AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:20

mr_polochon a écrit:
sa vaut pas Blue Fire.... Wink

il y a tout de même une grande et forte différence Razz joyeux
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Fan Disney

Fan Disney
Esteban

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:22

On compare pas Blue Fire et RC Racer ce n'est pas le même type d'attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:23

pas tellement Blue Fire est conçut comme une montagne russe familial

et franchement le démarrage est très soft ( si je compare a la turbine ^^ ) sauf que EP n'ont pas la même conception du familial ^^

a disney familial c'est calme a europa park c au moins un MegaCoaster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:23

Oui Blue Fire ce n'est pas le même budget c'est sur... D'ailleurs ça me démange de plus en plus de le tester !! Comme Silver Star d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:26

c'est un truc de ouf affraid affraid affraid

mdr

vous êtes des malade malade

lol!

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:26

Stop Au HS SVP !!!

On est dans la section Rc Racer , et non Blue fire .....

Merci les fans de sensations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:28

Ouai enfin Blue Fire j'en suis pas fan perso j'ai regretter les 50min d'attente pour sa ^^ il y a rien inintéressant a part le 360 heartline roll

le reste c'est bidon xd

mon coup de coeur reste la Turbine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:33

Oui désolé de faire du HS Rudy^^

Mais entre 3 fans de sensations c'était inévitable que ça parte en vrille Razz Je sais elle est pourri celle-là, je sors^^

Sinon pour revenir au sujet, RC Racer à l'air relativement familial tout en offrant de la sensation, donc une réussite ! Trop hâte de tester !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:34

ben le seul gros avantage c'est que c'est asse punchy pour un Half Pipe en 2 acceleration tu est deja en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:36

Very Happy ouvrez donc un topic fan de sensation forte scratch si ce n'est pas déjà fait ^^ sa pourrait être intéressant de vous lire a ce sujet Wink de voir ce que propose les parcs dans le monde a ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:40

lool je me suis arreté que au continent europeens avec 17 parc d'attractions ^^ 64 montagnes russes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:42

mr_polochon a écrit:
lool je me suis arreté que au continent europeens avec 17 parc d'attractions ^^ 64 montagnes russes

cyclops Razz
c'est déjà bien non lol!
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:50

ben sa me permet de comparer disney et les autre et voir se que propose les européens.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:35

Il vaut mieux effectivement créer à la limite une rubrique spéciale sensations et attractions diverses !

Y compris les parcours accrobranches, toboggans aquatiques, saut à l'élastique, ski, surf, planeur, parachutisme, moto-cross, deltaplane, roller, etc, etc...

et ce n'est pas ce qui manque, surtout depuis ces 30 dernières années !!!! cheers

Du reste, tous les autres aspects du parc m'intéressent aussi d'ailleurs, et heureusement

(en premier celui musical, et la musique qui sonorise Toy Story est agréable, ce qui est devenu rare dans les lieux publics à notre époque) !! Very Happy

PS : Serions-nous redevenus de grands enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:56

la musiques m'as vraiment plus aussi =) je doit reconnaitre que sa nous plonge dans le monde des JOUETS xd
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:10

Pour moi, rc racer à la vue des images cela me fait penser à un bateau pirate ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:21

qq 1 la deja fait avec un enfant (6ans) pour voir comment il reagit affraid
est ce pire que némo???
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:18

Je crois qu'il y a une taille requise minimale pour chaque attraction, mais vraiment... !!!

Comme je suis étonné... de constater l'âge TRES JEUNE des enfants qui effectuent toutes les attractions, même fortes !

De toute évidence les sensations fortes, plaisent beaucoup plus en grande majorité aux jeunes qu'aux adultes

Dans les attractions foraines, parcs d'attractions, parcours accrobranches, toboggans aquatiques d'Aquaboulevard, parcours en roller, et même saut à l'élastique,

l'âge de ceux qui y vont varie de 2... à 25 ans, pour la majorité !!

Au dessus, il faut chercher, et les rares que l'on voit sont souvent les parents, histoire d'accompagner leurs enfants, et encore plus rarement grands-parents (qui de préférence, les regardent uniquement comme spectateurs !)

