AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:29

Anaïs, tant mieux s'il n'y a pas de pluie de prévue ouf Wink
Tu ne dois plus tenir en place Smile
Super pour ton lave-vaisselle c'est sur que c'est mieux avec.

Alizea, pour ta pds oui, le résultat est envoyé directement à ton gynéco qui te contact uniquement s'il y a un soucis et à ton prochain rdv mensuel, ton gynéco te donnera le résultat. Le minimum c'est un 1/1000.
Pour les prénoms on ne vas pas acheter de livre, je regarde beaucoup la télé lol et sinon je regarde sur Internet aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:18

Anais chouette si pour l'instant la météo annonce beau temps on va croiser les doigts, ça rendra le séjour encore plus magique Smile Tant mieux si ton dos et ton oeil vont mieux et super pour le lave-vaisselle !

Alizea bizarre comme fonctionnement effectivement ça me fait penser qu'une gynéco que j'ai eu qui est partie à la retraite maintenant ne m'a jamais donné les résultats d'un frottis j'ai supposé que c'était parce qu'il y avait rien mais bon elle m'avait assuré qu'elle m'appelait que les résultats soient bons ou mauvais. Bref dommage pour le sapin ce week-end c'est partie remise Smile

Letizia bon courage pour trouver le prénom alors Wink Hâte de savoir ! Suer pour le shopping à Primark et merci d'avoir liké la page cheers

Merci encore pour vos encouragements pour mon stage j'espère que ça va bientôt payer oui parce que si j'en trouve pas je serai tout simplement pas diplômée il nous faut absolument un stage de 6 mois pour valider notre année et donc le master ... J'espère bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:51

Alors je passe par ici pour Feliciter Letizia et lui dire que ca va etre super une petite Princesse j'ai hate de connaitre le prenom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:13

Coucou à toutes !

Alizéa ne te tracasse pas pour les résultats, perso je ne l'avais même pas faite...

Bambou çà y est ton papa est reparti ?

Elorri c'est dingue de ne pas pouvoir avoir ton diplôme pour çà... Je croise très fort pour toi !

Chloé bon courage amour amour

Anaïs super pour le lave vaisselle ! Ici je ne saurais pas m'en passer non plus... Pour ton séjour je veux bien garder la pluie ici, pour que tu n'en ais pas là bas...

Letizia je me souviens que tu cherchais la chambre Winnie l'ourson, je l'ai vue sur carrefour online si c'est toujours d'actualité...


Ici c'est pas la grande forme, angine pour Océane et moi depuis hier. La fièvre me met KO. Mon mari a appelé son chef pour prendre sa journée et il attend toujours son accord Rolling Eyes du coup il a déposé Liam chez sa mère. Mais il rentre dans une heure, la soirée va être longue...
Et dès que je vais à l'école je me fais arrêter par les douanes ou les gendarmes, j'ai eu bien chaud car je ne prends pas toujours mes papiers... Hier c'était les CRS en allant faire les courses, et comme il a vu Soline il m'a laissé repartir...

