AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:58

Le resto chez Remy pour le jour de Noel c'est une super idée. penseur

Pour notre séjour de fin d'année je prévois de manger essentiellement en fast food tout simplement parce que je veux garder mon budget pour nous faire plaisir en souvenirs.
J'aimerais juste en resto service à table tester le Plazza.

Non je n'emmène pas Végas chez le véto, il n'a pas eu d'autres "accidents", je le surveille bien.

Bon j'ai appelé le tatoueur, on le vois la semaine prochaine pour parler du dessin, pas contre il est booké jusqu'a la fin de l'année donc ça sera janvier.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:27

Louky vaut mieux janvier que rien du tout ! Peut être aura-t-il un désistement d'ici là !

Berth super pour ton pot de colle cheers

Pour les restos nous tout dépend du budget, mais on essaie de varier fast food et buffets. Pour octobre ce sera uniquement fast food, mais en février on va se faire plaisir. Je voudrais tester le buffet de l'Inventions, et refaire le Blue Lagoon et l'Agrabbah tongue

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:13

coucou ca va ?

ok Merci Winnie Smile
Le blue Laggon c'est celui qui donne dans l'attraction pirates des caraïbes ? Les tarifs ca va ?

Ah super Berth !!
Mon homme est bien intéressé par le chalet des marionnettes Smile
Rémy pour Noël Smile super Smile

Ah cool ! Louky Smile
Bon au moins tu es sur de l'avoir en janvier Smile Je suis curieuse de le voir Very Happy

Bonne soirée les filles ! Bisous


Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:40

Le Blue Lagoon oui c'est celui qui donne sur Pirates des Caraïbes. Pour les tarifs on s'en sort généralement pour 80-100€ pour nous 3. On le fait pas souvent forcément. Mais tu manges super bien.

Bah voilà on a tous la crève... Mal à la gorge, un gros rhume et patraques Rolling Eyes Vaut mieux cette semaine que la semaine prochaine mais quand même çà fait bien suer...

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:37

Petit coucou en vitesse.. Je suis crevée .. Talia pèse 12,250 kg et mesure 81,5cm.. Elle est en pleine forme! Je suis exténuée, j'ai pas la force de vous répondre à toutes..

Je vous embrasse toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:02

Coucou les mamans je passe en coup de vent je vous répondrais demain je passe juste pour vous dire que mes deux jours de travail ce sont super bien passé et que je n'ai eu que des retours positif même de la part de la directrice donc voila je suis très contente et j'ai hate d'avoir une nouvelle mission car le boulot en lui même me manque beaucoup ! Sinon j'ai mon rendez vous téléphonique qui a été décalé demain à 9h30 donc je vous retiendrais au courant demain quand je vous répondrais.

Je vous embrasse très fort et je vous dit à demain amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:27

Coucou moi aussi passage en coup de vent contente de voir que vous prévoyez toutes vos séjours cheers

ATD super si tout s'est bien passé on croise les doigts pour le RDV téléphonique !

Stef super si tout va bien pour Talia Smile

Louky j'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop le temps d'y penser même si il va falloir que je m'y remette, je veux pas partir sans un minimum de préparation ! Et super pour le tatouage par contre tu as du avoir bien peur pour Vegas ...

Vivie super toutes ces activités pour Maxou il doit être content !

Mlle Winnie soignez vous bien !

Désolée je suis à la bourre donc pas le temps de répondre à toutes mais je pense bien à vous bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:13

Bonjour,

Alors Vivie as-tu profité de cette VP ? Moi j'aurais pu économiser 70€ par rapport à mon séjour actuel, en plus pas de frais de dossier et 20% en boutique ce n'est pas négligeable, par contre ils ne prennent pas le paiement en CV donc ça n'aurait pas pu le faire.
Mais pour l'année prochaine c'est à voir.

ATD : Je suis très contente pour toi, ça a du te faire du bien de rebosser et de retourner dans cette ambiance.
Dis-nous pour ton entretien de tout à l'heure, je t'envoie des ondes positives amour

Elorri : Bon courage pour ta journée.

Stef : Dis donc belle puce ta princesse, Robin atteint péniblement les 14 kilos à 4 ans et demi joyeux
Et toi ça va ton traitement fait effet ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:20

Bonjour à toutes !

Stef Talia est en forme, c'est super !

ATD contente si çà s'est bien passé, c'est du positif pour toi ! Bon courage pour ton entretien toute à l'heure !

