AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:36

Salut les filles,

je vois que vos week-ends se sont bien passés

Anaïs superbe photo de vous trois

mellewinnie il est vrai que les neurones disparaissent pendant la grossesse....
Liam va bien aimé son lit tu vas voir mais c'est vrai que de les avoir à côté c'est rassurant...

stef super pour ta journée si cela se concrétise et bon courage pour le boulot

alors on a passé un week-end chargé samedi matin on a fait le marché l'après midi on a été acheté les cadeaux d'anniv
Hier maxou étai chez sa copine il s'est super bien amusé il a été adorable toute la famille de sa copine nous ont dit qu'il était adorable comme petit garçon....
ce soir c'est réunion de rentrée du coup je pars plutôt du boulot...en même temps vendredi je suis partie du boulot à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
nutellalusiitanha
Fan Disney

Fan Disney
nutellalusiitanha

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 91
Humeur : HAPPY!!!!
Date d'inscription : 22/10/2012
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:07

Coucou les filles !
Puis je me joindre à vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:39

Bonjour, bien sûr que tu peux te joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
nutellalusiitanha
Fan Disney

Fan Disney
nutellalusiitanha

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 91
Humeur : HAPPY!!!!
Date d'inscription : 22/10/2012
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:31

Je me présente, moi c'est Claudia (nutella Smile ) et j'ai 21ans. J'attend ma 2eme petite puce qui devrait pointer son petit nez dans quelques semaines ! J'ai une princesse de 3ans déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:59

bienvenue à toi et tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:07

coucou les filles !

vous avez passé 1 bonne aprés midi ?
Ici bien Smile

Vivie super si Maxou c'est bien comporté chez sa copine Smile

Bienvenue nutella Smile et Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:15

Bienvenue Claudia

Dis donc, c'était sympa ta journée MlleWinnie Very Happy Puis quand ça veut pas, ça veut pas en général.. Pour Liam, ptet que quand Soline sera là tu le laisseras plus facilement dormir sans te réveiller pour aller vérifier que tout va bien. Vous avez acheté le nécessaire pour la chambre de la petite ou pas encore?

Stef, tout devrait bien aller pour Talia Smile C'est sympa de prévoir une journée avec les collègues, ça permet de les voir sous un autre jour Smile

Vivie, quel week-end. ça fait bizarre quand tu dis que Maxence va chez sa copine, au collège ils disent pareil mais y a des bisous bisous derrière xD Tu nous diras pour la réunion?

Anaïs, tu t'es levée super tôt !! Même que Julien se lève parfois à 5h pour aller bosser, ça ne m'empêche pas du tout de dormir Very Happy En tout cas c'est une bonne nouvelle pour Lilou, elle commence à se faire à l'école et ça doit être plus rassurant pour toi.

En ce moment il y a beaucoup de gastro qui traînent au collège donc je pense que dans les écoles ça doit être pareil alors attention à vos loulous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:21

Chlo , oui c'est plutôt rassurant Smile
Parfois j'ai un sommeil de plomb et parfois tout le contraire.
Déja les gastros pfff on va bien laver nos mains alors.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:23

Vivie c'est super que Maxou soit sage à l'extérieur, tu dois être fière !

Nutella bienvenue parmi nous !

Chloé on a commandé la commode et l'armoire. On commande le lit la semaine prochaine, bien qu'elle dormira dans son berceau pendant les premières semaines... On devrait tout avoir d'ici une bonne quinzaine. Et puis on doit commander aussi la poussette la semaine prochaine.

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:12

Coucou les filles.
Bienvenue Claudia( nutella) , et félicitation pour cette futur naissance. 
Berth je suis heureuse qu' elisabeth aille bien et que vous ayez pu partir en weekend. 
Anaïs vous êtes superbe tout les 3. Moi en ce moment je lis la trilogie la sélection là j' ai finit le livre 2 et j' attaque le 3 et après  je vais lire comme toi 50 nuances de grey . Je suis contente pour Lilou qu' elle part à l' école avec le sourire.
Elorri, Atd, Clho , Louky  amour
Stef super si vous faites une journée entre collègue. Comment c' est passé ton dimanche chez ta marraine? Pour la lecture pendant un moment je ne voulais plus lire ( à cause de ma déprime du à la perte de maman) et puis là depuis quelques temps j' ai redécouvert le plaisir de lire sa fait du bien. Tu as un style particulier de roman que tu aimes? 
Melle winnie, super pour Liam. 
Vivie super pour ton weekend. J' espère que la réunion à l' école va bien se passer. 
Moi s' ayez j' ai repris ma formation je suis dans le groupe de ceux qui préparent le concours d' aide soignant . Et s' ayez j' ai reçue ma convocation pour le concours il me reste à l' imprimer . 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 7:48

Bonjour à toutes !

