AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:50

coucou !!

Ce soir c'est frites et escalopes de dindes aux maroilles !! humm je m'en léchè les babines !!

Alors depuis hier je me pose la question.
L'année prochaine, on voudrait faire Halloween chez Mickey car Lilou en rêve de voir les méchants Smile MAIS Je ne me vois pas me passer de Noël chez Mickey.  triste
C'était prévu de faire 4 jours.
Du coup au lieu de faire 4 jours à Halloween, je me dis pourquoi pas faire 2 Halloween et 2 Noël. Mon homme ça ne le dérange pas. Et il m'a dit au pire faudra voir les bons plans que tu déniche,on pourrait si j'y arrive à faire 3 Halloweens 3 Noël.

Oui Alizéa, je suis poéte philosophe Laughing

Merci Laeti Smile
Je vais t'avouer un truc. Le coussin d'allaitement sera ton amant pour un moment Laughing
Trop mimi les bavoirs Smile
Je connais pas ce modéle, mais vu que tu l'a essayé c'est le top tu as pu voir par toi même Smile
J'allais le dire mais Steph à devancer, c'est peut être la tension. Le soir relève un peu tes jambes sur un coussin

Step, pas cool que tu ne puisses toujours pas te nourrir  Neutral

Edit : Oui winnie, levé matinal.
Tu aurais du te reposer un peu pendant qu'il dormait en même temps. Je sais tu avais du repassage, mais ça aurait pu attendre Smile
Hummm des cookies
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:53

Anaïs ce serait un bon compromis 2 jours Halloween et 2 jours pour Noël. Et peut être que des promos intéressantes pourraient allonger çà !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:56

Oui c'est ce que mon homme m'a dit Smile je vais guetter tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:05

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Mlle winnie, Nad une bonne semaine à vous gros amour
Alexjenni profite bien de tes loulous gros amour
Anaïs je part vendredi matin je vais dormir une nuit à l' hôtel ibis de Roissy puis le samedi je récupère papa et on prend le train jusqu' a Montpellier et normalement je part 3 semaines. Je ne sais pas si il sera avec sa femme mais j' avoue que j' aimerai bien pour pouvoir enfin faire sa connaissance et discuter avec elle.
Ma stef bon courage pour la reprise du boulot. Je te fais pleins de gros amour
Vivie super votre weekend au château vous avez du en effet vous régaler. Pas de soucis si j' arrive à faire le pavillon je t' expliquerai comment sa marche.
Merci Alizéa c' est en effet pas évident qu' il soit si loin de moi et puis je dois dire que mon île natale ( Mayotte) me manque énormément j' espère qu' un jour je pourrai retourner sur l' île au parfum comme l' a surnomme les mahorais.
Letizia j' adore les bavoirs que tu as acheté ils sont trop mignon. Ah super tu as pu avoir ton coussin sa doit te faire du bien. Pour la poussette ma cousine l' avait acheté et elle en a été très contente en plus la nacelle va super bien pour les premiers temps. J' espère que pour tes points blancs c' est passé.
Oh oui vraiment hâte Elorri. Alors pour pole emploi s' ayez j' ai porté le papier cet après midi , la conseillère s' occupe de le transmettre au service. Mercredi il me restera plus qu' a aller à la Caf et à la sécu puis j' irai aussi à la gare chercher mon billet de train pour vendredi et pour samedi. Et toi sa va?
Louky vous avez passé un bon weekend?
L' anniversaire de belle maman c' est bien passé les lasagnes étaient délicieuses et les gâteaux aussi elle avait pris un framboisier et une tarte aux pommes.
Cet aprés midi je suis allée à France loisir je me suis acheté le livre l' affaire Cendrillon de Marry Higgins Clack, puis je me suis acheté le livre Grey l' histoire de 50 nuances du point de vu de christian.
Passez toutes une bonne soirée gros amour


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:03

Coucou à toutes,

Melle Winnie, mmh des cookies.. Oh le repassage, j'en ai pour au moins 3h vendredi.. retard à rattraper..
Pour mes fils, ils sont censés tomber tout seul mais je sais pas en combien de jours.. j'ai rendez-vous chez le stomatologue le 9 novembre pour un bilan post op.. on verra...

Anais, j'adore les dilemmes dans ton genre.. je voterais pour 2J/ 2J.. mais jamais mon homme ne serait d'accord...

