AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:07

Berth génial ! Ton loulou est un grand maintenant cheers

Ici tout va bien, le rendez-vous s'est bien passé. Col toujours fermé, le doppler est ok, mlle a toujours la tête en bas. Et +4kgs donc mon gynéco est content. Et pour hier soir pas de soucis, il me dit que le col n'a pas bougé donc c'était pas efficace. Prochain rdv dans un mois pour la dernière écho officielle... que çà passe j'en reviens pas.

Bonne aprem à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:31

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?
Ici bien ! J'ai commencé a faire mon rôle de lutin Les futures mamans Disney - Page 32 Lutin-1
Cette aprés midi nous allons à l'allergologue pour Lilou !

J'ai pensé à toi Berth, on a eut 1 papier à l'école pour les poux qui sont de retour Rolling Eyes
Lilou a bien toussé cette nuit mais sa toux est grasse donc ca va !
Super pour Amaury !! Tu va de nouveau courir le marathon derrière lui Laughing

Winnie, oui on a trop bien mangé !! et pour pas cher Smile accueillis comme dans 1 vrai restaurant mais qui reste accessible avec des enfants en bas âge Smile
Laughing moi aussi j'ai fait mes comptes jusqu'en mars hier, pour recalculer pour le projet maison !! on est des dingues !! Laughing
Dis donc tu n'a pas chômé niveau ménage !!
Bon courage pour tes RDV.
Bon si le col est bien fermé c'est bien !! oui ca passe vite !

Steph, le dimanche farniente, nous on fait souvent Smile

Bambou super pour ton aprés midi avec Belle Maman!
Chouette pour les pyjamas Smile
Je viens de lire le synopsis de Game of Throne, ça à l'air pas mal !!

Elorri non, je ne sais pas pourquoi !! pfff j'ai remarqué que des que 5h de sommeil consécutifs paf je me réveille. Cette nuit rebelote ! à 1h30 pafff réveillé, je me suis rendormie vers 3h pour le réveillé vers 4h30 puis je me suis rendormi vers 5h30, pour me lever à 7h.
Si ca persiste j'en parlerai au doc et en évitant de passer par la case médicaments.
Super pour le meeting : vous avez bien mangé ?
C'est bien de ne pas avoir cours ce matin Smile

Vivie, ce n'est pas vraiment du courage d'aller à la boulangerie tôt Laughing comme j'étais levé autant ne pas perdre de temps et par la même occasion faire 1 plaisir à mes amours I love you
C'est sympa au parents de vous avoir offert l'apéro Smile
On est plus rassuré quand on confie nos loulous à des personnes de confiance Smile

ATD, skype c'est le top !!
On fai souvent 1 skype avec la mamie de Lilou (la ére de mon homme) car elle est soit sur Paris, soit à Madagascar.


Bonne aprés midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:39

ATD super l'apéro par Skype c'est cool ça

mllewinnie super nouvelle

anaïs pas cool les poux j'espère que pour lilou il n' y aura pas de découverte d'allergie casse pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:42

Super nouvelle Mllewinnie affraid  seulement 4kg trop trop de la chance!! Part contre profite pas que tout aille bien pour pas te reposer ..... On t'a à l'œil ici cyclops  

Oui mon petit gars deviens un grand, chaque jour il fait de nouvelle chose et je m'en extasie chaque jour un peu plus je suis en mode Gaga attitude lol!  et oui ma maman lui à acheté ses premiere basket samedi, il est riguole avec il a l'aire tout emmerdé, comme un chat a qui on aurait mis des chaussette. Razz Razz  

ATD super pour l'apéro skype c'est chouette, je suis pas une super grande fan de technologie mais sa c'est genial pour rassembler les familles qui vive les un loin des autres! Elle fait toujours la tete la belle sœur de David? En fait c'est peu etre sa tete normal mdr

Elorri cool pour ta mâtiné de congé, j'espère que tu t'es un peu reposer avant de faire de l'avance Wink

Anais c'est pas tres flateur pour moi si tu pense a moi quand tu entend parler de poux lol! j'espère que la toux de Lilou vas vite passer, il dorme pas bien quand il tousse comme sa.