Vivie, as-tu trouvé ton bonheur ?

Bambou pas trop dure la reprise des cours ? C'est quoi la date de ton concours ?

Elorri bon courage pour trouver le temps de préparer ton séjour ! Ca va te changer les idées !

Louky çà aurait pu être intéressant pour vous mais sans CV en effet çà le fait moins... Moi je croise les doigts la société de mon homme est en train d'être rachetée et il paraît qu'il y a des CV dans la nouvelle ! Ce serait vraiment cool...

Pour nous la Vp c'est pas intéressant vu que je voulais ajouter une nuit pour février, ce sera la prochaine vente je pense.
Sinon Liam n'a plus de fièvre, toujours bien enrhumé mais çà va. Il a mieux dormi. Par contre mon homme et moi on est bien collés... Je vais passer ma journée à boire des tisanes de thym au miel Laughing

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:57

salut les filles,

cheers cheers cheers oui j'ai trouvé mon bonheur

le cheyenne 3j/2n du 31 au 2 avec en prime la soirée halloween cheers
Et bien sûr je vais tenter de garder le secret pour maxou....

entre midi et deux je regarderai les prix pour un séjour à noel pour me faire une idée pour l'année prochaine lol!

ATD contente que tout se soit bien passé pour toi

je répondrai aux autres après mes patrons arrivent
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:24

Génila Vivie ! Vous allez pouvoir en profiter c'est super !

Ca en fait des TR à lire dans les semaines à venir penseur
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:53

Bonjour les filles !!

Ca va ? je vous écrit et après je file a picwic pour continuer mes cadeaux de noël Smile
Oui je commence tôt mais vous verrez une fois que vous me connaitrais bien, vous verrez quand septembre je commence toujours là Laughing

Winnie, ok merci pour l'info Smile
On testera l'année prochaine alors Smile
Soignez vous bien tous Smile

Steph, la puce pousse bien Smile
Repose toi Wink

ADT, super pour le travail. Alors cette entretien téléphonique ?

Elorri passe 1 bonne journée Smile

Vivie super !!!!
Maxou va être aux anges !!

Louky ca va ?

Bonne journée Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:14

Bambou contente que l'exposition du week end dernier t'ai plu Smile Ah moi aussi j'ai reçu ma convocation pour le concours d'auxiliaire mais la semaine dernière c'est la semaine prochaine le concours mais je ne suis pas motivée cette année Rolling Eyes

Stef vaut mieux que Rocco recherche avant d'être officiellement demandeur d'emploi parce que le marché du travail est très dur ! Ce serait sympa cette journée entre collègues chez Mickey j'espère que ça pourra se faire Smile

Anais il n'y a pas les princesses d'inclus dans le lien que je t'ai mis sur les pates à modelé ? contente que Lilou et l'école ce soit mieux Smile

Berth contente que tout se soit bien fini le week end dernier Smile Pas cool cette "amie" qui s'incruste je n'aime pas ce genre de personne non plus... ah mais c'est une bonne nouvelle qu'elle ne soit finalement pas venue Wink

Mlle winnie tu nous diras comment Liam a fait ces nuits dans sa chambre Smile Ah les oublis bon après ça ça arrive a tout le monde même aux hommes le principal et de ne pas oublié ces enfants (comme j'avais déjà vu a mon ancien emploi !) Wink Comment va Liam aujourd'hui ?

Vivie contente que Maxou ai passé un bon dimanche et qu'il ai été sage Smile C'est sympa ce que l'école organise comme sortie pédagogique je trouve ça cool d'enlever les idéaux de la tête des enfants Smile J'ai pensé à toi pour la VP et je suis contente de voir que tu as pu pour le coup reservé ton séjour Smile

Bienvenue nutellalusiitanha Smile

Louky et bien dis donc sacré week end et sacré journée que tu as en ce moment j'espère que Jeudi tu aimeras la sortie avec Robin autant que avec Noemie Smile pour Disney c'est vrai que je suis comme toi j'ai souvent du mal a croire que ça y est le séjour arrivera Smile pour le tatouage je croise les doigts pour que ce soit dans ton budget Smile Janvier ça va encore Wink Et retravailler m'a effectivement fait le plus grand bien Smile

