AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:17

Stef rétablit toi bien et passe un bon week end amour

Anais bon week end de déménagement Smile Et oui garder un rythme normal permet de ne pas être fracasser le jour ou enfin un job se présentera à nous Smile

Merci bambou amour

Mlle winnie contente pour tes congès Smile

Bon hier j'ai eu un appel d'une agence appelé Kelly service et donc la ce matin j'ai fait mon inscription chez eux et je suis donc inscrite dans une agence d'intérim pour travailler dans les crèches j'ai deux trois papiers à peaufiner mais je pense que je vais bientôt avoir des missions ce n'est pas grand chose mais au moins il y aura une rentrée d'argent (enfin je l'espère) en attendant de pouvoir trouver enfin un boulot stable Smile

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:31

Bonjour à toutes,

Je vous ai lu hier mais sans rien poster (jour off mais bien rempli Laughing )
Noémie a eu sa première séance d'athlé et bien ça rigole pas Shocked , pour l'échauffement ils ont du faire 1 tour et demi de stade drunken et pendant 1h15 ils n'ont pas arrêtés, elle était vanée mais très contente cheers
Par contre ce matin pour la lever ce fût une autre affaire, heureusement ce WE on a rien de prévu (pour une fois Laughing ) et elle va pouvoir se reposer.

Stef : Comment vas-tu ainsi que Rocco ? As-tu pu te reposer aujourd'hui ? Le virus ? Tu sais que je suis en "transaction" avec ton amie Elo Very Happy pour les échanges Kinder fairies.

MelleWinnie : C'est une excellente nouvelle pour tes congés, le 24 arrive vite. Comment vas Océane. Il faut absolument que je te trie les affaires pour Soline Embarassed

ATD : C'est déjà pas mal si tu peux faire des missions au moins ça rajoute une ligne à ton CV et on voit que tu veux t'en sortir. Est-ce que tu touches un peu de chômage au moins ?

Chlo : Je ne t'ai pas répondu, j'aide la maitresse de Robin mais juste en tant que maman Wink, vu que je travaille à mi-temps j'ai touojurs proposé mon aide aux maitresse et j'aime beaucoup car on voit son enfant évoluer au sein d'un groupe et on voit ce qu'ils font -(vu qu'il ne raconte pas ou peu ses journées).
Et tu sais pour le séjour à disney il n'y a pas de mal a y aller avec une copine (même si c'est mieux en amoureux), et puis ça te ferait partager les frais. Je faisais ça avec une copine il y a quelques années on se prenait le cheyenne et on partagait le budget en 2.

Anais : Eh bien Lilou a un traitement costaud, Noémie est aussi sous bécotide l'hiver il n'y a que ça qui la soulage et dieu sait qu'on a testé des traitements.

Berth : Si tu vaux faire le ménage chez moi je t'invite Very Happy

Bambou : comment s'est passée cette première semaine ?

Bonne fin de journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:41

Louky justement le pire est que je ne touche pas 1ctm du chômage, ni du rsa, ni de la caf... quand on a un conjoint qui bosse à la SNCF on a pas le droit à grand chose enfin c'est justement pour ça que j'ai eu un coup de déprime il y a quelques temps financièrement dans mon compte j'ai de quoi payé mon concours d'auxiliaire si jamais j'arrive à y accéder mais je ne peux pas aider mon copain financièrement même si il sait que si je pouvais je l'aiderais je me sens vraiment pas à mon aise à cause de ça et si je fais des missions je pourrais au moins l'aider financièrement rien que par exemple pour les courses histoires qu'il touche déjà plus pour ça a son compte c'est assez compliqué ce matin le gars de l'agence me dit "ça ne fait que 3 mois que vous recherchez c'est pas dramatique" je lui ai répondu "peut etre mais moi j'aime pas je veux travailler !" je pense qu'en 1h il a bien compris que mon domaine c'est les enfants et que je veux travailler à n'importe quel prix et que ma mobilité géographique et très étendu vu que je suis située vraiment à un bon endroit pas loin de plusieurs grandes agglo du Nord donc voila Wink désolé pour le roman mais c'est plus facile à comprendre je pense comme ça Wink

amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:46

En effet je comprend, mais tu es déclarée à la CAF avec ton ami ? Vous êtes PACSE ?
Je suis indiscrète peut-être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:09

