AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 aide séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/02/2012

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:14

bonjour,

une tite question, quand vous prenez 2 jours 1 nuit dans un hôtel disney, dans le séjour il y a : les billets du parc, la nuit et les petits dej de compris nan ? je vous pose la question car dans les TR que vous racontez, je ne vois personne parler de son petit dej le 1er jour.

Moi je compte arriver admettons le mercredi soir à l'hôtel b and b et le lendemain matin, c'est possible d'aller à 7h à l'hotel disney pour déjeuner puisque c'est compris dans mon séjour et de profiter des heures de magie aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:46

Non le petit dej compris dans ton séjour démarre lorsque tu as passé ta première nuit à l'hotel, par contre après être passé à l'hotel récupérer tes pass tu peux bénéficier des heures de magie en plus dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:51

oki oki merci Louky ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:45

Tu peux prendre ton petit-déj à l'hôtel le premier jour, mais il faut le payer en plus, à la réception lors de ton check-in.

Maintenant, il peut arriver que l'hôtel t'offre le petit-déj lors de ton arrivée, mais cela relève des cadeaux et autres petites attention que font parfois les hôtels à leurs clients. Comme c'est assez aléatoire, mieux vaut ne pas y compter dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:13

oki merci ti biscuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajeg
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne. Prochain séjour le 24-25 février 2012!!!
Date d'inscription : 27/01/2012
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:36

Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide, de votre avis par rapport à un séjour..
Selon vous est-ce qu'il est plus intéressant de venir à Disney 2 fois par an à une période normale ou venir une fois pour la période Noel-Nouvel An..
Ayant vu les prix pour Noel et Nouvel an, je trouve cela assez cher.. Donc je préfère vous demander votre avis..
Est-ce que cette période est vraiment unique? Ou avez-vous déjà été déçu? Question prix, nombres de gens, etc,...

Merci d'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:44

alors Tajeg,

comment dire ça DISNEY est magique a n'importe qu'elle période mais il est vrai que la magie joue encore plus lors de la période de Noël.

J'y suis allée cela fera 2 ans et j'en parle encore au jour d'aujourd'hui.
Il est vrai que le prix est cher mais si tu veux voir les décos de Noël vas y début janvier après le jour de l'an je crois que DISNEY lève les décos aux alentours du 8 janvier.

Cette année j'y vais pour halloween et je me languie car je n'ai jamais vu Disney aux couleurs d'halloween!!!

J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
leroy Pamela
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:59

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait !
Voilà, je suis venu le 14 septembre 2012 sachant qu'il est écrit sur mon billet : valable 1 jour du 01/08 au 21/09 et valable 1 jour, 7 jours après la 1ère utilisation jusqu'au 28/09.
Donc ce que j'aurais voulu savoir c'est pour ma 2ème visite : est ce que mon ticket était valable du 14 au 21 par rapport au 7 jours ou est-ce qu'il est bon jusqu'au 28 ?
Car j'aimerais y retourner le 26 mais j'ai peur que mon billet ne passe pas à l'entrée n'ayant pas trop compris ce que voulais dire, 7 jours après la 1ère utilisation.

Merci d'avance; Paméla
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:52

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations

Avant de poster merci de faire une presentation
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:49

Bonjour bonjour, j'espère que je suis au bon endroit Smile

En fait, je vais avoir 18 ans en janvier prochain, et pour mon anniversaire ma mère m'offre un séjour de deux jours à DLP avec mon copain. Etant étudiants nous irons pendant les vacances de février. (ce n'est pas encore réservé mais ce sera sûrement le lundi 18 et mardi 19).
Je connais très bien le parc donc pas de soucis là-dessus, cependant ça me stress un peu car ce sera la première fois que j'irais par mes propres moyens, sans mes parents. Donc à moi de tout gérer etc.. Mon copain ne connait que très peu Disneyland donc je voudrais optimiser au max le séjour pour le faire découvrir le plus de choses.

J'ai donc prévu (je sais je m'y prends tôt ^^) d'arrivée à la gare Saint Lazare avec le TGV de 8h40, d'aller à pieds jusqu'à Auber, de prendre le RER A à 8h52 qui nous ferait arriver à 9h33 au parc. Puis, direction l'hôtel pour récupérer les billets et être dans le parc vers 10h.

Est-ce faisable ? Ou faut-il que je prevois une arrivée au parc plus tardive ? Y aura-t-il beaucoup de monde à cette période de l'année ? (Seule la zone B est en vacances, donc je me dit que ça ne devrait pas être si terrible..)

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:55

Question monde oui meme une seule zone c est quand meme les vacances et week end surtout,,si tu arrives vers 9h30 et direction hôtel pour tes billets oui une bonne heure car au moment de l enregistrement souvent du monde ,,,,,


Ps: février pas mal d espagnol,,aussi,,,j y vais souvent en février et franchement des espagnols il y en a pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:01

Ah mince merci de ta réponse.

Mais est-ce que deux jours seront suffisants ? Je ne peux pas partir plus longtemps de toute façon, mais j'aurais aimé que l'on puisse faire un maximum d'attractions..
LA grande question étant : Pourra-t-on faire Crush Coaster ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:37

Pour moi oui,,,mais commence par le studio si tu veux faire crush coaster car Tres souvent il y a du monde Tres tôt
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:04

Oui tu pourras tout faire si tu sélectionnes bien tes attractions. Comme le dit Palou commences par les studios.

essayes d'établir approximativement un planningg des attractions que tu souhaites faire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:25

Mais comme le premier jour je ne serais pas là dès l'ouverture, je pensais plutôt faire les studios le lendemain, pour attendre le moins possible à Crush Smile


Mais sinon, pour l'hôtel, il faut absolument revenir pour 15h pour qu'ils nous donnent la chambre ? Ou je peux profiter de ma journée sur le parc et rentrer à l'hôtel seulement le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:50

Tu peux rentrer le soir sans souçis.
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:18

D'accord merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide séjour  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: aide séjour    aide séjour  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour mon sejour
» Aide pour mon séjour
» Aide préparation séjour
» Aide calcul séjour
» Aide pour sejour en bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-