AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 6:45

Bonjour les filles !

ca va ? ici nuit pourri . Lilou a toussé toute la nuit. Elle est cerné et épuisé. Là elle se rendort et moi he vous écrit de mon phone Smile
Je la garde à la maison. Elle retournera lundi.

Plein de bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 7:20

Bonjour les filles !

Désolée l'autre fois j'ai oublié Berth et Mlle Winnie je pensais vous avoir mentionné ... Bref !

Bambou d'accord c'est pas cool du coup j'espère qu'il va vite reprendre ses horaires normaux !

ATD je croise les doigts pour ton concours bon courage Wink

Mlle Winnie j'espère que ton homme va mieux et que vous allez pouvoir partir c'est toujours pénible d'annuler !

Louky j'espère que ça va mieux chez toi et que vous serez en forme pour le mariage !

Stef 50 euros c'est toujours ça en plus ! Super pour ta soirée avec Elo et bon courage avec ta belle-famille samedi !

Anais super la maison de poupée pour Lilou moi aussi j'adorais ça ! Par contre pas coll qu'elle soit malade la pauvre soigne la bien !

Berth ça va mieux avec tes loulous à la maison ?

Chlo on croise les doigts pour que Julien soit payé, bon courage !

Vivie oui temps pourri et beaucoup de boulot c'est pas très motivant ... En tous cas c'est cool pour ton homme Smile

J'espère avoir oublié personne du coup, bisous à toutes amour



Vivie
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 7:22

Coucou à toutes !

Anaïs pauvre Lilou... tu as bien raison de la garder au chaud ! Soigne la bien !

Ici c'est le grand jour, on va finalement partir. Avec sa ceinture et ses cachets il a moins mal donc il m'a dit pas question d'annuler:lol:
D'autant que à 6h sa boss l'a appelé pour travailler 2heures pour dépanner, et donc se taper 1h30 de route, alors qu'il est censé être en récup... quel boîte Mad Le pire c'est qu'il y est allé mur Bref...

On part dans la journée mais on ne sait pas à quelle heure. Je ne mets pas Océane à l'école vu que son instit est absent aujourd'hui, pas remplacé et qu'ils vont être dispatchés dans les autres classes... Autant prendre de l'avance sur la route joyeux
Si je ne repasse plus passez toutes un bon week end, j'espère que le temps sera avec nous; j'essaierais de me connecter si le réseau le permet pour vous faire un petit coucou.
Sinon à dimanche soir amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:02

Me voilà devant l'ordi ! 'est beaucoup mieux qu'avec mon téléphone Laughing

Merci les filles ! Oui je vais bien la chouchouter !!
Là elle s'est rendormi avec son père en mode semi-allongés avec tous nos oreillers.
Les vacances qui arrivent d'ici 10 jours !! Pfff !! a lui fera du bien de se reposer ! en espérant qu'elle ne retombe pas malade !!

Winnie !! C'est super !!
Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:02

Bonjour les filles,

bambou j'espère que pour ton homme l'entreprise verra vite le nécessaire pour les machines, d'autant que travailler de nuit c'est épuisant sur le long terme

mllewinnie super pour le week-end amuse toi bien profite bien et fais nous plein de photos que cela nous fasse patienter pour les prochains séjours qui arrivent des copines cheers

anaïs pas cool pour lilou malheureusement en grande collectivité ils tombent souvent malades plus qu'en crèche je trouve
et oui les vacances vont faire du bien à tous les loulous amour

elorri allez courage ce soir c'est le week-end et normalement tu redescends dans le pays basque je crois...Wink

ce soir on emmène notre loulou dans un resto sur les pirates à côté de chez nous, demain on fait les boutiques avec ma mère pour trouver des chaussures pour Leïlanie car mademoiselle veut se mettre debout et limite marcher affraid ....chose qu'elle fait dans le trotteur chez mes parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:44

Merci Vivie amour Ah cool pour le resto pirate (L'ilo pirate ? Wink ) et bon shopping pour demain Smile

Louky amour

Merci Anais amour au fait je pense a toi depuis hier je me suis attaquée au tome 2 de Cinquante nuances Wink Tout les enfants sont malade en ce moment ma petite cousine qui arrive ce week end a un big rhume que ma marraine a aussi attrapé j'espère passer au travers Rolling Eyes

Bambou amour et détends toi pour la semaine prochaine essaye de rester zen avec tout l'entrainement que tu as eu je suis sur que tu as toutes les chances de ton coté Smile

Merci Elorri amour

Mlle winnie je suis trop contente pour toi ! et quelle super coïncidence que l'instit de Océane soit malade et pas remplacé c'est un signe comme quoi tu dois y aller Wink Je suis tout aussi excité pour toi que si c'était moi qui partait en week end chez Mickey rire profites en bien amour