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:53

Bonsoir les filles.
Vous allez bien?
Oh ma Elorri j espère de tout cœur que tu vas réussir à trouver un stage car c' est vraiment important surtout que c' est pour ton diplôme se serai vraiment injuste car tu as tellement bossé. Je vais prier pour toi et mettre des cierges à l' Eglise sa porte bonheur. Super pour les achats de noël j' espère que tu trouveras ton bonheur.
Letizia super pour le cadeau pour ton frère. Pour ton chéri tu sais déjà ce que tu vas lui prendre moi je galère à trouver pour Flo surtout que je dois aussi prendre quelque chose pour son anniversaire le 1er Décembre. Moi aussi je suis comme toi j' espère pouvoir faire mon sapin ce weekend sinon le weekend prochain.
Anaïs super pour ton lave vaisselle. Et je suis contente que tu ailles beaucoup mieux tu vas pouvoir profiter de votre séjour à fond.
Mlle winnie oui s' ayez il est parti il avait son train à 15h37 il m' enverra un sms dés qu' il sera à l' ibis de Roissy. Soignez vous bien amour
Merci Alizéa c' est vrais que je n' était pas tranquille surtout que comme tu dis c' est un long vol 15h00. Comment vous allez chez toi? Tu as réussie à trouver pour les cadeaux de noël?
Miss Tink comment vous allez toi et ton mari et comment va votre princesse elel a du bien changer. Gros amour
Louky, Vivie, Stef, Atd, Chlo, Nan, Alexjenni, gros amour
Ce matin nous sommes donc allé faire quelques courses mon papa m' a offert trois tee shirt à Kiabi et puis du maquillage.
Il a aussi offert un parfum à belle maman puis pour Florent une montre.
Nous lui avons offert une boite de chocolat Léonidas car il les adore puis au moins il poura les manger dans l' avion et à l' hôtel.
Le midi nous avons manger au restaurant puis on est allé avec lui à la gare sa m' a fait tout drôle de le laisser et sa à été très dur pour lui et moi de retenir les larmes. Il revient normalement en juillet il va inaugurer la nouvelle ligne d' avion qui va faire Mayotte Paris en direct ce qui est bien car il n ' aura plus besoin de passer par la Réunion.
Je dois vous avouer que ce soir j' ai le cœur lourd j' aimerai tant qu' il ne soit pas si loin et surtout qu' il soit prés de moi mais bon je suis quand même rassurée sa nouvelle femme s' occupe très bien de lui.
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:53

Coucou du soir !!!

Alizea, oui, on a pris tellement l'habitude de ces nouvelles technololgies qu nous facilite la vie Smile

Laeti, je n'en peux plus, je crains que la nuit de dimanche a lundi soit compliqué pour moi Laughing

Elorri, oui c'est toujours plus agréable sans pluie Smile

Winnie, tu es trop gentilles Smile Gardes les nuages auprès de toi pendant 3 jours Smile
Reposez vous bien Smile
Eh ben que de contrôles effectivement.

Oui Bambou, je suis au taquet niveau forme, je serai une loque en rentrant je pense, pleine de courbatures Laughing
Des au revoir pour mieux se revoir Smile En juillet Belle Maman viens avec lui ?

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:31

Chlo une grosse pensée pour toi ici aussi amour

Bambou je comprends que tu sois triste qu'il soit parti vous allez bientôt vous revoir j'espère ! Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me touche beaucoup amour

Mlle Winnie mince j'espère que vous allez vite aller mieux toutes les 2, soignez-vous bien !

Anais au cas où je ne passe pas ce week-end je vous souhaite un séjour magique profitez bien !

Hier j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de ma cousine et un livre de pâtisserie de Michalak comme cadeau de Noël pour une de me soeurs que je fais avec ma grande soeur. Pour mon autre petite soeur on va lui faire au moins un bijou toujours avec ma grande soeur. Sinon je n'ai toujours pas trouvé pour ma grande soeur et Axel faut que je continue à chercher ! J'ai regardé pour moi les appareils photos hybrides je me dis depuis un petit moment que j'ai envie de changer le mien mais bon ça reste cher donc je vais encore réfléchir mais faut que je me décide vite y a des grosses promos ce week-end à la Fnac.

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 9:37

Bonjour les filles Smile

De rien Elorri pour la page c'est chouette votre projet Smile
C'est nul de ne pas pouvoir avoir son diplôme parce qu'il manque le stage .... surtout en ce moment ou c'est dur de trouver du boulot !
Pour l'appareil photo il à l'air bien celui de Nubira, j'ai regardé sur Internet, je vais pas changer le mien pour le moment mais je pense que j'aurai pris celui-là il fait vraiment de belle photos.

Merci Miss Tink Smile

Mlle Winnie, merci je suis allée voir sur Carrefour, je vais voir pour me prendre l'armoire Smile
Soignez-vous bien c'est la période en ce moment ...
Et ben vous avez beaucoup de contrôle mais avec ce qu'il se passe en ce moment c'est bien !

Bambou à mon chéri je lui ai pris le coffret intégrale de la série "Breaking Bad" mais j'aimerai lui offrir un truc en plus mais je ne sais pas quoi peut être le parfum "invictus" je réfléchi encore.
Les au revoir sont toujours difficile, mais s'il revient en juillet c'est super Smile

Allez dernier jour de la semaine, vivement ce soir !

