AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:17

Bonsoir les filles, je lirai et repondrai a vos post demain.

Mon homme m'a fait "The Surprise" joyeux

Devinez quoi ? penseur

A demain et bonne nuit et la reponse demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:29

Bambou super la visite de la ferme c'est super les enfants adorent en général Smile

ATD vraiment désolée pour ta mission c'est vraiment pas cool de leur part de ne pas t'avoir appelé pour te prévenir au moins ... Mais comme tu dis au moins la directrice t'as repéré et ça c'est un bon point ! Je croise les doigts pour que tu aies vite une nouvelle mission bon courage !

Anais hâte de savoir quelle surprise ton homme t'as réservé, moi je pense à un petit séjour ou une journée chez Mickey Wink

Berth normal que tu sois autant fatiguée il faut que tu te reposes plus je sais plus facile à dire qu'à faire avec 4 enfants mais là c'est pour ta santé ! Courage !

Vivie pas cool encore une fois de gérer les humeurs de ton patron ... Maxou doit être super content avec la wii Very Happy Et oui le 5 pour moi c'est bon pour le meeting bordelais cheers

Mlle Winnie j'espère que tout va bien et que Liam dort mieux !

Stef vraiment pas cool avec les impôts malheureusement c'est souvent comme ça ... J'espère qu'ils te rembourseront vite quand même et que tu arriveras à vendre quelques articles !

Louky je suis vraiment trop contente pour toi pour ton séjour en plus à la période de Noël c'est le rêve penseur Bon choix de resto en tous cas pour le Hakuna l'autre je n'ai pas pu le tester encore ^^ Bonne préparation de séjour, moi aussi j'adore planifier, ça fait passer le temps jusqu'au séjour Smile Et oui c'est bien ça Axel veut être (pour l'instant en tous cas) prof d'histoire/géo et la vie en couple se passe très bien pour l'instant c'est super Very Happy

J'espère pouvoir passer demain avec toutes les choses que j'ai déjà à faire c'est difficile ... Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:38

Bonjour à toutes !

Ravie d'attaquer ma dernière Very Happy

Anaïs ce genre de surprise ne peut cacher que Mickey penseur

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:51

Coucou,

Elorri super si tout se passe bien dans votre nouvelle vie à 2, et tant mieux si Axel est revenu sur sa première idée... à l'époque de l'école j'avais horreur de la géo, je me perdrais dans un couloir tellement j'ai pas le sens de l'orientation joyeux

Anais comme dit Mllewinnie sa sens mickey cette surprise, comment vas Lilou? S'est aller à l'école ses derniers jours?

Mllewinnie cheers génial ta dernière journée! Après ton congé mat tu en gêneras direct avec ton congé parental? Sa fais quoi de te dire que tu vas plus bosser durant plus d'un an? Very Happy

Ici Amaury à fais sa nuit cheers cheers cheers et sans que je le couche à point d'heure, sinon se week end normalement nous retournons à europa park pour la dernière fois avant la fermeture ( europa park ferme tout le mois de nov. Rouvre 1 mois pour la période hivernal et referme jusqu'à fin Mars) je suis contente je vais pouvoir voir les deco d'halloween j'adore I love you bon je file emener Rose à l'école, sa fais bizzare se matin Elisabeth est à l'école Théa et Amaury dorment encore du coup tete à tête avec ma youyou I love you

À toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:01

Oh Berth c'est pratique d'avoir ses parents tout à côté, tu peux laisser les petits dormir pendant que tu vas à l'école pour les grands !
Ici quand mon homme est au boulot je suis parfois obligée de réveiller Liam de sa sieste pour aller à l'école c'est pas rigolo...

Alors en fait à partir de demain j'ai 8 jours de congés payés. Ensuite 2 semaines de congé pathologique. Ensuite 26 semaines de congé maternité. Puis 5 semaines de congés payés. Et enfin mon congé parental.
Autant te dire que je me suis un peu arrachée les cheveux pour pas me perdre dans tout çà mais çà va aller Laughing
Et oui çà fait bizarre mais je ne m'en rends pas encore compte. Samedi certainement, çà va me faire bizarre d'être à la maison. Et là je suis partie pour au moins 2 ans donc c'est que le début !

C'est super pour la nuit d'Amaury cheers Et pour Europa Park ! Vous avez combien de route pour aller là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:11

scratch congé pathologique? C'est quoi sa? Ici certaine entreprise mette en arret mat 1 mois avant le terme plus après le congé mat standard et si des soucis interviennent durant la grossesse c'est le gynécologue qui met en arret maladie! Et le congé parental sa se passe comment tu arrête de bosser durant 2 ans tu n'as pas de salaire mais il te garde ta place de travail de côté? C'est peu etre un peu indiscret mais ici sa existe pas!