Bon aujourd'hui c'est le grand jour pour une fois j'ai bien dormi la veille d'un examen mais je ne suis plus vraiment motivée si ça passe tant mieux mais sinon ce n'est plus une fatalité il faut dire c'est la 4ème fois que je le passe je commence un peu a saturé puis je vois que dans le Nord mon CAP petite enfance me suffi a percer petit a petit dans mon domaine donc je pense que si j'ai vraiment envie plus tard je ferais une VAE pour auxiliaire de puériculture mais la j'ai plus envie de perdre mon temps, mon energie et mon argent (60e en moyenne rien que pour passer les épreuves d'entrées et 4 500e en moyenne pour 1 an de cours) enfin voila du coup j'y vais sereinement et adviendra ce qu'il adviendra Wink

Bon vendredi à toutes et merci encore pour vos petits messages amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:53

Bonne appétit les filles !!!

AD, tu me dira ce que tu en penses !! Je suis au 3 et j'accroche moins, on verra s'il y a 1 rebondissement !!
Muni toi de mouchoirs Laughing

Bonne chance pour ton concours Smile

A + Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:01

Coucou les filles.
Melle winnie passez un bon séjour en famille à Disney j' espère que vous aurez beau temps pas trop de monde et que pour ton homme sa va aller. 
Atd un gros merde pour aujourd'hui. 
Anaïs pauvre Lilou j' espère qu' elle va vite guérir. S' ayez moi j' attaque le tome 1 de 50 nuances de grey. 
Vivie super pour le restaurant pirate Maxou va être ravi. J' espère que demain tu vas trouver des chaussures pour ta princesse comme le temps passe vite . 
Elorri, Chlo, Stef, Berth, gros  amour
Moi là je vais aller faire ma prise de sang puis aller à la pharmacie chercher mon traitement je vous dit à tout à l' heure gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:50

Melle Winnie je suis contente que tu saches y aller ! J'ai hâte de voir les photos !! Profites-en bien !

Anais, soigne bien ta princesse !

ATD, on croise les doigts !

Vivie, bon shopping !

Bambou, j'ai lu les 3 tomes de 50 nuances et pour moi le premier est le meilleur, le reste est du réchauffé... mais j'ai quand même acheté les trois..

Talia fait la sieste avec son papa..

Bon Vendredi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:37

Bonjour,

ATD : J'espère que tout s'est bien passé.

MelleWinnie : Je suis si contente pour toi que tu puisses faire ton WE. Fais à un gros bisous à Mickey de notre part. J'ai hâte de lire ton TR, bon WE amour

Stef : ça y est ton parc est parti ? Bon WE quand même Wink et bon courage chez ta belle-famille.

Anais : J'ai lu les 50 nuances, je m'attendais à mieux mais j'ai dévoré les 3 quand même. dans le même style mais mieux je trouve il y a la série "Crossfire".
Quand je te lis nous parler de Lilou qui tousse tout le temps je te jure je retombe 4 ans en arrière No

Ici, tout le monde va mieux, robin pète le feu Shocked mais on l'a quand même gardé à la maison aujourd'hui.
Demain on est de mariage j'ai pas super envie mais je sais qu'une fois là bas on passera un bon moment.
Leti a donné les restos ouverts pendant mon séjour du coup je vais sérieusment me pencher sur la question, si tout va mieux le premier jour nous pourrions faire le Café des Cascadeurs, il est ouvert le 14 et après fermé. ça fait tellement longtemps que j'ai envie d'y aller.

RDV tatoueur confirmé pour le 5 février bounce

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:25

Bonsoir !! Ca va ?

Pour le gouter j'ai fait des crêpes comme 1 bonne maman au foyer Laughing

Bambou, là elle repéte la forme Rolling Eyes cette nuit je vais relevé son matela avec des oreillers.
Tu va aimé le Tome 1 je pense Smile ! Bon là dans le Tome 3 ca bouge un peu donc je suis de nouveau prit dans le truc Smile

Louky, je n'en doute pas, pfff en plus avec ces allergies auc acariens ça n'arrange rien, je lave ses draps 1 fois par semaine, passe une gaze ( c'est 1 lingette grasse qui prends la poussière sans qu'elle ne vole sans rende les sols gras pour autant, 1 truc d’hôpital Smile défaut professionnel Laughing ) tout les jours dans sa chambre et j'ai même acheté en pharmacie 1 spray assainissant aux huiles essentiel que je met le matin quand elle n'est pas là.
Pour le bouquin, oui il est bien mais pas non plus de quoi en faire des tonnes. Ah ! la directrice m'a parlé de ce bouquin, dés qu'elle le retrouve elle va me le prêter Smile
Bon mariage demain Smile
Oui c'est cool que Leti met les horaires ca nous aide bien Smile

Bonne soirée a toutes !!