Bon ici Ben Elisabeth est en mode je me la pete et je commande vue que je suis la plus grande, Rose et Théa son dans une période de je fais le bébé caprisieuse donc je rage et pleur à la moindre contrariété et les filles de mon cousin elles jouent toute tranquillou, c'est deja 2 sur 5 qui son pas cassé bonbon No Razz  et Amaury lui dort pour l'instant.... Pourvue que sa dur bonne après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:07

Vivie j'espére aussi ! Bon étant assez comment dire .... buté sur ces petites bêtes ces cheveux sont tressé tous les jours et je passe 1 coup de peigne tous les soirs et regarde en même temps, j'ai même 1 shampoing par précaution.

Berth, Laughing Bah comme tu en a parler la derniére fois Laughing
il va s'habituer Laughing
ah Lilou est en ce moment bébé 1 peu capricieuse, mais je mets les choses au claire direct et ca passe. Mais qu'est ce que c'est chiant : Je veux ci : Non ouiinnnnnn, je veux faire ça: Tu ne peux pas ouinnnnnnnnnn, Je veux si ! Non ! ouinnnnnnnnn et je me frustre !!! en grimaçant et tendant mon corps comme 1 asperge ! Laughing

Je vins de pré commandé le 4 éme dvd Princesse Sofia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:27

Je vois tout à fait se que tu dit avec les ouinnnnnnnnnns incessant No No j'essaye un Max de mettre les chose au point dès que le premier ouinnnn retenti mais il est bien difficile pour mes nanas de faire differament.... Mais bon c'est une periode comme sa et sa vas bien finir part passer je m'inquiète pas trop pour sa.... Mais il avoue que c'est usant d'entre chouinne rien en permanence. ces temps Rose "c'est le truc c'est trop nul je te parle plus jamais" aaaaahh et bien tais toi et arrete ton caprice !!!! Sa fais partie des joie d'etre parents pale malade
Bon me petit gars est reveillé je vais aller le chercher a toute
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:55

Berth oui promis je vais faire gaffe Laughing Pas cool dis donc pour tes nanas... une période à passer...
Ici Liam c'est sa période 'je teste', donc c'est à longueur de journée 'on ne peut pas' mais il fait quand même, et en te regardant droit dans les yeux... Une vrai terreur Rolling Eyes

Je suis allée au boulot porter mon congé patho. Et du coup j'ai fait un peu bouger les choses pour les meubles que j'attends donc normalement jeudi prochain je réceptionne le tout. Je les monterais que la semaine d'après car on fait notre anniversaire de mariage ce week end là donc j'aurais bien autre chose à faire...

Je file récupérer Océane. A toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:38

Coucou je suis de retour !

On est rentré de l'allergologue, on doit faire 1 prise de sang et aerius tout les jours pour Lilou. Car comme au niveau cutanée elle réagit a tout, on fait les recherches au niveau sanguins.


Berth, oh oui c'est pas évident !! Je crois que je sais ce que Lilou fera plus tard ! Actrice !!
Tu verrai quand elle n'est pas contente !! C'est très théâtrale !! du grandiose !! c'est la fin du monde !!

Winnie super pour votre anniversaire de mariage !!



Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:05

Coucou les filles.
Louky, Elorri, Anaïs pour Game off throne j' ai eu du mal avec la première saison car un peut trop de scéne violentes  mais là avec la saison 2 et 3 j' adore, puis la pour les scènes violentes ils montrent moins de choses donc j' apprécie beaucoup plus. Flo lui adore même la saison 1. 
Elorri super pour le meeting bordelais. 
Vivie super ta petite princesse va aller chez papy et mamie je suis sure qu' elle va se régaler et heureusement vous pourrez téléphoner. 
Melle winnie je suis contente que tu aille bien plus de peur que de mal. Oh super votre anniversaire de mariage . pour la boutique c' est une boutique à Valenciennes mais je ne me rappelle plus du nom. Mais c' est un genre comme Kiabi .
Anaïs j' espère que pour lilou en fessant les analyses ils vont enfin trouver pour ses allergies. 
Berth c' est super ton petit gars qui va marcher. 
Atd super pour skype c' est vrai que c' est génial moi j' en fait souvent avec mes proches on passe de super moments même si on est loin. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Stef et chlo  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:35

Coucou les filles, une bonne nouvelle aujourd'hui, la banque a diminué notre taux d'intérêt d' un montant plus élevé que prévu... On gagne 60 € par mois à partir du mois prochain..