Du reste, dans par exemple certaines attractions, comme Space Mountain, le bateau Pirat d'Astérix, ou les ascenseurs de la Tour de la terreur de Disney,

quelle n'est pas ma surprise de voir des enfants de 5 ou 6 ans y aller, en en redemandant, alors que la mère a plus peur que leurs enfants ! (à leur âge, je n'aurais jamais osé y aller)

Il en est de même dans les toboggans aquatiques plus ou moins forts d'Aquaboulevard : Entièrement des jeunes de 10 à 25 ans !!

Idem dans les parcours accrobranches !

Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:36

Je l'ai fait avec mon fils de 7 ans et demi et il en a redemandé malade à peine sorti il voulait déjà y retourner Shocked mais bon, il m'a quand même fallu quelques minutes pour me remettre de mes émotions joyeux

Quant au bateau pirate, je trouve que cela n'a rien avoir, je pensais aussi avant de le faire mais non :hh:

Mais cet avis n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:58

merci pour ta reponse viou!!!! amour

cool alors si il a aimé , en esperant que ma fille aussi penseur

Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:01

viou a écrit:


Quant au bateau pirate, je trouve que cela n'a rien avoir, je pensais aussi avant de le faire mais non :hh:

Mais cet avis n'engage que moi !

on verra cela lors de notre séjour dans un peu plus de deux semaines. C'est vrai que c'est l'impression que cela me donne. Je l'ai vu fonctionner dimanche et l'attraction monte vite au sommet pour à peine 5 va et viens, c'est super rapide Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:51

Je reviens de Disney aujourd'hui! Et je viens de tester la nouvelle attraction sans trop de monde grâce à la privatisation du parc pour les passeports annuels. Alors je la trouve génial! J'ai été obligé de vraiment crier! Ce qui m'arrive rarement! La sensation est vraiment nouvelle! J'étais avec des amis qui ont autant adoré que moi; Lorsqu'on tout haut de rail . On se retrouve à 90 ° du sol. C'est absolument génial! Mais une de mes copines m'a dit qu'elle a vu le même type attraction avec un looping! Dommage.que ne soit pas le cas! Mais bon c'est déjà très bien!!
Le hic c'est que le débit est très faible. On y retournée en fin d'après midi, on a fait une 1h30 d'attente or qu'on était pas en plein roche! Mad L'attente est en plus très pénible!!
Bien sur, RRNC est mieux mais bon il était fermé aujourd'hui toute la journée (désolé pour le Hs) mais je suis trop ennervé!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:49

HAHAHAHAHA un half pipe avec des looping sa existe pas même Vekoma qui sont reputé pour la violence de leur attraction n'iront pas faire une chose pareil ^^

sa devait etre un shuttle loop ( style turbine ) mais sa a carement rien a voir ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:46

1 heure 1/2 d'attente un après-midi 2 jours avant la rentrée scolaire,

c'est le temps du trajet pour aller de chez moi (Orry la Ville) à Marne la Vallée par le RER !!

Vraiment, pour 1 minute de plaisir (voire 20 secondes à pleine hauteur),
il faut le vouloir !!

autant choisir la TOT ou RNRC, qui sont souvent de 5 minutes d'attente, pour les effectuer plusieurs fois d'affilée !

ou bien dépenser 5 € à une attraction de fête foraine sans attente !!

Si j'y retourne, ce sera un soir de semaine de Septembre où il pleut

(il y avait très peu de monde hier soir aux toboggans aquatiques d'Aquaboulevard)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:26

oui mais il y avait vraiment beaucoup de monde par tout! 60 minutes environ pour la TOT et malheureusement RNRC était fermé toute la journée!! Shocked Et puis on était en fin de journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:35

Testé aujourd'hui aussi à l'ouverture prématurée pour les PA.

On sens vraiment le punch dans les accélérations, un très bon moment !! Surtout que j'ai eu la chance d'être 2 fois à l'arrière donc belle vue en haut avant de descendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)   RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» Concours : Mon sapin de Noel / par Toon studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-