Bambou, j'espère que ça se passera bien avec ton papa et sa femme..

Pour moi, la journée au boulot est passée rapidement car pas mal de boulot à rattraper..
J'ai eu mal pas mal de temps sur la journée car maintenant mes antibiotiques sont finis et pour les anti-inflammatoires j'ai du aussi les stopper... il ne me reste que les bains de bouche..
Je suis jaune-vert sur le côté de la bouche et du menton, on dirait que je me suis ramassée un coup de poing... et comme Rocco fait de la boxe et que mes collègues le savent, les petites réflexions ont fusées... lol!

Ce week end va être chargé, jeudi après le boulot, on va à Auchan, vendredi c'est l'anniversaire de la soeur de Rocco et samedi on voudrait aller à Médiacité à Liège.. un grand centre commercial avec une boutique PRIMARK à 3 étages...
Et dimanche repos..

Je vais monter Talia, bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:08

Coucou à toutes,

De retour de notre WE à la campagne où nous avons récupéré nos minis nous. Nous avons eu un temps magnifique c'est vraiment un bel automne.

J'ai aussi reçu mes VANS je vous mettrais une photo trooop belles bounce bounce

Je vous ferais un coucou plus détaillé et personnel pour chacune demain

amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:16

Louky, super pour votre weekend Smile

Steph, du coup là on se tâte pour un pass dream Laughing
Je jette un œil par ci par là, je me pencherai plus sur la question demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:21

Anais : Ici aussi je cogite. J'aimerais faire la saison du printemps l'année prochaine mais j'aimerais faire aussi Halloween 2016 et vu les prix de la vP de l'autre jour c'est faisable mais faire 2 séjours l'année prochaine avec toutes les réhabs ça me tente moins Laughing

Si on était moins loin j'aurais un Dream ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:22

Oh Stef la chance, un Primark ! Il y a beaucoup de vêtements Disney il me semble...

Louky super pour le week end ! Et on veut une photo de tes vans bounce

Petites photos du soir...

Les futures mamans Disney - Page 13 LLtDp7T
Les futures mamans Disney - Page 13 FzoaeJg

Bonne nuit les mamans amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:24

Oh ce sourire c'est à fondre amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:25

Louky, contente de te lire ! Hâte de voir les photos de tes vans !

Melle Winnie, elle est à croquer Soline ! J'adore la photo ! vous êtes magnifiques toutes les deux !
Oui, la soeur de ROcco y est allée il y a 1 mois et a ramené un super pyjama à Talia, un minnie en pilou.. 5 €.. ma carte va flamber... lol!

Anais, oh un Dreams.. Mon rêve mais Rocco veut rien savoir.. son max c'est un séjour par an ! mais bon, c'est déjà pas mal.. je me plains pas...

BOnne nuit les mamans! amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:56

Letizia la trio love est géniale. Si j'avais eu les moyens c'est celle que j'aurais acheter vu qu'elle a une nacelle avec attaches comme dans le cosy. Après j'ai acheter la éléa de bébé confort perso et en magasin on m'a dit qu'elle été plus costaud mais le prix n'est pas le même y'a 100 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:30

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ?

Ici grand soleil comme hier, çà fait du bien au moral ! 6 réveils cette nuit...
Ce matin c'est ménage et cette aprem ma sœur vient avec mon neveu.

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:48

Bonjour les filles !!

Faudra qu'on calcule pour un PA Louky et comme je n'y connais rien du tout Rolling Eyes

Winnie trop bien les photos Very Happy
Comment te sens tu niveau fatigue ? Tu tiens le coup ?

Oui Steph, c'est déja bien de faire un séjour Smile

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:57

coucou les filles,

Steph programme bien chargé pour la semaine... Génial pour le magasin moi aussi c'est sure que ma carte flamberais... comment va tes dents? Sa va mieux?
Anais waouhhh quel beau projet 2 jours à noel et 2 a halloween... Moi mon homme ne voudrais jamais la on doit attendre 2017 pour le prochain... C'est vraiment long mais bon... Et pourquoi pas le passeport dream? Tiens nous au courant.
MlleWinnie trop mimi la photo de toi et Soline. Le ciné hier j'ai trouvé çà sympa meme plus drôle que le 1 à mon goût. Les petits ont bien aimé aussi.
Letizia je trouve que chico est une bonne marque de poussette le trio me parait très bien.
Bambou super toutes ses lectures tu aura de quoi t'occuper dans le train. Tu achètes ton billet quand?
Louky super ce week end à la campagne et super si les temps était de la partis. Hâte de voir la photo des vans.