Bambou tu passes quand ton concours ?

Stef c'est super cette journée entre collègues...

Louky tu commences à planifier votre séjour ?

Vivie j'ai pensé à toi ce matin, dans un épisode de Dr la Peluche il y avait une danseuse hawaïenne qui s'appelait Leïlanie !

Alors ici j'entame le dernier trimestre, que çà passe vite c'est impressionnant. 4kg de pris pour le moment mais le pire reste à venir Laughing

Liam est malade depuis hier soir, un vilain rhume avec de la fièvre. Je l'ai surveillé jusque 2h et je me suis réveillée à 6h, je suis pas toute nette ce matin Sleep Et il faut que çà tombe le jour où les pharmacies sont fermées ! J'ai pas assez de suppos pour tenir jusque demain matin. Je vais voir avec ma sœur s'il lui en reste sinon j'appellerais toutes les officines du coin il doit bien y en avoir une qui ne fait pas grève Mad

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:30

Salut les filles,

Mllewinnie pas cool pour Liam Evil or Very Mad qu'es que sa doit être chiant ces grève pour un oui et pour un non No j'éspere que tu trouveras une solution en tout cas.
Tu ma bien fais rire avec tes neurones de moins joyeux que de souvenir d'oubli lol!
On a attaquer ta confiture se week end... Miam miam trop bonne merci encore.
Deja 6 mois.... penseur le temps passe vraiment vite.

Stef super pour cette journée entre collègue! Comment vas tu? Sacré traitement dit donc j'espère au moins qu'il sera efficace.

Bienvenue à nos 2 nouvelles future maman!

Louky, Elorri, Chlo, ATD, vivi, Anais bambou je vous ai lut mais même sans être enceinte mes beurk ne sont defayant mdr

Sinon ici ben tout vas bien, le trinitrine à repris son cour pour la semaine, les filles seront en vacances depuis lundi, s'est une bonne nouvelle je sens Rose très fatiguée, Elisabeth sa vas elle suis le rythme mais sa lui fera pas de mal Wink
Aujourd'hui une "pote" doit venir boire un café, et vilaine que je suis sa me motive pas trop de la recevoir, à la base on à juste une amie en commun et je connais son mari de l'école mais sa s'arrête là, bref ont a été enceinte en même temps à 2 mois près et quand j'ai accouchée elle a débarquée à la mat alors que je l'avais jamais rencontré en live affraid c'était bizard comme histoire depuis elle s'invite régulièrement chez moi pour le café, et j'ai horreur des gents qui s'invite surtout quand a la base on est pas pote, et soyons honnête je pense pas que nous serions devenu "amies" sans ami en commun c'est pas le genre de personne que j'aime spécialement, bref ....

Sinon j'ai toujours pas trouvée de tenue pour le mariage de mon amie le 17 octobre pffffff sa m'agace, mais je pense que je vais faire simple, des bottes noir un leggings et une tunique sympa avec accès facile au milk-bar d'Amaury Wink

Bon je vous laisse je dois préparer Théa pour l'atelier amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:36

Mince berth pas cool pour ta visite... çà me met en boule des gens comme çà...
Offre lui une cafetière, peut-être qu'elle n'a pas de café chez elle Twisted Evil

C'est super que les vacances arrivent, avec l'automne tout le monde est raplapla...
Pour la tenue de mariage fais simple et pratique, çà ne sert à rien de te casser la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:45

Claudia bienvenue Smile

Anais super si tu commences à programmer le séjour Smile Et c'est génial que Lilou soit mieux à l'école tu dois être soulagée !

Bambou super si tu as repris ta formation et que tu as ta convocation, tu passes quand ?

Chlo oui j'ai entendu parler de gastro moi aussi, j'espère qu'on passera outre !

Stef ce serait cool une journée entre collègues à Disney ! D'ailleurs je me rappelle que tu avais des soucis au boulot l'an dernier, ça se passe mieux ?

Berth pas cool les gens comme ça qui s'invitent moi non plus j'aime pas ça, bon courage ! Et pour la tenue je suis sûr que tu vas trouver Smile

Mlle Winnie tant mieux si la fête s'est bien passée et pour les oublis ça arrive à toutes les femmes enceintes je pense, en tous cas je sais que ça arrivait à ma mère aussi ^^ ça va te faire bizarre de plus n'avoir Liam avec vous mais bon bientôt Soline sera là ! Pas cool pour le rhume de Liam j'espère que tu vas trouver une pharmacie ouverte et qu'il va vite aller mieux !

