AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:06

Anaïs super pour le bébé ! Ce sera toi la prochaine...
Ton oeil qui se désintègre, ça m'a bien fait rire 😁

Bambou profite bien de ton papa

Louky super pour les cadeaux ! Ne t inquiète pas pour le colis !
Pas évident ces problèmes de sommeil... L'homéopathie te fait du bien ?

Elorri quelle galère ce stage...

Stef super nouvelle pour les vacances ! Et pour Talia sur le pot !
Quelle bonne nouvelle pour ta soeur, c'est génial ! Eva a quel âge ?

Letizia j'ai bien reçu ton enveloppe, merci beaucoup !
Ta patronne est lunatique... Vivement ton écho !

Vivie comment allez-vous ?

Ici ça va, deux nuits de fièvre pour ma minnie... J'espère que ça va s'arrêter là...
Il a neigé hier, encore un peu aujourd'hui. Et il fait bien froid, 2 degrés cette aprem.
On a fait des cookies pour le goûter...
Les futures mamans Disney - Page 25 AuTdq4q

Gros bisous à toutes


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:59

Ah oui Winnie du coup je percute que ça doit faire un moment que tu n'est pas vraiment passé Laughing vu que tu parles bébé Laughing
Mon, oeil est orange là Laughing c'est le collyre
Humm des cookies, Océanne à l'air de gérer Smile
Pauvre tite puce, elle va bien là


Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:36

salut les filles,

je vous lis mais n'ai franchement pas le temps de répondre je suis débordée entre les heures sup, le ménage, les préparatifs noel et disney j'ai l'impression de ne pas avoir assez temps...

désolée d'être moins présente mais je pense à vous, et en particulier à stef (félicitation pour ta soeur) ça doit pas être simple de vivre en Belgique en ce moment, heureusement tu n'est pas à Bruxelles...
J'espère que ton samedi c'est bien passé tout de même.

Anaïs très jolie boite par contre moins cool le lave vaisselle...

melle winnie super les cookies

Elorri j'espère tu vas vite trouver tout de même

amour amour amour à toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:44

Bonjour les filles ça va bien ?

Ici oui on est à J-7 bounce bounce
Tout les jours je regarde la météo Laughing

Merci Vivie, oui le lave vaisselle pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:27

Bonjour les filles Smile

Ah quelle bonne nouvelle Stef pour ta sœur c'est super !
J'espère que chez tes beaux-parents cela c'est bien passé ...

Anaïs ta déco de Noël est chouette, j'ai hâte de faire mon sapin moi aussi mais mon homme ne veut pas toute de suite ...
Oh mince pour le lave-vaisselle, bon si c'est qu'une pièce à changé ça va ^^
Sympas cette boite à dessin, elle l'a déjà un peu rempli ?
Oui j-7 c'est chouette tu y es presque Smile

Ah oui Elorri, sur vente privée il y a une vente Nintendo, je me suis acheté 3 jeux ^^ Disney Univers sur Wii et Rebelle et Pirates des Caraïbes Légo Wink
Oui vivement demain Smile
Oui voit ce que ta responsable va te dire pour ton stage ...

Mlle Winnie, j'espère que la fièvre est tombée, super pour la neige Wink mais pas pour le froid, mais bon ça va avec ^^
Alors il était bon les cookies ?

Ce weekend, c'était encore un weekend repos et c'était très bien surtout que dehors bouh il fait froid, je suis restée bien au chaud.
Allez demain c'est le jour de l'écho ENFIN j'ai hâte, en ce moment il n'arrête pas de bouger c'est chouette de le sentir Smile
Hâte de vous dire !!!

Passez toute une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:16

Bonjour à toutes !

Vivie bon courage pour le boulot !

Letizia super si tu as pu te reposer ce week-end. Oui les cookies étaient bons, il n' en reste qu'un 😊

Anaïs tu dois sauter partout maintenant !