Je vais allé me délasser dans 1 bain Les futures mamans Disney - Page 34 3dprendsonbain
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:39

Coucou petit passage rapide pour vous dire que mon concours je pense que je l'ai reussi comme la dernière fois mais sans avoir cette fois ci oublier de page lol on verra bien au moment des résultats Wink bon je ne sais pas si je vais pouvoir repasser ce week end donc je vous souhaite un bon week end a toutes et merci pour vos messages amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:45

Stef il me tarde alors d' être à ce soir pour le lire je te donnerai mes impression . 
Louky super si tout le monde va mieux et super pour ton tatouage. 
Anaïs bon bain, moi aussi je vais y aller après je vais mettre du bain moussant de Disney . Et là mon chéri est en train de purger les radiateurs s' ayez on a le chauffage. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014 - 7:58

Bonjour à toutes,

MelleWinnie est arrivée à bon port, on lui souhaite un bon WE cheers

ATD : Tu as fait de ton mieux, c'est le principal. Bon WE.

Anais : Je faisais aussi pas mal de choses pour Noémie (mettre du linge à sécher dans sa chambre, aérer tous les matins, redresser sa tête....) malheureusement j'ai galéré jusqu'à 6 ans, et là encore la semaine dernière ce n'était pas même si ça dure moins longtemps. Heureusement Robin ne prend pas le même chemin.

Bambou : On a allumé le chauffage en début de semaine car j'avais vraiment trop froid, là ça va, mais le bois est rentré pour le poêle on est parés.

Bon WE à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:12

Bonjour les filles !!

Vous allez bien Smile

Pensée à Winnie, Laetizia et Bastia il me semble qui sont sur le parc aujourd’hui !!! penseur

ATD, !!! super si ton ressentit est bon Smile c'est quand les résultats ?

Bambou, mon bain étant très relaxant Smile
Nous on va bientôt mettre en route Smile le chauffage !

Louky, au moins il y en a 1/2 qui prends 1 bonne voie Smile
Je pense que ce sont les acariens qui font galéré Lilou étant donné qu'elle est allergique mais bon si tu as d'autres tuyau que je ne connaitrai pas, je suis preneuse Smile

Bon weekend à toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:14

Bonjour à toutes, très chouette soirée hier chez Elo..
Il me fallait au moins ça pour supporter l' anniversaire de ma belle mère aujourd'hui...

Louky, non j'ai pas encore vendu mon parc, j'ai vendu mon Landau.. J'ai du acheter un cadeau pour ma belle mère, il ne reste déjà plus grand chose mais bon...

Melle Winnie, j' espère que tout va bien.. Et que tu en profites bien...

Louky, j'ai toussé à cause de mon allergie à la poussière et aux acariens jusqu'à l'âge de 10 ans !

Contente que tes enfants aillent mieux..

Bon week end à toutes, je ne sais pas si j' aurais le temps de revenir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:31

Coucou les filles.
Atd contente que tout se soit bien passé pour toi, je vais croiser les doigts pour toi pour les résultats.
Je suis contente que melle winnie est sa famille soit bien arrivé à Disney. 
Stef contente que ta soirée chez Elodie t' ai fait du bien. Je bien penser à toi aujourd'hui comme tu vas chez ta belle mère plein de courage à toi. 
Louky super si les enfants vont mieux ah les allergies c' est vrai que c' est un calvaire , moi je suis allergique aux acariens, à la poussière, au poils de lapin, à la paille, au pollen. Super si vous avez pu allumer votre chauffage, pour nous c' est collectif alors on est obligé d' attendre que le bailleur  les rallument. 
Anaïs comment va Lilou? 
Alors moi hier soir j' ai commencé à lire le premier tome de 50 nuances de grey en attendant le début de vampire diaries, j' en suis au tout début avec l' interview mais sa m' a l' air bien il me tarde de lire la suite tout à l' heure. Je vais me régaler de bouquiner comme il ne fait pas beaux. 
Je vous laisse je vais faire les courses avec ma belle mère et mon beau frère puis ensuite préparer le repas . Puis après le repas je me replongerai donc dans mon roman. 
Passez toutes un bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:44

Super Steph si tu as passé 1 bonne soirée Smile
Bon courage pour aujourd’hui Smile

Balbou, Lilou va mieux Smile
Ce matin c'est lavage de drap, poussière dans sa chambre et nettoyage de peluche (même si ce sont des peluches qui reste sur sont lit pour dormir avec elle au bout de son lit car on lui a expliquer que dedans qu'il y avait de mini minuscule petites bêbêtes gentille qui l'a faisait tousser..... Smile Ca va elle dit rien Smile
Bon bouquin

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:03

Bambou bonne lecture Smile

Anais bon courage pour le ménage les allergies c'est vraiment pénibles moi ça fait un peu plus d'un an maintenant que ça me prends mais ce qui est bizarre c'est que c’est qu'au niveau du nez enfin bref faudrait que j'aille chez l’allergologue mais ça veut dire repartir chez le docteur pour ça vu que l'ORL a été incapable de me faire une ordonnance pour y aller directement et j'ai pas forcément le temps... Bref bon courage !