Vivie super pour Maxou tu dois être super fière, j'espère que la réunion de rentrée s'est bien passée !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:29

salut les filles,

bambou bon courage pour la suite prépare toi bien et tu vas tout déchirer cheers

stef je suis comme toi avant les enfants je lisais maintenant j'ai plus trop le temps.... à part les histoires à mon fils lol!

chlo j'espère que tu n'attraperas pas la gastro je veux te voir dimanche en pleine forme

mellewinnie je vois que tout s'organise pour l'arrivée de la princesse cheers

la réunion s'est bien passée la mise en place des nouveaux rythmes est un peu délicate pour les enseignants et les enfants mais bon il n'y a pas assez de recul encore ça ne fait qu'un mois pour le moment
Maxou a un temps de repos qu'il utilise pour dormir....jusqu'à 15h00 et à partir de jeudi les enseignants réveilleront tous les grands à 14h15 Rolling Eyes
Sinon ils vont avoir pas mal de sortie une à la ferme, une sur Bordeaux pour aller voir une expo sur les animaux et leur habitat, une à l'hôpital des nounours ( tu emmènes ton nounours le faire soigner par des étudiants en médecine, c'est pour dédramatiser l'hôpital), et il aura piscine en mars pour apprendre non pas à nager mais à appréhender l'eau
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:45

C'est chouette Vivie ils vont faire pas mal d'activités ! Je trouve çà super la piscine, c'est le meilleur âge pour qu'ils n'aient pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:47

Bonjour à toutes !!

Comment ça va ? ici bien Smile

Bambou, tu va aimer 50 nuances il est top !
oui ça rassure pour Lilou Smile

Winnie 4kg c'est correct Smile
Pff pas cool pour Liam.
Ca tombe toujours au mauvais moment Rolling Eyes
Laughing c'est vrai que l'idée de la cafetière est pas mal Laughing

Berth toi aussi les neurones défaillent Laughing
Ah mince Berth, vraiment certains on un sacré culot !! Elle n'a peut être pas d'amie Laughing
Moi ça irait vite fait, on est pas copine, alors arrête de t'incruster, bon c'est a dire que moi je suis cache, un peu trop parfois mais bon quand je ne veux pas, bah c'est pas la peine d’insister.
Le legging tunique ! c'est simple et il y a moyen que tu trouve 1 truc sympa Smile

Elorri, oui je suis soulagée Smile
Oui je programme, mais il me manque 1 resto das 1 budget moyen et je n'ai pas d'idée, je verrai au feeling ou tu as peut petre 1 à me conseiller. La dernière fois Winnie m'avait conseiller le Hakuna Matata et on avait adoré, là on va changer évidemment Smile
Là la liste est : le Annette's café, La Cantina qu'on a réservé pour le soir de notre arrivé, on aimerait bien le earl's Sandwich mais a voir ce qu'il y a pour Lilou, donc il m'en manque 1 voir 2 selon le earl's.

Vivie, c'est claire que les nouveaux rythme c'est délicat, les réveillé a cette heure là ! Autant pas les mettre à la sieste. c'est chouette pour les sorties Smile La piscine c'est le to, nous il commence en grande section la piscine Smile Tiens du coup on ira peut être vendredi soir vu que mon homme taf pas et que ca fait 1 moment qu'on n'y est pas allée Smile
Moi Lilou était ravi de sa sortie en forêt hier Smile elle a entendu les oiseaux et Mme à cueilli des champignons Smile

Bonne journée à toutes ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:55

Super Anaïs si la sortie en forêt s'est bien passée !

Pour les restos j'ai fait une liste de ceux qu'on pourrait faire lors de notre séjour d'octobre, puisque budget limité donc c'est des fast food :
Cowboy Cookout, Colonel Hathis Pizza Outpost, Hakuna Matata, Bella Notte, Toad Hall, Chalet de la marionnette, Hypérion, Blockbuster et le Earl
Mes préférences vont pour le Blockbuster pour leurs croque Mr à tomber, et le Toad Hall pour le fish and chips.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:07

Bonjour les belles,

Je suis complètement au radar ce matin, c'était la course comme tous les matins, Noémie est fatiguée et elle a beaucoup de mal à se lever, pourtant je la couche à 20H15, du coup le matin obligé de speeder.
Ce qui fait que dans la précipitation j'ai oublié mes lunettes de vues Rolling Eyes pour l'ordi pas génial.

MelleWinnie : Liam te sors des dents ? Tu as vu la nouvelle réforme pour le CP et la baisse de la prime ?

Berth : J'ai aussi un mariage le 11 et j'y serais en pantalon avec veste. J'ai horreur aussi de ce genre de personne qui tape l'inscrute. Vu que je suis du genre un peu sauvage ça risque pas de m'arriver Laughing

Anais : Pour Lilou au Earl ils font des petits sandwich, ma fille avait apprécié elle avait 3 ans.

Vivie : Ici aussi il y a piscine en GS à partir de janvier. Par contre ici dès le début de l'année pour les GS plus du tout de sieste.
Robin a encore de la sieste en MS, je sais qu'il ne dors pas mais au moins il se repose.
J'espère que tu pourras faire ton séjour avec ton frère, ça va être un super moment cheers

Elorri : Tu as commencé tes bagages pour Londres ?