C'est un petit souffle d' air frais..

pour le reste rien de neuf..

Melle Winnie, repose toi !

Berth, oui c'est dommage qu'on soit loin...
Bonne soirée à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:37

Super nouvelle Stef ! C'est une somme conséquente sur un budget, mine de rien !
J'espère que la roue va continuer de tourner !

Anaïs pas cool pour les allergies... Aerius marche très bien, j'en étais très contente...

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:44

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit, là je suis toute malade donc j'ai pas tout retenu désolée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:03

Chloé soigne toi bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:23

ATD super si ton week-end s'est bien passé et trop cool l'apéro par skype ^^

Anais j'espère que Lilou va éviter les poux parce que c'est vraiment pénible ! Sinon j'espère que vous saurez vite pour les allergies de Lilou et que sa toux va vite passer ! Bon courage !

Stef bonne nouvelle pour votre crédit c'est toujours ça de gagné Smile

Berth bon courage pour gérer tes loulous c'est pas toujours facile dans les familles nombreuses, entre soeurs je sais ce que c'est Wink Et les petites qui chouinent pour rien j'espère que ça va vite leur passer ! Bon courage !

Mlle Winnie tant mieux si tout va bien te voilà rassurée Smile Bon courage pour Liam qui teste les limites ...

Chlo mince je ne sais pas ce que tu as mais j'espère que tu vas vite aller mieux ! Soigne toi bien !

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:59

Bonjour les filles,

j'espère que pour lilou ils vont finir par trouver, aerius est parfait c'est aussi ce que me donne mon docteur

mllewinnie super pour les meubles et génial pour l'anniversaire de mariage mais repose toi un peu tout de même

chlo plein de bisous guérisseur

elorri bon courage pour ta semaine de boulot

stef super pour le taux d'intérêt c'est toujours ça de pris

maxou devait faire une sortie pédagogique mais elle a été annulée car la ferme n'avait pas tous les papiers en ordre....du coup on espère que ce n'est que partie remise et pas définitivement annulée
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:31

Mlle winnie contente de voir que tout se passe bien pour Soline dans ton ventre et que ce n'était rien de bien grave ces contractions Smile et c'est vrai que ça passe vite !

Anais internet ça change quand même la vie mine de rien pour la relation avec la famille j'adore Smile Lilou est en mode rebellion cinématique on a toujours du mal a garder son sérieux dans ces moments la ! le nombre de fois ou mes frères ont fait des comédies dans ce style j'étais morte de rire joyeux

Vivie c'était une grande première l'apéro via Skype et on a bien rit Wink Pas cool cette sortie annulée j'espère aussi que c'est juste reporté...

Berth je me sers beaucoup des technologies pour rester en contact avec ma famille il y en a beaucoup que je n'ai pas perdu grace à ça Smile La belle soeur de David peut sourire on a les photos qui le prouve au mariage mais si elle est pas le centre d'attention elle fait la gueule enfin c'est rare quand elle ne fait pas la gueule avec moi elle fait rarement la gueule par contre avec les parents de David c'est une autre histoire... Et bien dis donc elles sont en forme tes filles en ce moment joyeux allez courage bientot il faudra être bien sage pour le père Noel (il faut croire que ça sera un bon argument même plus la plus grande Wink ) amour

Bambou je suis d'accord qu'on passe de bons moments sur Skype même si on est loin mais ça permet de garder un contact avec la famille pour moi c'est important Smile Ah pour Game of throne moi j'avais du mal avec l'histoire en saison 1 j'avais du mal a comprendre et j'ai encore eu du mal pendant la dernière saison heureusement que David est la pour m'expliquer de temps en temps ^^

Stef 60e par mois c'est déjà ça c'est une bonne nouvelle Smile

Elorri comment ça va ? Smile

Ce matin j'ai du aller a la mission locale à 9h15 pour une réunion obligatoire ou on a fait un jeu de société sur le thème comment gérer son budget ça m'a bien fait suer d'y aller heureusement que c'est passé vite ! et aussi on devait être une dizaine on s'est retrouvé à 3 sachant que la mission locale a envoyé a tout le monde un sms pour rappelé le RDV hier soir enfin bon je vois que dans le coin niveau motivation les jeunes ne sont pas super hyper motivés.... enfin bon voila ma petite matinée normalement je n'ai rien d'autre pour aujourd'hui demain en fin de matinée j'ai RDV a pole emploi et vendredi mon concours et ce week end ma marraine son mari et leur deux loulous viennent à l'appart j'ai hate Smile

Bon mardi amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:34

Bonsoir à toutes !

