AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:54

Bonjour les filles,

atd oui le temps passe trop vite, et les vacances même 3 semaines on ne les voit pas passer encore moins quand on bosse.

Elorri bon courage pour les touristes, bientôt le retour sur Bordeaux?

Anaïs j'avais la même appréhension aves maxou avant sa première rentrée des classes, c'est une patte mon loulou mais quand on l'embête il répond tout de même, et puis on lui a bien expliqué d'aller prévenir les maitresses si on le tapait ou si on l'embêtait...

ici le ciel est nuageux avec des rayons de soleil mais les températures ne sont pas dignes d'un 21 août....

l'humeur du patron n'est pas mieux aujourd'hui mais je pense que plus son déménagement dans ses nouveaux bureau va arriver plus il va être sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:03

Coucou,

Miss tink ta puce est à croquer  I love you  merci pour la photo

Louky contente de te revoir parmis nous, c'est bien dommage pour votre location un peu dégeu et pour le temps pas top au puit du fou mais j'éspère malgré tout que vous en garder de bon souvenirs! Courage pour la reprise en tout cas.

Mllewinnie bon courage également pour la reprise.... encore 9 semaines avant ton arret je comprend ton impatience, sa vas vite passer je suis sur.

Vivi ma pauvre déjà quand temps normal ton patron est un âne, mais là avec la pression tu vas souffrire.... j'éspère que sa vas allez en tout cas! tu as besoin de vétement pour leïlanie part hazard?

Anais attention à la tartine spécial blonde  lol!  Alors ici en suisse les enfants ont 6 semaines de vacances en été la rentrée est mi-Aout le prochaine vacances sont début Octobre du coup mais sinon nous avons plus ou moins les même vacances que vous, à une semaine près!
Sinon pour l'école en suisse elle est obligatoire depuis l'age de 4 ans révolue (né avant le 31 Juillet) exemple Rose est de juin donc elle à commencer à 4 ans tout juste, part contre Théa qui est de Janvier commencera à 4 ans et demi! Avant 4 ans il n'y à pas d'école si se n'est des atelier privé pour les préparer à la scolarité, et s'est se que Théa fait tout les mardi de 9h15 à 11h15!
Pour les horraire et jours de congé les 1 Harmos (les 4 ans) ont l'école 4 matin part semaine, les 2 Harmos (les 5 ans) ont 4 matinées plus 2 après midi, et à partire de la 3 Harmos (le cp chez vous) il ont l'ecole du lundi au vendredi avec juste le mercredi après-midi de congé! ici en suisse les enfants n'ont pas l'école le samedi.
Voilà j'éspère t'avoir aidée à comprendre le fonctionnement suisse!  Very Happy 

Sinon ici ben c'est au tour d'Amaury d'avoir de la fièvre depuis se matin, maintenant reste à savoir si c'est le virus des filles ou une dents qui perce.... ont verra bien! à part sa tout vas bien la grande à l'aire de bien prendre ses marque dans sa nouvelle classe, Rose aussi et moi ben la routine à repris  Wink  je commence à avoir à l'oeuil notre compte à reboure qui descend gentillement mais surement, on commence à voir pour les resto qu'ont veux faire! point négatif nous devions passer 2 jours avec mes parents sur le parc et il y à de grande chance que sa ne se fasse pas  Sad  se qui m'embete c'est que nous nous étions organiser pour passer le 24-25 décembre à disney ensemble et au final mon papa n'aura peu etre pas ses congé donc nous seront tout seul pour noel  No ! part contre nous auront le plaisirs de rencontrer des amis de jeu, je m'explique avec Ju nous jouons à un jeu sur tablette et protable Clash of Clan et au file des mois nous avons crée un petit clan (je suis la cheffe  queen ) de 15 personnes donc certains sont en région parisienne, à force de chater chaque jours des lien d'amitié se sont former, du coup nous avons ouvert un fofo pour facilité la communication et bref la semaine ou nous seront à Disney une rencontre est prévue avec ceux du coin  cheers 

voilà ma mega tartine est terminé  mdr  bonne fin d'après midi à vous toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:15