Mlle Winnie trop contente que vous ayez pu partir profitez bien cheers

ATD super si tu penses avoir réussi, on croise les doigts Wink

Stef super pour ta soirée chez Elo et bon courage pour aujourd'hui !

Louky bonne nouvelle pour le tatouage et pour les restos c'est vrai que c'est bien d'avoir la liste avant avec les horaires très pratique ! Bonne journée au mariage Smile

Vivie oui je suis au Pays Basque Smile Cool pour le resto pirate mais ça me dit quelque chose je crois que mes parents y ont été cet été avec mes petites soeurs et des amis en revenant de voyage il est pas loin de l'aéroport ? En tous cas ils avaient trouvé super ! Bon shopping Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:38

Coucou !!

Voilà toute est propre, on viens de faire 1 brioche !! sluurppp !!! Je pense que l'on va se régaler demain matin Smile

Elorri ton voyage approche Smile
Si ca se trouve tu es allergique aux acariens !!
Pour Lilou ce se traduit par cdes rhumes à gogo qui peuvent aller jusqu’à vraiment la rendre malade. trés souvent des toux la nuit, éternuement a tous va et yeux rouge et larmoyant par moment.

Essaie de prendre le temps 'aller au doc si ça se trouve 1 traitement tout bête comme être sous antihistaminique t'aidera. Pour Lilou ca va 1 peu mieux et surtout avec la ventoline en cas de grosse crise ça l'aide beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 11 Oct 2014 - 22:14

Retour de chez ma belle mère... Corvée terminée..
Talia dort toujours pas donc je sais pas rester ce soir...

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:13

Anais miam la brioche ! Oui faudra que j'y aille peut être la semaine prochaine !

Stef j'espère que ça a été quand même et que Talia a fini par s'endormir !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:46

Bonjour à toutes !!

Ca va bien ?
Ici oui !

Hier on a fait des brioches, bon le gout est correct mais pas assez légère ! je cherche d'autre recette !

Les futures mamans Disney - Page 34 Dsc_5111

Louky, ça c'est bien passée ton mariage ?

Ellori, oui va au doc fait lui faire 1 ordonnance.

Et toi Steph, ta Belle mére ??


Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:12

Bonjour les filles,

Voilà mariage terminé, on est rentrés à 4H Laughing j'avoue que je m'en remet moins bien qu'avant Razz

Mariage très sympa et j'ai assisté pour la première fois à une cérémonie laïque, j'ai vraiment apprécié c'était personnel original et ça leur correspondait bien.

Il y avait 2 JF pour d'occuper des petits et les faire jouer donc ça aussi ça aide à faire passer une bonne soirée.

Robin s'est réveillé à 10H30 et Mr et Noémie dorment encore.

Journée cool avec des visionnages de disney je pense penseur

Anais : Ta brioche à l'air très appétissante.

Stef : Corvée finie tu vas pouvoir profiter de ton dimanche cheers

Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:47

Coucou les filles. 
Anais miam miam la brioche. Super si ton grand ménage dans la chambre de Lilou est terminé . Contente qu' elle aille mieux. 
Elorri, Stef gros  amour
Louky contente que le mariage se soit bien passé. Passé un bon après midi en famille devant les Disney. 
Moi depuis hier aprés midi je suis malade j' ai un gros rhume, je suis vraiment épuisée, là je vais aller me reposer car je n' ai pas dormie de la nuit comme j' avais beaucoup de mal à respirer. J' espére etre rétablit pour mercredi pour passer mon écrit pour le concours. 
Passez toutes un bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:45

Salut à toutes,

Bambou, soigne toi bien..

Anaïs, ta brioche donne envie..

Louky, je te comprends c'est plus difficile que quand on avait 20 ans...
Oui, maintenant que ma corvée est finie, dimanche à la maison..
Mes parents viennent cette après-midi et maman m'a déjà prévenu qu' elle avait fait des chicons au gratin (endives pour vous..), de la confiture aux fraises, du pain de viande et de la lasagne..
Elle sait qu' on a difficile financièrement et m'aide à sa façon.. J'ai des parents en or..

Après ma soeur doit passer aussi avec Eva...

Sinon, Talia dort avec son papa.. Ca va faire deux heures.. Mais elle s' est endormie tard hier soir, 23h et même si elle s' est levée à 9h30 ce matin, elle est encore fatiguée...

Bon dimanche à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-