Ici ça va, très froidement, l'hiver commence...
Soline n'a plus fait de fièvre cette nuit, mais elle reste grognon.
On a fait week-end kangourou c'était nickel
Les futures mamans Disney - Page 25 77nUXa3
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:50

Coucou les filles.
Vous allez bien , vous avez passé un bon weekend?
Stef comment c' est passé votre weekend ?
Mlle Winnie contente que Soline aille un peut mieux. C' est vrais qu' il fait un froid de canard. Miam Miam des cookies. Oh trop mignonne la photos c' est vrais que c' est super pour les bébés ma maman me le faisait souvent aussi quand j' était bébé et petite.
Anaïs J- 7 sa deviens bon j' espère que vous aurez beau temps pour votre séjour. Aie pas cool pour ta machine à laver car c' est chiant de faire la vaisselle à la main moi j' ai horreur de sa . Trop belle la boite du père noël que vous avez fait avec Lilou.
Louky comment vous allez toi, ton homme et les enfants?
Vivie ne t' en fait pas on comprend c' est normal tu as tellement de choses à gérer je te fais plein de gros amour
Elorri j' espère que tu finiras à trouver ta prof pourra peut être t' aider.
Letizia aujourd'hui c' est ton écho , j' espère qu' enfin vous pourrez savoir si c' est une fille ou un garçon sa doit être merveilleux pour toi de le sentir bouger.
Alizéa, Alexjenni, Atd, Chlo, gros amour
Nous avons passé un très bon weekend en famille, papa est très heureux de passer quelques jours avec nous , par contre on va pas faire beaucoup de sorites à part sur Maubeuge car il attrape de l' eczéma sur sa jambe ou il a été opéré puis elle est gonflé ce matin on l' a emmené à la pharmacie elle lui a donné une pommade à mettre.
A midi nous somme allé manger au Pizzas Paie dans la galerie marchande d' Auchan puis on a fait quelques courses et il a acheté des chocolats chez Léonidas.
Et là je vais allez préparer les fraises pour le dessert pour ce soir.
Il profite pour manger plein de légumes et de fruits car à Mayotte c' est la misère.
Passez toutes une bonne soirée gros amour









Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:22

Profite bien de ton papa Bambou, et fais lui surveiller sa jambe c'est pas normal qu'elle gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:49

Bonjour à toutes
Je n'écris vraiment pas très souvent, mais je passe vous lire de temps en temps. J espère que vous allez toutes bien. Après quelques années d'absence, je prepare notre future sejour pour mars 2016 pour les 2 ans de mon bonhomme et les 40 de mon homme.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 6:57

Bonjour les filles ça va bien ? Ici tranquille

Ce matin j'accompagne les loulous à la salle de sport Smile

J’espère que vous allez toute bien Smile

Laeti, ton homme est vilain pour le sapin. Il faut toujours faire plaisir à une femme enceinte Laughing
Lilou a déja mis quelques bricole dans la boite Smile
Vitevite on veux savoir pour l'écho Smile c'est à quel heure ?

Winnie, sauter ? Moi !! ...euh mais non   bounce  bounce
C'est quoi cette petite langue qui dépasse Laughing

Bambou, j'espére aussi qu'on aura du beau temps, tout du moins qu'il ne pleuvent pas . Smile
Mes ongles du coup sont méga blanc ça a son avantage du coup Laughing
Je vois qu'avec ton papa vous profitez Smile Pas cool pour sa jambe. il a encore des soins à faire ?

Nan, super pour ce futur séjour Smile

Plein de bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:06

Bonjour les filles!!

Comment allez vous?

Anaïs comment va ton oeil aujourd'hui? La lettre et la boite à dessin que ta fille a fait c'est super joli! Elle a envoyé la lettre par la poste? On l'a fait 2 ans d'affilés on a jamais eu de réponse, il a été très déçu...
J'ai le jeu disney magical World. Ta fille pourra faire les missions dans la forêt des rêves bleus (elle aura besoin de toi pour lui lire quoi faire) sinon pour le reste ce sera plus simple que tu y joue toi même Laughing . Sinon il est très sympa! Je suis un peu coincée en ce moment mais ça fait passer un bon moment!

Elorri, je suis désolée pour tes stages... c'est vrai que je n'ai pas connu la difficulté d'avoir à en chercher, c'est un peu la jungle pour les jeunes de nos jours. Tu y arriveras bientôt, il ne faut pas desesperer! Et tes travaux, ça va mieux?

Laetit, c'est aujourd'hui ton écho, tu dois avoir hâte! Ta patronne est toujours de bonne humeur? Twisted Evil

Stef, comment va ton homme? La Bulgarie, je ne connais pas du tout, même en photo! Pour les marchés de Noël aussi, personne ne m'empêchera de les faire (au moins 1 ou 2!). Félicitations pour le bébé de ta soeur, c'est super pour elle qu'elle n'ait pas galeré comme pour sa première! Ca a été avec tes beaux parents? Je compatis en tous cas lol... je me motive déjà pour me farcir ma BM à noel, c'est pas gagné...