ATD d'accord donc vous avez le temps avant le prochain mariage en fait ^^ Et oui le temps passe trop vite malheureusement ... Merci pour les touristes ça devrait aller ^^

Berth j'espère que la fièvre d'Amaury va vite passer ! Sinon dommage pour tes parents qui ne pourront peut être pas passer Noël avec vous sur les parcs ... Mais c'est sympa cette rencontre prévue avec des amis "virtuels" pour l'instant Smile


Vivie bon courage pour gérer l'humeur de ton patron ça doit pas être facile ... Et le retour sur Bordeaux c'est mi-septembre la semaine du 15 pour la reprise des cours mais je monte le 28 août pour l'inscription à la fac et le 12 j'ai réunion de pré-rentrée. J'ai l'impression que c'est loin mais en fait ça va trop vite arriver je sens je suis pas prête du tout mentalement je sais que ça va être dur mais je réalise pas pour l'instant, faudrait que je m'y mette ...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:36

berth oui des vêtements pour ma princesse je prends avec grand plaisir.

dès que je peux je fais le tri pour voir ce qu'il me reste en vêtement de maxou et je prépare des colis pour Liam et Amaury d'autant que Monsieur Amaury va bientôt avoir un an

Allez courage Elorri

berth j'espère que ton papa aura ses congés et que vous pourrez passer noel ensemble

moi j'ai de plus en plus envie de retourner sur les parcs c'est un truc de fous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:41

Anais je pense que ça se passera super bien avec Lilou dis moi si je me trompe mais elle a l'air d'être super sociable mais en même temps elle doit avoir son petit caractère tout de même Wink je pense que tout ira bien pour elle Smile

Vivie c'est quand même dommage que tu subisses l'humeur de ton patron tu n'y ai pour rien dans tout ça  Rolling Eyes 

Berth contente que tes filles aient bien pris le rythme et que tout se passe bien pour elles Smile Pour le séjour a Disney c'est toujours sympa de retrouver des amis virtuels Smile

Elorri mine de rien c'est dans 2 semaines ça va arriver vite ce mariage Wink

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:52

Coucou vite fait,

J'ai passer une nuit épouvantable  Sleep Sleep Sleep Amaury a passer une nuit exécrable de 10h à 1h du matin il avais un sommeil super agité il gémissait pleurnichait, la fièvre a eu de la peine à baisser malgré les médoc, au alentour des 1h il s'est réveiller ( je dormais toujours pas vue son début de nuit mouvementé) bref il est rester éveiller jusqu'à presque 2 heures  No  No  No  apres il c'est rendormis jusqu'à 6 heure et la il s'est réveiller en hurlant la fièvre étais toujours bien haute et pour finir il s'est réveiller à 8h quand ses frangine se sont levée....bref j'ai dormie assez peu d'heure et je suis HS se matin! Vivement se soir que je me couche  Wink 

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:19

salut les filles,

atd malheureusement c'est le boulot de secrétaire juridique qui veut ça, ils sont tout le temps stressés....
oui le prochain mariage va vite arriver

berth, je compatis Leïlanie a passé aussi une nuit à pleurer à se réveiller mais elle n'avait pas de fièvre....je suis crevée aussi mais bon ce soir week-end et il devrait faire beau....

enfin j'espère car on doit faire les boutiques pour le baptême des loulous...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:49

Coucou les filles.
Anaïs ta petite Lilou est trop mignonne j' adore sa phrase tu lui feras un  amour de ma part.
Vivie c' est vraiment pas top que ton patron s' énerve après toi, j' espère que tout va rentrer dans l' ordre bientôt.
Merci Elorri et Atd vous êtes adorables  amour 
Oh berth pauvre Amaury , j' espère que son traitement va vite faire de l' effet et que ce soir tu vas pouvoir dormir.
Moi cet après midi je dois aller faire les magasins car demain on est invité au mariage d' un des collègues de Flo, mais j' avoue que je ne sais pas trop quoi leur prendre.
Et puis je dois aller faire les courses dans un autre aldi , car celui à coté de chez nous bvient juste de se faire braquer et il y a 5 blessés grave. Franchement dans quel monde on vit.
je vous dit à tout à l' heure gros  amour les filles.



Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:42

Salut à toutes, petit passage éclair. Nous sommes rentrés de la mer cette après-midi, on en a bien profité.. Le temps était clément, je me suis chopé un coup de soleil sur le nez.. Talia a de belles couleurs... Je ne suis pas vraiment reposée car le lit était un clic clac et j'ai vraiment très mal au dos !

Sinon, je vous aies toutes lues en diagonale, je ne vous répondrai pas à toutes..

Anaisthierry, ton colis est arrivé pendant que j' étais à la mer.. Mille merci !

Berth, courage ... Je pense souvent à toi.. Je t'admire vraiment.. 4 enfants, je te tire mon chapeau!
Rien qu' une et je suis crevée!

Melle Winnie et Louky, merci pour tout..

Misstink, Angelina est vraiment très belle..

Atd, ta photo avec ton homme est simplement superbe !

Vivie, courage.. Ca doit vraiment être pénible de travailler pour des co.. Pareils,!

UN énorme bisous à toutes les autres..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:28

Berth je suis désolée pour Amaury... j'espère que cette nuit a été un peu plus calme... C'est vraiment dur la fièvre, tu te sens tellement impuissante.
Tu pourras m'envoyer ton adresse par mp ? Je te fais partir un colis la semaine prochaine !

Vivie courage avec ton patron  Mad  Et j'espère aussi que la nuit a été meilleure !

Stef contente de te revoir par ici ! C'est chouette si vous avez eu beau temps, ici il a fait pourri toute la semaine  Mad 

Ici la nuit a été bonne. Les nuits précédentes Liam s'était encore réveillé pendant 2h en pleine nuit, je ne comprends toujours pas pourquoi...

Je me suis fait une belle frayeur hier soir, en voulant mettre Liam dans son parc j'ai glissé sur un petit jouet que je n'avais pas vu, du coup je suis tombée sur lui. J'ai essayé de me retenir comme j'ai pu pour pas l'écraser mais du coup je me suis fait mal au genou et un coup de pied au ventre  Rolling Eyes 
J'ai surveillé mais c'est au niveau de ma cicatrice de césarienne donc c'est pas la puce qui a pris. Pas de saignement ni de contraction, et la puce continue ses galipettes donc me voilà rassurée. Mais au moindre doute ce week end je filerais aux urgences maternité on ne sait jamais...

Demain j'espère qu'il fera beau temps, mes parents fêtent leur anniversaire de mariage et ils ont prévu un buffet froid sous une tonnelle...

Je vais aller me préparer et filer au boulot.

Passez toutes un bon week end  amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:53

ATD oui c'est sûr ça va très vite arriver !

Bambou j'espère que tu as pu trouver un cadeau !

Stef bon retour, tant mieux si vous avez bien profité Smile

Vivie j'espère qu'il fait beau pour que vous alliez faire les boutiques tranquilles Smile Par contre pas cool pour la nuit de Leïlanie j'espère que tu as pu te reposer !

Berth mince pauvre Amaury c'est vraiment pénible la fièvre ... Et toi tu dois être crevée ... Bon courage en espérant que ça passe vite et que tu puisses te reposer !

Mlle Winnie tu as dû avoir bien peur en effet j'espère que tout va toujours bien ... Et on croise les doigts pour qu'il fasse beau pour votre repas de famille !

Je dois aller travailler ce matin, je remplace une de mes collègues qui est pas bien à cause de soucis personnels... J'ai vraiment la flemme d'y aller (surtout que je pense que je vais pas être payée) mais bon je le fais parce qu'elle est adorable, je pense qu'elle aurait fait pareil pour moi et elle a bien besoin de se reposer... Avec un peu de chance il y aura personne Razz

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:42

Berth as tu mieux dormi cette nuit ? comment va Amaury ?