Passez toute une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:27

salut les filles,

je vous lis mais n'ai pas vraiment le temps de vous répondre à chacune malheureusement.

letizia félicitation pour la petite princesse

bambou je comprends les au revoir c'est jamais cool,

elorri j'espère que tu vas vite trouver

mellewinnie j'espère que tu vas vite te remettre

amour amour amour amour à toutes les autres

ici mon Maxou a été malade hier des maux de ventre du coup pas d'école et puis aujourd'hui ça va mieux avec encore des douleurs.
Leïlanie continue ses nuits bizarres et là elle avait de la fièvre m'a dit ma mère....

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:04

Bonjour les filles !!

ça va ? Ici bien Smile

Elorri Merci Smile
Sympa tous ces cadeaux Smile

Laeti allez c'est le weekend bientôt Smile

Vivie, plein de bisoucaments à tes loulous Smile


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:25

Letizia, toutes mes félicitations ! JE suis très heureuse pour toi !
Concernant les manteaux, j'avais acheté le mien dans le rayon grossesse chez H&M..

Melle Winnie, ça va ton angine ? et tes loulous ? faut vraiment qu'on se voie, ça fait longtemps !

Vivie, soigne bien tes loulous !

Elorri, je te souhaite bien du courage pour ton stage ! Ne baisse pas les bras, tu finiras par le trouver !

Bambou, je comprends que tu sois triste que ton papa soit parti.. courage.. tu en as bien profité en tout cas !

Louky, merci de t'inquiéter pour moi... je vais bien, juste beaucoup de boulot et à la maison aussi pas mal de retard dans mon ménage et repassage...

La soeur de ROcco vient manger ce soir, je fais raclette..

Sinon, demain une amie qui a ouvert un magasin de spécialité italienne fait les portes ouvertes de sa boutique .. donc, on y sera...

Et dimanche, repos ! je suis exténuée.. je crois que je couve la grippe... j'ai mal partout !

Sinon, ça va mieux avec Rocco.. c'est juste que parfois il oublie qu'il a une femme et une fille et qu'il n'est plus célibataire !

Les cadeaux de Saint Nicolas sont achetés.. ouf, une bonne chose de faite !

Bonne journée à toutes et mille pardon à celle que j'ai oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:52

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Merci Anaïs. Alors pour Juillet je ne sais pas si il pourra venir avec belle maman car elle n' est pas française elle est comorienne du coup sa va être très long pour avoir les papiers là il avait fait un visa provisoire pour Mayotte mais la date à expiré donc elle est retourné au Comores.
Il va allez chez elle pour les fêtes de fin d' année. Mais bon j' espère qu' elle réussira à avoir ses papiers pour enfin pouvoir faire sa connaissance.
Elorri super si tu as déjà pu trouver quelques cadeaux de noël. De rien ma belle Embarassed sa viens du fond de mon cœur.
Letizia s' ayez ce soir ce serra le weekend pour toi. Ah super si tu as déjà trouver une partie du cadeau pour ton chéri moi je n' arrive toujours pas à me décider pour ce que je vais lui prendre.
Vivie aie pas de chance pour Maxou j' espère qu' il va vite guérir et que pour Léilanie la fièvre ne va pas durer.
Merci ma Stef, oui ce fut de merveilleux moments passé avec lui. Miam miam une raclette vous allez vous régaler et passé une super soirée. Aie j' espère que tu n' as pas la grippe en tout cas prend bien soin de toi et repose toi . Super si tu as acheté les cadeaux pour saint Nicolas c' est vrais que sa arrive bientôt c' est fou comme le temps passe vite.
Louky, Alizéa, Atd, Alexjenni, Chlo, Mlle Winnie, gros amour
Hier papa m' a téléphoné il a fait un bon voyage en train , il était content d' arriver à son hôtel pour bien se reposer. Il décolle ce soir à 19h00 et il arriveras à Mayotte demain à midi.
Ce matin nous sommes allé faire les courses j' ai acheté les dvd pour l' anniversaire de Flo et sa maman lui a pris un pull .
Dimanche je fais son repas d' anniversaire en plat je vais faire des cannellonis maison et pour le dessert un gâteau au yaourt et au nutella avec des zestes d' oranges.
Passez toutes une très bonne soirée gros amour



Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:00

Merci Vivie Smile
Et soignez-vous bien !

