AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/12/2011

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:49

(Tkt popiète, tu auras ton concours.. Les concours c'est naze ! Mais bon, quand l'envie de faire un boulot est plus forte que tout, on finit toujours par y arriver Very Happy)

Bon pour que Henry retrouve sa mère c'est sûr qu'il a mené une sacré enquête (il savait qu'elle s'appelait Emma... En fouillant dans les journaux il a ptet trouvé l'article mentionnant qu'une Emma avait été retrouvée abandonnée, après des ptits appels par ci par là, le tour est joué Very Happy). Ensuite concernant les autres personnages, deux possibilités: soit les dessins du livre sont très bien illustrés et il a reconnu les perso comme ça (mouais), soit il a réfléchit, beaucoup pour trouver les personnages principaux (car il ne les connaît pas tous, genre Cendrillon ou Abigail)

Le flashback concernant Graham me paraîtrait plus probable car vraiment, je ne pense pas que ressuscité les morts soit chose faisable (sinon Regina s'en serait servi pour ramener son amoureux ou son père).

Et David, il a ptet juste voulu dire qu'il neigeait... Ahah ok jvais me coucher -_-' Henry a tellement dit à Mary Margaret qu'elle était Snow White qu'elle s'est ptet reconnue quand il l'a appelé (mais bon, comme vous, on pourrait m'appeler par n'importe quel prénom dans la rue, je me retournerai)

A vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:56

(Je m'accroche justement je travail l'année prochaine et je passerais le concours tout les ans jusqu'a ce qu'il en ai tellement marre de moi qu'ils me donnent la place Laughing )

Alors non il n'a pas lu l'article de journal parce que quand il a su que sa mère avait fait de la prison il avait un peu fait la tronche... Après si je me souviens Mary M lui a donné un coup de main pour la retrouver mais je ne suis pas sur...

Oui mais la on ne parle pas de Regina mais de Emma je pense que si c'est elle qui peux brisé la malédiction c'est qu'elle doit avoir des pouvoirs encore plus fort que la Evil Queen.

Laughing J'étais morte de rire quand j'ai lu pour David Laughing je ne sais pas parce que déjà Mary M ne veux pas revoir David alors si il s’amène avec sa "neige" c'est pas pour ça qu'elle va lui "sauter dessus" pour l'embrassé Laughing

En tout cas tu m'as bien fait rire j'ai encore du mal a arrêter joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:18

Arff je ne sais pas mais si Henry y croit juste parce que c'est un enfant,ca me paraît presque trop simple en fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:19

Chlo33 j'adore l'idée du "snow" Laughing (mais va te coucher oui What a Face ).

Peut-être qu'avec la saison 2 on en apprendra un peu plus sur le cheminement d'Henry pour retrouver Emma, car pour un gamin il a fait une enquête que même un adulte ne pourrait ptet pas faire (sauf s'il a été aidé par Graham, policier, qui devait tuer Snow mais qui l'a sauvé dans une autre vie^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:21

Si mes souvenirs sont bons Henry a eu recours à un site internet pour retrouver Emma!
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:22

Si pour moi ça me parait logique qu'Henry y croit, c'est un enfant c'est normal. Par contre, sait on ou il s'est procureé son livre des contes ? J'ai pas souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:26

Oui c'est Mary Margaret qui lui a donné!
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:30

Ah oui c'est vrai ! Et Mary Margaret elle le tient d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:01

Il me semble que le livre provient de la bibliothèque que Mary Margaret avait dans sa classe...

Bon vous avez de l'humour c'est trèèèès bien, je vais pouvoir faire des vannes de plus en plus pourries alors Wink

Après Emma avoir des pouvoirs je ne sais pas... Regina avait des pouvoirs car elle était sorcière, Rumplestilskin car il les avait eu, les fées car ce sont des fées mais Emma, en soit, elle ne devrait pas avoir de pouvoir. Pour briser la malédiction il faudrait juste que tous se souviennent, et le fait qu'Emma soit revenue a déjà fait changer les choses.

Pour Henry, si ça se trouve il a juste fait appel à l'agence d'adoption qui l'a fait adopter aussi (je sais que certains parents ne veulent aucunement être contactés mais Emma y a ptet laisser son numéro?)

ps: tinkerbell, j'aime beaucoup ton image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:17

Chloe33, niveau vannes pourries on va pouvoir être en compétition Razz (juste que je m'abstiens^^).

Je ne pense pas non plus que Emma a des pouvoirs, Snow et Charming n'en avaient pas, elle n'a donc hérité de rien à sa naissance. Cependant on pourrait se demander d'où vient ce pouvoir de reconnaître quand quelqu'un ment ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:30

j'ai hate de lire vos vannes si jamais j'en trouve ici je me ferait un plaisir de les partager aussi avec vous ^^

Alors en ce qui concerne la recherche oui c'est sur un site internet que Henry a été, après pourquoi c'est Emma qui peut briser le sort si elle n'a aucun pouvoir ? (techniquement c'est pas logique je trouve il doit y voir une raison que ce soit elle et pas une autre personne) Il y a quand même il faut l'avouer pas mal de question auxquels répondre c'est évident mais je pense que l'on se prend un peu trop la tête sur certains points mais bon ça ne fait jamais de mal la preuve Wink (peut etre une exception pour chlo33 Razz ) Après prenons en compte que tout ce qui se trouvais dans le fairytail est dans notre monde (cercueil, pommes, miroir, personnages...) donc le livre peut etre la par pur hasard après je demande a voir le dernier épisode de la saison avant de me demander vraiment les questions importantes a se poser. Ici c'est plus est ce que Henry va s'en sortir ? Est ce que August/Pinnochio va mourir ? Est ce que David/Charming va retrouver sa mémoire ?