Vivie le baptême aussi va arriver vite Smile

Bambou passe un bon moment au mariage Smile pas cool pour le Aldi  affraid

Merci Stef amour contente que tu ai passé un bon moment a la plage Smile ça a du te faire du bien après tout ce qui t'es arrivé ces derniers temps Smile

Mlle winnie quel frayeur ! surveille bien mais a mon avis si il y aurait eu quelque chose ça se serait déjà manifesté... prend soin de toi et je t'envoie du soleil pour l'anniversaire de mariage de tes parents Smile

Elorri bon courage pour le remplacement j'espère que tu auras quand même un petit quelque chose Wink

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:23

Coucou les filles.
Coucou Stef, je suis contente que vos vacances se soient bien passé. J' espère que pour ton dos sa va se passer, mais je te comprend c' est vrai que c' est très douloureux.
Je comprend ta frayeur melle winnie, heureusement tu n' as rien eu pour l' instant. Passez un bon samedi en famille chez tes parents, pour leurs anniversaire de mariage .
Elorri passe une bonne journée au boulot. 
Atd passe un bon samedi aussi.
Alors sinon moi j' ai trouvé le cadeau j' ai pris un coffret avec différent cadre et un joli album photo puis on va donner une enveloppe.
Pour les tenues moi je vais mettre ma robe noire( celle que j' avais mises à noël) et mon gilet en laine rose. 
Flo va mettre son costume. 
Par contre je penses qu' on rentrera pas trop tard de la soirée car je suis très fatiguée et je veux être en forme pour mardi matin. 
Passez un bon samedi , demain je vous raconterai et je vous mettrais les photos.  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:59

Coucou à toutes,

Melle Winnie, quelle frayeur tu as du avoir ! Tu as raison de surveiller ...

Bambou, oui le mal de dos c'est atroce.. c'est toujours au même endroit que ça me fait mal, les 3 vertèbres qui ont été cassées pendant mon accident de voiture..

Talia nous a fait une nuit de 14h ! de 20h30 hier à 10h30 ce matin ! j'en revenais pas ...

Ici, elle est partie faire sa sieste avec son papa...

Je vous mettrais des photos de la mer mais quand j'aurai repris le boulot car de mon pc ça fonctionne toujours pas ...

Ce soir, on mange chez ma maman...

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:34

Bambou j'espère que le mariage s'est bien passé Smile

Stef bon courage avec le mal de dos c'est horrible ! Bon courage aussi pour la reprise du boulot !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:54

Merci Elorri, j'ai encore une semaine de délai.. Je reprends le 1er septembre..

Talia a encore dormi jusqu' à 9h30 ce matin...

Journée calme aujourd'hui, il fait beau on essayera de sortir un peu..

Bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:20

Bambou comment s'est passé ce mariage ? Smile

Stef Dis donc Talia a bien dormi ça a du te faire du bien a toi aussi Smile j'ai hate de voir les photos de la mer Smile

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:53

Salut les filles,

mellewinnie quelle frayeur j'espère que tout va mieux maintenant

stef, contente de voir que les vacances se sont bien passées, dommage pour ton dos encore une semaine de vacances et si Talia continue à bien dormir tu vas pouvoir récupérer de tes nuits blanches

bambou j'espère que vous vous êtes bien amusés et que cela t'ai détendu avant mardi

berth oui le baptême des loulous arrive vite dans 15 jours, la déco c'est bon il reste que le repas mais ça c'est mon homme qui gère.

voilà des photos des vacances et de la cousinade:

Les futures mamans Disney - Page 8 <a href=Les futures mamans Disney - Page 8 Vacanc10" />

[img]Les futures mamans Disney - Page 8 Vacanc11[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 8 Vacanc12[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 8 Vacanc13[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 8 Vacanc14[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 8 Vacanc15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:46

Oh Vivie, quelles sont belles tes photos !  Leilanie grandit tellement vite ! Et ton petit homme devient un grand garçon !