Comment allez-vous ?

Louky des malades chez toi ?

Ici çà va. Les enfants sont agités en ce moment, ils en profitent quand mon homme n'est pas là...
Aujourd'hui on a commandé la poussette, le sac à langer, le lit, un tour de lit, une gigoteuse. Et j'ai trouvé quelques couches lavables taille naissance toutes mimi... Ca avance doucement ! Demain je récupère le parc et j'ai acheté le fond mais je l'aurais semaine prochaine.

Je vais faire manger les enfants et les coucher et ensuite je m'attaque à mon repassage devant Mentalist.

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:41

Coucou les filles.
Stef c' est une super nouvelle sa sa va vous permettre de souffler un peut. 
Chlo je t' envoi plein de  amour de guérison.
Vivie quel dommage pour la sortie de Maxou j' espère qu' ils réussiront à la faire quand même car c' est vrai que c' est super les fermes pédagogiques. 
Atd pour la mission locale je te comprend moi aussi quand j' était suivi par eux j' allais à ces ateliers mais en général pas grand monde ne venait. 
Anais, Melle Winnie, Louky , Berth de gros  amour
Moi s' ayez cet aprés midi je suis allée chercher les sous au trésor public pour mon aide accordé par pole emploi , demain aprés midi je vais pouvoir aller chercher mes billets de train. 
Puis j' ai eu mon rendez vous chez la kiné sa c' est bien passé en plus elle m' a donné des astuces pour mieux faire les exercices à la maison comme elle dit que j' ai le corps qui fonctionne à l' envers. Elle me fait travailler avec ma respiration et mon ventre. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:54

Bonsoir les filles !!
Ca va ??

Ici Journée séminaire pour le centre social auuel je fais parti ! trop d'info en 1 journée j'ai un mal de tête terrible ! on a super bien mangé et toute la journée joyeux
Il a plus comme 1 vache qui pisse toute la journée

Bambou, oui je pense qu'ils trouveront mais ce qui m’inquiétè c'est la prise de sang !! Rolling Eyes
Apparemment il arrive déjà à la saison 4 j'ai du retard Laughing

Steph c'est super pour votre taux Smile

Winnie, oui lù on fini Clarytine et on bascule sur aerius.
Ah ca avance les achats pour Soline Smile
Bon repassage Smile

Chlo tu va mieux ??

Elorri, pour l'instant elle n'en a pas mais j’appréhende, moi même étant 1 tête a poux plus jeune !! quel calvaire de faire ça !! pfff Rolling Eyes
Elle tousse encore mais ca reste correct Smile

Vivie les enfants ont du être déçu Sad

ATD !! Oui c'est difficile de gérer car tu as envie de trop rire mais il faut être crédible en tant que parent mais après qu'elle part se réfugier dans sa chambre on se lâche !!
Supper Rolling Eyes cette reunion Rolling Eyes mais bon ça peut aider certains !!!

Plein de bisous a toutes !!!

Berth ? Louky et les autres ca va ?

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:01

Petit coucou vite fait.. L' employeur de Rocco fait volontairement trainer les choses... On ne sera pas fixé avant la semaine prochaine... Il devient fou et moi je sature ...

J' en ai marre de ne pas être fixée..

Ca et les soucis financiers, tout cumulé ça fait vraiment beaucoup...

Bonne nuit à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:35

Passage en coup de vent encore une fois ce matin !

Couvrez bien vos loulous avec le froid et les microbes qui sont là !

Stef pas cool l'employeur de Rocco bon courage !

