AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 aide séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AbouZaid
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:37

J'ai trouvé ça :

Billet Francilien daté 1 Jour / 1 Parc
Pour une visite :
- Le week-end : 40€ par personne

Billet Francilien daté 1 Jour / 2 Parcs
Pour une visite :
- Le week-end : 52€ par personne

Alors je me demande si pour une seule journée il vaut mieux prendre le billet 1 Parc ou non?

Sinon et comme suggéré par NADLOUNA, voici mon plan :

EDIT : (j'intègre qlq remarques de co08 )
1- Phantom Manor
2- Thunder Messa
3- Indiana jones et le temple du péril ( Wagonnet de mine)
4- BTM
5- Pirates des caraibes
6- Space Mountain
7- Tour de la terreur ( je ne l'ai pas trouvé sur la carte )
5- Le carouselle, les tasses ( Ce n'est pas pour les enfants?)
6- Buzz (Je crois que je vais aimer ça!! Smile )
7- Orbitron



C'est assez pour une journée?

Si vous avez des suggestions d'attractions pour adultes ( j'adore les sensations fortes ) n'hésitez pas... merci


Dernière édition par AbouZaid le Mar 15 Nov 2011 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:42

Moi je dirais que oui, mais je te conseillerai tout de même de commencer par prendre des fast pass. Par exemple, tu commences par prendre un fast pass à Big Thunder Mountain, puis selon le temps d'attente, tu peux te faire Phantom Manor qui est juste à côté et peut-être même Pirates des Caraibes qui n'est pas trop loin.

Je te conseille aussi fortement de prendre un fast pass pour Buzz, il y a souvent pas mal de monde ici aussi.

J'oubliais, pour les sensations, Star Tours n'est pas mal aussi. Il y a aussi possibilité de prendre un fast pass s'il y a vraiment trop de monde et c'est dans la même zone que Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
AbouZaid
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:58

Bon voici mon plan prévisionel :

1- Phantom Manor
2- Thunder Messa
3- Indiana jones et le temple du péril ( Wagonnet de mine)
4- BTM (fast pass)
5- Pirates des caraibes
6- Space Mountain
7- Tour de la terreur ( je ne l'ai pas trouvé sur la carte )
5- Le carouselle, les tasses ( Ce n'est pas pour les enfants?)
6- Buzz (Je crois que je vais aimer ça!! Smile ) (fast pass)
7- Orbitron


C'est assez pour une journée?
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:08

C 'est vrai j'ai mis plus les manèges que j'ai l'habitude de faire avec ma fille et je n'ai pas pensé ceux à sensation Embarassed

la tour de la terreur c'est çà DISNEY Studio

Abouzaid tu as fait un beau programme tu nous diras si tu as eu le temps de tout faire

et surtout bonne journée au pays magique de Mickey tu vas te régaler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
AbouZaid
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:24

Merci infiniment.

Je paufine encore mon programme et reviendrais vers vous.

Merci encore... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:31

je propose beaucoup le pirate des caraibe le space mountain star tour its a small world aussi big thunder mountain et bah en faite toute les attraction que tu peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:54

Et pour répondre à ta question, dans le parc disney studios il y a aussi crush coaster (némo) et rock'n roller coaster aerosmith pour les sensations fortes, vu que tu aimes ça !! Very Happy
Et les tasses et le carrousel c'est plus pour les enfants mais ça peut être sympa, enfin après mon avis c'est que ce n'est pas à faire en priorité si vous y allez entre adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:30

si tu prend 1 jour/2 parc je te conseille d'aller a studio avant surtout si tu veux faire la tour de la terreur ^^'
dés ton arriver prend un fast pass directement pour cette attraction, ils partent tellement vite qu'en debut d'aprém il n'y a déja plus de fast pass car sans eux il y a bien 1h voir 1h30 d'attente
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: moment le plus propice en 2012 ?   aide séjour  - Page 11 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:40

Nous envisageons un long séjour au parc au printemps 2012 (5j/4n).

Je cherche des renseignements sur les festivités, les réabilitations, les éventuelles fermetures, les nouveautés...

L'attraction Ratatouille ouvre quand ?
Quelles nouveautés sont prévues pour les 20 ans ?
Y a-t-il des travaux, des fermetures prévues pour mai 2012 ? pour juin ?

Merci de m'en dire un max pour qu'on puisse choisir au mieux nos dates de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:47

Pour les réhabilitations va falloir patienter beaucoup car on ne les connais pas si longtemps a l'avance ...
les fermetures ^^ il ne devrait pas y en avoir beaucoup en cette période de l'année et pour l'anniversaire des 20 ans
les festivités ^^ vois en section pour l'anniversaire des 20 ans

pour ce qui est de Ratatouille un sujet est ouvert et impossible de le voir arriver en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/03/2012
J'aime J'aime : 3

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:44

je relance par ici le sujet car je ne sais où poser ma question, j'ai très envie de partir en Avril mais je rêve d'aller mettre les pieds cet été pour enfin voir les feux d'artifices. on m'a déconseillé les parcs sur la période estivale car manque de coins ombragés pour les enfants, pas de zone fraiche . et vous en pensez quoi ? des expériences avec des petits bouts ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:06

ET BIEN il est sur que l'été le soleil doit bien frapper car moi j'y suis allée en joint et il faisait chaud, les queue d'attente ne sont pas ombragées, et dis toi aussi qu'il y a ENORMEMENT de monde en période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:41

Oui c'est vrai l'été c'est pas génial surtout si tu as des enfants. Après ça dépend du temps, t'as qu'a voir le temps que l'on a eu l'été dernier Laughing

Peut-etre voir juste la semaine d'avant la rentrée des classes, la majorité des touristes seras peut-etre passée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:40

en joint Razz joyeux ,
nous on y va toujours au mois d' aout Very Happy avec les enfants ,c'est super .
c'est sur il fait tres chaud geek mais une bouteille d'eau ,casquette ,brumisateur ,creme solaire et c'est parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Les prestations supplémentaires   aide séjour  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:48

Coucou, je ne sais pas si je poste au bon endroit, pas encore assez familiarisez avec ce forum.

