AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:30

Coucou les filles.
Melle Winnie oh super les achats pour Soline avance bien, bon courage pour le reste de ton repassage.
Stef je suis vraiment dégoutée pour vous l' employeur de Rocco abuse quand même en tout cas plein de courage à vous dans ses moments difficiles et tu sais qu' on est toutes là si tu as besoin de te confier.
Anaïs super si vous aller à la médiathèque vous aller vous régaler.
Vivie, pas cool l' histoire pour le boulot de ton mari , ils auraient pu avoir un peut plus de tact et surtout ne pas promettre quelque chose si ils ne sont pas capables de tenir leurs engagements.
Elorri, Atd, Berth gros amour
Moi je viens de finir de repasser aussi pendant que mon homme fesait dodo, là il vient de se réveiller je vais aller préparer le repas . Puis cet après midi je vais à la gare et faire quelques courses pendant que Flo va se reposer.
Je vous dit à tout à l' heure gros amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:41

Finalement changement de programme, mon homme s'est fait un lumbago hier soir au boulot. Donc il ne va pas bosser aujourd'hui, et certainement demain non plus. Je vais le conduire chez le médecin du coup.
J'espère qu'il sera sur pied vendredi, çà me peinerait de devoir annuler notre week end Sad Je vais le chouchouter !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:59

Mlle winnie je pense que le temps pas terrible de ces derniers jours énervent aussi les enfants ils ne peuvent pas se défouler comme ils veulent courage amour ça avance les préparations pour l'arrivée de Soline Smile Mince pour monsieur j'espère que ça ira vite mieux amour

Bambou on comprend mieux pourquoi les gens ont pu trop envie d'aider les demandeurs d'emplois avec des comportements pareil mais des personnes honnêtes comme toi et moi on en pati malheureusement... Bonne nouvelle pour le billet de train Smile et pour le kiné si elle comprend comment ton corps fonctionne c'est le principal elle pourra t'aider au mieux pour la rééducation Smile

Anais c'est vrai que c'est dur a gérer par moment je sais que quand j'étais petite et que l'on riait quand je faisais une crise ça m'enervait encore plus et du coup au final je me faisais disputé parce que j'avais trop enervé mon monde joyeux ça peut en aider certains mais je pense que ceux qui en avaient pas besoin était les seuls présents... Bon courage pour ta journée

Stef pas cool pour Rocco bon courage a vous deux amour

Elorri amour

Vivie la c'était un atelier mission locale donc pour les jeunes de moins de 26 ans et c'est obligatoire pour toucher l'aide financière donc tant pis pour eux... pas cool pour la prestation de Eric j'espère qu'il trouvera une solution...

Ce matin j'ai eu mon RDV au pole emploi mon conseiller il m'adore tellement qu'il m'a tout bien refait mon CV en disant qu'il ne faisait pas ça a tout le monde lol décidement je suis bien vue Wink maintenant je suis tranquille jusqu'a vendredi ou je passerais le concours

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:20

Vivie ça fait suer pour ton homme ! Au pire faudrait qu'il demande un acompte les prochains fois comme ça il serait ptet plus serein..?

MlleWinnie, ton homme porte des charges lourdes? J'espère quand même que vous pourrez aller à Disney ce week end ! ça doit être tellement génial de pouvoir faire les magasins pour un nouveau né Smile quand je fais les courses et que je vois les petits body ou les tenues trop chou, ça donne envie Smile Prend bien soin de ton homme en tout cas.

Bambou, c'est cool pour les aides. C'est bientôt ton concours ça va tu ne stresses pas trop?

Stef, c'est abusé pour le patron de Rocco. Je comprends pas comment il peut y avoir des patrons comme ça qui laissent traîner.. Evidemment eux ils ont leur salaire bien au chaud alors les autres ils s'en fichent. Là j'ai julien qui vient de me dire qu'il a eu son bulletin de salaire mais pas le salaire.. Euh ça va pas là !

Elorri ça va tu t'en sors quand même avec le boulot? Courage, bientôt les vacances.

Louky, Anaïs, Berth, gros bisous

Ici j'ai la crève, bon ça va un peu mieux, mais je suis toute mollassonne. Temps de chien !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:24

Merci les filles pour votre soutien..

Chlo, soigne toi bien !

Vivie, pas cool pour ton mari, je pense aussi que de demander le devis afin de comparer si les prestations sont réellement identiques c'est plutôt une bonne idée !

Melle Winnie, oh j'espère que ton week end ne sera pas compromis !