En tout cas les amis hate d'être a lundi de plus en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:44

Merci pour mon avatar! ^^(cf:http://moonchildinthesky.deviantart.com/gallery/)
Moi j'ai une autre question...Qui a bien pu écrire le livre? ^^ Je sais pas ca aussi ca me turlupine!Et je ne crois pas que jusqu'à maintenant on ait appris quoique se soit concernant les origines du livre!


Dernière édition par tinkerbell217 le Mer 9 Mai 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:22

Vu que c'est la même équipe que Lost, peut-être que dans la saison 2 on aura droit à des scènes flash-back sur la création du livre et "l'avant arrivée d'Emma" et qu'on apprendra aussi que "l'île" était en fait celle de Peter Pan et que depuis le début nous sommes dans la tête d'Henry qui est en train de rêver What a Face Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:08

Ravnek a écrit:
Vu que c'est la même équipe que Lost, peut-être que dans la saison 2 on aura droit à des scènes flash-back sur la création du livre et "l'avant arrivée d'Emma" et qu'on apprendra aussi que "l'île" était en fait celle de Peter Pan et que depuis le début nous sommes dans la tête d'Henry qui est en train de rêver What a Face Arrow .
J'avoues que ca me fait un peu peur qu'on en arrive là....Car autant j'ai pu adorer "Lost" au début...autant par la suite j'ai eu l'impression que les scénaristes eux-mm ne savaient plus ou ils en étaient!Tout ca pour arriver à une fin à laquelle je m'attendais!Car c'était la seule fin qui pouvait justifier toutes les incohérences du scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:21

Je n'ai jamais regardé Lost, ça m'avait l'air bien trop tordu.

Concernant le livre, je dirais qu'il s'est écrit de lui-même, au fur et à mesure de ce qui se passait dans le fairy tale. En fait, je pense qu'il n'a pas vraiment d'écrivain...

Henry ne va pas mourir, franchement que le personnage à qui est dû l'histoire meurt, ce serait pas top, pis y aurait plus d'opération cobra Sad. August, je pense qu'il va redevenir Pinocchio car, sauf si Emma brise le sort vite fait, il n'est pas censé s'en sortir (et vu qu'il n'y a pas de magie dans ce monde, aucune fée ne peut venir à son secours, même s'il fait une bonne action). Et David, j'aimerais bien qu'il revoit Archie et qu'il retrouve quelques parties de son histoire (faut bien que l'histoire avance de toute façon).

Sinon, entre nous, appelez moi Chloé ou Chlo, je vous épargne le 33 Wink Et merci pour le lien tinkerbell, les images sont top fun Very Happy (ps: niveau humour naze, je suis imbattable)
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:51

Ravnek on voit bien que tu as suivi Lost tout comme moi Very Happy mais crois tu que ça soit si tordu Razz

après je pense que le dernier épisode nous remettra sur la voie a savoir qu'est ce qui est le plus important a savoir pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:08

double post mais j'ai lu une très bonne nouvelle (même si c'était prévisible) Once Upon A Time est officiellement renouvelé ! La saison 2 va voir le jour sur et certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 7:43

Oui et c'est Mary Margaret qui nous l'annonce ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=6Il6Sz7ne60
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:42

Génial merci de cette nouvelle. nous voilà officiellement rassurés cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:45

Cool!merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:24

Ouiii j'ai vu sur face de livre Very Happy J'espère que ça ne prendra juste pas trop de temps avant de recommencer...

Bon, c'est pas bien du tout hein, la curiosité est un vilain défaut, mais je suis tombée (vraiment par pur hasard) sur une nouvelle vidéo du dernier épisode... Enjoy Very Happy

http://www.tvovermind.com/once-upon-a-time-abc/once-upon-a-time-episode-22-sneak-peek-season-finale/

ps: je ne sais pas mettre juste les vidéos, ne m'en voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:30

Merci pour la vidéo Chlo ! De plus en plus à hâte d'être lundi ! Pour une fois je souhaite que le week-end passe vite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:32

You're welcome. J'ai vu une autre vidéo avec Henry mais j'ose pas la mettre car je voudrais pas gâcher le plaisir de découvrir ce qui se passe à certains (bon j'ai vu la vidéo mais j'ai pas tout compris quand même)
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:35

Pour ma part je préfère ne pas la voir ! ^^ Mais si tu la publie je serais obligé de la regarder j'pourrais pas m'en empêcher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:36

Sympa cette vidéo ^^.

Chlo pour mettre une vidéo (comme ici), tu cliques sur "share" dispo sur le player, tu fais le "copy" de ce qu'ils appellent "embed" et tu colles ici, ça devrait marcher Wink .

Je veux voir la vidéo d'Henry moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:37

C'est pour ça que je ne la mets pas. La curiosité nous fait faire bien des choses Very Happy (je regrette presque de l'avoir vu, même si j'ai pas tout compris, ça enlève toujours un peu de surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once upon a time...
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Once upon a time..
» Once upon a time in Wonderland
» Once upon a time Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-