Au fait j'ai oublié de te répondre dans l'euphorie de ma journée à cette heure ci je lis que la moitiée lol contente que Noémie ai aimé l'athlétisme même si ça a l'air bien épuisant pour leurs ages je trouve... Sinon pour répondre à ta question (qui n'est en aucun cas indiscret ne t'en fait pas Wink ) Nous ne sommes pas PACSE mais nous avons fait une estimation en ligne pour savoir si on avait le droit aux aides mais en remplissant les infos comme quoi nous n'étions pas PACSE mais qu'on habitait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:42

ATD le souci avec la caf c'est qu'ils prennent en compte les revenus du foyer (ce qui est logique en même temps Laughing ) donc pacsés, mariés ou en concubinage peut importe.
Par contre pour le chômage c'est personnel, et peut importe si tu copain gagne bien sa vie tant que tu remplis les conditions de cotisations tu y a droit !

Louky c'est super pour l'athlétisme ! C'est super complet comme sport, çà va lui faire du bien !
J'ignorais que tu bossais à mi temps... c'est un choix ?
Et pour les vêtements ne t'inquiète pas tu as encore 3 mois devant toi... J'avoue que je n'ai pas encore trié non plus les vêtements d'Océane, je m'y mets dès que je suis en congés ! Ca va me faire du bien, car physiquement je me traîne un peu mais c'est mentalement que çà devient dur au boulot. Je suis tellement à fleur de peau que je ne supporte pas les clients...
Océane çà va, merci. Cette aprem c'était piscine, j'appréhende toujours quand elle part sans moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:07

J'ai pas assez travaillé pour toucher le chômage malheureusement c'est pour ça que ne pas travailler me pèse par moment vis a vis de mon copain... la piscine ça a été pour Oceane ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:30

Oui çà a été la piscine... mais c'est vite fait, le temps du trajet, de se mettre en tenue etc... ils restent une heure dans l'eau. Enfin c'est mieux que rien !

Pour le chômage c'est vraiment dommage... J'espère que tu trouveras vite quelque chose, même en intérim ce serait déjà çà de pris !
J'ai vu un panneau hier, ils vont construire une nouvelle crèche à Maubeuge. Après çà fait peut être loin pour toi mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:51

Maubeuge ce n'est pas où habite Bambou ? ça pourrait aussi l'interresser.

A la piscine non plus Noémie n'a pas beaucoup de temps, 3/4 d'heure à tout casser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:58

Oui pour Bambou aussi... école maternelle et crèche. Mais le chantier n'a pas encore commencé.

C'est vrai que c'est dommage qu'ils soient aussi pressés. Quand j'étais petite et qu'on y allait çà m'arrangeait bien de pas avoir beaucoup de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:16

Un petit coucou vite fait.. Rocco a chopé les microbes aussi.. On est assez ko tous les deux mais Talia elle est en pleine forme..

j'ai quand même très bien dormi cette nuit mais je suis encore crevée...

Atd, je te trouve vraiment super courageuse! Il y en a beaucoup qui auraient déjà baissé les bras...

Louky, oui j'ai vu Elo hier, elle me l'a dit.. Dis donc c'est hard les entrainements chez vous ! Je suppose que Noémie a bien dormi...

Melle Winnie, courage, tes congés seront vite là!

Gros bisous à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:57

Stef profite pour te reposer... c'est dommage que Rocco soit malade aussi sinon il aurait pu s'occuper de Talia pendant que tu te reposes... Soignez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:19

Bonsoir à toutes,

Louky c'est très sympa de ta part d'aider les maîtresses, ça doit être enrichissant aussi d'être de ce côté là de la barrière Smile et du coup pour les activités l'après-midi ça s'est amélioré ou ils font toujours pas grand chose? L'athlétisme c'est vachement bien, tu as de tout, du collectif ou de l'individuel, j'en avais fait quand j'étais jeune et j'avais beaucoup aimé, toujours une bonne ambiance. Robin il fait quoi?

MlleWinnie courage pour ces derniers jours de travail.

