| TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney

| |
 | |
AnaïsThierry Méga Fan Disney

Nombre de messages : 8622 Age : 35 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime : 595
 | |
 | |
bambou5986 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 5006 Age : 33 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime : 306
 | |
 | |
Hit7 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1115 Age : 24 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime : 95
 | |
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11958 Age : 39 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime : 409
 | |
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 10379 Age : 39 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime : 217
 | |
 | |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4936 Age : 27 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime : 72
 | |
 | |

Nombre de messages : 8622 Age : 35 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013
 | |
 | |
Emma Graphiste

Nombre de messages : 21118 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime : 980
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Elorri64 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11354 Age : 26 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime : 344
 | Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Ven 12 Juin 2015 - 17:30 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires et votre patience Letizia dans le miroir du Riséd je me suis vue avec les personnes que j'aime en train de voyager aux 4 coins du monde ! (Bon en fait j'ai juste vu mon reflet en train de prendre une photo mais bon, on peut rêver  ) Voilà enfin une suite ! On poursuit donc la visite avec la cabane de Hagrid, avec toujours autant de détails       Après on passe à des parties décors/effets spéciaux ! La "porte" de la chambre des secrets  La "porte" du coffre de la pierre philosophale à Gringotts  La grande porte de Poudlard, à côte je me sentais petite ^^  Un wagonnet de Gringotts  La valise du professeur Lupin...  ... Qui comme vous pouvez le voir se range toute seule comme dans le film !  Les escaliers de Poudlard  Le coffre de Maugrey avec ses 7 serrures ^^  La moto d'Hagrid/Sirius Black  L'éclair de feu ! Bon là on comprend comment ils font pour faire voler les balais avec les effets spéciaux, ça casse un peu la magie mais bon ^^   Les tenues de Quidditch  Les balles du Quidditch  Là, on fait la queue pendant un petit moment pour avoir les fameuses photos sur les balais. On peut aussi faire dans la voiture de Mr Weasley il me semble mais nous on préfère les balais ^^ : on nous prête des tenues de Quidditch, il y en a pour les 4 maisons mais on ne peut pas forcément choisir ce qu'on veut, il y a pas mal de monde. Moi j'ai eu de la chance j'ai eu ce que je voulais : Gryffondor  On monte chacun notre tour sur un balais et on doit écouter les instructions du photographe qui nous dit de bouger à droite, à gauche, où regarder, un moment sympa ! Un truc chiant même si logique : on peut pas prendre de photo avec son appareil (de toute façon c'est avec un fond vert). A la fin on nous donne le numéro pour récupérer nos photos juste à côté si on veut en acheter. A savoir : on voit nos photos passés un peu comme à Disney mais interdiction de prendre des photos là aussi ... Il y a différents fonds proposés : sur le terrain de Quidditch, avec Poudlard... Je voulais absolument m'acheter la photo au dessus de Poudlard mais trop nul je regardais à côté pourtant j'avais bien écouté le photographe un peu déçue mais bon tant pis ! Après ça on voit qu'on peut faire une "animation" avec des baguettes, il y a pas trop de monde alors on y va ! En fait, il y a un animateur qui explique et un écran. A l'écran, on voit un mangemort qui nous montre comment jeter un sort, on l'imite, on en fait 3 différents et à la fin, on choisit celui qu'on préfère et on met le mangemort par terre  Sympa ! Je suis très concentrée   Après ce moment sympa, un des moments les plus attendus de la visite pour moi : Le Terrier  Encore une fois plein de détails et les objets bougent vraiment comme dans le film c'est génial !      La super horloge qui indique où sont les membres de la famille Weasley !    On quitte le Terrier pour passer dans la partie nouvelle partie "Dark Arts", les forces du mal ! On commence avec les horcruxes  La nouvelle scène du manoir des Malefoy quand Nagini tue la prof d'étude des moldus, un peu glauque ...  Voldemort sans visage ^^     Des objets des forces du mal  La Main de a Gloire  L' Armoire à disparaître  Les "cibles mangemorts" de l'armée de Dumbledore dans HP 5  A cet endroit on pouvait toucher un vrai serpent  J'ai horreur de ça alors j'y ai pas été Axel non plus  On passe à Ombrage au coin Ombrage où tout est ... rose  Petite anecdote : Plus elle devient méchante, plus ces vêtements sont roses ^^   Toujours des détails avec les fichiers des "indésirables"  Monument du Ministère de la Magie qui écrase les moldus   Rufus Scrimgeour   La tombe de la famille Jedusor : superbe mais à mon avis ils auraient mieux fait de la mettre plus en valeur en bas, là elle était en hauteur  Et un détraqueur pour finir avant de quitter cette salle (désolée c'est flou ^^)  Après ça on va faire de nouvelles découvertes et expériences mais quoi ? Vous verrez dans la suite Merci encore à tous de me suivre malgré la longueur de mon TR 
Dernière édition par Elorri64 le Ven 12 Juin 2015 - 17:50, édité 1 fois |
|
 | |
Jessduvar Méga Fan Disney