ATD, Bambou je vous souhaite bien du courage, je présume qu'en France et en Belgique la situation est sensiblement la même...

Pour Rocco, en effet, ils abusent et non malheureusement on n'a rien pour se défendre ..
Rocco est en VA pour l'instant car le médecin estime qu'il peut reprendre le travail et eux ne veulent pas le reprendre, donc ils le mette en VA en attendant.. et il n'est payé par personne...

Je vais devoir demander de l'argent à prêter à ma soeur car avec les frais de dossier de la banque, on est vraiment à sec..

Cela ne me plaît pas mais j'ai pas le choix...

Si seulement j'arrivais à vendre ce foutu parc !! ça me ferai déjà une belle petite rentrée..
Mais, personne n'en veux ..

Soit, je vais arrêter de me plaindre, il y a pire que ma situation..

Bonne journée à toutes et à plus tard...

PS : j'ai récupéré internet au boulot..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:26

coucou de l'aprés midi Smile


Ca va ?

Je suis très fière de Ma Paupiette !! On est allé faire sa PDS ce matin !! Elle n'a pas pleuré, donné son bras, pas bougé et a même regardé !! Elle a été très courageuse ! Du coup pour la récompenser on est allé manger au mac do juste en face Smile

Vivie le dentiste c'est juste un détartrage donc ca va Smile
Ton homme a bien raison !!!

Steph !! Tout le monde a es problèmes, alors c'est normal qu tu en parles !! certes il y a pire que toi mais en attendant vous galérez pas mal !! et je souhaite de tout cœur que cela s'arrange au plus vite !! Courage !!

Winnie bon repassage Smile
Chouchoute bien ton homme, repos et massage pour lui !! hop pour Mickey Smile  rire

Bambou, on s'éclate à la médiathèque enfin surtout Lilou Smile c'est de mère en fille la lecture chez nous Smile Mais Lilou ne comprends pas pourquoi moi je n'ai pas d'image dans mes bouquins joyeux
Bonne course Smile

Oui ATD, on se marre en cachette sinon on sait que se sera doublement théâtrale !! joyeux

Chlo guéris vite Smile

Bonne aprés midi a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:51

Bonjour les filles,

ça y est les microbes ont débarqués chez nous, Noémie est rentrée de l'école lundi soir en ayant mal au ventre, je le sentais mal pour ma nuit Laughing pas manqué, pour vous épargner les détails elle m'a retapissé son lit, il y en avait même dans son poste radio No , du coup mardi j'ai posé ma journée enfant malade ma chef a été super compréhensive, Noémie a commaté toute la journée mais là ça va c'est passé.......................................mais c'est Chris qui a pris la suite Razz et comment vous dire..............................................ce matin j'avais hâte de reprendre le boulot Laughing il est arrêté jusqu'a jeudi (priez pour moi Rolling Eyes )
Je suis allée voir mon tatoueur lundi et il me prends le 5 fevrier, il avait un désistement jeudi prochain mais je n'ai pas pu dire oui car je ne savais pas si ma copine était dispo. Et c'est très raisonnable niveau prix du coup je suis satisfaite.

je vous ai toutes lues mais je ne sais pas si j'ai tout retenu

MelleWinnie : tout va bien pour Soline, c'est génial j'espère que tu n'as plus d'angoisse Wink je dois toujours te préparer le colis Embarassed j'ai encore du temps avant qu'elle naisse mais quand même Embarassed
J'espère que ton homme va se rétablir ce serait vraiment dommage d'annuler votre WE.

Stef : Je suis vraiment désolée de voir que vous ne voyez pas la fin de vos soucis, ça ne doit vraiment pas être facile.
Votre échéance de prêt à baissé c'est toujours ça de gagné cheers

Vivie : Votre séjour approche, tu ne dois plus tenir en place. J'avais aussi effectué un séjour à DLP lorsque Noémie avait 9 mois, même si je savais qu'elle était bien avec mes parents j'avais un petit pincement (on est maman on ne se refait pas).

Chlo : Soigne toi bien.

Elorri : Courage, ton séjour à Londres arrive à grand pas tu vas pouvoir souffler.

Anais : Noémie aussi est sous aérius de temps en temps et c'est assez efficace.

