AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:20

Coucou les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup Panpan , je suis une grande passionnée de la famille royale d' Angleterre il me tarde de commencer le livre. Miam miam votre repas pour la fête des mamans devait être délicieux, j' adore aussi les fraisiers c' est trop bon. Bon courage pour faire tes menus et la liste de courses. Gros amour
Ce matin j' ai nettoyé l' appartement, j' ai préparé le repas, puis cet après midi comme il ne fait pas beaux je reste bien au chaud, à 16h00 je boirai un bon thé, puis en fin d' après midi j' irai voir belle maman et Zara , ce soir avec Florent on va regarder le film Alice qui passe sur M6 passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:52

Coucou les filles !

Bambou, contente que ta journée pour ton anniversaire se soit bien passé, ta déco était superbe et comme dit dans l'autre post j'adore ton pliage de serviette !
Tes cadeaux sont super tu as de la lecture Wink
Ils sont trop mignon tes chats.
Nous aussi ce soir on sera devant Alice Wink

PanPan, oui on est beaucoup famille et encore plus depuis que les petites sont là Wink
C'est dommage que ta famille sont éloignée mais peut être que tu va réussir à convaincre ta maman de se rapprocher, en tout cas je te le souhaite !
Le repas pour l'anniversaire de mon frère s'est bien passé, Kylie a été toute sage et elle n'a pas eu mal au ventre ouf, on avait un peu peur mais tout s'est bien passé !
J'ai vue le fraisier sur fb il était super beau, bravo à Mr PanPan Wink
Cool tes cadeaux Disney tu as été gâtée Smile

Donc comme dit à PanPan hier soir tout s'est bien passé on a bien mangé et on a profité de la vue sur la mer, chez nous il fait beau mais on a beaucoup de vent alors bon ^^

Ce soir on va être locataire d'un garage dans notre résidence, on a hâte on va pouvoir stocker la poussette ça sera plus simple et aussi la voiture parce qu'on n'a pas de place attitrer et des fois c'est dur de se garer ....

Passez toutes un bon mardi

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:55

Bonjour les amies
Comment vous allez?
Merci Letizia, je suis comme toi j' adore le rendu de ce pliage en plus c' est vraiment très facile à faire, c' est sure je le referai quand j' aurai un repas sa donne un coté élégant à la table. On a adoré regarder Alice, vivement que le 2éme film sorte pour pouvoir le regarder. C' est super si le repas d' anniversaire de ton frère c' est bien passé, et surtout si Kylie n' a pas eu mal au ventre. C' est une bonne nouvelle pour le garage sa va bien vous dépanner et vous servir pour la suite. Gros amour à tout les 3
Aujourd'hui il fait encore du vent et de la pluie, vivement que le soleil revienne pour nous réchauffer un peut. Ce matin j' ai balayé puis j' ai fait mes menus et ma liste de courses pour vendredi matin comme cela je suis tranquille. Cet après midi je suis allée passer un petit moment avec belle maman et Zaza, passez toutes une très bonne soirée d' énormes amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:55

Bonjour les filles !!!!!!!
Vous m'avez trop manqués !!!!

Bon après 1 mois 1/2 de péripéties avec le net, nous avons eut une nouvelle box et me revoilà !!
Je vais essayer de rattraper mon retard Smile

Merci aux filles qui ont passé des messages pour moi, bon je vais rattrper mon retard sur les topics !!

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:03

J'ai rattrapé !

Voilà mes nouvelles :
Tout va bien et ma petit famille aussi.
On a reçu les médocs e désensibilisation de Lilou et Merci à la sécu et mutuelle d'exister car sinon j'aurai du faire un crédit pour les payer !!!
La kermesse de l'école se prépare doucement.
Et là on commence a préparer nos 5 petits jours à center parcs Smile

Hier j'ai apellé la centrale pour refaire une échéance et je pense que le mois prochain je vais clôturer Very Happy

Est ce que l'une d'entre vous est touché par les inondations ?????

Alizéa je te dis FÉLICITATIONS MA BELLE !!!!