Bambou, comment va la jambe de ton père? Effectivement ne pas laisser s'installer un gonflement, ça ne semble pas vraiment normal. Je suis contente d'apprendre pour votre RDV le 2 décembre! Vous allez en savoir un peu plus, c'est super!

Louky, mieux dormi? Tu as trouvé quoi prendre à ton père et Christophe?

MelleWinnie, comment va tu? La neige à tenue?

Vivie, tu as des vacances à Noel?

Ici ça va. On a eu l'écho du 1ier trimestre, c'est magique... ça ne m'avais pas fait ça pour mon fils, surement car la c'était inattendu. J'ai vu ses petites jambes, ses petits bras, il bougeait, c'était trop beau... la clarté nucale est bonne et j'attends les résultats de ma PDS pour la trisomie. J'ai hâte car ça me trotte un peu. Ce soir j'ai RDV pour le côté gynecologique.
Je suis toujours en quête du cadeau de noel de mon mari, je desespère...

Bisous à vous toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:14

Coucou les filles,

Je vois que tous le monde va bien dans l'ensemble. Ici sa va à part se temps de M..... il pleut, i l pleut, et il pleut. Je suis en repos jusqu'à vendredi je vais pouvoir m'attaquer aux cadeaux de Noel car j'avoue que pour le moment je n'ai rien fait.

Anais toi sauter??? Je ne comprendrais pas pourquoi... Laughing Comment vont ton deuil et ton dos?
Bambou comment va la jambe de ton papa? Profites bien de lui... Et sincèrement je te dis un grand merde pour ton ddv du 2 décembre...
Laeti alors ton écho c'est à quelle heure???
Steph super que Rocco ne bosse pas loin de la maison. Nous aussi on ne veux pas trop de cadeaux pour Noel on préfère préviligier les vacances... Sa va en ce moment pas trop de contraintes en belgique??? Félicitations pour ta soeur...
Elori j'espère que tu va vite trouver ton stage...
Vivie et oui dès que notre organisation change il nous faut un temps d'adaptation c'est normal...
Louky super pour les cadeaux... Moi il faut que je m'y mette...
MlleWinnie comment sa va? De la neige? Chez nous il neige très rarement quelle chance que vous avez... Les loulous comment ils vont?
Alizéa super pour ta première écho et géniale toutes ses émotions... Et oui chaque grossesse est différente..
ATD, Chloé comment allez vous?

Bonne journée à toutes
Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:31

Bonjour les filles Smile

Mlle Winnie, tant mieux si Soline n'a plus fait de fièvre.
C'est sympas ces portes bébé Wink c'est pratique !

Bambou c'est aujourd'hui l'écho, je vous dirai ça ce soir ou demain Wink
Pour ton papa, il n'a pas une infirmière qui passe lui changer les pansements ou autres ?
J'espère qu'avec la pommade ça va aller.

Nan super pour ton futur séjour

Anaïs lol oui je vais lui dire ça pour le sapin Wink
L'ého c'est à 16h30, viiiiiiite lol

Alizea, oui pour le moment elle est de bonne humeur, un peu moins ce matin que depuis vendredi lol mais ça va ^^
Ah super pour ta première écho, c'est trop mignon de les voir Wink

Alexjenni, bon courage pour les cadeaux de Noël, pas évident de trouver une idée pour tout le monde !

Aujourd'hui c'est le grand jour, j'espère que cette journée de travail va bien se passer et vite, déjà je sors à 16h au lieu de 18h c'est cool Wink
Il faisait froid ce matin 5° petit degrés bouuuh, d'ailleurs je vais devoir m'acheter un manteau parce que celui que j'ai bientôt je ne pourrai plus le fermer ... est ce qu'il existe des manteaux spéciales femme enceinte ? genre extensible pour durer toute la grossesse ?

Passez toute une bonne journée amour


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:53

Voilà rentrer de la gym Smile

Alizéa mon oeil va mieux Smile
Merci pour la boite
Lilou a fait sa 1er lettre l'année passe et elle a eut une réponse. on l'a envoyé par la poste. On verra cette année...
Super pour l'écho Smile

Alexjenni Laughing niveau santé ca va mieux Smile

Laeti, oui les femmes enceinte font des caprices et l'homme doit faire Laughing
Pour les manteau, je n'ai jamais trouver et perso pour un hiver, ça m'embêtait d'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:54

Coucou Laeti, essaie d'aller voir a Kiabi peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:13

Coucou,

Journée moche moche moche, il fait très froid et en plus il pleut, beurk.

