AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:08

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci Mlle winnie, oui comme tu dis ce n' est pas normale du coup je surveille et si demain sa va pas mieux je l' emmenai chez mon médecin traitant.
Merci ma Louky . Oh super pour Hunger Game vous avez aimé? J' espère que les enfants mettront leur bonnet et leur écharpe.
Anaïs , oui j' espère que vous n' aurez pas la pluie car c' est pénible. mdr trop marrante ma Lilou . Pour papa il a vu son chirurgien avant de venir et comme tout allait bien il ne lui a rien donné par contre après son opération il devait porter ses bas de contention et il avait des piqûres contre les phlébites.
Merci Alexjenni, profite bien de tes congés. Tu as déjà des idées pour les cadeaux de noël?
Alizéa super pour ton écho en effet sa a du être très émouvant j' espère que tu auras vite le résultat pour la prise de sang pour la trisomie21.
Letizia, j' espère que tu arriveras à trouver un manteau. Trop bien si c' est aujourd'hui le rendez vous j' ai hâte que tu nous raconte.
Merci ma Stef. Soigne bien ta petite princesse. Pour la neige je suis comme toi j' avoue même si c' est jolie à regarder je n' aime pas trop sa surtout quand il y a du verglas j' ai toujours peur de tomber.
Nan super pour votre futur séjours.
Atd, Elorri, Vivie, Chlo, gros amour
Ce matin pendant que Florent et papa sont allé à la poste et dans Auchan j' ai cuisiné j' ai fait une compote de pomme, j' ai fait une compotée d' aubergine, et une potée de choux vert frisé pour midi ainsi que mon velouté potiron, carottes et oignons pour ce soir.
Cet après midi papa c' est reposé dans sa chambre sa va un peut mieux ce n' est plus gonflé mais par contre il a des plaques rouges sur toutes la jambe. Avec Florent nous sommes allé boire le café chez belle maman.
Demain matin je vais faire des tomates farcies et du riz rond je lui fait beaucoup de légumes, de fruits et des viandes ou du poisson qu' il ne peut pas manger à Mayotte.
Demain après midi on va aller se balader dans la galerie marchande d' Auchan et à kiabi, puis on va allez voir spectre au cinéma.
Si papa ne va pas mieux demain matin j' appellerai mon médecin pour avoir un rendez vous avant son départ jeudi. Il reprend l' avion vendredi soir mais il a réservé l' ibis à Roissy pour le Jeudi soir pour pouvoir bien se reposer avant de prendre l' avion il a aussi acheté sa piqûre pour la faire le jour ou il va prendre l' avion.
Passez toutes une trés bonne soirée je vous fait à toutes d' énormes amour



Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 6:46

Bonjour les filles Smile

ça va bien Smile Ici oui Smile

Laeti , j'avais acheter le même manteau que Louky t'a montré par contre je n'avais pas e capuche, mais en cours et franchement c'est le top Smile mais avant d'être enceinte et j'étais contente de l'avoir Smile J'avais complétement oublier ce manteau, va falloir que je recherche dans le rangement d'hiver Laughing
Merci Louky Laughing

Bambou humm un vrai petit cordon bleu Very Happy

Bisous à toutes Smile



Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:41

Bonjour les filles,

Louky, j'espère qu'il fait moins moche chez vous aujourd'hui?? Ciné entre filles c'est génial ça fait du bien! Je ne le fais jamais mais je pense que ça vient surement du fait que je n'ai pas d'amies lol!

Stef, MDR pour Rocco!!! J'ai une cousine, pareil, ils sont habitués à ce que son mari bosse de nuit donc ils se voient très peu et cohabite et un jour, il est repassé de jour, ils se supportaient plus lol! Chacun avait ses habitudes...puis après ça passe, faut prendre ça avec le sourire! J'espère que Talia va aller mieux, avec ces températures c'est pas évident!