Oui Anaïs dans 2h c'est le weekend Wink

Merci Stef Smile Soigne toi bien alors si tu couvre la grippe et repose toi bien.
Ah les hommes ... Wink

Bambou, mmm j'adore les cannellonis et super un gâteau au Nutella miam ça me donne faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:12

Moi le WE c'est demain à midi Razz

Vivie : Pleins de bisous guéritout à tes loulous. Avec un temps humide comme on a en ce moment c'est la vie belle aux microbes.

MelleWinnie : Comment vas-tu ?

Elorri : Je suis vraiment désolée que tu ne trouves rien, j'aimerais tellement t'aider. Je XXXX pour que tu trouves ce foutu Twisted Evil stage.

Bambou : Tant mieux si ton papa peut se reposer un peu avant de prendre son vol. Du coup sa femme n'habite pas tout le temps avec lui alors ? Je me doute qu'avec les visas ça ne doit pas être facile.

Chlo : De grosses pensées pour toi je sais à quel point c'est dur I love you I love you I love you

Stef : A la maison aussi je suis sacrément en retard je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine.

Anaïs : Tu dois être toute folle. J'ai vu la météo vous devriez avoir du temps correct.

Leti : Je te tiens au courant pour undizz et Primark. Tu y vas le WE prochain c'est ça ?

Hier j'ai fini les achats pour les enfants, j'ai aussi fait ma maman et un peu de cris, je suis en avance par rappor tà l'année dernière Razz
Demain je vais faire un marché de Noel au château de Crazannes (où j'avais fêté Halloween) et dimanche j'ai bien envie qu'on aille tous les 4 voir le voyage d'Arlo.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:14

Oui Louky j'y vais le weekend prochain Wink samedi ou dimanche vue que c'est ouvert le dimanche maintenant pour Noël.
Vous avez un chouette weekend de prévue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:27

ça taille comment Primark et Undizz ? Juste ? Grand ? C'est bien coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:14

coucou du soir !!


Ah Rocco il est pas gentil de se croire célibataire parfois Rolling Eyes

Ah Oui Effectivement ce n'est pas facile pour les papiers

Oui Louky Very Happy je regarde la météo tous les jours Laughing
Moi je suis en retard par rapport à l'année passée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:17

Louky chez les deux ca taille bien j'ai jamais eu de problème de tailles.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 28 Nov 2015 - 6:55

coucou les filles,

Un ptit passage éclair avant de partir au boulot. Ici avais les cadeaux de noel sont fais pour les loulous il m'en reste plus que 2 que j'ai commander sur internet et que je dois récupérer en magasin. Je suis contente j'ai aussi trouver pour mon homme. Depuis hier j'ai mal dans l'épaule et des que je tourne la tete je souffre énormément. Le pire est en voiture mais malheureusement je n'ai pas le choix pour aller au boulot. Ce soir nous sommes invité pour l'anniversaire de mon neveu du côté de mon mari. Je lui ai pris un ensemble de survêtement adidas que j'ai acheter a intersport.

Bonne journée à toutes
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:11

Bonjour les filles.
Vous allez bien?
Letizia, moi aussi j' adore les cannellonis en plus c' est la recette que je tient de ma maman donc à chaque fois que je l' a fait je repense au bon souvenirs que j' avais avec elle en cuisine . J' adore aussi le Nutella puis surtout comme Flo n' aime que le chocolat pour son anniversaire je fais toujours un gâteau au chocolat lol! passez un bon weekend.
Louky super pour tes achats de noël. Moi je suis comme Anaïs cette année je suis un peut en retard il faut que je m' y mette à partir de la semaine prochaine je dois voir aussi pour installer mon sapin et ma crèche. Oh super un marché de noël au château vous allez vous régale. C' est super aussi si demain vous allez au cinéma. Alors en effet elle ne vit pas tout le temps avec lui c' est d' ailleurs pour sa qu' une fois par mois il va en grande Comores là ou elle habite pour pouvoir la voire.
Anaïs s' ayez votre séjour approche à grand pas , j' ai adoré la vidéo du père noël que tu as faite pour Lilou c' est vraiment super bien fait.
Alexjenni passe une bonne journée au boulot et surtout bon courage si tu as mal à ton épaule j' espère que ce n' est pas trop grave et que sa va vite se passer. C' est super pour les cadeaux de noël de tes loulous. Joyeux anniversaire à votre neveu passez une bonne soirée en famille.
Aujourd'hui il fait un beau soleil donc je penses que cet après midi avec belle maman on va aller se promener en ville je voudrais allez racheter de la laine puis je dois aussi allez dans une librairie acheter du matériel pour ma décoration pour ma table pour noël. Florent et son frère vont voir une exposition de Lego et de Playmobil.
Stef, Vivie, Mlle Winnie, Elorri, Atd, Chlo, Alizéa, Nan, gros amour
Passez toutes un trés bon samedi gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:32