Leti : La journée va vite passer. J'espère que cette fois-ci BB ne sera pas cachotier. Pour le manteau je n'ai jamais pris de vêtements de grosses juste un manteau assez large pour le ventre ou une taille au dessus, j'avais aussi un poncho. Pour mes grossesses je me suis pas mal habillé chez Kiabi et la Halle.

Alizea : Vous souhaitez savoir le sexe du BB ou se sera une surprise ?

Bambou : Prends bien soin de ton papa.

MelleWinnie : J'ai aussi beaucoup porté Robin en écharpe, c'est fou tout ce qu'on peut faire en ayant les mains libres Laughing , ma poste est en vigilance et apparemment ils fouillent certains paquets. Je voulais t'envoyer quelques petites douceurs mais j'ai pas envie que ce soit déballé devant tout le monde Mad

Vivie : Bon courage avec toutes ces heures. Disney sera la récompense de tout ça cheers

Anaïs : J'ai pas suivi le post BB, je me suis arrêtée à des essais post séjours Disney j'ai loupé une info capitale Embarassed

Alexjenni : Profite de ta journée de repos. Ici je ne suis pas du tout dans l'ambiance Noel pourtant il faut que je continue mes cadeaux.

Stef : Comment ça va en Belgique avec cette alerte ?

Alors ici le temps est vraiment pourri, froid et pluie Mad , ce matin je leur ai bien fait la leçon sur le port du bonnet de l'écharpe, à force de marteler j'espère que ça va rentrer.
Hier soir je suis allée voir Hunger Games avec ma copine, ça nous a fait du bien de papoter de trucs de filles Razz

ATD : ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:40

coucou à toutes,

Louky, oui ça va, je n'habite pas Bruxelles donc je ne me sens pas vraiment en danger..

Letizia, hâte de savoir comment c'est passé ton échographie ! et de connaitre le sexe de ce petit bout !

Alizéa, j'y étais déjà allée en Bulgarie en 2008, et le climat nous convenait parfaitement.. en plus, c'est un hôtel avec plein de toboggans.. Talia va adorer !
Et toi, comment tu te sens ? Je me posais la même question que Louky, tu veux connaître le sexe ou pas ?

Bambou, prends soin de ton papa !

Melle Winnie , Soline est vraiment à croquer ! perso, j'ai jamais porté Talia en écharpe.. j'aurai du peut-être , j'aurai peut-être moins mal au dos maintenant !

Vivie, merci de ta pensée pour moi ! courage pour tes heures, grâce à ça, tu pourras dévaliser les boutiques à Disney !

Anaïs, alors ? tu sautes ou pas ?

Alexjenni, merci pour ma soeur.. profite bien de ta journée de repos..

Ici aussi il fait glacial, il commence à tomber de la neige fondante... je détèste ce temps...

Mon après-midi chez mes beaux-parents était comme d'habitude... rien de spécial...

Sinon, Talia est un peu enrhumée pour l'instant et du coup les nuits sont un peu saccadées..
Sinon, oui Rocco qui travaille tout près de la maison c'est pratique même si pour l'instant il me gonfle un peu.. Embarassed

Je suis au boulot encore et j'en ai marre !

Bonne journée et peut-être à ce soir si je trouve le courage !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:50

Et oui Anaïs ça m'embête aussi d'acheter un manteau juste pour cet hiver ...

Oui Alizea je vais regarder déjà sur Internet pour voir ce qu'il y a.

Louky, oui la journée passe vite c'est bientôt l'heure Smile je vais voir aussi s'il n'y a pas quelqu'un qui peut me prêter un manteau plus grand ... je vais bien trouver ^^
Pas cool pour ce temps ... tu as raison de leur faire la leçon pour bien se couvrir c'est important !
Ah cool alors il est bien Hunger Games, je vais aller le voir mais je ne sais pas quand encore.

