AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 10/01/2010

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:49

c'est meme pas rigolo... enfin je trouve ca exagere de la part des guests
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:06

oui c'est sur exagéré pour quelques goutes surtout que tu ne peux pas te changer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:59

joyeux vengeance des guests Twisted Evil trop drole enfin de compte bien que l'humidité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamin'Jonh
Cast Member

Cast Member
Dreamin'Jonh

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : 7min DLRP
Humeur : heureux
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 4:23

C'est vrai que la réaction des Guest peut paraitre "limite" mais il vaut mieux sa que des aigris hargneux ! ^^

IVY, on va te surnommer "Pas d'bol" si ça continue ! ^^
joyeux
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:02

pauvre IVY ta vraiment pas de chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:52

Dreamin'Jonh a écrit:

IVY, on va te surnommer "Pas d'bol" si ça continue ! ^^
joyeux
nan mais il doit bien avoir des anecdotes où il ne fini pas par terre ou trempé.... non?
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:09

ohhh oui pas d'bol c'est deja mon surnom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:04

je sais pas si je dois dire "super" pour tes recits ou vraiement "pas de chance" mais en tous cas c'est super!!!

merci ivy!!

faut te creer un post "special recit IVY"
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:14

Some more ...

A Star-tours il a des guest qui n'hesite pas à draguer ouvertement les casts !

J'etait starpilote sur une des baie , une charmante demoiselle grouper à la rangé une commence a me parler , j'engage la conversation sympatique mais je me doit de regarder mon moniteur et m'assurer que le vol précédent se passe bien .
Fin du vol je quitte ma console et me met a la porte 1 , la gest me regarde avec des yeux plus qu'insistant et me demande cash si je suis célibataire ......
.... Hummmm la porte s'ouvre et je commence ma procédure d'embarquement , je verouille les ceintures , commence mon spiel et lorsque je regarde la demoisel de la rangé 1 elle a garder son sac en bandoullière , je rappel a tout le monde que les bagages a mains doivent etre placé sous le siège durant le vol , avec un regards et sourir pour la demoiselle .
Elle place son sac comme demandé et me demande : " j'enleve le haut aussi?" avec la main sur une bretelle de son haut ................................... tout le monde est mort de rire et moi je sait plus ou me mettre mais je termine mon spiel en vitesse lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:22

joyeux mdr alors là elle est bien joyeux
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:02

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:11

y a des gens qui osent tout quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:50

Oh parfois il n'y a pas que les guest qui osent...^^
L'année dernière alors qu'un collègue prenait ma place à l'entrée du Labyrinthe, il m'a tiré le soutien-gorge devant tout le monde. J'étais bien choquée et les guest qui ont assisté à la scène aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:51

Je viens de tout lire d'une traite!

Pauvre Ivy, tu m'as fait mourir de rire, surtout celle où tu t'étales 2 x de suite mdr

Je sais que ce n'est pas bien de se moquer des gens qui tombent Embarassed mais bon, c'est dur de se retenir joyeux
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:56

exellent vos anecdotes Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 916678
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:36

sympa la fille qui te drague ivy, tu devais être bien gêné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
julo

Nombre de messages : 50
Humeur : Welcome to Disneyland Paris ! Passez une agréable journée !
Date d'inscription : 09/04/2011
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:39

Quelle honte Tinker-belle !Enfin pour le collègue
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:43

Oh le collègue ça l'a bien fait rire, il n'avait absolument pas honte^^
Par contre moi un peu quand même Laughing

Mais des anecdotes de guest qui draguent j'en ai souvent eu aussi.
Une fois en 2007 alors que j'étais à la dispatch de Blanche Neige, un guest anglais a confectionné un oiseau en origami fait avec un plan du parc ! J'ai trouvé ça vraiment original et très sympa ! (Je l'ai encore dans ma chambre d'ailleurs^^) J'ai vivement remercié le guest mais... ça s'est arrêté là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:44

super original l'oiseau avec le plan du parc!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:14

bon idée pour les files d'attente tongue
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:34

mdr IVY la guest qui te drague cash a star tour mdr

Tinker-belle original comme technique même si sa na pas porter ces fruit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:42

je connais aussi la technique de drague à coup d'origami. Dans un tram ça marche très bien aussi. lol En tout cas ça doit être bien gênant de se faire draguer devant tout le monde...surtout quand on bosse!
vous avez d'autres anecdotes sous le coude?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:01

Nan personnellement je trouve ça mignon, Disney est souvent propice à la drague et à l'amour, je ne sais pas ce doit être l'ambiance générale Laughing

Sinon d'autres anecdotes oui j'en ai plein en stock, mais faut me lancer sur un sujet en particulier aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:37

bah tu peux peut-être prendre la suite de IVY dans la série des gadins à la limite... joyeux Ou alors peut-être une anecdote sur un soir de fermeture (genre des gens qui se planquent dans les attraction pour pas partir ect)
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:53

Bon aller une anecdote toute mignonne de fermeture^^

En 2007 un soir d'été j'étais au greeter de Dumbo pour fermer l'attraction. Il était environ 22h Smile
Une mère de famille anglophone arrive avec ses deux jeunes filles :

Mère - L'attraction est-elle encore ouverte ?
Moi - Non malheureusement nous venons juste de fermer.
Mère (regardant ses deux filles, très triste) - Oh mince...
Moi - Ah mais attendez, la soirée n'est pas finie !
Mère - Ah bon ?
Moi - Oui, dans 10 minutes la parade électrique Fantillusion va commencer !
Mère (Hurle de joie) - Wouahou ! Et c'est où ?
Moi - Juste derrière le château. Mais attendez, restez bien derrière le château après la parade car il va y avoir des feux d'artifices !

La mère se baisse, hurle de joie en pleurant et prends ses filles dans ses bras

Mère - Wouaaaaaaaaaaah des feux d'artifices !!! ça c'est le rêve !!!


Et si ça c'est pas un vrai moment magique, je ne sais pas ce qu'il vous faut^^
L'un de mes meilleurs souvenirs depuis que j'ai commencé à être cm... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:41

Oui c'est un beau souvenir... un maman qui visiblement voulait offrir de la magie et du rêve à ses filles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-