Stef, vous avez quoi au juste alors? Je sais qu'aujourd'hui au collège on a eu pas mal d'élèves qui ont fait des allers retours aux toilettes, et avec ma collègue on était barbouillées aussi donc il doit y avoir un gros virus qui traînent. En tout cas rétablissez-vous bien.

Au fait Elorri, j'ai une pensée régulière pour toi parce qu'il y a une nouvelle jeune prof qui s'appelle Elorri aussi Smile le proviseur pensait que c'était un prénom de mec vu qu'il y a pas de "e" à la fin xD

Pour Disney, je verrai bien ce qu'on fera, j'aurais ptet le droit à une surprise un jour qui sait (on a joué à l'euromillions, faut croiser les doigts xD). On verra, je garde les propositions en mémoire en tout cas Very Happy

Bonne soirée les filles (ce soir c'est Koh Lanta Very Happy), je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:15

Mlle winnie en interim j'ai juste à attendre un appel et je raplique donc reste plus qu'a scruter les offres d'emplois et attendre les appels mais j'ai un pied quelque part Wink pour Maubeuge c'est assez loin c'est a au moins 1h de route je suis motivée mais la c'est beaucoup par contre à l'ouverture de créche ils embauchent avec deux ans d'expériences je n'en ai qu'une et bizarrement ça me bloque sur beaucoup d'offres ou ils en exigent deux... mais c'est très gentil d'avoir pensé à moi amour 1h de piscine c'est vrai que c'est juste j'espère que ça lui plait quand même...

Louky oui c'est la ou habite Bambou Maubeuge Wink

Stef reposez vous bien toi et Rocco amour et merci ton commentaire me touche beaucoup Embarassed je ne suis pas du genre à lâcher facilement même si j'ai des périodes avec et des périodes sans je reste toujours accroché jusqu'a ce que j'ai ce que je veux je ne suis pas exigeante mais quand j'ai un projet je le mène jusqu'au bout je suis assez têtu grâce à ça, mes profs ont jamais reussi à me détourner des enfants Rolling Eyes

Bon je vais aller reveiller monsieur qui fait une petite sieste avant d'aller au boulot (oui une sieste à cette heure la c'est possible Wink ) passez toutes une bonne nuit et à demain ;amour:
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 7:21

Coucou à toutes !

Comment allez-vous ?

Ici çà va. Réveillée à 6h, comme tous les jours Laughing Ce matin ménage et cette aprem boulot.

Passez toutes un bon samedi amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:23

Coucou à toutes !

Désolée si je ne répond pas à tout, j'ai beaucoup de retard !

Anais Lilou est vraiment marrante, très spontanée tu dois pas t'ennuyer avec elle ! Pour la maison j'espère que ce coup-ci tout sera accepté bon courage !

Bambou tant mieux si tu as le temps de te reposer, j'espère que ta semaine s'est bien passée Smile

Berth Amaury qui marche à 4 pattes ça doit être comique, ça a l'air d'être un clown ton petit gars ! Bon courage pour le ménage !

ATD bon courage j'espère que tu vas vite trouver quelque chose, je comprends que tu aies envie d'aider financièrement ton copain, moi aussi si j'étais dans ta situation j'aimerais pas

Louky je confirme l'athlé c'est vraiment bien ! Bon perso j'ai toujours été nulle en sport en général mais l'équipe était sympa ! Par contre je me suis fait un trauma crânien en sautant en hauteur du coup mauvais souvenir de ça mais le reste c'était sympa ! C'est sûr qu'elle doit être crevée par contre la pauvre. Sinon c'est sympa de ta part d'aider la maîtresse Smile

Stef soignez vous bien avec Rocco !

Mlle Winnie super si tes congés ont été à peu près accepté, tu arrêtes bientôt tu vas pouvoir te reposer Smile

Chlo pour Disney je comprends Julien, Axel est pareil et d'un côté je suis d'accord il y a tellement de beaux coins à visiter mais bon j'espère quand même qu'on y retournera dans 2 ou 3 ans parce que Disney c'est quand même à part avec les attractions, l'ambiance, les décos bref on verra bien ! Et c'est sympa de penser à moi pour le prénom Razz C'est vrai que c'est pas commun alors quand on connait pas ça surprend d'ailleurs hier un gars de la coop à la fac m'a dit tiens c'est original je lui dis que c'est basque il m'a dit je pensais que c'était irlandais j'ai pas compris pourquoi mais bon ^^ Et je sais plus si je t'ai répondu de la dernière fois mais j'ai postulé à un stage en mairie au Pays Basque d'ailleurs pas de nouvelle encore une fois alors qu'elle m'a dit qu'elle m'appelait dans la semaine ... On verra bien !

