AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:51

Ahahah j'adore !!!!!! Merci pour cette anecdote !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:57

mdr géniale l'anecdocte du personnage de ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:54

Merci Gusteau, euh Dreamin' Jonh
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:36

J'ai tellement d'annecdote héhé ! des petits truc sympa !


Bonjour vous travailliez ici ? ( Kevin à l'entré de Big Thunder Mountain habilliez en Cowboy avec un Name tag bien visible ! )

Pour finir :


(moi) Non madame je travaile pas ici
(guest) Ah mince excusez moi de vous dérangez
(moi)Merde voila que elle ce bart ! Plus que a lui courir après pour lui dire que c'était une blagounette le meilleure est que ces souvent si on me le demande !!


Ou aussi :


Une collègue à moi dans PM au strech :


Sa démarre et la il sont dans le noir les guest et la une bande de wesh et l'un d'entre eut crie :


Madame, Madame, Madame au secour au secour je veux sortir !!!! AVEC VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:41

Le coup du cow boy : excellent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:39

TERRIBLE ..Sacré COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:25

Bon allé une petite avant d'allez travailler :

C'etait à Orbitron , un Guest et son enfant s'installe dans une navette et laisse leurs sac sur le bords , je leur explique que ce n'est pas possible et qu'il doivent le garder .
Bref verification et un collegue dispatch , je retourn au grouper et la je vois le guest jeter son sac a terre juste a mes pieds ......
En un bond je me saisit du Sac et fait un "pannier" entre le guest et son enfant !!!!

Ouff , et la j'entend les autre guest dans la file d'attente m'applaudire et tous mort de rire ..

Une Autre , à l'embarquement de Buzz .

J'etait Load 2 c'est a dire à la console principale , avec la télécomande dans la main .
Cela faisait un moment que j'etait a cette position , et avec les mains moite ma telecommande m'echappe et vol d'un coté la batterie de l'autre ..... (Cela provoque un Arret de l'attraction) .
Je retrouve la télécomande pas tres loin de moi , et me met a regarder autour de moi mais je ne trouve pas la batterie ..... ma collègue au début du tapis vient me voir et lorsque je lui explique retourne a sa position morte de rire .
Je sent bien que tout les regards des guests sont sur moi et que un est mort de rire , et le mien lui cherche cette pu..ain de batterie .
Et la illumination je la retrouve de l'autre coté des Space Cruser dans le ride .... Suspect
je vais la chercher et fait un signe a ma collegue que c'est bon avec un grand sourir , et la les guest deja assis dans les vehicules m'applaudissent et me siffle , moi qui salue a la façon princesse avant de renvoyer le ride jocolor

Voila comment je fait du Show malgré moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:20

Ha oui le show men IVY ^^ :hh:
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:49

Merci pour ces anecdotes ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:09

super les anecdotes hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:40

sympa les anecdotes! ça a du être le gros coup de stress de ne plus voir la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:27

super les histoires! je me marre toute seul!
vite de nouvelles anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:08

Super!! Merci pour les anecdotes... j'adore ça!!

Hâte d'en lire des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:49

Et bien je vois que ca plait a tou le monde nos récit .....


A Star tours , quelque secondes avant l'embarquement je me place devant la porte 1 , car il est de mise que le Starpilote soit toujours le premier à rentrer dans la cabine .
Je parle un peu avec mes guest , la porte s'ouvre et la je fait un mauvais pas et m'etalle litéralement sur les passerelle d'entrée ...... bien sur tout les guests sont ecroullé de rire et moi je me suis explosé sur le revetement rugueux , je m'efforce de rester digne et poursuit mon embarquement
Je verouille mes ceintures et commence mon spiel , et la en montant les quelques marches vers la derniere rangée , mon pied accroche sur un sac de guest et me revoila à faire un faceplante ........ bon stop assez de honte pour ce jour je fuit de ma cabine et a peine arrivé à ma console l'intercom sonne , c'est le castmember en position à la tour de contrôle qui mort de rire m'annonce qu'il à tout vu sur le moniteur en compagnie de 3 autres cast de la maintenance ........ journée de Mer... !!!

Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:59

ah oui en effet c'est une journée sans ça.... je parie que tu aurais aimé avoir un déguisement de personnage disney qui cache bien la tête à ce moment là... l'avantage c'est qu'il y a peu de chances que ça t'arrive 2 fois de suite dans la même journée à nouveau... (ou alors tu as 2 pieds gauches à la limite? joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:11

MDR ivy!
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 23:34

A Star tours mon surnom était Mr Catastrophe , un truc arrive dans la journée c'est pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:28

joyeux au moins tu mets de l'animation sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:44

Ivy c'est un preshow a lui tout seul joyeux
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:18

Ahah j'aurais bien voulu voir ca Ivy mdr
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:03

Toujours sur Star Tours l'été dernier ....

j'etait a la position Check-In , c'est à dire la récup des ticket fastpass .
C'ette position est souvent en plein soleil et sans un poil d'air , sans dire que quand la releve met du temps a venir ca peut parraitre tres long .
Et lorsque mon collegue vient pour me bumper , je prend ma bouteil d'eau et commence a lui envoyé de l'eau, lui la meme .... sauf que des guest avait reçu des "projections" de notre délire.
Plusieurs heures se passe nous avons changer de position a plusieurs reprise , je me trouve à l'Aiguilleur (tourniquet ) et j'envoi mes guest sur les différentes portes d'embarquement ... quand tout à coup un Frisson glacé me parcours le dos !!!!
Et la tout a coup j'ai tout le Dos et le haut du pantalon trempé , j'entend le mot vengence .

Ce sont les guest du fastpass qui se sont vengé en me vidan une bouteille de 1 LITRE dans la nuque et le dos !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:24

Shocked et qu'a tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:44

et bien ..... RIEN tellement je me suis senti bete ...
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:29

Ah oui quand même !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:49

c'est meme pas rigolo... enfin je trouve ca exagere de la part des guests
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-