Nombre de messages : 5898 Age : 31 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime : 295
 | |
 | |
Louky Modérateur

Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime : 1186
 | Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Ven 12 Juin 2015 - 18:28 | |
| Merci pour ta suite.
En effet le Terrier est magnifique, tout y est.
ça me fait bizarre de voir les personnages sans visages juste avec une perruque ils auraient pu au moins faire des masques en cire ou en plâtre. |
|
 | |

Nombre de messages : 4936 Age : 27 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012
 | Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Sam 13 Juin 2015 - 10:23 | |
| Pour l'histoire des balais volants je ne trouve pas que ça gâche trop la magie ça reste encore mystérieux à savoir comment ont ils fait pour rendre aussi réaliste une partie de Quidditch  En tout cas c'est vraiment une superbe visite j'ai hate de voir la suite  |
|
 | |
bambou5986 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 5006 Age : 33 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime : 306
 | Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Sam 13 Juin 2015 - 11:19 | |
| Coucou Elorri. Encore merci à toi de nous raconter ce magnifique voyage que vous avez fait à Londres j' adore ta façon de raconter à travers ton récit et les photos j' ai l' impression d' y être moi aussi et surtout je voyage, m' évade , et je rêve tout en m' imaginant moi aussi dans l' univers d' Harry Potter. Je trouve que le studio est vraiment très bien fait et très réaliste. Les photos que tu as faites sont superbe. J' aime particulièrement les photos de la cabane d' Hagrid, du terrier, de l' école, des accessoires de quidditch, des décors. Ah géniale vous avez essayé le balai et la baguette , dommage qu' on ne puisse pas prendre des photos quand on essaye le balai et que tu n' ai pas pu acheter le souvenir. La partie des forces du mal est très bien faite aussi par contre comme vous je crois que si un jour j' y vais je n' irai pas voir le serpent j' en ai la phobie. Il me tarde de découvrir la suite.
|
|
 | |

| |
 | |
letizia83 Reporter

Nombre de messages : 14141 Age : 29 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime : 1812
 | Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Lun 15 Juin 2015 - 15:19 | |
| Super encore cette suite ! Trop bien la cabane d'Hagrid et le terrier. Sympas les mise en scène pour la photo sur le balai mais dommage que tu n'as pas eu celle que tu voulais ! La baguette vous va bien  - Mes anciens séjours:
-
1997: 17 au 18 Février Hôtel Disneyland 1998 : Hôtel Sequoia Lodge 1999 : 8 au 1O Février Hôtel Cheyenne 2OO1 : 22 au 24 Avril Hôtel Newport 2OO3 : 3O Juin au 1er Juillet Hôtel Santa Fe 2O1O : 6 au 7 Février Hôtel Santa Fe 2O12 : 18 au 2O Avril Hôtel Cheyenne 2O13 : Meeting le 27 Juillet - 14 Septembre - 12 Octobre - 9 au 11 décembre Hôtel Sequoia Lodge 2O14 : 8 Février - 14 Avril - Meeting le 26 juillet - 20 Septembre - 11 Octobre - 22 Novembre 2015 : 10 Janvier - 26 au 28 Janvier Hôtel Santa Fa - 30 Mars - Meeting le 25 & 26 juillet - 3 Octobre
|
|
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 10379 Age : 39 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011
 | |
 | |
MlleWinnie59 Modérateur