Berth : Ici j'attends les vacances avec impatience, ils sont crevés et excité et chouinent pour un rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:59

Re coucou les filles. 
Aie melle winnie pas de chance pour ton homme surtout que sa fait souffrir les lumbagos. J' espère qu' il ira mieux pour vendredi. 
Atd super pour ton CV, vendredi je vais bien penser à toi pour ton concours sa va tu n' es pas trop stressé?
Chlo , soigne toi bien . Pour le concours en effet c' est la semaine prochaine , et je dois dire que le stress commence à arriver je suis aller à la pharmacie chercher des cachets à base de plantes je vais commencer à les prendre ce weekend .
Plein de  :amour:Stef
Anaïs je suis comme toi j' ai retrouvé le plaisir et le gout de lire . Et j' adore sa. 
Louky plein de  amour de guérison, super pour le rendez vous pour le tatouage. 
S' ayez j' ai eu mes billets de train je suis tranquille pour mercredi. 
La je vais aller préparer le repas et comme flo vient de se réveiller je vais pouvoir profiter de lui jusqu' a qu' il parte bosser. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:40

Bonsoir !!

Louky ! les vilains microbes !!!
Super pour le tatouage ! il est victime de son sucés ce tatoueur Smile
Lilou est déjà sous antihistaminique mais on bascule sur aerius 1 fois l'autre fini Smile

Bambou !! oui c'est chouette de lire j'adore !!
Profites bien de ton homme !

Bisous a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:43

Bon ben voilà Robin a pris la suite sa soeur, il a déjà redécoré le carrelage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:41

elle est bien courageuse cette lilou super

mllwinnie chouchoute bien ton homme

louky soigne bien ta famille

atd tu as un super conseiller

stef courage j'espère que tu vas réussir à le vendre ce parc

bambou j'espère que tu as bien profité de ton mari

mon homme a eu la prestation il boss aussi vendredi midi et vendredi prochain pour son ami traiteur
amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:44

Bonjour les filles !!!
Ca va ? Ici bien !

Je suis courbaturé pfff !!

Ce matin quelques courses, puis je vais au centre social pour monter 1 projet au niveau de l'accueil de ce centre pour le rendre plus agréable.
Cette après midi on va monter la maison de poupée de Lilou et la ranger au dessus de mon armoire, une fois monter envelopper dans 1 grand drap Laughing

Oh Louky !! Mince ! J'espere qu'il va mieux ce matin !?

Vivie c'est cool pour ton homme !!


Plein de bisous a toutes et Bonne journée !!

Les futures mamans Disney - Page 33 06gb0wik
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:55

Bambou super si tu as pu profiter de Florent un peu, ses horaires ont l'air assez pénibles ...

ATD tout à fait d'accord, certains ne font rien pour s'en sortir et ils profitent des aides ... Heureusement certains comme toi sont encore honnêtes ! Bon courage !

Vivie tant mieux si finalement ton homme a eu les prestations c'est super cheers

Louky bon courage avec la gastro j'espère vraiment ne pas l'avoir c'est pas le moment ...

Anais et ben Lilou a été bien courageuse !

Stef encore bon courage pour vos soucis !

Chlo courage !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:59

Oh Louky, les pauvres loulous..

Vivie, cool pour ton homme, c'est chouette !!

Pour nous, rien de neuf si ce n'est 50 € de gagné car le landau sera acheté ce matin à 10h par une dame ... c'est pas grand chose mais ça me permettra de tenir un peu plus longtemps pour les courses...

Dernière journée de travail et puis c'est le week end..
Vendredi soir je vais chez mon amie Elo passez la soirée...
Samedi on doit être après-midi chez mes beaux-parents car c'est l'anniversaire de ma belle-mère.. je vous dis pas comme je suis enchantée..

Allez, bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:33

Coucou les filles !

Stef c'est chouette si le landau part, reste plus que le parc... Ta soirée avec Elodie va te faire beaucoup de bien, avant d'aller affronter ta belle mère Rolling Eyes

Vivie super pour la prestation !

Louky bon courage pour les microbes... soigne bien tes loulous, en espérant rester épargnée...

Anaïs super pour Lilou ! Ils arrivent toujours à nous surprendre les enfants !

Berth tout va bien ? Tu t'en es sortie avec tes 2 enfants en plus ?