Pour Europa park c'est 2h30 de route si tout vas bien!!!!
C'est claire que s'est top d'avoir mes parents, mais comme le matin je laisse même pas le baby phone à mes parents, je ferme la maison à clef le chien est en bas et voila je vie dans un tout petit village de 1000 habitant et notre maison est à moins de 100 mètre de l'école donc en 2 minutes Rose est livrée Razz bon si Amaury est pas au lit je le prend d'office avec!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:24

Ah ok... ici je suis à 800mètres de l'école, dans un petit village aussi mais la maison est presque la dernière de la rue, et j'ai jamais osé, je trouve que c'est trop loin ... Mais tu as bien raison c'est pratique !

Le congé pathologique c'est pas d'office, c'est sur prescription du gynéco si il y a des soucis avec ta grossesse. Il dure 14 jours. Certains le mettent d'office mais bon... Et c'est payé comme le congé maternité (95% je crois), pas comme en maladie où tu y perds des plumes. Il peut être donné n'importe quand dans la grossesse mais généralement on le colle avec le congé maternité pour arrêter plus tôt.

Et le congé parental ton employeur te garde ta place (ou une place équivalente mais au même salaire) pendant max 3 ans. Il ne te paie pas mais c'est la caf qui t'indemnise (moins de la moitié de ton salaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:33

C'est top se congé parental, ici en suisse c'est tu bosse ou tu arrete mais pas un sous rentre si tu prend la décision d'arrêter de bosser pour élever tes enfants. Bon la moitier de ton salaire c'est pas énorme mais c'est déjà sa!
Pour le congé Pathologique nous c'est simplement le gygy qui te met en maladie le temps et le pourcentage que lui décide.

Effectivement 800m je ferais pas non plus, mais la c'est vrai que j'ai de la chance, la maison est super bien situé je suis à côté de l'école primaire, de la maternelle, de l'épicerie et de la poste et à l'époque également à côté du resto!

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:21

Vivie c'est sur que si tes patrons ne te disent pas ou mettre les dossiers tu ne vas pas le deviner non plus ils sont toujours aussi bizarre Rolling Eyes Alors Maxou est content de sa Wii ? Smile

Louky j'ai bien fait de croiser fort les doigts pour le séjour Wink cheers cheers cheers Hakuna matata je te le conseil Wink et je n'ai pas encore fait le colonel hatti's...

Berth essaye de te reposes entre deux quand même 15 jours ça peut tenir comme ça ne peut pas le faire pour ton corps fait attention à ta santé amour super pour Europa Park Smile

Stef pas top cette histoire d’impôts et justement ils te font ça quand tu en as le plus besoin... bon courage amour Pour du matériel de puériculture je ne connais malheureusement personne pour le moment mais au cas ou je te ferais signe promis Smile

Bambou quand j'étais petite j'habitais à coté d'une ferme, on allait de temps en temps chercher du lait de ferme (gratuit mon ex beau père était ami avec le fermier Wink ) c'était un délice ! Contente en tout cas que la sortie ce soit bien passée Smile

Anais oula je sens que quelqu'un va aller voir Mickey soit pour Halloween ou pour Noel Wink

Elorri comment vas tu ?

Mlle winnie bonne dernière journée Smile

Merci à toutes pour vos messages vous êtes adorables je vous tiendrais au courant si jamais j'ai une autre opportunité j'espère vous en reparler très bientôt amour

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:56

salut les filles,

stef pas cool du tout pour les impôts, je vois que peu importe le pays, ils sont toujours plus prompt à te réclamer qu'à rembourser....
si j'entends parler de recherche de matériel de puériculture je te fais signe aussi amour
en attendant repose toi un peu

mellewinnie tu as dû bien te torturer l'esprit pour réussir à caser tes CP ton congés pathologique ton congés parental ect....mais bon maintenant tu vas pouvoir souffler un peu

Berth c'est vrai qu'en France on a de la chance pour le congé parental c'est tout de même bien pratique
je suis contente de voir que tu vas passer un très bon week-end

C'est vrai que là ta maison est très très bien située dis donc c'est pratique ça économise de l'essence lol!

Anaïs, si c'est un ptit séjour chez mickey ou bien même une journée je dis cheers

ATD ça va venir ça va venir, je sais c'est long mais tu finiras par trouver amour

bambou elle est super cette école c'est vrai que la découvert de la ferme pour les petits c'est trop chou, et puis le lait de vache hummm

Elorri contente de voir que votre vie à deux se passe bien, et de voir qu'Axel n'a pas changé d'idée, prof d'histoire géo c'est un beau métier franchement, c'est les profs préférés des élèves en général car ils ont plein d'anecdote à raconter lol!

maxou s'est amusé sur sa console hier et comme aujourd'hui il est seul avec son papa je pense qu'ils vont bien s'amuser tous les deux

et moi je trépigne de savoir s'il va y avoir une VP bientôt car j'ai trop envie de retourner voir mickey et en plus avec mon loulou qui va pouvoir faire plus d'attraction et donc découvrir de nouvelles sensations rire


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:15

Bonjour les filles !!! comment ca va ?