Aujourd'hui journée ménage j'ai une armoire dans la chambre des grand qui est tombé hier soir il faut que que je la remonte. elle est tomber car les gars ont voulu la bouger. Sinon aujourd'hui on ne bouge pas en plus il pleut.

Bonne journée à toutes.

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:01

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien!
Laeti, la semaine dernière il y avait une vente privée Chicco je crois avec de sacrés prix sur les poussettes, si j'avais su je te le signalais. Après, tu as encore un peu de temps pour que d'autres ventes arrivent. Je te confirme que, 9 ans après, je dors toujours avec mon coussin d'allaitement... j'avais déjà l'habitude de dormir avec un traversin entre les jambes mais lui ne m'a jamais quittée lol. Je te dirai également de surveiller ta tension et d'avoir un petit sachet de sucre à portée de main, d'en prendre si besoin. Soit prudente en voiture.

Stef, pour autant que je saches, si tu fais un régime on va te voir au travers! Fais attention aussi... quand je mange de la soupe, je met des morceaux de biscottes dedans, ça les ramollit, essaye, ça te fera un petit peu de "solide" dans le ventre! Primark, j'en entend parler, il y en a un qui va ouvrir prés de chez nous mais je ne connais pas du tout!

Melle Winnie, ta fille est trop belle. Ce sourire semble lui sortir du fond du coeur!!! Au passage, tu pourrais nous donner ta recette de cookies? Je n'ai testé que les préparations déjà faite en supermarché. J'ai aussi des kilos de repassage en retard... faudrait que je m'y mette...

Anaïs, je voterai pour un moit-moit aussi au niveau du séjour lol... je préfère tellement noel à halloween...! Pour le passe dream, j'en ai pris un à mon fils et au niveau des réductions, vraiment y a pas photo... j'ai regretté de ne pas l'avoir pris avant. Puis ne plus calculer les jours de restrictions c'est mieux aussi!

Bambou, je n'ai jamais lu 50 nuances... quelqu'un l'a prêté à ma mère et elle l'a dévoré et m'a envoyée lui acheter les autres lol. Peut-être que je m'y mettrai un jour.

Louky, hâte de voir les photos des Vans car j'ai un train de retard et je ne sais pas desquelles du parle. Je crois les avoir vues sur le forum.

Alexjenni, c'est toi qui te colle au bricolage à la maison? Razz

Ici ça va, un peu mal au coeur depuis ce matin (j'ai pas bu mon verre d'eau avant de me lever, je sais pas si c'est ça...). Mon fils va dormir chez son copain ce soir, rien de trépidant à signaler  Laughing .

Gros bisous à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:10

Salut les filles,

Leti très jolie poussette et la nacelle c'est vraiment chouette quand bébé est tout petit.

Anaïs mais quel beau dilemme, je rêve d'un PA aussi, mais le jour où la ligne de TGV Bordeaux Paris sera ouverte (2017 2018) Paris sera à 2h00 2h30 alors je pense que je vais y réfléchir sérieusement...
perso je verrai aussi moitié moitié, et pour être pleinement satisfaite de la saison halloween je te conseillerai de faire la soirée du 31 c'est vraiment génial comme ambiance

Winnie mais qu'elle est belle cette Soline et toi aussi, je pense que les colis partiront fin de semaine prochaine, car ce week-end est chargé

Elorri, pas de souci pour Eric il est dispo cette semaine

stef, j'espère que tu vas mieux
Un Primark quand je vois les jolies choses disney j'aimerai bien qu'il y en ai un près de chez moi....

Louky moi aussi je veux voir une photo de tes belles chaussures

bambou, il doit te tarder de retrouver ton papa maintenant

alexjenni bon courage pour reconstruire l'armoire...

alizéa j'espère que tu passeras une bonne journée sans mal au coeur

ici, les nuits de Leïlanie sont bien meilleures, et j'ai remarqué que c'était aussi depuis qu'on l'avait enlevé de sa gigoteuse....
Maxence profite bien de ses vacances à rien faire...
Demain j'achète les citrouilles pour qu'il puisse la découper avec son papa

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:22

Alexjenni on y réfléchis !