Laeti c'était hier ton écho non? Raconte!

Anaïs, tu feras des bisous à Elsa Anaïs Laughing

Bambou, pour ton papa, de toute façon, est-ce bon de prendre l'avion quand on a un problème de "gonflement"? Il n'y a pas une histoire de pression ou quelque chose comme ça? Assurez vous que tout va bien avant son départ.

MelleWinnie, ATD, Alexjenny, Vivie, Gros bisous à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:46

Bonjour les filles !

Merci Nan pour les marques que tu m'a donné Smile

Bambou, bon cinéma alors aujourd'hui, tu nous diras s'il est bien ce film.
Prend bien soin de ton papa Smile

Ok Anaïs, oui c'est vrai qu'il à l'air vraiment bien ce manteau !

Alizea, quand tu veux on va au cinéma ensemble Wink


Alors je vous raconte mon écho d'hier donc Smile

Tout d'abord tout va bien, la gynéco a tout vérifié elle nous a dit "bravo vous avez fait un bébé parfait" lol tant mieux ouf ! C'était trop bien le voir I love you Ensuite elle a voulu voir ce que c'était et ben ... ce bébé ne se laisse pas faire, il fermait les jambes encore, d'ailleurs à chaque fois qu'elle voulait vérifier quelque chose par exemple la bouche, il mettait sa main devant lol
Elle a appuyé sur mon ventre pour le faire bouger et on a vue que c'était .....

Je vous laisse cliquer sur le lien :

Spoiler:


Passez toute une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:57

Leti : Je suis ravie que tout aille bien.

Et pour BB c'était mon intuition dès le départ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:31

Félicitations Laeti, c'est super!!!!! Je suis contente pour vous! I love you
Pour le ciné, pas de problèmes, on se fera ça entre grosse et on invitera Mareen pour avoir une maigre entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:39

Super latizia... Félicitations pour cette petite chipie...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:41

Merci Louky, on est content, tu avais une bonne intuition alors Wink et je commence à penser à tous les vêtements trop mignon que je vais lui acheter, d'ailleurs on devrait aller à Primark samedi 5 décembre, je te confirmerai ça Wink

Merci Alizea, lol c'est ça on va proposer à Mareen de venir avec 2 grosses Wink

Merci Alexjenni Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:24

Au faites Bonne fête aux Catherinette Smile

Alizéa si je la vois je lui ferai Laughing

Laeti ! Super !!!!!! 'a plus qu'a vous décider sur le prénom Smile et plein de rose partout Laughing
Je crois que la carte va chaufffffffferrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dimalou
Fan Disney

Fan Disney
dimalou

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2012
J'aime J'aime : 3

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:41

Bonjour,
je ne poste quasiment jamais sur ce forum mais je le lis très souvent....j'aime bien le quotidien de chacune, les petits bonheurs et malheurs, bref la vie !
je suis assez active sur un autre forum et je reconnais certaines d'entres vous: Bambou, Anaisthierry....

Je voulais te féliciter letizia83 pour cette petite princesse, je suis tes posts avec avidité depuis plusieurs semaines car nous en sommes quasiment au même stade de la grossesse! ton terme est prévu pour quand exactement?

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:55

Bonne appétit Smile

Lilou a reçu la réponse du Père Noël elle était aux anges Smile
Spoiler:

Dimalou tu as le même pseudo sur l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:02

Super Letizia, félicitations ! C'est trop chouette une fille, te voilà dans le monde des barbies et des licornes roses Very Happy . Et ce qui est encore mieux c'est que cette princesse se porte bien !
Pour le manteau j'en avais acheté un à Vert Baudet, évolutif pour la grossesse et le portage. Il est pas donné mais je m'en sers encore donc c'est amorti. Sinon tu peux trouver un manteau normal mais avec une coupe qui laisse passer ton bidou... Ou alors en acheter un et le revendre ensuite...