Vivie comment ça va ?
J'ai lu que tes fins de mois sont difficiles tout comme ici, en faites. Pas facile y'a des mois ça va d'autres pas.
Tiens d'ailleurs as tu fait le demande de la prime d'activité auprés de la CAF.
Mon homme la fait auprés de la MSA (sécu et CAF agricole)
et du coup là on respire car mon homme a eut droit a cette prime et on souffle un peu du coup.
Mais bon là on eut 300 Euros de docteur a avancer et 300 Euros de révision voiture et le mois prochain on doit changer les pneus avant.

Alexjenny tu vas déménager ??

Bambou ça va ?
Heureusement que j'avais une petite connexion internet via le téléphone de mon homme, j'ai pu voir ton repas ! Smile
Aaaaaaahhhhh l'Héritiére !! Il me reste le dernier à lire !! J'adore cette série de livre en 2 jours les livres était lu j'ai même lu les bonus !! Un tuerie ces livres !!

Elorri ça va ?

Louky? C'est quand déja ton départ ?

Laetitia, comment vas tu et ta puce ? vos marques sont prises ?
Elle est trop belle !! J'adore sa bouille !
Comment va sa constipation ? Lilou était aussi constiper et ceux jusqu’à encore maintenant même si cela va beaucoup mieux.
Le pédiatre m'avait dit aussi d'alterner Hépar et moi ça fonctionner. Et je lui masser le ventre et lui mettais une petite bouillotte sur son petit bidou.
Kylie ne peut pas faire de caprice elle est trop petite. Elle a besoin d'être rassurée et le faites que tu lui parles ça l'apaisera d'avantage.
C'est pas évident d'être de nouveaux parents. On est là si tu as besoin Smile
Pour les coliques à part la patience, tu ne peux rien faire juste la consoler. Pauvre puce et ne pleure pas ma belle même si sur le plan physique tu ne peux pas la soulager, elle sait que tu es la prés d'elle à la cajoler Smile

Panpan ça va ?
Ta maman est une maman, peut importe l'âge un maman s'inquiéte toujours.
Au faites, je devais de le demander depuis un moment, question migrant ça donne quoi ?
Pas cool de devoir recommencer à peser .... pfff

Merci Ma Nad à toi aussi bonne fêtes des mamans et à vous toutes aussi

Ma steph quel nouvelles ?
Je ne savais pas ce qu'étais une fancy fair, du coup j'ai regardé sur google !
C'est chouette pour Talia :!!

Winnie dis donc tu dois être fiére de ta puce !! Bravo à elle !
Comment vont Liam et Soline ? Les nuits sont toujours les mêmes ?

Berth tu vas bien ? et ta tribu ?
Je suis ravi pour tes résultats !!!!!

J'espére n'avoir oublié personne !!

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 10:22

salut les filles,

je passe en vitesse car énormément de boulot et peu de temps le soir pour moi...

Merci Letizia pour ton faire part il est trop mignon

Bambou je vois que tu as passé un bel anniversaire en avance tout était très beau

Anaïs contente de te revoir parmi nous

et oui tout le monde se plaint de la France mais en attendant beaucoup sont contents d'y vivre car sans sécu et sans mutuelle beaucoup ne pourraient pas vivre...

oui j'ai fait la demande de prime d'activité j'y ai droit mais encore une fois avec la CAF une merde dans mon dossier....donc je l'ai eu en janvier février mars et depuis avril rien car il pense qu'Eric est salarié alors que non...
j'ai envoyé les papiers demandés mais ils sont longs à traiter les courriers....alors j'attends....

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:26

Faut refaire la demande tout les trimestre vivie

Oups il manque un bout de message Laughing
Oui on a de la chance de vivre en France
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:12

Bonjour les filles !

Bambou le nouveau Alice est sortit hier Smile Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller le voir mais j'ai hâte le voir moi aussi.
J'espère que vous avez retrouvé un peu de soleil !

Aaaah contente de te revoir Anaïs Smile
Kylie va bien oui merci, ça va oui on a pris nos marques ça se passe bien.
Sa constipation est passée, ça n'a pas durer longtemps grâce à Hépar.
Oh oui je lui fais des câlins tout le temps Wink
J'ai vue la facture sur fb pour les médicaments oui heureusement que s'est remboursée !!
Vivement votre séjour à Center Parks ^^

De rien Vivie Wink Ah ses papiers y a toujours des problèmes il manque toujours quelque chose ...