Bambou : Tu passes quand ton exam ?

Chlo : Ici aussi c'est gastro party dans la classe de Robin, j'espère y échapper beurk.

Alors MelleWinnie je crois que c'est toi qui demandais, non je ne planifie pas tellement encore, faut juste que je me presse à réserver l'hôtel pour la veille car une chambre pour 4 c'est assez batard dans les résa Rolling Eyes
En fait je ne réalise pas vraiment, même si j'ai hâte c'est encore loin.
Pour mon tatouage vous ne saurez rien tongue , je l'ai bien en tête mais j'ai peur du prix vu que le tatoueur a très bonne réputation et que j'ai une somme à ne pas dépasser. il sera à l'intérieur du poignet Wink
J'aimerais l'avoir avant Noel.
Jeudi j'ai une sortie avec la classe de Robin, nous allons nous immerger à l'époque préhistorique, j'avais fait cette sortie avec Noémie et on avait apprécié.
Mon We ne fût pas si cool, dimanche après-midi Végas nous as fait un coup de mou, il tirait énormément la langue et ne tenait plus debout comme s'il était pris de vertige, je vous dit pas la peur, le temps d'appeler le véto de lui expliquer de préparer son carnet de santé, c'était fini Shocked je ne sais pas ce qu'il a eu mais ça nous a bien perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:32

Oui Winnie Smile Ah oui le chalet des marionnettes je n'y avais pas penser Smile Merci il faut réservé ?

Louky merci du renseignement pour le earl's Smile
ah cool pour le tatouage :)pour le prix tu peux voir avec le tatoueur Smile
Sympa la sortie Smile
Eh ben sacré frayeur avec Végas
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:40

Eh bien Louky la peur que tu as dû avoir avec ton chien ! L'important c'est que çà aille mieux maintenant !
Pour les chambres 4 personnes c'est toujours la croix et la bannière pour trouver Rolling Eyes
J'espère que tu pourras avoir ton tatouage avant les fêtes ! Et pour les lunettes bah c'est pas malin joyeux

Pour Liam pas de dents à l'horizon, mais çà y ressemble beaucoup quand même.
Pour la réforme c'est encore tellement flou... la réforme de cet été devait entrer en application demain (2 ans et demi au lieu de 3) mais les décrets ne sont toujours pas parus... Alors qu'en est-il de la nouvelle, c'est encore plus brouillon pour son application. Sans parler du côté débile de la chose... Enfin bref. Je suis dans l'attente de savoir à quelle sauce je vais être mangée Rolling Eyes

Anaïs non ce sont tous des fast food donc pas de réservation. C'est quoi tes dates déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:41

Pas besoin de réserver pour le chalet des marionnettes, c'est type fast food.
si tu y vas prenez la salle du fond c'est plus intime vous serez assis sur des tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:49

Merci pour le conseil Louky Smile

Winnie mes dates sont du 20/21 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:53

Les dates et horaires d'ouverture des restos ne sont pas encore connus mais surveille le post çà pourra te servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:42

Coucou,

cheers mon pot de colle qui se tape l'incruste est pas venue au final, du coup petite matinée tranquillou!

Louky pas cool pour vegas c'est un peu étrange cette histoire vous pensez l'emmener chez le veto quand meme?
Cool pour le tatoo j'espère que tu pourras le faire en temps voulu Wink , le mien est toujours en attente pfffff triste

Pour les resto Disney l'an passé on s'étaient vraiment faient plaisirs l'invention l'auberge de cendrillon, le resto des star aux studio le Annette, et le reste en fast food et au final quand ont est rentré de séjour on regrettaient de pas avec plus manger de "merde" hambourger et compagnie, donc cette année sa sera fast food à gogo le resto chez Rémy pour le jour de noel le Earl sandwich parce que sa me donne trop envie de tester et peu être un bon petit resto pour le 24 au soir mais sa reste à voir côté budjet Wink

Je sais pas vous mais j'ai un mega coup de mou cet après-midi, sa viens sûrement du temps il fait tout gris tout moche ici.

Bon fin d'après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:58

Le resto chez Remy pour le jour de Noel c'est une super idée. penseur

Pour notre séjour de fin d'année je prévois de manger essentiellement en fast food tout simplement parce que je veux garder mon budget pour nous faire plaisir en souvenirs.
J'aimerais juste en resto service à table tester le Plazza.

Non je n'emmène pas Végas chez le véto, il n'a pas eu d'autres "accidents", je le surveille bien.

Bon j'ai appelé le tatoueur, on le vois la semaine prochaine pour parler du dessin, pas contre il est booké jusqu'a la fin de l'année donc ça sera janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-