Ici trop trop bien !!! Bon l'avez toute devinez !!!
Nous partons le jeudi 20 Novembre et reviendrons le vendredi 21 Novembre. Super cadeau d'anniversaire et en plus Mickey à la période de Noël le TOP !!!! santa penseur
On a réservé au Santa Fe pour essayer un autre hôtel Smile je suis bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Elorri Smile Oui c'est mieux comme ça les plans, on a hate d'être fixé.

Louky, on revu avec le commercial pour remodifier le 1er plan et faire comme la loi le veux Rolling Eyes donc on a fait comme on voulait Smile*
Superr !! pour le séjour Smile

Berth rpose toi un peu quand même et avec l'automne qui arrive c'est souvent la dépression qui s'intalle.
L'ecole s'est compliqué mais a s'ameliore.
Hier on a eut le rdv avec la maitresse. Lilou est angoissé, par exemple MME prpar les feuille de travail pour la semaine dans la pochette et ils font les activités au fur et à mesure et en voyant les autres feuilles vide, elle croit que son travail n'est pas fait et se met à pleurer. Donc MME l'a rassure. Comme elle dit, elle est "fragile" Rolling Eyes donc elle a toujours un oeil dessus. Ou par exemple si MME crie et puni elle sent le regard de Lilou se poser sur elle un peu en panique et du coup MME et les enfants font 1 debrif sur le pourquoi MME à puni et du coup Lilou est soulagée de ne pas être puni. Après elle n'aime pas qu'on la touce (mais ça a toujours était comme ça) du coup quand un copain la colle de trop olalala malheur Laughing
Donc en gros le travail scolaire est parfait et elle est fiéer du travail qu'elle fait et adore ce qu'elle fait. Par contre il va falloir fait un gros travail sur le social. Du coup j'ai même expliquer à la maitresse que Lilou va en garderie de puis l'age de 6 mois 4 après midi / semaine et je lui ai dit qu'on a pas coupé le lien e qu'elle y va le jeudi après midi et que la pour y aller elle cours de plaisir Laughing

Steph j'espére que les impots vont bouger leur fesses !!!! pfffff c'est vraiment pas le moment Rolling Eyes
Si je connais quelqu'un pour le materiel je fais remonter l'info.
Je te conseille de te creer 1 facebook rien que pour tes ventes. ou ebay.

Bambou cette sortie à la ferme Smile
Lilou va au bois lundi pour découvrir l'automne Smile



ATD, j'espére qu'un nouveau teaf se proposera à toi Smile
Oui Mickey pour Noël

Vivie, mais quel patron tu as !! oulala ca doit pas être facile tout les jours Rolling Eyes
Sympa la console. Lilou joue a Sonic parfois et on rigole mais elle en a vite marre et tant mieux Laughing

Winnie profites pour te reposer et tout préparer tranquillement. J'ai pensé à toi hier car dans la classe de Lilou il y a 1 petite Soline Smile

Bonne journée à toutes et plein de bisous Smile

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:09

Anaïs c'est génial ce séjour ! Le Santa Fé j'en garde pas un bon souvenir, mais j'espère que ce sera réussi et que tu me feras changer d'avis !
En plus pour Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:15

Oui Winnie, tu m'en avez parlé, j’espère aussi que ca se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:16

Anais super nouvelle pour votre séjour, nous avons séjourné au santa fé une fois et j'en garde un super souvenir, la chambre rénové sur le thème Cars tres chouette juste le petit déj ou il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit!
J'espère que sa vite mieux aller pour ta puce à l'école.

Mllewinnie sa y est 2 compte à rebours quel chance penseur  

Au final une grande partie des futur mamans disney vas aller sur le parc entre octobre 2014 et février 2015! Dommage que l'ont soit toutes la bas à des dates différente mais si proche.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:25

super anaïs pour le séjour
le santa fé je lai fait trois fois bien avant sa rénovation j'en garde un bon souvenir même si effectivement la cantina est assez bruyante

d'ailleurs ce sera le prochain hôtel s'il y a une bonne VP

Pauvre Lilou c'est vrai que la maternelle ce n'est pas évident au départ surtout si elle est sensible
Bon maintenant que la maitresse a cerné Lilou tout va aller bien mieux

berth tu as raison au final on va presque toute y aller mais pas en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:29

Oui Berth c'est dommage que les dates ne correspondent pas !
Oui ca s'améliore pour Lilou Smile

Je lis les avis sur le forum et j'essaie de trouver pour l cantina mais ne trouve pas, je vais fouiner encore un peu Laughing

Oui Vivie je suis trop contente surtout que ce n'était pas du tout prévu Shocked Shocked
J'en ai pleuré Laughing
Sa maitresse est très gentille. et c'est vrai qu'elle va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:50

Plein de séjours en perspective, profitez bien les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:48

Coucou les filles !!