ATD, oui je me repose bien..

Visionner l'image

Voilà ma princesse, j'ai trouvé un autre hébergeur d'image..

Visionner l'image
Visionner l'image

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:12

Salut les filles,

Je fais juste un passage éclaire, histoire de me changer les idées, j'ai commencer a regarder pour les différent envoie pour vos loulous et je me suis attaquer au vetement 50-62 garçon pour mon amie enceinte, et je crois que c'est la maintenant tout de suite en fesant se trie que je me rend compte qu'Amaury est mon dernier bébé, et que même si la raison et ma tête le sais déjà depuis un bon moment, là mes tripes, mes entrailles et mon cœur ramasse un foutu sacré coup  déso déso !
Quand je lui ai donner certain de mes vêtements de grossesses et du matos puériculture sa ma fais drole mais la les habilles naissance sa me déchires les tripes de m'en séparer, et je suis pas sur d'être prête à renoncer à la maternité. Bref c'est le boxon dans ma tête!!!!
Je suis désolée, je sais que je vous ai déjà un peu casser les bonbons avec sa part le passer mais là d'avoir le nez dans les vêtements naissance d'Amaury sa me fou le cafard.

Bref je vais retourner à se fichu trie  Sad 

Bisous à toutes je repasserai plus tard vous lire et surtout vous répondre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:15

Oh Berth, ça doit pas être facile de vivre ça... je suis de tout coeur avec toi !

Et si tu as besoin de parler, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:17

Bonsoir les filles,

merci stef c'est très gentil  Embarassed 

ta grande talia est très jolie aussi et on voit qu'elle profite bien de ses vacances

berth courage je comprends ta frustration c'est dur de se dire que c'est le dernier on est là si tu as besoin


pour les colis j'ai commencé à regarder pour mellewinnie mais je n'ai plus que du 6 mois le naissance et le 3 -6 mois je l'ai donné, mais pour le 6-9 mois pas de souci je ferai le colis surement semaine prochaine
pour le colis pour Amaury il faut que je regarde à la cave ce qu'il me reste et te fais un colis rapidement berth  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:15

Berth ça doit vraiment pas être facile pour toi c'est normal que faire du tri dans les vêtements et autres à donner te fasse réfléchir au ait que tu as décidé de plus avoir d'enfant, ça doit vraiment être dur... Courage, on est là si besoin amour

Stef Talia est trop mignonne à la mer, j'aime beaucoup la photo de vous deux Smile Et tant mieux si tu as encore une semaine de vacances profite bien !

Vivie super les photos, Maxou et Leïlanie grandissent, bien j'adore la bouille de Leïlanie trop chou Smile Bon courage pour les préparatifs du baptême !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:33

Vivie j'adore les photos des vos vacances Leilanie à encore bien changée et Maxou est toujours aussi mignon Smile

Stef Talia à la plage elle est trop choupinette j'adore Smile

Berth bon courage pour cette passe et comme le dis Stef, tu peux nous en parler sans soucis si ça peux te faire du bien au contraire amour

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:47

Bonjour les filles !!

J'ai enfin de nouveau 1 ordi qui fonctionne.**Mon homme l'a réparé car il nous a laché comme 1 merde cette semaine ...

Je ne vous ai pas encore lu, ,je vous lirai cet aprem en attendant je vous fais plein de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:57

Coucou,

Merci pour vos petits mots les filles,n'as à été la misère de faire se tri mais après un petit barbecue avec mes parents le moral vas mieux! Amaury vas bien mieux merci à toute.

Stef, vivi vos poulettes sont trop belle I love you

Heu vous avez vue Mllewinnie? Parce que sa m'inquiète un peu de pas la voir part ici après sa chute avec Liam de l'autre jour pale bref j'espère que tout vas bien qu'elle est juste prise part son boulot et la maison!

Désolée de pas répondre à toutes mais j'ai 2 nanas à garder du coup pas beaucoup de temps, part contre point positif des sous pour la cagnotte Disney Wink

amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-