Vivie vous étiez trop beaux pour le baptême ! Leïlanie était trop mimi et j'adore la photo de toi et Maxou tu es rayonnante dessus Smile Bref une très belle famille I love you

J'espère que j'ai oublié personne bon week-end, bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:33

Bonjour et bon WE Very Happy

Encore un WE ensoleillé c'est bien agréable même si ça arrive avec un mois de retard.

Vivie : j'ai carrément zappé de te dire quelle belle famille vous étiez lors du baptème. Tu étais très jolie.

MelleWinnie : 6H en effet ça fait un peu juste pour une grasse mat Laughing . je suis partie travailler ce matin et Robin dormait toujours du jamais vu Shocked . Je ne sais pas comment est Océane mais ici ils sont tous les 2 fatigués et Noémie est enrhumée (le premier d'une longue série Rolling Eyes )
Pour le mi-temps je t'explique cela en MP Wink

Elorri : En effet ton prénom pourrait avoir des consonnances irlandaises mais bon ça fait quand même bien basque Very Happy

Stef : Eh bien vous n'êtes pas gâtés tous les 2. J'espère que tes parents ont pu te soulager avec Talia. De gros bisous géritout amour

Chlo : Robin ne fait aucune activité cette année, je voulais le mettre au judo mais avec la réforme je préfère qu'il se repose les jours où il n'y a pas école, on verra quand il sera en GS.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:40

Coucou les filles.
Stef reposez vous bien ce weekend et j' espère que vous allez vite vous rétablir.
Melle winnie super pour tes congés. C' est super si Océane va à la piscine elle doit se régaler. Oh super un nouveau projet de crèches et d' écoles à Maubeuge je vais surveiller sa de prés pour pouvoir postuler au bon moment. Merci pour l' info. 
Berth sa doit être trop marrant à voir. J' adore quand ils sont à 4 pattes . Mon petit cousin Lucio quand on le tient fait quelques pas mais et plus à l' aise à 4 pattes .
Anais amusez vous bien ce weekend .
Louky super pour Noémie si l' atletisme lui plait . La première semaine c' est bien passé j' ai découvert plein de choses , posé pleins de questions je vais pouvoir me faire une fiche qui va pouvoir me servir pour préparer mon oral. 
Atd, je te comprend pour les revenus moi aussi j' aimerai aider un peut plus Florent il me tarde de trouver enfin un boulot et comme toi c' est vraiment dans la petite enfance que je veux trouver j' ai aussi dit à mon conseiller que sa ne me gêné pas de me déplacer un peut plus loin que chez moi. 
Vivie, Elorri, Chlo.  amour
Moi là je vais aller préparer ma tourte à la viande et aux légumes c' est la premiére fois que je fais cette recette. Cet après midi Florent va avec son frère bricoler et moi je vais me reposer car ce soir notre cousine organise une soirée avec son association , il y aura un buffet et pour l' animation il va y avoir des chanteurs. 
Sinon chaque jour on surveille la boite au lettres on devrais normalement bientôt recevoir le courrier du conseil général pour savoir si on à l' agrément pour adopté je vous tient au courant. 
Je vous souhaite de passez un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:48

Un coucou en vitesse,

J'ai rien lut, je passe juste vous dire que mon petit d'homme à dormi dans son lit tout seul comme un grand de 21h à 3h du matin. C'est un bon début je trouve, et sa fait un grand bien de dormire même que quelques heure à côté de mon amoureux Wink
La nous partons chez ikea pour acheter des lampe de chevet pour les filles et quelques petites autre chose..... Et cette après-midi ont change la disposition de la chambre des filles.

Voila voila gros bisous à toute amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 10:55

Bambou : Miam miam ta tourte à la viande me fait envie. Je manque d'inspiration pour les repas en ce moment.
J'espère que ce courrier arrivera bien vite, tu mérites tellement d'être maman.
Bonne soirée ce soir.