Ici une sale nuit de Liam... et j'attends de voir demain matin pour être fixée pour ce week end... Le plus dur c'est pas le week end en lui-même, c'est la route Rolling Eyes On verra bien !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:02

Bonjour les filles,

anaïs super pour le projet de rendre plus accueillant le centre social et super pour la maison de lilou

mllewinnie j'espère que tout va s'arranger pour ton homme et pour Liam surtout à deux jours de partir

stef: c'est déjà ça de gagner 50€ tu vas pouvoir faire des courses j'espère que le parc partira rapidement aussi

elorri bon courage pour ta journée surtout par un temps pareil

ici rien de nouveau, il fait moche, il pleut heureusement il ne fait pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:21

Bonjour,

Stef : 50€ c'est toujours ça. Et ce n'est pas grave de demander à ta soeur, ce serait l'inverse je suis sure que tu lui prêterais de l'argent volontiers;)

Vivie : Super pour les prestations, il commence à se faire connaitre c'est bien. Ici aussi c'est tout gris, tout moche.

Anais : J'adorais ça étant petite, les maisons de poupées, je me faisais de supers histoires penseur

Ici la nuit ne fût pas terrible, Robin a bien dormi mais moi je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil vu que j'avais un gros ronfleur à côté Rolling Eyes , j'ai gardé Robin à la maison aujourd'hui et demain aussi.
On est de mariage ce WE j'espère qu'on sera en forme.

MelleWinnie : Liam est malade ? Tu as combien d'heures de route pour aller sur le parc ?

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:18

Merci Stef amour il y a peut etre pire comme situation mais il me semble que d'entre nous sur ce topic c'est toi qui a le plus d'embêtement quand même si tu veux en parler parles en ça peut te faire du bien si on peut aider à te remonter le moral il n'y a pas de soucis post nous ce que tu veux en tout cas je croise très fort les doigts pour que votre situation s'arrange très vite amour Super pour le landau c'est déjà 50e de pris. Profite bien de la soirée chez Elo et bon courage pour samedi !

Anais Lilou est très courageuse Smile Bonne journée Smile

Louky ma marraine qui vient chez moi ce week end m'a dit qu'elle était enrhumé et qu'un de ces loulous aussi les microbes arrivent chez moi ce week end Wink en tout cas je te fais pleins de bisous guérisseur pour tout tes malades et j'espère que tu passeras à travers amour Super pour le tatoueur cheers Je pense que je refranchirais le CAP le jour ou financièrement on sera à deux salaires Wink

Bambou je ne suis pas trop stressé en fait le prend comme une sorte de RDV j'en ai tellement marre de le passer que en fait j'y vais en touriste presque je sais qu'avec mon CAP je peux m'en sortir donc je me dis que si jamais ça ne marche pas encore ce coup la ce sera tout de même bon au bout de la 4ème fois je commence un peu a saturer en fait Rolling Eyes

Vivie j'ai surtout un conseiller qui en pince un peu pour moi joyeux en tout depuis que je suis dans le Nord je n'ai du le voir que 3 fois et il se souvient toujours de moi sans avoir a regarder mon dossier Wink Ah bonne nouvelle pour Eric je suis contente qu'il ai eu sa prestation Smile

Merci Elorri il y a plus qu'a attendre que mon honnêteté paye enfin ! Wink

Mlle winnie allez courage je suis sur que ça va quand même le faire Smile reposes toi bien en attendant Wink

Ici aujourd'hui c'est le seul jour ou je n'ai rien de prévu donc je vais en profiter pour me poser un peu demain j'ai le concours et après demain ma marraine et sa petite famille viennent tout le week end a la maison ça va être chouette ce sont les premiers de ma famille a venir me voir dans le Nord Smile

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:29

Ah mer*e Louky ! Foutue gastro ! Noémie va mieux? Il faut manger des carottes cuites apparemment alors hop carottes pour tout le monde Smile Bonne chance en tout cas c'est pas drôle toute la famille malade..

Anaïs ça doit être sympa de participer à des projets pour la ville Smile

Stef courage. 50e c'est toujours mieux que rien. Pour le parc c'est fou que t'arrives pas à le vendre.. Ptet le prendre en photo et mettre la photo dans des magasins? Tout le monde n'a pas internet.

MlleWinnie, Liam est malade? En espérant vraiment que votre week end sera pas compromis. Ton homme va mieux?