Alizéa, du coup je me demande si je dois en prendre un pour nous 3, ou seulement moi et prendre des fantasy pour mon homme et lilou, tout ça a l'air complexe Rolling Eyes Laughing
Faire une résa a mon nom et les greffer à ma résa, mais du coup je me demande s'il pourront entrer pendant les jours de restrictions, je n'y comprends rien Laughing
Pas cool pour les nausées

Vivie, Je suis pas fan de foule et la soirée pour l'instant ne me tente pas et en plus pendant les vacances scolaires Neutral Laughing
Oui avec la gigoteuse ils ont chaud mais ne sont pas libre de leur mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:40

Effectivement, prendre un seul pass dans la famille c'est intéressant aussi car quoiqu'il arrive tu bénéficieras des reducs... les jours de restrictions sautent si tu réside en hôtel disney pour ce que j'en sais!

Vivie, mon fils aussi s'est fait de sacrés journées pyjama pendant ces vacances lol... ça va lui faire drôle de retourner à l'école. On a pas trouvé de citrouilles ici, alors que l'an passé on en avait eu une énorme... du coup on s'est rabattu sur un potiron. Ca fait l'affaire lol...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:03

Bonjour les filles !

Merci Stef, oui je pense que ça doit être la tension parce que j'ai un peu la tête qui tourne aussi.
Hier finalement j'ai du appeler ma gynéco parce que j'ai eu mes résultats de ma prise de sang et test urinaire et j'ai la "proteinurie" qui est à 0,30 g et il ne faut pas dépasser 0.08 g, le mois dernier j'étais à 0.10g et elle m'avait dit qu'il faudrait surveiller alors bon ... du coup j'ai laissé un message à la secrétaire pour ça (je lui ai faxé mes résultats) et je lui ai expliqué mon histoire d'hier, mais pour l'instant la gynéco ne m'a pas rappelé ...

Super pour le Primark, c'est génial, j'en ai un à Marseille mais bon 1h de route pour y aller, là ils sont en train d'en construire un pas loin de chez moi j'ai hâte normalement c'est pour le printemps 2016. Je pense que tu vas acheter tout pleins de trucs Wink



Mlle Winnie, c'est vrai que le coussin de grossesse prend un peu de place lol mais c'est pas grave Wink
Je faisais souvent des malaises vagales avant oui, dès que je ne me sens pas bien je m'allonge avec les jambes surélevées.
Mmmm de bon cookies miam Wink
Superbe les 2 photos, elle est trop belle !!
Bonne journée au soleil alors, chez moi il pleut Sad

Anaïs, oui c'est un bon compromis 2 jours à Halloween et 2 jours à Noël ou plus si possible Wink
Si tu as besoin d'aide pour le PA dit moi, moi j'ai réfléchi et je ne le renouvellerai pas ... je suis assez fatiguée, puis après je serais trop occupée Wink et puis avec les réhab du coup ben j'attends, tant pis on se fera un séjour c'est bien aussi Smile

Bambou, profite bien de tes 3 semaines, oui se serait bien que la femme de ton père soit là pour pouvoir la rencontrer.
Sympas les livres que tu a acheté, moi en ce moment je suis en train de lire "divergente" le dernier.

Louky hâte de voir la photo de tes super vans Smile

Alexjenni, bon courage pour remonter l'armoire alors !

Merci pour tout vos avis sur la poussette, et oui Alizea une collègue m'a dit qu'il y avait eu une vente privée, je n'avais pas vue mais de toute façon oui je ne suis pas pressée je commence à regarder pour le modèle qu'on aimerait.

Alizea, bon courage pour les nausées et ça doit être ton verre d'eau ^^ apparemment ça marche bien sur toi Wink

Ce matin, j'ai eu encore la tête qui tourne, j'attends des nouvelles de ma gynéco mais bon ... je vais l'appeler parce que bon depuis hier 16h ...