Mardi soir on a donc signé le bail pour le garage alors c'est cool, on va pouvoir se garer tranquillement quand on rentre tard le soir !
Nos amis sont passés nous voir enfin voir Kylie Wink On a passé une bonne soirée Smile

Ce soir repas de famille et demain on va faire du shopping Smile Et normalement enfin essayer un nouveau restaurant sur le thème "Pirates" s'il n'y a pas trop de monde comme la dernière fois ...

Passez toutes un bon jeudi amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:53

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Ma Anaïs, je suis très contente de te revoir parmi nous , tu nous as beaucoup manqué aussi.
Je suis contente que vous alliez tous bien, et puis surtout super si Lilou à son nouveau traitement par contre moins cool pour la facture pour les médicaments comme tu dis heureusement que la sécu prend en charge une partie. C' est super pour les 5 jours à Center Parc vous allez surement vous régaler. Je suis comme toi pour cette collection de livre j' ai dévoré les 3 premiers tomes d' une traite et il me tarde de commencer le 4 et le 5 que je viens d' avoir. Je vous fais à tout les 3 d' énormes amour
Merci ma vivie, j' espère que la Caf va vite régler le dossier pour que tu puisse à nouveau avoir ta prime pour l' emploi, bon courage pour ton boulot gros amour à tout les 4
Letizia, super pour la signature du bail pour le garage au moins maintenant vous allez être tranquille. Vous allez passer une bonne soirée ce soir, et j' espère que demain vous pourrez tester le restaurant pirate. Oh merci pour l' info je ne savais pas qu' il été sorti hier, je vais essayer d' aller le voir sinon j' attendrais qu' il passe à la télé ou qu' il le sorte en dvd. Malheureusement le temps pour l' instant est toujours mauvais j' ai d' ailleurs ressortie ma couverture en polaire, ma robe de chambre et mes chaussette , Florent se moque de moi affectueusement mdr Gros amour à tout les 3
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:51

Bonjour les filles !


Laeti super si tout se passe bien !
Oui sacrée facture quand je l'ai vu j'ai halluciné !!
C'est chouette pour le garage, au moins vous êtes tranquille Smile

Bambou, oui on va s'amuser à center Parc en espérant que toute ces inondations soit pati car je pense à tous ces inondés, les pauvres  Sad
Je vais bientôt lire le dernier tome et il me tarde !!! j'ai la chance d'avoir "Belle" dans mon entourage Laughing c'est la directrice de la garderie à Lilou et elle me file plein de bouquin à lire .... J'adore et elle a su capter ce que j'aimais lire Smile

Plein de bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:53

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez toutes bien et que personne n'est touché par les inondations !

Bambou je te souhaite un très bon anniversaire amour Profite bien de ta journée ! Ton repas d'anniversaire avait l'air excellent tu as été bien gâtée c'est super Smile

Alexjenni super si vous avez réussi à vendre la maison cheers

Anais super si tu as enfin récupéré internet cheers Oui comme tu dis on a quand même de la chance en France d'avoir la sécu et la mutuelle c'est clair sinon on serait bien en galère ! Comment va Lilou ?

PAN PAN comment vas-tu ? Tu as été bien gâtée dis donc pour la fête des mères Smile Bon courage à ta fille qui cherche du boulot c'est vraiment pas facile ... J'espère qu'elle trouvera rapidement quelque chose quand même !

Mlle Winnie comment ça va ? Les nuits c'est mieux ? Mince pour l'appareil photo, vous en avez un nouveau du coup ?

Stef super les photos de Talia a son spectacle tu devais être fière Smile Vous étiez très beaux pour le mariage ! Sinon dommage que Talia continue à tester vos limites ça doit pas être facile pour toi de la punir mais bon comme tu dis pas le choix si vous voulez qu'elle comprenne...

Vivie super si Eric a eu du boulot toute la semaine cheers Il faut que je lui envoie un message dès que j'ai un peu plus de temps pour voir si tout va bien avec le site ou si il veut que je l'aide ! Par contre dommage pour ta nouvelle collègue que tu aimes bien mais qui s'en va ... ça va te rajouter du boulot ? Comment vont les loulous ? Bon courage !