Louky pas de soucis pour le colis ne t'en fais pas pour çà Wink

Ici c'est un peu la misère depuis ce week end, les nuits de Soline sont horribles, c'est quasi toutes des demies heures qu'elle pleure. Elle a ressorti un bel urticaire et plein d'eczéma, je ne sais pas ce qui l'a causé...

Passez toutes une bonne aprem amour


Dernière édition par MlleWinnie59 le Mer 25 Nov 2015 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:09

Bonjour
Félicitations pour la future poupette
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:06

Merci Anaïs, oh oui la carte bleu va péter lol depuis le temps que j'attends ^^
Il a été rapide le père noël a répondre c'est chouette Smile

Merci Dimalou, mon terme est prévue le 3 avril et toi ? tu sais ce que tu attends ?

Merci Mlle Winnie, oui on rentre dans le monde rose Wink
Bon courage pour Soline ... j'espère que tu trouveras d'où vient ces crises d'exéma et urticaire.

Merci Nan !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:09

Winnie, c'est pas chouette pour les nuits.
Moi je suis passé à la pharmacie rechercher de l'homéopathie pour Lilou ça fait 3 jours qu'elle a du mal à s'endormir ...

Dimalou au faites Félicitations aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:22

Anaïs : La réponse du Père-Noel tu l'as eu par le site de la poste ? On voit son air ravi, elle est trop choupi.
Edit : Je viens de voir la réponse sur FB Laughing

MelleWinnie : Toutes les demi heures là c'est pas facile à gérer. Est-ce qu'elle sieste en journée ? Ou c'est aussi haché ?

Leti  : Du rose, des princesses, des barbies des licornes  Razz Ton homme est ravi d'avoir une nenette ? pas trop déçu pour le petit gars, même si le principal c'est que ce soit un BB en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:37

Laughing Louky, c'est toujours la poste qui envoie chez nous, L'année passée c'était la même lettre
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:41

Oui c'est ce que je fais aussi.

Il y a 2 ans, la lettre de réponse est arrivée avant d'avoir posté les lettres au Père-Noel, du coup j'ai du cacher les réponses quelques jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dimalou
Fan Disney

Fan Disney
dimalou

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2012
J'aime J'aime : 3

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:44

Anaisthierry mon pseudo sur l'autre forum c'est liloo86.

letizia83 : mon terme et le 11 avril ! apparemment c'est une petite fille mais la réponse officielle sera le 1er décembre lors de l'échographie du 5ème mois!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:45

Non Louky oui mon homme est quand même ravi d'avoir une fille, on voulait faire d'abord le garçon puis la fille lol on fera dans l'autre sens ^^ enfin on verra.
On est très content et maintenant j'ai encore plus hâte du coup Smile

Ah oui Dimalou c'est presque le même jour, tu dois avoir hâte pour l'échographie alors pour confirmer que c'est bien une petite fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:55