Donc voilà, comme je l'ai dis dans ma présentation, le 8 Juillet je pars 4 jours à Disneyland, avec mes deux nièces de 10 ans (qui sont des jumelles) et mon chéri. Les trois n'étant jamais allez à Disneyland, je veux leur faire un séjour de rêve. Bon j'ai pas viser le Disneyland Hotel, seulement le Sequoia Lodges.
Donc pour les petites j'ai déjà trouver pas mal de chose à faire, enfin je sais que déjà y aller c'était leur rêve donc nos soucis pour eux, et en même temps je leur ferais princesse d'un jour avec le tarif à 40 euros (Maquillage + Coiffure) et on iras choisir une robe dans le parc. Parce que quand elles sont deux ca augmente beaucoup plus vite, et je me voyais mal prendre deux forfaits à 130 euros ! Et peut être qu'on feras l'Auberge de Cendrillon, enfin ca c'est pas sûr, parce que je suis assez compliqué niveau nourriture. On vas dire que je suis encore assez dans les menus enfants. Rolling Eyes

Où se pose le problème c'est mon chéri ! Ben oui, pour lui Disneyland, ca se résume à ses quoi ca ? Aurore se retrouve être Blanche Neige ... Que des bêtises comme ca. A moi de lui faire découvrir ce monde merveilleux !

Alors voilà, tout ce blablas, pour savoir si vous avez déjà pris des presations supplémentaires si vous avez des photos, leur prix et tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:57

si tu es difficile pour la nourriture préfère un buffet, tu auras différent plats, tu pourras choisir!
au niveau prix , va à l'invention moins cher que l'auberge et tu as aussi des perso!
(compte 60 euro/ pers un peu moins pour les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:47

les robes ne sont elles pas à 70€? Ca revient au même en fait? quelqu'un sait?
Pour les restos je te conseil aussi les buffets. Le plaza garden étant mon préferé. L'auberge de Cendrillon c'est peut être un peu trop "cul cul" pour un chéri novice
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:02

Les robes vont de 60 à des prix très hauts. Donc ca me reviendrais à 200 pour les deux et non 260 euros.

Oui c'est ca aussi pour l'auberge de cendrillon, pour les restaurants on avaient déjà choisis (Annette's Diner, Sport Bar, Fuente Del Oro, Last Chance Cafe, Plaza Gardens, Haiti Pizza.)

On avais pris le Lucky Nugget mais comme on a vu qu'il avait changé de formule, on a abandonné. Donc c'était là le trou où l'auberge aurais pu se placer. Donc soit on feras un autre restaurant, soit on ramèneras les sandwichs maison pour le premier midi.

Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Séjour en novembre   aide séjour  - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:07

Salut à tous,

Nous pensons partir du 12 au 14 novembre. Normalement les décos de noêl sont déjà en place, en revanche, je n'ai aucune infos concernant la fréquentation à cette période.

Si un cast ou un habitué de cette période passe par là ce serait sympa de me tenir au jus.

Merci d'avance :hh:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:16

Si c'est un week end il y'aura forcément plus de monde qu'en semaine après je crois que ce n'est plus les vacances ?
Si ce n'est plus les vacances ni le week end no soucis, il y'aura pas énormément de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:40

L'année dernière j'y étais le 12 & 13 novembre (c'était un week-end), effectivement c'est en période de Noël, il y avait énormément de monde même si ce n'était pas les vacances scolaires j'étais quand même assez étonnée de voir autant de monde ! Beaucoup d'attente dans les attractions (entre 1h30 et 2h). Je précise que c'était un week-end prolongé donc ça explique peut être toute cette foule ! Mais tu y vas 3 jours donc tu devrais réussir à tout faire ! 3 jours c'est largement faisable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:35

Nous sommes des habitués de cette période de l'année à cause des très belles déco de Noël (cela fait trois ans ans que nous y allons en novembre). Je rejoins un peu ce qui t'as été dit plus haut, si tu y vas en semaine et hors vacances scolaires pas de problème, c'est relativement calme. A chaque fois, nous partons le dimanche et revenons le mardi (séjour 3j/2n). le dimanche toujours un peu plus de monde mais les deux autre jours c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:50

Je plussoie !! J'y étais en semaine vers fin novembre, et pas un chat à l'horizon ! Lol.

Certes des gens, mais très correct, pratiquement pas d'attente pour les attractions, on a pu par exemple faire Peter Pan les doigts dans l'oeil (ou dans le nez je sais plus XD).

Bon séjour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:19

"Dans le nez" Mareen. Tu parles plus assez notre langue toi, t'es immergée chez les espagnols lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: un p'tit regret ...   aide séjour  - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:34

.... voilà notre séjour est reservé, nous avons reçu notre "sésame" mais nous regrettons de ne pas avoir réserver un goûter avec les personnages ! est ce que l'on peut appeler pour faire un "rajout" ou on peut le faire à notre arrivée à l'hotel ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:45

Tu peux réserver directement à l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




aide séjour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour mon sejour
» Aide pour mon séjour
» Aide préparation séjour
» Aide calcul séjour
» Aide pour sejour en bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-