Letizia les 2 cousines sont toujours aussi belles ça doit être trop bien de les voir grandir ensemble ! Félicitations à ton amie alors j'espère que tout va bien pour elle et sa petite Smile Les affaires que tu as acheté à Kylie sont trop mimi et c'est top si elle commence à faire ses nuits tu dois souffler un peu cheers Super pour le garage c'est vrai que c'est très pratique parce que quand on a pas de place attitrée bonjour la galère ...

Je suis désolée j'espère que j'ai oublié personne mais vraiment pas le temps de passer, candidater en dehors des heures de boulot me prend tout mon temps ! Comme je n'ai aucun retour pour l'instant pour une expérience pro je me suis inscrite sur un site pour être "au pair" même si c'était pas mon objectif à la base... Pour l'instant 2 familles en Irlande sont intéressées par mon profil on verra bien ce que ça donne ! D'ailleurs Louky ça m'a fait penser à toi il me semble que c'est ce que tu as fait ? En tous cas je ne t'oublie pas pour Londres je t'envoie un MP dès que j'ai un peu plus de temps !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:18

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Un grand merci à toutes pour vos messages d' anniversaire sa me fait chaud au cœur vous êtes toutes adorables et de véritables amies pour moi je vous aime toutes énormément .
Anaïs, je suis comme toi quand je vois les gens qui font fasse au inondations sa me fend le cœur. C' est super que Belle la directrice de la garderie de Lilou te prête des livres , je suis comme toi j' adore lire. Gros amour à toutes les 3
Coucou ma Elorri, merci beaucoup tu es adorables. J' espère de tout cœur que tu finiras par trouver quelque chose et que l' une des familles en Irlande te choisira pour faire jeune fille au pair il parait que c' est très sympas comme expérience ma cousine Elise l' avait fait en Angleterre et elle en garde un merveilleux souvenirs. Gros amour
Letizia, un joyeux moisanniversaire à Kylie qui à 2 mois aujourd'hui je vous fais d' énormes amour à tout les 3
Sa m' a fait tout drôle ce matin quand je me suis levée et que j' ai réalisé que j' avais 30 ans , c' est hallucinant comme le temps passe trop vite. J' ai eu un message de mon papa il me téléphone ce weekend pour me parler pour son voyage et voir avec moi quand je vais le rejoindre, la seule chose que je sais c' est que lui et moi on sera chez ma tante à St Jean de La Blaquierre le 14 et le 15 juin car le 15 juin il a rendez vous chez le phlébologue. Je me languis de savoir pour réserver mon billet de train, puis j' ai hâte, même si je ne le verrai pas longtemps c' est déjà super de pouvoir profiter de lui , j' irai aussi passer 3 4 jours chez mon pépé . Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:10

Coucou les filles,

Tout d'abord .....

Joyeux Annversaire à toi ma Bambou !!!!  amour  amour  amour


Les futures mamans Disney - Page 29 NlBeMfI

Je suis heureuse pour toi que tu vas bientôt voir ton papa et ton pépé ! Ces moments-là sont précieux et il faut les prendre et profiter des êtres aimés !!!


Anaïs, bon retour parmi nous !!! C'est long un mois et demi sans box !!
Contente que la kermesse de Lilou se prépare doucement ! Je suppose que nous aurons de belles photos !! Wink
C'est cool que ton homme ait eu le droit à cette prime, cela met toujours un peu de beurre dans les épinards ! Mais les frais médicaux et pour votre voiture vont bien dépasser cette rentrée d'argent hélas !!
Pour te répondre, non, pas d'ennui avec les migrants. La police les cerne et dès qu'ils tentent de sortir de la jungle, ils sont vite ramenés à leur point de départ. Certes, il y a toujours des soucis au niveau de l'accès au port et du tunnel, mais dans l'ensemble, on se promène dans Calais sans être ennuyé.

Vivie, quel tracas ces soucis d'argent, c'est terrible ! En plus, avec la CAF, il manque toujours un papier ou ils ne comprennent pas toujours les situations ! J'espère que ton dossier sera traité au plus vite ! Je t'envoie plein de courage !

Ellori, je vois que comme ma fille, tu es encore et toujours dans les CV et lettres de motivation.
Même si jeune fille au pair n'est pas une priorité, cela pourrait être une bonne expérience.
A voir ... En tout cas, tu es une jeune fille qui en veut, donc, tu parviendras à trouver ce qui te convient le mieux !