Ah Vivie ça c'est une bonne nouvelle pour Eric Smile Il commence à se faire une petite place dans le milieu c'est bien Smile

Ici ça va, bon on attend toujours le salaire de julien, mais sinon ça va.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:00

Vivie on a le même temps ici aussi Rolling Eyes

Louky j'espère que vous serez en forme pour ce week end, et que tu passeras à côté !
Non Liam n'est pas malade, il avait juste décidé à 4h qu'il avait fini sa nuit... il s'est rendormi vers 6h, mais moi pas. Pour Disney on a 3h30 de route. mais quand tu conduis et que tu as ma l au dos çà te paraît une éternité. On verra demain matin s'il a encore fort mal, j'espère sincèrement qu'il sera soulagé sinon on ne partira pas avant février...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:16

ADT bon courage pour ton exam et tu vas bien t'amuser et bien profiter de ta marraine, ça va te faire du bien

chlo j'espère que vous allez vite avoir des nouvelles pour Julien

mllewinnie, j'espère que monsieur sera vite sur pied car être si prêt de partir et devoir annuler au dernier moment ce n'est pas agréable et c'est très frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:38

ATD : Je XXXXXX tout ce que je peux pour toi amour

MelleWinnie : J'espère que d'ici à samedi ton homme aille mieux, ça te ferais du bien de voir cette belle saison, et en plus on pourrait rêver un peu avec ton TR penseur
En effet pour Liam, pas cool, le temps doit être long de 4H à 6H Shocked

Chlo : Mais vous arrivez à vous en sortir financièrement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:03

Amis du midi coucou !!

Votre matinée c'est bien passé ? Moi oui, là je popote des tagliatelles à la carbonara Smile

Elorri, oui très courageuse Ma Paupiette !! Elle qui a 1 phobie des blouses blanches !! c'est passé comme sur des roulettes Smile Trop fière d'elle !!

Steph, dans ta situation, 50 E ca se prend !!! J’espère que tu vendra ton parc !!!
La soirée avec Elodie, t'aidera a surmonter ton samedi !!Courage !!

Winnie, oui Lilou ma agréablement surprise !! Smile Limite c'est papa qui tournée de l’œil Rolling Eyes
Sacré Liam !! et quand il n'arrive pas trop a se rendormir c'est galére !

Vivie, oui c'est 1 projet pas mal Smile il n'y a plus qu'a le monter et avoir 1 subvention Smile
La maison est immense, compliqué pour la cacher mais on a réussi a mettre au dessus de mon armoire avec des draps .... Rolling Eyes Au moins il manque rien Smile

Louky, je sais qu'avec ça Lilou va s'éclater surtout qu'elle aura Elsa, Anna, kristoff, svenn et olaf en plus d'autre Barbie !! Je sais qu'on ne sait pas trompé en achetant ça ! Quand on va à picwic, il y a 1 maison en expo et elle peut rester 1h à jouer là Rolling Eyes
J'espére que vous serez tous en forme pour le mariage !!
Ah les ronfleurs !! j'ai le même à la maison ! Laughing

ATD, bonne chance pour ton concours demain ! Tu as raison de te reposer avant Smile
Lilou est 1 grande maintenant !

Chlo, le projet n'est pas pour la ville, mais interne au centre social Smile pour faire venir du monde et ne pas croire qu'il y a "que des cassos dans ce genre d'endroit" au contraire, on y fait plein de chose toute en aidant ce qui en ont besoin !!! Smile



Bonne appétit les filles Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:41

Coucou les filles. 
Vivie super pour ton homme si il a eu la prestation. 
Louky soigne bien ta petite famille et j' espère qu' ils seront en forme pour le mariage. 
Stef cette soirée chez Elodie va te faire du bien surtout si samedi tu vas chez ta belle mère. Super nouvelle pour le landau et j' espère que le parc va se vendre aussi. 
Elorri bon courage pour ta journée. pour le boulot à mon homme d' habitude il fait les 3 postes mais là comme des machines sont en pannes il doit faire les nuits. J' espère que l' entreprise va vite faire les réparations pour qu' il reprenne les bons horaires. En plus je n' aime pas trop quand il est de nuit. 
Anaïs super pour le projet ce centre social à l' air vraiment bien. 
Atd demain je vais bien penser à toi et un gros merde. 
Melle winnie pas de chance pour Liam et j' espère que pour ton mari sa va aller mieux. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:50

Alors MlleWinnie, ça va un peu mieux chez toi?

C'est bien de participer à ça, voir que ça a un impact ça doit être gratifiant Smile

Louky, on s'en sort parce que je suis du genre à garder mes sous et j'en ai de côté, puis bon il y a les parents qui restent prêts à nous aider si vraiment besoin est. Mais apparemment Julien devrait être payé demain donc on y croit Smile

Gros bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyVen 10 Oct 2014 - 6:45

Bonjour les filles !

ca va ? ici nuit pourri . Lilou a toussé toute la nuit. Elle est cerné et épuisé. Là elle se rendort et moi he vous écrit de mon phone Smile
Je la garde à la maison. Elle retournera lundi.

Plein de bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-