Alors pour l'entretien téléphonique en fait c'est encore pour des remplacements car pas de poste actuellement à pourvoir donc j'ai RDV demain a 9h45 l'agence principal pour faire le dossier donc deux fois plus de chance d'être appelé pour des remplacements comme j'ai dit à la bonne femme je prend ce qui vient le temps de trouver quelque chose de stable ça me fait de l'expérience (et j'ai pensé aussi que ça me ferait une réputation au sein de 2 réseaux de crèches aussi Wink ) enfin voila du coup c'est reparti pour les papiers et les dossiers à gogo mais j'espère que ça m'amènera deux fois plus de mission et que je ne serais pas une semaine sans rien faire Wink Sinon j'ai attrapé une petite gastro lundi on avait pas arrêté de changer les enfants et il y en avait qui avaient de la fièvre enfin du coup je m'en sors avec la gastro malgré la désinfection de main que je faisais sans arrêt Rolling Eyes enfin bref voila les nouvelles je vais donc faire ce que j'ai a faire aujourd'hui et me reposer Smile

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:31

Vivie : je suis super contente pour toi, en plus tu vas faire la soirée Halloween cheers c'est vrai que ces VP étaient vraiment très intérressantes.

ATD : Mince pour la gastro. C'est vrai que les changer toute la journée c'est pas évident de passer à côté. Même si tu fais des remplacements c'est toujours ça de pris.

Anais : Tu as bien raison de commander tes cadeaux maintenant au moins tu peux étaler. Moi je dis toujours ça et à la fin je suis toujour sà la bourre Laughing

Hier noémie a perdu une dent et du coup cette nuit la petite souris est passée, une pièce de 2 euros et 2 sachets de stickers du DA Mia et moi (Melle Winnie, je ne sais pas si Océane connais ce DA ça passe sur Gulli mais Noémie est archi fan) elle était super contente et du coup avec ses 2 euros elle veut s'acheter d'autres sachets Panini.
Je trouve ça trop mignon cette période où ils croient à tout.
Par contre elle a commencé à me dire que des copains lui avait dit que le Père-Noel n'existait pas, l'année dernière elle y croyait encore tout en posant des questions d'ordre technique Laughing mais cette année j'ai peur que se soit fichu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:11

Coucou Me voilà de retour Smile

J'ai fait le coup, j'ai eut 1 réduc sur mes jouets de 10 Euros, ca se prends Smile

Oui ATD, j'ai vu mes j'ai trouvé Smile du coup je pense qu'on va attendre pour lui acheter a son anniversaire plutôt car si on veux toute les Princesses il y en a pour environs 100 E.
Je croise les doigts pour le travail Smile


Louky, oui j'étale c'est mieux je fais 1 max de 100 E par mois, ce que je n'utilise pas toujours Smile
Et puis au moins je n'aurais pas la cohue de dernière minute.
Sur ma carte Waouuh d'auchan, j'ai 20 E de crédité dessus, pareil je vais les dépenser pour les cadeaux Smile
Lilou adore Mia et moi, souvent elle regarde et aprés elle va à la sieste Rolling Eyes
Arf les copains Rolling Eyes qui enlèvent cette magie, mais bon ils grandissent Smile



Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:47

Super Anaïs pour les cadeaux, mieux vaut s'y prendre en avance en effet.

ATD pas cool la gastro mais quand les enfants sont malades c'est souvent mission impossible de passer à côté Rolling Eyes Et c'est chouette pour ton entretien, çà va te faire 2 fois plus de chance d'être appelée !
Pour Liam il me manque toujours une paire de rideaux, j'ai eu un mail ce matin ils ont un peu de retard. On va poser les barres cette aprem et puis on attendra d'avoir les rideaux pour le faire dormir. Et sinon il va mieux, le plus gros est passé. Toujours un peu encombré mais à force de lui nettoyer le nez çà va se dégager.

Louky c'est super pour la petite souris ! Et pour le Père Noël il y a toujours des enfants à l'école pour raconter l'histoire...
Pour Mia et moi non elle ne connaît pas. On ne regarde jamais Gulli, c'est soit Disney Junior (avant c'était Piwi) soit un DVD. Mais çà a l'air pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:34

Recoucou les filles,

stef: quelle belle puce dis donc

anaïs: je suis comme Louky je me dis qu'il faut acheter les cadeaux avant mais je le fait toujours au dernier moment Razz