Letizia, c'est cool les sorties restaurant que vous faites ! Ce nouvel établissement sur le thème des Pirates devrait être bien ! Cela te rappellera Disney et le Blue Lagoon !!
C'est bien que vous ayez un garage à présent, cela dépanne bien et surtout, pour la poussette, cela sera bien pratique !
J'ai vu la photo de Kylie sur FB, elle est à croquer ta princesse ! Elle a un sourire qui ferait fondre un iceberg !!!

Les autres copines, vous allez bien ????

Pour moi, ben toujours le train-train ... les jours se suivent et se ressemblent !  Crying or Very sad
La météo a réussi à mettre mon moral bien bas et maman ne veut toujours pas se rapprocher de moi.  Je suis à court d'argument !!!  Sad  Cette situation me rend triste et je ne peux rien faire pour la changer !
Mercredi, je suis allée en courses et depuis, je ne suis pas sortie. Je fais un tour dans le jardin avec  mes loulous, mais je fais attention car l'une de mes chiennes a fait des radios et le diagnostique est tombé : elle est bourrée d'arthrose et il faut faire super attention à ce qu'elle ne tombe pas !
Pas facile de calmer une chienne hyper active ... tout cela entame mon moral !!
Sinon, le week-end arrive et j'espère que nous aurons un peu de soleil ..

Bonne fin de journée à toutes et gros bisous !!  amour  amour  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:11

Merci beaucoup ma Panpan , sa me touche énormément.
Oh quel dommage que ta maman ne veuille toujours pas se rapprocher de toi, pourtant sa lui ferez du bien, et vous passeriez beaucoup plus de temps ensemble j' espère de tout cœur qu' elle va changer d' avis. Oh c' est triste pour ta chienne en tout cas je t' envoi tout pleins de amour de réconfort.
Sinon je suis triste je ne pourai pas voir mon pépé tout desuite, il c' est fracturé le talon d' achile, du coup pour l' instant il est immobilisé , il retourne à la clinique le 20 juin et du coup comme pour l' instant il ne peut pas bouger il préfère que je vienne plus tard du coup je penses que j' irai passez quelques jours avec lui en août ou en septembre.
Passez toutes une bonne soirée d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 4 Juin 2016 - 9:08

Bonjour !!!!

De nouveau la freebox à sauté. Hier et ce matin. Zhomme a téléphoné. On est de nouveau en surveillance et cette fois ci c'est orange qui va gérer car c'est eux les propriétaires de la ligne ...

Si vous ne me voyez plus bah vous aurez compris que je n'ai plus de net. là je passe vite fait le temps que le net soit de nouveau là.

J'essaierai de passer dès que je pourrai mais les forums, les téléphones et moi bah çà fait 3 Laughing

Hier je suis allée chez le coiffeur, ça fait du bien Smile et aujourd’hui ce sera course et épilation :lol
Demain journée canapé je pense vu le temps !

Bambou le fait que je n'ai plus ut internet m'a replonger 2 fois plus dans la lecture Smile
Super de voir ton papa Smile
30 ans .... eh oui, on vieillit Laughing
J'espére que ton pépé ira mieux !

Panpan, oui c'est long, heureusement la lecture m'a bien aidé Very Happy
Oui de belle photo de ma loulou Very Happy ne vous inquietez pas je vous les montrerai Smile
Tu as tout compris pour la prime mais dans un sens heureusement qu'on l'a eut ça nous fait un peu soufflé, on ne coule pas encore.
Ok Merci pour les infos sur les migrants Smile car à la tv on n'en parle plus beaucoup !!! Hein ! les médias ça saute vite du coq à l'âne sans ensuite suivre le reste !
Garde le moral ! Je t'envoie du soleil télépathique car là il n'est pas encore debout le vilain sunny




Elorri, Lilou va bien Smile
J'espére que tu aura vite des réponses car si être au pair n'est pas vraiment ton choix, ce n'est pas chouette.



Gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:15

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Aie pas cool Anaïs, tout ses soucis que vous avez avec votre box, j' espère qu' ils vont vite trouver le problème et réparer pour que vous soyez tranquille par la suite. C' est super si hier tu es allée chez la coiffeuse sa à du te faire beaucoup de bien. Bon courage aujourd'hui pour l' épilation et les courses, passez un bon weekend tout les 3 d' énormes amour
Ce weekend c' est belle maman qui reçoit et comme il ne fait toujours pas beaux on va rester bien au chaud, Florent et son frère vont bricoler, et Laurence et moi on va continuer à tricoter les carrés pour mon plaid de canapé et faire de la couture. Passez toutes un très bon samedi je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:05

Bonjour à toutes,

Bambou, joyeux anniversaire en retard ! Mea Culpa.. ta décoration de table et ton menu était vraiment très joli ! Tu as été bien gâtée !

Letizia, la photo des 2 cousines est splendide ! Kylie est vraiment très belle!
Merci mille fois pour ton faire part de naissance ! Talia l'a accroché dans sa chambre !

Panpan, quel âge ont tes filles ? oh comme je comprends pour ta maman... j'ai de la chance que mes parents soient encore là tous les deux.. ils ne sont pas vieux, 64 ans pour papa et 58 ans pour maman.. mais je ne peux cesser de me tracasser pour eux !

Elorri, je te souhaite bien du courage avec toutes tes démarches !

Anais, contente de te relire ! Je suis désolée, j'ai parfois tendance à oublier qu'on utilise pas le même vocabulaire entre la France et la Belgique... Ca continue tes soucis avec internet ? Courage !

Melle Winnie, Louky, vous allez bien ?

Merci pour vos gentils commentaires sur les photos... je ne suis pas passée beaucoup ces jours ci car j'ai beaucoup de boulot et après 8H passées sur le PC au boulot, j'ai plus envie de me mettre sur mon portable !
Talia est un peu calmée la journée mais c'est pas encore le top ! Par contre, elle se réveille toutes les nuits pour qu'on aille la chercher ( ce qu'on ne fait pas) mais elle n'a plus fait une nuit entière depuis plusieurs semaines ! et moi non plus d'ailleurs !
En plus, Rocco et moi avons connu une grosse crise de couple ces dernières semaines.. cela c'est calmé maintenant mais ça été loin... je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas vous ennuyer avec ça mais cela a pris des proportions excessives..
J'en arrive à me demander si parfois je ne serai pas mieux toute seule...

Soit, je vous souhaite un bon week-end à toutes et merci pour votre soutien à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:51

Coucou les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup ma Stef, tu es adorables, par contre je suis triste pour toi de lire qu' avec Rocco vous avez traversé une grave crise, et je veux te dire que si jamais tu as besoin de parler n' hésite pas au moins sa te ferra du bien et on pourra te réconforter tu sais qu' on est là pour toi. J' espère que Talia va vite retrouver son rythme pour les nuits pour que tu puisses bien récupérer, je te fais pleins de amour de réconfort et des amour à Talia.
Je suis contente ce matin j' ai eu un mail de papa il arrive à Paris le vendredi 10 , du coup demain matin je vais téléphoner à l' Ibis de Roissy pour réserver la nuit du jeudi 9 comme cela je serai sur place pour récupérer papa le matin du 10 comme il arrivera très tôt le matin. On va ensuite passer le weekend chez mon parrain et ma tatie, je suis contente car il y a longtemps que je ne les aient pas vu et le 13 on prendra la route pour St Jean de La Blaquierre chez ma tante et mon oncle. Je suis folle de joie de savoir qu' il me reste que quelques jours avant de retrouver mon papa sa va être merveilleux. Ce midi on retourne donc chez Laurence , on va continuer le tricot et la couture et Florent et son frère le bricolage. Passez toutes un très bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:56

Merci Bambou, tu es adorable ! amour
Cette après-midi opération "belle famille"... pensez à moi !

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:13

Aie courage ma Stef, je penserez très fort à toi pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:27

Coucou. Pas de net ce matin .... Là c'est revenu

Steph si tu as besoin de parler, on est là tu ne nous ennuie pas Wink
Si tu penses qu'être seule c'est mieux, prends ton courage a 2 mains et fonce. Je pense que Talia est du coup perturber par cette crise de couple et pour moi je pense qu'elle l'exprime la nuit.
Nos enfants sont des éponges et ressentent nos émotions.
Bon courage pour cette aprem.

Bambou, c'est super !!

