton colis commence à prendre forme mais je n'ai pas tout sorti encore de la cave Embarassed
Amaury va avoir un an mais que le temps passe vite....

anaïs c'est normal que tu t'inquiète c'est ta première rentrée scolaire, lilou connaît elle déjà des camarades qu'elle aurait croisé en halte garderie par exemple?

atd je suis sure que tu vas finir par trouver un boulot tu es battante et courageuse

maxou n'est pas pressé de faire sa rentrée... lol! surtout qu'avec les nouveaux rythme il va devoir se lever le mercredi matin...mais bon on le couchera plus tôt le soir

merci de votre soutien pour ma galère lol!
Mellewinnie je dépends des transports en commun surtout car on a qu'une voiture mais même quand on avait chacun sa voiture je prenais les transports en commun car pour se garer dans Bordeaux c'est mission impossible ou alors trop cher.... lol!

Tiens j'ai fait une simulation de séjour sur le site de mickey et pour 2 adultes 1 enfant au séquoia du 29 déc au 31 déc c'est un peu plus de 770€ et pour 4j/3n 1115€, ça me donne une idée de mon budget à mettre de côté pour l'année prochaine cat
Je verrai sur VP ce que cela donne pour voir comment je réserve l'année prochaine penseur

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:09

Coucou à toutes,

Talia a encore dormi jusqu'à 9h30 ce matin.. quel bonheur mais du coup j'appréhende lundi matin où je vais de voir la réveiller à 6H30..

Melle Winnie, tu as réservé ton séjour , c'est super ! J'ai hâte de savoir comment Liam aura réagit.. et Soline aussi même si elle ne se rendra pas tout à fait compte ...

Berth, tu as 4 magnifiques enfants , je pense que tu as gâtée même si je peux comprendre ton ressenti.. Pour ma part, j'ai toujours su que je n'en voulais qu'un et Talia me comble suffisamment..
Est-ce que je peux abuser en te demandant en quelle taille est la salopette de Ski que tu avais ?
Merci !

Bambou, profite pour faire plein de photos et te laisser t'imprégner du décor et de l'ambiance et surtout, ménage toi...

Vivie, c'est un fameux budget quand même ! Même si on avait cette somme, Rocco n'accepterait jamais qu'on mette ce montant pour Disney..

Kamtcha, bienvenue sur notre forum et sur le poste des mamans et futures mamans !!

On attend des nouvelles de la Direction de Rocco , on verra s'ils acceptent de le reprendre où si ils lui payent son préavis..

AnaisThierry, Talia a déjà porté une des robes de Lilou,elle lui va parfaitement ! Merci encore !

De mon côté, je range tout doucement les caisses et je prépare le colis pour Vivie..

Melle Winnie, pour toi, c'est quand tu veux à la maison..

Talia fait la sieste avec son papa, c'est pour ça que j'ai un peu le temps.. j'ai lancé deux machines encore , préparé le dîner, et maintenant je papote avec vous..
Cette après-midi, on va faire les courses et puis il faut aller réserver le cadeau de baptême du filleul de Rocco, une gourmette en or ( Obligatoire pour eux en cas de baptême..) qui va nous coûter 100 €.. ça me gonfle de devoir me serrer tout le mois pour eux !!

Allez, bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:29

stef contente de voir que Talia récupère et dort bien car du coup vous aussi

Oui c'est un sacré budget pour Disney mais c'est la période de noël...mais c'est un sacré budget je le concède...
Peut être qu'on choisira un autre hotel du coup....

moi aussi je fais le ménage en pyjama...

j'espère que tout va s'arranger pour Rocco

par contre la gourmette en or obligatoire...c'est un peu des casses bonbons ta belle famille....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:06

c'est rien de le dire Vivie... ils me sortent par les trous de nez pour rester polie..

La responsable RH lui a téléphoné maintenant, le Big Boss est encore en vacances et ils ne veulent pas prendre de décision sans lui.. du coup, il doit retourner chez le médecin pour se faire couvrir le mois de septembre.. normalement le Boss rentre le 15 septembre, il devrait donc être fixé à peu près à cette période là.. en attendant c'est toujours la mutuelle qui le paye et on est toujours limité financièrement ...

J'aimerai faire le DLH mais le budget même hors Noël est trop élevé .. soit.. je suis déjà contente d'être presque sure de partir en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:25

pas cool d'attendre le 15 septembre pour rocco c'est long, ils se rendent pas compte des désagréments que cela engendre....

nous le DLH un jour peut être....mais l'année prochaine pour noël ce sera un hôtel moins haut de gamme...santa fé cheyenne et si budget possible séquoia...on verra d'ici un an où l'on en est...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:58