Passez toute une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:29

Merci Laeti, je te demanderai Wink
Je pige pas tout Laughing

Pas cool pour la tête qui tourne Neutral

Alizea oui je pense aussi que c'est un bon compromis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:32

Anais je viens de te faire un exemple sur le post question PA.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:38

Oui Louky Merci Smile J'ai vu !!
J'te le dit que j'suis blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:49

Bonsoir les filles.
Vous allez bien?
Stef, j' espère que le bain de bouche va faire effet . Tu dois avoir hâte de retourner voir le spécialiste pour savoir si tu cicatrise bien. Vous allez avoir un weekend chargé, je ne connait pas la boutique mais sa doit être un endroit sympas à faire. Bon courage pour le repassage, moi je vais faire le mien demain matin pour que Florent soit tranquille après mon départ et que surtout je n' en ai pas une tonne à mon retour car j' ai horreur de repasser.
Ma Louky je suis contente que votre weekend à la campagne se soit bien passé. Il me tarde de voir la photo de tes Vans.
Vivie c' est super pour Léilanie si elle dort mieux la nuit, c' était peut être en effet sa gigoteuse qui l' a gêné et l' empêché de bien dormir. Maxou va se régaler demain de faire les citrouilles avec son papa.
Anaïs en effet pour vos séjour l' année prochaine c' est un bon compromis de faire 2 jours pour Halloween et 2 jour pour noël.
Alexjenni, j' espère que tu vas réussir à réparer l' armoire des grands. Je vais à la gare demain après midi pour chercher mes billets je vais prendre un aller Maubeuge gare du nord en train corail puis un aller en Tgv Roissy Montpellier.
Alizéa pas cool tes nausées j' espère que sa va vite passer. Au début j' étais comme toi pour ces livres et ensuite quand je les ai découvert je les aient dévorés qui sais un jour tu les liras peut être.
Letizia j' espère que ta gynéco va vitre te rappeler et te donner un rendez vous pour voir avec toi quoi faire en tout cas bon courage. Oui je vais avoir de la lecture à l' hôtel, pour le train et quand je serai chez mon oncle et ma tante en plus j' adore lire je vais aussi prendre mon tricot pour tricoter.
Atd, Elorri, Chlo, Berth, Nad gros amour
Ce matin s' ayez j' ai réservé l' hôtel Ibis à Roissy pour la nuit du vendredi 30 octobre. J' ai aussi pris le petit déjeuner pour le samedi matin de bonheur comme sa pour prendre le train je n' aurai pas l' estomac vide sinon je suis malade.
Demain après midi je vais apporter mes papiers à la sécu et à la Caf, je vais allez à la borne pour avoir une attestation pour le voyage. Puis je vais allez à la gare prendre mes billets.
Demain matin je repasse puis je vais aspirer mes deux sacs pour le voyage.
J' ai aussi regarder pour vendredi pour mes horaires de bus pour allez à Roissy comme sa je n' aurai pas à prendre le métro et le RER ( Comme je déteste sa) , en plus sa va me permettre d' admirer le beau paysage de l' automne.
Passez toutes une trés bonne soirée je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:01

letizia83 a écrit:

Hier finalement j'ai du appeler ma gynéco parce que j'ai eu mes résultats de ma prise de sang et test urinaire et j'ai la "proteinurie" qui est à 0,30 g et il ne faut pas dépasser 0.08 g, le mois dernier j'étais à 0.10g et elle m'avait dit qu'il faudrait surveiller alors bon ... du coup j'ai laissé un message à la secrétaire pour ça (je lui ai faxé mes résultats) et je lui ai expliqué mon histoire d'hier, mais pour l'instant la gynéco ne m'a pas rappelé ...

la protéinurie c'est l'élimination des protéines dans les urines, ça permet de détecter des anomalies au niveau du ou des reins. parfois c'est simplement lié à une posture ( le fait de rester debout par exemple) ça peut etre aussi temporaire et lié à ton état de grossesse. chaque mois tu fera des tests pour s'assurer que ça reste stable.

pour l'instant ne t'inquiète pas à ce sujet ( j'en ai depuis mes 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:12

Bonsoir à toutes !

Letizia ne t'inquiète pas trop pour çà, j'en ai eu à la fin de la grossesse pour Soline mais c'est juste à surveiller d'avantage.

Vivie super pour les nuits de Leïlanie ! Tu vas pouvoir te reposer.

Pour les cookies, il faut 150 g de beurre (ici de la margarine sans lactose), 100g de sucre, 250 g de farine, 150g de pépites de chocolat et quelques pincées de poudre de noisettes (mais je préfère sans). Il faut mélanger le beurre et le sucre, puis incorporer petit à petit la farine, puis le chocolat et les noisettes. faire des petites boules puis les aplatir sur la plaque à pâtisserie, et faire cuire à 180°C. Ici je triple les quantités et je les conserve dans une boîte en métal.

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-