Nombre de messages : 11516 Age : 35 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime : 668
 | Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Jeu 18 Juin 2015 - 10:57 | |
| Merci Elorri pour cette suite ! Je ne suis vraiment pas fan d'Harry Potter mais j'imagine que vous avez dû vous en mettre plein la vue 2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici 2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget 2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B 2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC 2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B 2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B 2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B 2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B 2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B |
|
 | |
Elorri64 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11354 Age : 26 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime : 344
 | Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Mar 14 Juil 2015 - 0:16 | |
| Merci encore à toutes de me suivre  Je reviens encore à la bourre pour une suite désolée pour le retard  J'essaye d'en faire une plus longue demain ! Après avoir passé la partie Dark Arts, on se retrouve dehors dans une sorte de cour extérieure avec plusieurs choses à voir. On s'arrête d'abord prendre un verre de bière au beurre il y a différentes tailles on a pris un petit verre qui coûtait environ 2£. On en prend un juste pour goûter parce que des copains nous ont dit que c'était pas très bon et les commentaires des gens devant sont pas rassurants   Bon on goûte et ça fait de belles moustaches    Au final niveau goût c'est effectivement pas top, c'est très sucré et donc vite écœurant mais bon aucun regret d'avoir goûté c'était obligatoire ^^ Après ça on fait la queue pour avoir une photo dans la moto d'Hagrid/Sirius Black, je prends la famille devant nous en photo et en échange la dame accepte de nous prendre   Le fameux pont de Poudlard !    La maison des Potter  Le fameux 4 Privet Drive    Le Magicobus  L'intérieur du Magicobus  Les pièces de l’échiquier géant de Mcgonagall, vraiment bien faites !    Là au même moment avec Axel notre audio-guide n'a plus de batterie alors on en demande des nouveaux c'est très rapide ! On continue la visite avec la partie vraiment "glauque"  Pour Commencer Bathilda Tourdesac  Les gobelins et les poulets d'Hagrid dans le 2  Gripsec  Les êtres de l'eau  Plumsec   Fenrir Greyback le loup-garou  Toujours des détails partout exemple : la tête de lion de Luna Lovegood  Les personnages principaux en mode glauque c'est vraiment flippant ...   Hagrid est un peu moins flippant lui ^^  Non Dobby  Le Monstrueux livre des Monstres   La mandragore   La "construction" du loup-garou  Graup  Le Magyar à pointes  Les détraqueurs  Les sombrals  Aragog  La tête du basilique, toujours un peu glauque ^^  Buck   Bon c'est vraiment la partie de la visite que j'ai vraiment le moins aimé malgré quelques détails sympas c'est quand même flippant pour la plupart des choses ^^ La suite la prochaine fois avec des décors principaux tops |
|
 | |
clochette Modérateur

J'aime : 417
 | Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Mar 14 Juil 2015 - 7:32 | |
| Il y a vraiment tout tout tout, exposition exceptionnelle, par contre impossible de passer devant l'araignée geante, je pourrais en mourir   la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Mar 14 Juil 2015 - 11:28 | |
| Wouhaou je suis de plus en plus fan de cette expo... Il y a tellement de chose et de détail c'est hallucinant! j'adore
Petites questions pour les touriste comme mon amoureux et moi qui parle pas du tout anglais l'expo est fesable et agréable a voir? Ou c'est la misère? Parce que je suppose que l'audio guide est pas sur la totalité de l'expo! Et vous avez mis combien de temps pour la visite total?
Vivement la suite en tout cas.... |
|
 | |

| Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Mar 14 Juil 2015 - 11:39 | |
| suer suite !! Les perso et décors sont top ! En ce moment je me refais les harry potter pour voir si Lilou peut regarder. Bon pour l'instant elle n'a regarder que le 1 samedi  Biére au beurre ! au moins tu as gouté  |
|
 | |

| Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Mar 14 Juil 2015 - 13:27 | |
| C'est vrai que cette partie a l'air bien glauque elle rend perplexe même lol mais il y a pleins de détails comme tu dis c'est super sympa  Anais petit conseils pour Lilou le 2 peut commencer à faire peur le 3 je me souviens avoir eu la frousse avec les détraqueurs regardent les avant surtout le 3 pour ma part c'est celui qui m'a le plus fait "flipper"  |
|
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

| |
 | |
Emma Graphiste

Nombre de messages : 21118 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime : 980
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 | |
|