Désolée de pas vous répondre à toutes j'ai lu mais pas le temps Embarassed

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:01

Bonjour les copines

mllwinnie j'ai fait comme toi hier soir, manger aux enfants et puis repassage devant le mentalist pendant que mon homme était parti au ciné avec mon frère
ça avance bien les affaires pour Soline cheers
tes colis partent aujourd'hui (oui tes colis j'en ai deux) Rolling Eyes

anaïs: j'espère que lilou ne sera pas comme toi pour les poux car c'est vrai que c'est assez rageant une fois qu'ils sont installés
Bon courage pour sa prise de sang après vous serez fixés et c'est le principal Wink

Elorri bon courage amour

bambou: super pour tes séances de kiné

atd: j'ai jamais fait les ateliers de pôle emploi mais c'est là que tu te rends compte que beaucoup de chômeur profitent du système et préfèrent rester chez eux plutôt que de venir aux ateliers Grr

aujourd'hui pas de classe pour les enfants du coup mon maxou va chez mes beaux parents et ma puce chez mes parents

Mon homme avait une prestation le 16 à midi normalement c'était presque fait et hier soir il reçoit un mail lui disant qu'un autre traiteur peut leur faire la même prestation pour mon cher Grr , je comprends qu'on fasse plusieurs devis mais assurer à mon homme que c'est lui à 90% et au dernier moment lui dire on a trouvé mon cher pouvez-vous vous aligner? je trouve ça pas très sympa pour être polie
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:13

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?

Ici bien !

Lilou n'a pas l'école ce matin. Ma homme a dentiste et il va passer à la pharmacie pour le patch de Lilou pour sa prise de sang. On ira à la médiathèque rendre les livres et en reprendre des nouveaux Smile

Elorri ! Bonne journée !

Vivie ! oui je souhaite que Lilou ne sera pas comme moi Rolling Eyes
Oui on sera fixé aprés la PDS !!
Vraiment les gens sont sans gêne ! Parfois les gens mentent pour avoir des prix au pire, il leur demande le devis concurrent aux clients pour comparer pourquoi il est moins cher ....

Steph !! Vraiment pas cool ! pfff

Bonne journée à toutes !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:49

Oh mince je t'avais oublié stef, c'est vraiment pas cool ce qui se passe pour Rocco ils abusent tout de même, ils ne se rendent pas compte de la difficulté dans laquelle ils mettent des familles...

anaïs joli programme mis à part le dentiste lol!

je pense que mon homme ( qui ne se laisse pas marcher dessus lol! ) va leur dermande ce devis pour voir
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:32

Vivie c'est pas cool pour ton homme. Mais s'il peut voir le devis il pourra peut être voir que c'est pas exactement les mêmes prestations. Il a encore une chance !
Merci pour les colis... Embarassed 2 ! Elle va pas aller toute nue ma puce Laughing
Oui j'ai bien aimé Mentalist hier. Même si la saison n'est pas finie c'est la fin d'un suspens !

Stef ils le font vraiment exprès j'ai l'impression, pour vous causer des ennuis... Vous n'avez rien pour vous défendre ?

Elorri bon courage pour tes cours !

Anaïs bonne journée aussi !

Ici je suis allée déposer Liam chez nounou, ma belle mère va venir chercher Océane pour la journée et je suis allée faire quelques achats pour ma puce. Je vais finir de préparer mon déjeuner et quand mon homme sera parti bosser je continuerai mon repassage...

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:30

Coucou les filles.
Melle Winnie oh super les achats pour Soline avance bien, bon courage pour le reste de ton repassage.
Stef je suis vraiment dégoutée pour vous l' employeur de Rocco abuse quand même en tout cas plein de courage à vous dans ses moments difficiles et tu sais qu' on est toutes là si tu as besoin de te confier.
Anaïs super si vous aller à la médiathèque vous aller vous régaler.
Vivie, pas cool l' histoire pour le boulot de ton mari , ils auraient pu avoir un peut plus de tact et surtout ne pas promettre quelque chose si ils ne sont pas capables de tenir leurs engagements.
Elorri, Atd, Berth gros amour
Moi je viens de finir de repasser aussi pendant que mon homme fesait dodo, là il vient de se réveiller je vais aller préparer le repas . Puis cet après midi je vais à la gare et faire quelques courses pendant que Flo va se reposer.
Je vous dit à tout à l' heure gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-