ATD pas cool pour la gastro, super pour le coup de fil, et tu as raison c'est toujours bien de prendre de l'expérience

mellewinnie heureuse de voir que Liam va mieux

louky pour le tatouage ce n'est que partie remise, Eric aussi est en train d'y réflechir il veut le prenom de la puce mais d'une écriture originale dont il faut qu'il aille voir le tatoueur
J'espère que la sortie avec Robin va vous amuser
super pour la dent de noémie par contre pour le père noël malheureusement à un moment donné c'est dur de leur dire qu'il existe si les copains lui disent l'inverse Rolling Eyes

Alors moi je suis sur un ptit nuage depuis ce matin et ma réservation cheers je suis trop contente maintenant il faut que je vois pour un resto buffet ouvert Rolling Eyes
Ne rien dire à Maxou ne va pas être simple du tout mais je vais tenter de tenir surtout qu'on part de nuit donc on arrivera au petit matin ce sera plus simple pour maintenir la surprise lol!

J'ai une de mes patronnes qui m'a demandé des conseils pour réserver du coup elle voulait le cheyenne en décembre et le temps qu'elle se décide à faire sa réservation et bien plus de dispo à sa date dans cet hôtel lol! je vais voir si elle veut pas changer d'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:47

coucou !

Vous avez bien mangé ? Ici oui Smile

Oui Winnie Smile au moins tranquille.

Vivie et Louky : bah vous ferez la course aux jouets Laughing

Vivie , je suis comme toi j'ai tellement envie de le dire à Lilou, mais non je serre les dents Smile
Ah pas cool pour la patronne, j'espéer qu'elle trouvera encore 1 hotel.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:53

oui c'est ça anaïs la course lol! encore que pour les enfants ça va c'est surtout pour les adultes que je n'ai pas d'idée lol!

bien mangé aussi un avocat lol! et une banane
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:07

Vivie même s'ils sont durs avec toi c'est pas bien de manger ses patrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:25

Winnie Laughing joyeux

Vivie oui c'est compliqué pour les adultes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:31

MelleWinnie : Humour de femme enceinte, j'adore mdr

Pour les cadeaux adultes, moi je fais juste mes parents, mon homme et ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:35

mdr mellewinnie j'adore

louky au moins c'est restreint

Chez moi j'ai mes parents beaux parents ma mamie mon frère ma sœur mon beau frère mon oncle ma tatie scratch et mon homme....ma meilleure amie aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:52

Vivie : Si ce n'est pas indiscret tu en a eu pour combien au Cheyenne 3J/2N ?
Je viens de regarder pour me donner une idée pour l'année prochaine et je vois au Cheyenne que ça avoisine les 660€, je trouve ça énorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:47

Oui çà vole bas désolée Laughing Moins de neurones et plus de fatigue çà fait des vannes pourries mais bon Wink

Je suis contente on a installé les rideaux occultants du côté de la chambre de Soline, et l'abat-jour, çà change de la pièce toute blanche. J'attends de recevoir les occultants de Liam, et les voilages pour les 2 et çà fera déjà bien !
Dans 15 jours on a les meubles, çà va commencer à ressembler à quelque chose ! Et d'après mes calculs la déco passera en dernier pour le coin à Soline, pas sûre que tout soit fini avant l'accouchement mais vu qu'elle sera dans notre chambre ca sera pas gênant... Je préfère me concentrer sur le plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:45

Coucou les filles.
Petit passage rapide , je vous aient lu mais pas tout retenu  mdr alors dsl si je répond pas à tout le monde.
Louky super pour la petite souris. 
Melle winnie la reprise c' est bien passé, je me replonge dans mes fiches synthèses et je fais des qcm . L' écrit du concours c' est le 15 octobre à 9h30 .
Atd super si tout c' est bien passé. Tu as bien raison sa va te faire de l' expérience puis je penses qu' entre eux ils vont communiquer donc qu' ils n' hésiterons pas à faire appel à toi. 
Vivie, Stef, Berth, Anais, Elorri, Chlo gros gros  amour
Alors mon écrit c' est donc le mercredi 15 octobre à 9h30 , j' avoue que là le stress commence à arriver du coup je prend mon homéopathie. 
J' ai eu mon premier rendez vous chez le kiné sa c' est super bien passé et la semaine prochaine on attaque les séances avec la sonde. 
Je vous laisse je vais préparer mon repas : du boudin noir aux oignons avec une compote maison pommes poire que je vais manger devant la télé  comme chéri serra au boulot  puis je vais regarder des Disney. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-