AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 06/01/2010

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:41

Oui c'est un beau souvenir... un maman qui visiblement voulait offrir de la magie et du rêve à ses filles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:51

très beau en effet Tinker-belle

Ivy..... tu en as de bonnes.....

et l'origami c'est sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:14

ben voilà une petite larme de joie en lisant ton anecdote tinker-bell cheers

on vous a déjà proposé des défis ?? ou des guests qui se font un délire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:27

Ça me met les larmes aux yeux de ton anedcdote tink Bell. Ça a du être un moment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:47

Crazyduck et Aerosmith, oui j'avoue que sur le moment j'étais comme vous, avec mon immense sourire et ma petite larme à l'oeil... C'est la première fois que je voyais un moment aussi touchant entre une maman et ses enfants...^^

Des défis Crazyduck ? J'en ai déjà donné un à une petite fille téméraire au Labyrinthe.
Elle m'avait dit connaître cette attraction par coeur et elle s'ennuyait ferme pendant que ses parents étaient à Dumbo.
Je lui ai lancé un petit défi : faire TOUT le laby le plus vite possible, et revenir me voir à la fin.
Elle est ok et la voilà partie^^

10 minutes plus tard qui je vois revenir ? La petite fille, me demandant si elle avait fait un temps raisonnable^^ Je lui ai dit qu'elle avait le record Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:51

extra Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 363993 , c'est bien de rentrer dans le jeu,la petite a du etre toute fière
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:47

C'est ça aussi les moments magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:02

c'est toujours de très beaux moments et surtout lorsque les casts sont comme toi et jouent le jeu a fond surtout avec les enfants ^^ mais même avec nous les grands Razz Wink on ne le dit pas mais on adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:39

Oh ça dépend des guest, mais généralement quand un adulte me lance dans un délire, je continue avec lui avec grand plaisir Wink

Au Labyrinthe qu'est ce que j'ai pu avoir comme délires avec des adultes... Une fois il y a un guest qui me faisait rire : Il me voyait grimper sur les barrières pour parler à mon collègue à l'entrée, et il disait "ah la dame elle donne le mauvais exemple aux enfants hein" et moi je lui disais "maiiiiiiiiiiiis euuuuuuuh c'est pas vrai d'abord", et on a déliré comme ça une bonne dizaine de minutes !
C'était bien amusant, surtout qu'à la sortie du Laby on s'ennuie bien ferme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:26

hennnnn c'est pas bien tu montre le mauvais exemple mdr

ils sont sympa se genre de guest mais trop rare a mon gout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:39

vraiment trop bien ce post, merci les casts lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:58

Un jour, j'étais sur la Place Centrale (devant le Chateau d'Aurore) et je marchais tranquillement , concentré sur ma journée de travail. Quand soudain, un touriste l'air sympathique m'interpelle :

le Touriste : Bonjour , monsieur !

Moi : Bonjour .

le Touriste : Vous travaillez la ?

Moi : il me semble que oui
(j'etais costumé, avec un badge ou il est inscrit mon prenom )

le Touriste : Est ce que vous pouvez me dire ou se trouve le Chateau ?

Moi : Suspect !!!

(je me retiens de rigoler)

Il est derriere vous monsieur.

le Touriste : Ok, merci , je ne l'avais pas vu.

Moi : Au revoir, bonne journée,


apres cet échange courtois, je suis vite parti en coulisse, j'en pouvais plus, il fallait que j'explose de rire joyeux


Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:07

mdr elle est forte celle là phénix je suis écroulée devant mon écran mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:18

Super sympa les anecdotes!
mdr Ivy c est meetic aussi à Disneyland dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:27

Hilarante celle-ci Phénix !!! joyeux
C'est vrai que c'est bien sympa les casts qui déconnent un peu, j'ai bien rigolé avec un caissier du Disney Store un jour, qui s'ennuyait ferme alors je suis retournée deux fois vers lui.Avec deux de la Confiserie des Fées aussi, où on m'a complimenté sur mes ongles ^^.Ca fait toujours plaisir, et ça reste bien dans l'ambiance Disneyland !
J'en ai eu vu de pas très comiques avec les personnages par contre certaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:27

mdr phénix elle est trop bien ton anecdotes mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:38

joyeux excellent phenix
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:44

Phéphé, je suis juste morte de rire là XD
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:50

ça me rappelle cette année quand un guest m'a demandé "l'attraction de la Belle au Bois Dormant" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:02

Jeni-Chan a écrit:
Phéphé, je suis juste morte de rire là XD

De même mdr
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:48

excellent phénix

Ivy, (et les autres cats) on s'imagine pas ce que vous faites comme changement dans une journée...... Assez "éprouvante" quand même vos journées

J'ai jamais osé trop déliré avec un cast. Un sourire aimacle , une parole sympa oui
souhaiter bon courage aux cast aussi quand il y a une grande affluence
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:40

Excellent phénix! C'est la ou il faut être professionnel et réussir a ne pas se moquer!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:36

moi j'adore discuter avec les cast et délirer avec eux ce sont eux les vrai magiciens du parc !!
je garde de super souvenirs, l'un au phantom manor, comme je suis photosensible je vois extrèmement bien dans la pénombre, et je voyais le CM se déplacer pour tripoter les cheveux des gens, il m'a entendue dire a mon mari il est là ( pourtant j'étais discrète) et pour se venger il est revenu plusieurs fois m'embêter ^^

une autre fois on a déliré avec un CM a la tour de la terreur, il nous fais son spiel et dis qu'on va avoir peur, il tentait de nous mettre la trouille avec ma soeur, sauf qu'ayant toutes les deux eu des formations de survies en tant que militaires, on a vécu bien pire alors il a tenté mais en vain c'était très drole et ça l'a beaucoup amusé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:35

super sympa vos anecdotes phenix et tinker-belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:08

Elle est bien bonne celle la Phenix!!!

IVY fallait dire oui!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:17

Hier, une touriste espagnole me demande des timbres pour l'espagne,
je lui en vends quelques uns, tout se passe bien...

elle les colle sur ces cartes postales, tout heureuse !
ensuite elle me demande ou se trouve la boite aux lettre pour les envois.
Je lui indique donc courtoisement ou se trouve cette boite aux lettres.

Elle me remercie gentillement , et je repars .

Un quart d'heure apres cette touriste revient me voir,
elle me demande si j'ai la clé de la boite aux lettres,

je lui indique non , et lui demande pourquoi une telle question,
elle me dit qu'elle a oublié d'ecrire les adresses de destinations sur ses cartes postales ...

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-