Ca va ? Qu'avez vous fait cette aprem ?
Moi j'ai regardé Once Upon A time pendant que Lilou faisait la sieste, puis elle s'est réveillé et gouté.

Merci Chlo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:08

Coucou les filles.
Melle winnie super tu es bientôt en congé tu dois avoir hâte. Mais c' est sure que sa va te faire drôle vendredi de quitter ton boulot et tes collègues. Comment vont les enfants et ton mari?
Berth super pour Amaury. Pas de soucis pour me répondre prend ton temps, je suis contente que tu l' ai reçue. 
Anaïs super un séjour chez Mickey pour les festivités de noël. La maîtresse de Lilou à l' air vraiment géniale, comme sa petit à petit elle va se sentir en confiance puis si l' atsem et douce sa devrai aller aussi. Oh super tu suis once upon a time j' adore cette série. Tu aimes bien?
Chlo, Atd, Elorri, gros  amour
Vivie ton loulou et son papa ont du bien s' amuser avec la console. C' est vrai que cette école est super ils ont prévue des tas d' activités pour l' année et vendredi on va visiter la caserne des pompiers les enfants ne tiennent plus en place tout les jours ils nous demandent c' est quand la sortie. 
Stef comment te send tu? 
Tout à l' heure j' ai eu mon rendez vous avec le chirurgien, j' ai bien cicatrisé et même pas d' infection . Je vais avoir un peut de rééducation avec le Kiné et puis je vais devoir faire un contrôle une fois par mois pour les trompes car la derniére fois ma gynéco m' a dit que j' avais un début d' Endométriose. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:54

Bambou c'est chouette les pompiers, les petits aiment toujours !
Tant mieux si tout va bien pour ton opération, et oui vaut mieux surveiller l'endométriose...
Les enfants vont bien , mn homme aussi. Toujours une sale ambiance au boulot mais bon...

Ca y est je suis en congés ! Enfin à la maison, et pour longtemps, çà fait plaisir ! Ca va me faire bizarre car çà fait 12 ans que je bosse et je ne suis jamais restée plus de 4-5 mois sans travailler.

Et oui pour les séjours c'est pas de bol, toutes à des dates bien différentes... Mais çà fera encore plus de TR à lire penseur

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:55

Génial Anais, je suis très contente pour toi !

Oui, on va en effet être plusieurs à y aller sur une courte période, c'est dommage qu'on ne soit pas toutes en même temps..

Il y aura quelques rencontres qui se feront notamment Momotiti et moi.. j'ai hâte d'y être...

Je vous fais un gros bisous à toutes..

Melle Winnie, ça y est te voilà enfin en congé !! Profites en bien et vite le 10 octobre !

Berth, encore merci , Talia peut déjà quasi tout porter.. et mon estomac est en "compote".. j'attends mon rendez-vous chez la médecin traitant vendredi matin pour voir le traitement que je vais devoir suivre...

Par contre, vendredi après midi j'ai rendez vous à la banque car les taux d'intérêts sont en baisse chez nous, et moyennant des frais de dossiers légers ( je pense que c'est 300 € ) , on pourrait diminuer le montant de notre crédit hypothécaires de 70 € par mois, ce qui ferait pour les 20 ans qui restent une économie de 16500 €..

Voilà, je vous laisse, je vais me coucher ..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:59

Stef c'est pas négligeable du tout une telle économie ! J'espère que çà pourra se faire !

Pour le 10 il faut que je te confirme car c'est le week end où on part, et si mon homme réussit à avoir son vendredi il préfère partir du vendredi aprem plutôt que du samedi matin (il a pas tort...) Mais çà nous fait repousser notre rdv. Je te dis quoi dès que je sais et on s'arrangera Wink

Bonne nuit à toi aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:02

oui, t'inquiète pas.. on peut s'arranger pour une autre date, je suis d'office tous les vendredis en congé...

Profite surtout de ton séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:05

Ok, au plus tard ce sera le vendredi d'après alors. Merci de ta compréhension amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:11

Tu rigoles j'espère , c'est normal ! un séjour chez Mickey vaut plus que tout !! amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:52

Bonjour les filles !

Comment s'est passée votre nuit ?

Ici çà va. Première journée seule, Océane à l'école , Liam chez nounou et mon homme au boulot. Ca va me faire vide !

Passez une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-