Berth : ça y est première nuit passée. Ce n'est pas si mal même si le créneau de 3H il es tun peu hard je trouve Laughing bonne virée Ikéa, nous aussi il faudrait qu'n y fasse un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:04

Bonjour à toutes, je viens de finir tout mon ménage du haut.. Maintenant je vais prendre ma douche et puis direction les urgences.. Rocco s'est levé ce matin et il ne sait plus poser son pied par terre.. Il est gonflé et un peu bleu... Il avait rien hier soir pourtant...

Je vais déposer Talia chez mes parents et puis on y va...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:14

Louky oui elle est fatiguée, mais elle continue à se lever à la même heure que pour l'école donc à n'aide pas... C'est chouette pour Robin, mais dommage que tu n'ais pas pu en profiter pour dormir aussi... Et tu as bien raison pour les activités, çà va le fatiguer encore plus pour l'instant !

Bambou passe une bonne soirée ce soir ! Pour la crèche c'est entre les Provinces et Point Nature. Et je croise les doigts pour que tu reçoives ton courrier très vite !

Berth c'est super pour la nuit ! Certes 3h c'est tôt mais quel plaisir tu as dû avoir à t'endormir dans un vrai lit ! Bons achats chez Ikea !

Stef c'est bizarre son pied... il ne l'a pas tordu ? Tiens nous au courant !

Je prépare le repas et ensuit je file bosser... Je ne pense pas repasser aujourd'hui alors bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:36

Elorri c'est assez compliqué il est compréhensif heureusement et il voit que je me donne à fond pour trouver un boulot mais il ne comprend pas pourquoi je me braque par moment quand on parle sous et que j'ai l'impression que même pour rire quand il dit qu'il est le seul à aider financièrement ça ne me plait pas même si à la base il ne dit pas ça pour me chagriner...

Louky heu ce serait trop te demander de m'envoyer encore du soleil ? et oui ici dans le Nord c'est gris pour changer Razz

Bambou de nos jours c'est tellement dur de trouver du travail qu'il ne faut pas être trop exigeant... Je suis toute aussi excité que toi pour ton courrier je croise fort les doigts amour

Berth super bonne nouvelle pour Amaury comme tu dis c'est un bon début Smile bonne promenade chez Ikéa Wink

Stef tiens nous au courant pour Rocco bon courage amour

Mlle winnie bon samedi amour

Ici comme je le disais plus haut à Louky il fait gris pourtant hier on avait un temps relativement correct bon tant pis ce sera journée ménage et repos en plus monsieur est de nuit donc au moins pas de regret de ne pas sortir Wink

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:27

Alors Stef : ça a donné quoi aux urgences ? C'est bizarre quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:49

Bambou miam la tourte Smile Et j'espère que vous allez vite recevoir la lettre et que ce sera du positif, il y aucune raison je suis sûr que vous ferez de supers parents !

Louky tant mieux si Robin dort bien par cotre dommage que tu n'aies pas pu en profiter !

Mlle Winnie bon courage pour le boulot enfin à cette heure-là je pense que tu as fini mais bon ^^

Stef vraiment bizarre pour le pied de Rocco j'espère qu'il va vite aller mieux !

ATD je comprends franchement à ta place je serais pareil, je croise les doigts pour que tu trouves vite un boulot, bon courage ! Nous il a fait beau et chaud aujourd'hui au Pays Basque comme toute la semaine à Bordeaux ça fait du bien, je t'envoie du soleil dans le Nord !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptySam 13 Sep 2014 - 19:42

Voilà le verdict, tendon noué... Je pensais à une fracture de stress mais non.. C'est suite à sa remise progressive au jogging et à l' utilisation de mauvaises chaussures...

il n' est pas plâtré mais immobilisé pendant quelques jours.. Rien de grave mais lui, comme la majorité des hommes, est au bord de la mort..

Sinon, je vais beaucoup mieux, ma maman m'a préparé du bouillon de poule maison et çà m' a fait du bien.. J'ai retrouvé l' appétit et du coup un peu de force aussi...

Je vous embrasse toutes fort, je devrais avoir plus le temps la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-