Bonsoir les filles.
Vous allez bien?
Félicitation Letizia pour la petite princesse je suis contente pour vous que vous ayez réussi enfin à savoir . Et je suis contente que tout aille bien aussi.
Coucou Dimalou je suis contente de te voir sur ce forum aussi. J' espère que début décembre vous serez fixé sur le sexe de votre bébé comme cela ce serra plus facile pour toi pour faire les achats pour le bébé et décorer la chambre.
Alizea normalement en effet avec les gonflement on ne peut pas prendre l' avion par rapport à la pression atmosphérique. mais ouf depuis ce matin plus de gonflement et surtout il a pu voir mon médecin il a fait une réaction au contact du tissus de son pantalon le médecin lui a donner une pommade anti inflammatoire et des cachets et lui a dit qu' il n' y avait pas de soucis qu' il peut prendre l' avion par contre il ne faut pas qu' il mette ses bas de contention il doit juste faire sa piqûre. Je suis enfin rassurée et soulagée. Et vous comment vous allez?
Anaïs c' est super si Lilou a reçue la réponse de papa noël en effet elle devait être super émue et heureuse.
Louky comment allez vous toi et ta petite famille?
Mlle winnie j' espère de tout cœur que pour ta princesse sa va allez mieux et que surtout vous aurez des meilleures nuits plein de courage gros amour
Gros amour Nan.
Stef, Vivie, Atd, Elorri, Chlo, Alexjenni , gros amour
Ce matin donc les jambes de papa n' était plus gonflé on l' a quand même emmené voir notre médecin traitant il a donc fait une réaction par rapport au tissus de son pantalon. Il peut donc prendre son avion vendredi soir mais surtout il ne dois pas mettre ses bas il doit juste se faire sa piqûre. Il a un traitement de 8 jours.
Cet après midi nous sommes allez voir Spectre , nous avons tous adoré il est génial et j' ai beaucoup aimé la musique du générique. On a passé un merveilleux moment.
Demain matin on va faire quelques courses, puis on va manger au restaurant et ensuite on emmènera papa à la gare il a sont train à 15h00 je suis triste qu' il parte mais je suis quand même contente car j' ai bien profité de lui et sa m' a fait un bien fou.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fais d' énorme amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 8:53

Nan super ce futur séjour en prévision Smile

Dimalou félicitations, j'espère que vous serez fixés sur le sexe à la prochaine écho !

Bambou super si tu as bien profité de ton papa et s'il n'a plus de souci avec sa jambe !

Alexjenni bon courage pour les cadeaux de Noël moi si j'ai le temps je vais essayer d'aller faire un tour cet aprem ...

Mlle Winnie Océane a l'air bien concentrée pour faire les cookies ! Soline est mignonne dans l'écharpe. Elle va mieux, plus de fièvre ? Tu arrives à te reposer un peu ?

Stef tant mieux s vous n'êtes pas trop embêtés avec tout ce qui se passe en Belgique. Pour Rocco qui t'énerve ça va vite passer j'espère, y a des périodes comme ça ^^

Anais alors ça va mieux ton oeil ? Et ton dos ? Ton séjour approche tu dois être surexcitée et Lilou aussi ! La météo dit quoi pour l'instant ? Super si le Père Noël a répondu à Lilou Smile

Louky pas cool le temps ici c'est pareil pluie et froid c'est déprimant et en plus mon parapluie quasi neuf s'est cassé... Bref ça se passe bien au boulot avec tes nouveaux horaires la petite famille s'est bien adaptée au rythme ? Tu arrives à mieux dormir ?

Alizéa super si tout va bien pour bébé, ça doit être un moment magique l'écho je comprends ton émotion Smile Tu as eu les résultats de la PDS ? Alors tu as trouvé une idée cadeau pour ton mari ?

Vivie bon courage tu dois être crevée avec tout ça heureusement ton séjour approche ça va te faire du bien !

Letizia j'ai vu vite fait sur Facebook hier ... Félicitations pour cette future princesse I love you Depuis le temps que tu attendais le sexe tu vas enfin pouvoir te lâcher niveau achats cheers Tant mieux si vous êtes pas trop déçus que ce ne soit pas un petit gars, comme tu dis peut-être pour le prochain Wink Le principal c'est que toi et ta puce soyez en parfaite santé Smile Pour le manteau tu as trouvé ? L'idée de Louky me semble top c'est un bon compromis tu pourras sûrement le réutiliser même après ta grossesse ! Et alors pour le prénom vous avez des idées Smile ?