Alexjenni super si tu as terminé tous les cadeaux de Noël une bonne chose de faite ! Par contre pas cool ces douleurs j'espère que ça va vite aller mieux prend bien soin de toi !

Bambou effectivement ça va être compliqué pour rencontrer la femme de ton papa j'espère que ça pourra se faire quand même ! Sinon tant mieux si tu as acheté le cadeau d'anniversaire de Florent, ton repas me met l'eau à la bouche surtout le gâteau au yaourt au nutella miam ! Bon courage pour trouver son cadeau de Noël !

Stef bon week-end chargé, j'espère que tu vas réussir à te reposer dimanche ! Bon courage pour le ménage et le repassage !

Louky bon courage pour le boulot ce matin ! Super si tu as quasiment fini les cadeaux de Noël la chance ! Un beau week-end en perspective profitez-bien Smile

Anais bon je te redis bon séjour du coup Razz Je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps !

Vivie soigne bien tes deux loulous bon courage !

Letizia merci pour notre projet et oui pour le stage c'est comme ça comme je suis dans un master professionnel si on valide pas nos compétences en faisant un stage long pas de master ! Bref sinon tu vas prendre l'armoire Winnie l'Ourson alors ? Pour le cadeau pour ton chéri c'est vrai que le parfum Invictus sent super bon j'hésite à faire ça à Axel mais il m'a laissé comprendre qu'il avait besoin de vêtements donc bon je vais voir ! ^^

Merci encore à toutes pour vos encouragements pour mon stage j'espère bientôt trouver quelque chose parce que là ça me pèse surtout quand j'entends certains de ma classe qui font déjà signer leur convention tout ça ... Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:57

Bonjour les filles !!

Pour celles qu ont des enfants . je peux faire appeler gratuitement le pere noël (car dans l'offre de la pnp porable que j'ai pris pour Lilou j'ai des appels illimité)
Donc je me porte volontaire pour faire la secrétaire téléphonique Smile

Envoyez mp, avec numéro de téléphone le nom des enfants leur âges votre région et pays, s'il ont été sage, s'il doit faire des efforts, s'ils ont bien travaillez à l'ecole, .... s'ils ont fait le liste du pere noel ...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:04

Merci Anaïs c'est très gentil à toi.

Est-ce que qu'il dit la même chose que sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:11

il a plusieurs themes:

Félicitations :
Belle réussite / victoire Nouveau
Efforts à l'école
Tu as fait des efforts

Comportement à améliorer :
Dois écouter ta maman Nouveau
Dois écouter ton papa Nouveau
Doit moins se quereller Nouveau
Dois écouter tes parents

Encouragement:
Les lutins veillent toujours sur toi

Veille de Noël :
Des biscuits pour le Père Noël Nouveau
Pas chez toi à Noël ? Nouveau
Grande surprise à venir Nouveau
Derniers préparatifs avant la tournée
En direct du traîneau

Divers :
Le Père Noël a vu ta liste Nouveau
Les lutins font des dégâts Nouveau
Mystérieux lutins chez toi Nouveau
Le Père Noël a lu ta lettre
Bonne année !

Anniversaire:
Partage ton gâteau avec Lanky
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:14

Est-ce que je peux postuler pour mes enfants.

On voit ça après ton séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:26

ok ca marche je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-