Ah Stef, tu n'aimes pas quand il neige ? je comprends que sur la route ça ne doit pas être évident.
J'espère que le rhume de Talia va vite passer.
Et qu'avec Rocco ça va passer aussi ^^ y a des périodes ou on supporte un peu moins nos hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:55

Louky, les essais Bébé post séjour sont toujours d’actualités Very Happy
On a le même temps ici ! brrr j'ai froid
J'ai rigolé hier car c'était gelée et il y avait de la glace sur la voiture.
Lilou me dit :
- oh oh !!
- Quoi !?
- Je crois qu'Elsa est passé pas loin de la voiture !!!
- Laughing

Steph je saute à mort et en plus ce matin j'ai fait du jumping jack avec les loulous à la gym Laughing
Oh l'homme te saoule ... pas cool ...

Laeti, tu n'a pas un long manteau et au pire tu achète un gros gilet long , certains sont pas mal comme il font maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:58

Oui j'en ai un long mais je veux pouvoir fermer avec la fermeture, je suis frileuse lol et ça commence à être dur à fermer mdr, même s'il faut que j'en achète un nouveau ben tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:00

Tu peux te prendre un manteau de ce style :
Les futures mamans Disney - Page 25 KbHfGsk
ça te laisse du "flottement" au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:02

Ah oui merci il est sympas celui-là, tu l'as trouvé sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:17

Etam, après je ne sais pas si c'est une collection de cette année, mais ce style de manteau est indémodable je pense.

J'ai tapé en moteur de recherche "manteau évasé long".
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:17

Merci Louky, je regarderai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:35

Bonjour,
2 messages en 2 jours, que m'arrive t'il ? !
Letizia, juste pour te dire qu'il existe plusieurs marques qui font des manteaux de grosses / portage : Zoli (j'ai une rainsnow que je n'ai pas utilisé en mode grossesse car je n'étais pas enceinte mais beaucoup en portage, encore aujourd'hui avec mon petit de 20 mois). De plus c'est une veste que je peux mettre tous les jours sans l'insert.
Mais il y a aussi Mowano (ou qq chose comme ça), mamcoat, ...etc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:08

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci Mlle winnie, oui comme tu dis ce n' est pas normale du coup je surveille et si demain sa va pas mieux je l' emmenai chez mon médecin traitant.
Merci ma Louky . Oh super pour Hunger Game vous avez aimé? J' espère que les enfants mettront leur bonnet et leur écharpe.
Anaïs , oui j' espère que vous n' aurez pas la pluie car c' est pénible. mdr trop marrante ma Lilou . Pour papa il a vu son chirurgien avant de venir et comme tout allait bien il ne lui a rien donné par contre après son opération il devait porter ses bas de contention et il avait des piqûres contre les phlébites.
Merci Alexjenni, profite bien de tes congés. Tu as déjà des idées pour les cadeaux de noël?
Alizéa super pour ton écho en effet sa a du être très émouvant j' espère que tu auras vite le résultat pour la prise de sang pour la trisomie21.
Letizia, j' espère que tu arriveras à trouver un manteau. Trop bien si c' est aujourd'hui le rendez vous j' ai hâte que tu nous raconte.
Merci ma Stef. Soigne bien ta petite princesse. Pour la neige je suis comme toi j' avoue même si c' est jolie à regarder je n' aime pas trop sa surtout quand il y a du verglas j' ai toujours peur de tomber.
Nan super pour votre futur séjours.
Atd, Elorri, Vivie, Chlo, gros amour
Ce matin pendant que Florent et papa sont allé à la poste et dans Auchan j' ai cuisiné j' ai fait une compote de pomme, j' ai fait une compotée d' aubergine, et une potée de choux vert frisé pour midi ainsi que mon velouté potiron, carottes et oignons pour ce soir.
Cet après midi papa c' est reposé dans sa chambre sa va un peut mieux ce n' est plus gonflé mais par contre il a des plaques rouges sur toutes la jambe. Avec Florent nous sommes allé boire le café chez belle maman.
Demain matin je vais faire des tomates farcies et du riz rond je lui fait beaucoup de légumes, de fruits et des viandes ou du poisson qu' il ne peut pas manger à Mayotte.
Demain après midi on va aller se balader dans la galerie marchande d' Auchan et à kiabi, puis on va allez voir spectre au cinéma.
Si papa ne va pas mieux demain matin j' appellerai mon médecin pour avoir un rendez vous avant son départ jeudi. Il reprend l' avion vendredi soir mais il a réservé l' ibis à Roissy pour le Jeudi soir pour pouvoir bien se reposer avant de prendre l' avion il a aussi acheté sa piqûre pour la faire le jour ou il va prendre l' avion.
Passez toutes une trés bonne soirée je vous fait à toutes d' énormes amour



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-