J'espère n'avoir oublié personne ! Ici toujours à la recherche d'un stage ma prof ne m'a pas beaucoup aidé malheureusement elle ne peut pas faire grand chose ... J'ai eu encore 2 réponses négatives pour budget je continue à chercher quand même mais c'est un peu décourageant... M'enfin sinon ça va un peu mieux niveau projet on a enregistré notre émission de radio hier, on bosse sur ce projet depuis mars du coup c'était beaucoup de boulot mais on est fier maintenant reste le montage ! D'ailleurs j'ai pas pensé je vais peut-être inviter celles qui sont sur Facebook à aimer la page Facebook Smile Et sinon en fin d'aprem je vais essayer d'aller faire les premiers achats de Noël ou au moins du repérage !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:17

Bonjour les filles !

Merci Bambou Smile
Tant mieux si la jambe de ton père n'est plus gonflé au moins il peut prendre l'avion.
Oui tu as bien profité de lui c'est le principal.

Merci Elorri, oui je vais pouvoir acheter plein de trucs Smile pour le manteau je n'ai pas encore chercher, je vais aller à Primark et autres magasin le weekend prochain alors je verrai à ce moment là si je trouve, sinon je le prendrai sur Internet.
Pour les prénoms je vous dirai ça plus tard Wink là j'attends la liste de mon chéri et on va étudier ça ^^
J'espère que tu vas trouver pour ton stage, tu as jusqu'à quand ?
Ah chouette pour votre projet radio, oui envoi moi une invitation comme ça je "likerai" la page.
Bon shopping de Noël alors Smile

Aujourd'hui rien de spécial boulot ... j'ai trouvé le cadeau de Noël de mon frère je lui ai pris un pull Tommy Hilfiger y avait une vente privée, du coup il me reste plus qu'à trouvé un cadeau pour mon chéri pour compléter les dvds. Et j'ai fini les cadeaux de Noël Wink
Ce weekend j'espère qu'on mettra le sapin ^^

Passez toute une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:54

Bonjour les filles ça va ?

Ici oui Smile
Mon lave vaisselle est de nouveau opérationnel Smile

Ok dimalou Smile

Bambou, elle était trop contente, là je viens d'acheter le pack pere noel portable pour lui faire ses vidéos Smile

Ellorri, on est comme des puces bounce La météo annonce pas d epluie pour le moment ... je continue d'y croire ....
Mon oeil et dos vont mieux Smile
Sympa les projets Smile
Par contre si tu n'as pas de stage comment ça va se passer pour toi ?

Laeti, c'est chouette tu as presque fini les cadeaux Smile

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:35

Coucou les filles,

Elorri, allez courage, bientôt cette fichue recherche de stages finira par aboutir!!
Non, je n'ai pas les résultats de la pds mais on me dit que ce n'est pas moi qui le recevrait mais mon gynéco et qu'il ne m'en parlera que s'ils sont mauvais ... (???).

Bambou je suis ravie de savoir que ton père va mieux. C'est plus rassurant pour le long vol!

Laeti, la chance pour le sapin, j'aurai voulu le mettre ce week-end mais j'ai mon beau frère et sa copine a la maison, j'ai pas envie de les avoir dans les pattes quand je fais ça... donc ça attendra le week-end d'après ^^. Pour les prénoms, c'est jamais simple de se mettre d'accord! Et les livres que j'avais achetés à l'époque ne nous avaient pas servis, j'ai trouvé seule en regardant la télé lool!

Anaïs, c'est une bonne nouvelle pour ton lave vaisselle! On se rends vite compte de l'importance de ces petites choses qu'une fois qu'on les as perdues lool!

Bisous à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:29

Anaïs, tant mieux s'il n'y a pas de pluie de prévue ouf Wink
Tu ne dois plus tenir en place Smile
Super pour ton lave-vaisselle c'est sur que c'est mieux avec.

Alizea, pour ta pds oui, le résultat est envoyé directement à ton gynéco qui te contact uniquement s'il y a un soucis et à ton prochain rdv mensuel, ton gynéco te donnera le résultat. Le minimum c'est un 1/1000.
Pour les prénoms on ne vas pas acheter de livre, je regarde beaucoup la télé lol et sinon je regarde sur Internet aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-