Coucou les filles.
Bienvenue parmi nous Kamtcha. Trop mimi ta princesse de mettre de coté ses robes pour sa petite sœur.
Melle winnie super vous allez  aller au Séquoia sa doit être magique en cette période. 
Vivie pour la simulation c' est vrai que sa fait cher. Tu as raison de regarder sur d' autres site. 
Ma pauvre Stef ta belle famille exagère franchement obligé à acheter une gourmette en or. Comme dit vivie c' est vraiment pas sympas de faire attendre Rocco jusqu' à mi septembre. 
Moi sinon j' ai eu mon papa au téléphone il venait prendre de mes nouvelles. Sa fait du bien d' entendre sa voie . Il m' a aussi parlé de son futur voyage à Quebec en octobre et il va même aller à New York. Il revient en France le 28 octobre et il m' a proposé de le rejoindre à Paris pour aller à Lile de Malte du 29 octobre au 2 novembre. J' ai bien sure dit oui déjà pour être avec mon papa puis en plus je ne connait pas sa serra l' occasion de découvrir. Ensuite jusqu' au 6 novembre il viendra à la maison. Je suis trop contente un voyage avec mon papa en plus j' aurai passer mon écrit de concours sa me permettra de décompresser un peut avant de préparer l' oral et en attendant les résultats. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:35

Coucou à toutes !

Kamtcha, bienvenue ici !

Bambou super programme en perspective ! C'est super que tu puisses profiter de ton papa, tu l'as bien mérité !

Vivie c'est gentil pour le colis Embarassed
Pour la rentrée Océane aussi aura l'école le mercredi matin, c'est abusé de les faire lever 5 jours de suite de bonne heure.

Stef c'est rageant de devoir encore attendre...
Des nuits jusque 9h30 j'en rêve penseur
Pour le DLH je trouve les prix bien trop élevés. C'est dommage car il a l'air splendide mais je préfère disposer autrement de l'argent lors d'un séjour... Après si on me l'offre je ne dirais pas non lol!
Pour les vêtements je passerais début octobre si çà te va... On s'arrangera pour trouver une date, certainement un vendredi.

Ici je vais certainement repasser à la pharmacie demain, j'en peux plus de mes démangeaisons et mes plaques, j'ai la peau aussi granuleuse qu'une orange, et aussi rouge qu'une fraise. Et çà brûle et çà gratte Mad

Gros bisous à toutes les autres, passez une bonne soirée amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:30

Melle Winnie, aucun souci pour octobre.. J'ai 6 caisses de Pampers qui t'attendent...
Bambou, c'est super des vacances avec ton papa.. Profites en...

Je vous laisse, Talia refuse de dormir....
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:00

coucou les filles,

bambou super programme avec ton papa, ça va te faire du bien

Il doit te tarder de faire ta journée Disney

mellewinnie j'espère que tu vas vite guérir car les démangeaisons c'est affreux on y pense tout le temps...

allez ce soir week-end, et comme je suis seule avec mes loulous mes parents m'ont invité à manger et demain direction les boutiques pour trouver de jolies tenues pour les loulous pour le baptême.

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:40

Super Vivie... Moi aussi quand je suis seule je me réfugie chez mes parents..

Melle Winnie, je te plains vraiment.. Ça doit être super désagréable ces démangeaisons..

Talia s'est levée à 8h30 aujourd'hui.. Elle est grincheuse...lol..

Rocco est parti chez le médecin pour la prolongation de son certificat..

Aujourd'hui Clochette0077 vient à la maison et on sera fixé pour notre séjour!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:41

Anais pas de soucis on en reparle dans 10 ans joyeux

Bambou hier il a pas fait beau mais la ce matin j'ai vu du ciel bleu mais sans plus dommage mais il parait que le temps s'améliore en debut de semaine prochaine ce serait bien Smile contente de lire que ton ventre se dégonfle ça doit te faire du bien Smile et profites bien tout de même du parc et j'ai hate de lire ton TR et de voir tes photos je croise aussi les doigts pour que tu ai du beau temps Smile Sympa ce petit voyage avec ton papa c'est sur que ça va te faire le plus grand bien Smile

Mlle winnie ça va être une chouette expérience Disney à 5 Smile J'espère que tu auras un traitement plus efficace pour ton visage c'est pas vraiment le top...

Kamtcha bienvenue sur ce topic tu sais ici il y a des mamans, des futures mamans et aussi des gens comme moi qui ne sont si l'un ni l'autre mais on partage les expériences et on se soutient toutes entre nous donc que tu sois enceinte ou pas tu est la bienvenue parmi nous Smile C'est mignon de la part de ta plus grande de laisser de coté ces belles robes de princesse Smile

Merci Vivie tes mots me touchent beaucoup amour Ah je comprend que Maxou ne soit pas emballé pour la rentrée les nouveaux rythmes sont assez bizarre tout de même... ah bonne nouvelle pour disney pour l'année prochaine j'espère vraiment que ça se concrétisera Smile C'est chouette un week shopping pour le baptême tes loulous vont être tout beau Smile

Stef Talia dors bien dis donc Smile en tout cas je pense que tu pourras te dire que lundi soir elle dormira peut etre plus tot du coup Wink pour la gourmette en or c'est un peu abusé je trouve.... en plus bon être parrain ne veut pas forcement dire se ruiner pour le fieule à la base... je vois ma marraine avait 18 ans quand je suis née et je suis sur qu'elle a payé mon collier avec l'aide de ces parents par choix et non par obligation... Mince pour le big boss en vacances ça tombe vraiment mal j'espère que vous allez vite trouver une solution et retomber sur vos pieds rapidement amour Dommage pour la suite de Talia... bonne journée avec Clochette Smile

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-