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:30

Coucou les filles,

Anaïs, c'est cool pour le coiffeur, tu dois être toute jolie !
Quelle plaie cette box, j'espère qu'ils vont vite trouver de où vient le soucis !
Merci pour le soleil télépathique, mais il n'est pas arrivé, il fait toujours gris aujourd'hui ..
J'ai hâte de voir les photos de ta paupiette à la kermesse !
J'aimais beaucoup aller aux kermesses de mes filles, mais c'est loin à présent !

Bambou, programme relax pour ce week-end ! Tricot avec belle-maman, c'est cool !
Je suis tellement heureuse pour toi que tu vas pouvoir passer quelques jours avec ton papa et ta famille ! Je comprends que tu aies hâte d'y être !!!!

Steph, à présent, je comprends que ta petite Talia ne soit pas bien, tes soucis de couple sont certainement la cause de son comportement ! Ma pauvre, je suis navrée de lire que tu as des soucis dans ton couple. Comme l'ont déjà dit les filles, nous sommes là si tu as besoin de te confier. Certes, nous sommes sur un forum public, mais si tu veux, nous pouvons communiquer en mp !
Pour te répondre, mes filles ont 27 et 30 ans et elles sont TOUJOURS à la maison !
La cadette travaille mais l'aînée non ! Elle cherche, mais rien ne se déclenche.
J'avoue que c'est pesant d'avoir ses enfants adultes chez soi, surtout que les miennes ont un fort caractère ! Rolling Eyes

Ici, bah, rien de nouveau. Je me suis occupée de l'aquarium de mon combattant et là, je regarde les heures passées doucement. Je suis désolée les filles, mais en ce moment, je ne suis pas d'une compagnie très gaie ! Je n'ai même pas le goût de faire mes loisirs créatifs.
La semaine prochaine, je vais encore être dans les salles d'attente médicales et les laboratoires car je dois faire une batterie d'examens .... j'en ai marre !

Bonne fin de week-end à toutes.

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:59

Panpanle soleil arrive juste ici je vais souffler fort pour qu'il parcourt les km qui nous séparent.

Garde le moral ma belle. Allez on est là. Je suis la bonne humeur incarnée (certes raleuses) mais jpyeuse et je t'envoie mes ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:16

Merci beaucoup Anaïs ! Tu as soufflé assez fort, le soleil fait une timide apparition !
J'étais comme toi avant, joyeuse, souvent de bonne humeur et aussi râleuse, mais la vie et ses aléas m'ont bien changée .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 6 Juin 2016 - 7:11

Bonjour les filles !!!

une nouvelle semaine commence !!
Samedi kermesse de ma paupiette en espérant que le soleil soit là.

Rien de spécial cette semaine ici et vous ?

Panpan, je suis passée par pas mal d'épreuves malgré mon jeune âge et c'est la bonne humeur qui m'a fait tenir !!
Et je continue dans cette optique là pour aussi montrer l'exemple à ma puce !
Courage Wink

Des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:04

salut les filles,

Bambou je suis ravie que tu puisses revoir ton papa rapidement, cela va te faire un bien fou

stef je suis navrée de lire que tu as traversé une dure crise avec Rocco, on est là si tu as besoin, tu ne nous ennuie pas du tout.
on est là pour te soutenir et te donner nos points de vue, pour échanger si cela peut t'aider à prendre une décision pour l'avenir.
il m'arrive aussi de me dire parfois que seule je m'en sortirai mieux...mais pour le moment je nous laisse du temps aussi....
allez courage amour amour amour

anaïs, je te souhaite du soleil pour la kermesse de lilou, et espère que vos soucis de box vont enfin s'arrêter.
il doit lui tarder à la paupiette de faire sa kermesse

panpan, j'espère que ton moral remonte doucement, et espère que ta maman finira par changer d'avis et comprendra que c'est pour son bien que tu souhaite la rapprocher de toi

elorri, tu es une jeune femme persévérante et dynamique tu finiras par trouver j'en suis sure

ici la routine, samedi maxou a eu une fête du tennis il a eu une médaille il était très fière et moi aussi...le soir on a assisté au spectacle de danse de ma nièce ce fut très beau et émouvant
et hier direction le bassin d'arcachon pour visiter le zoo de la Teste on s'est bien amusé et les enfants aussi

bonne semaine à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-