AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:12

Et bien Pat 57 je crois qu'il y a plus personne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:23

j'en prendrais donc deux ou trois si possible a mon prochain séjour ^^ a voir
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:55

La semaine prochaine, je peux faire des photos et je prendrais des notes pour faire le descriptif de quelques boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:23

sympa 'ti biscuit si tu en prend une ou deux au max cela avancera le schmilblick Wink merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:37

Ce sera avec plaisir.

Je prendrais la liste des boutiques qui reste à faire et en fonction du temps et de nos ballades (que je vais un peu diriger en fonction de la liste Wink ) je ramenerais photos et notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:44

n'en fait pas trop ^^ , profites aussi de ton moment de plaisir sur le parc ^^ j'en prendrais de toute façon deux a mon prochain séjour fin d'année Wink et on est pas non plus dans l'urgence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:49

De toute façon, j'en connais plusieures qui voudrons faire les boutiques, comme à chaque fois ! Razz

Au détour de nos passages, j'en profiterai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:23

dit nous juste lesquelles tu fera pour que je sache celles qui restent a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:12

Allez, au mini je ferai ces trois boutiques :

Disney Clothiers, Ltd.
Plaza East and Plaza West Boutiques
Merlin l'Enchanteur

Après, si je passe dans d'autres, je prendrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:47

pat57 a écrit:
Main Street :

Bixby Babies Poudredefée Terminer
Boardwalk Candy Palace ... Jeni-Chan
Disney & Co Poudredefée Terminer
Disney Clothiers, Ltd. 'ti biscuit
The Emporium ...Poudredefée Terminer
Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer
Lilly's Boutique ... Louky
Main Street Motors
Main Street Pin Trading Cart
Plaza East and Plaza West Boutiques 'ti biscuit
Town Square Photography ...kiksesse
The Storybook Store Poudredefée terminer

Adventureland :

Le Coffre du Capitaine Pat57 Terminer
La Girafe Curieuse Pat57 Terminer
Temple Traders
Indiana Jones Adventure Outpost

Frontierland

Thunder Mesa mercantile Building ... Poudredefée


je rajoute donc

Fantasyland

La Boutique du Château adelinette Terminer
Merlin l'Enchanteur 'ti biscuit
La Chaumière des Sept Nains
La Confiserie des Trois Fées Poudredefée Terminer
Sir Mickey's Boutique NADLOUNA Terminer
La Bottega di Gepetto Poudredefée Terminer

et Discoveryland

Constellations
Star Traders NADLOUNA Terminer

Voici donc la liste (en esperant que j'ai tout juste Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:50

pat57 a écrit:


listes des boutiques (si je n'en oublie pas ... si oui faite le savoir merci)

- Walt Disney Studio Store

- Studio Photo

- Légendes d'Hollywood

- Boutique de Toy Story Playland

- Boutique de la Tour de la Terreur

- Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith,

- Hollywood Boulevard


personnes pour les boutiques des Studios ? j'en prendrais une ou deux je pense a mon prochain séjour ....
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:59

cheers Wink

Si y a besoin... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:09

te trop top 'ti biscuit Wink prend celle qui te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:47

Ouais, merci,super... je les prends toutes ! Razz

Non, je plaisantes !
Comme je connais moins bien les boutiques du WDS, ce sera l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:23

ok cool tu verra bien sur place ^^ j'en ferais de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:23

Grâce à votre forum, je me rends compte que DisneyLand c'est bien plus que des attractions basées autour de l'univers Disney. C'est de la magie partout Smile Je n'avais pas prêté attention aux boutiques lors de mon précédent séjour mais là, j'ai ma petite liste, et je vais aller voir tout ça :hh:

Merci beaucoup pour ces photos !!
Une liste des restaurants, une liste des boutiques, mon amoureux va me prendre pour une folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:42

Plaza East Boutique et Plaza West Boutique sont situées de chaque côté du DisneyLand Hôtel juste après l’entrée du Disneyland Park. Ces deux boutiques situées à l'entrée du parc proposent divers souvenirs Disney et quelques produits pratiques (pellicules, mouchoirs, etc).
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Plaza_10
Plaza East Boutique est à droite une fois que l’on a franchi les tourniquets au centre de l’entrée. La décoration est basée sur la glorieuse époque de Main Street que l’on peut contempler au travers des deux grandes fresques peintes sur le haut des murs de cette boutique.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Plaza_11
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Plaza_12
On y trouve des jouets, des stylos et les carnets pour collecter les autographes des personnages que l’on croisera au cours de la journée sur le parc, des tasses et de la vaisselle en plastique, des articles de saison comme des décorations pour Noël ou bien des casquettes en été, des serres tête et autres oreilles de Minnie ainsi que de nombreux articles textiles, des friandises, des boissons fraiches en toutes saisons, des cartes postales sans oublié les pin’s et les portes clés.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Plaza_16
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Plaza_14
De part sa position à l’entrée du parc, c’est une des rares boutiques qui n’est jamais bondée et dans laquelle on arrive à circuler assez facilement.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Weast_10
Plaza West Boutique quant à elle se situe sur la gauche du bâtiment, juste avant la sortie. La décoration y est complètement différente et retrace la gloire de quelques légendes du far-west et de troupes d’artistes.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Weast_11
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Weast_16
Plaza West Boutique ne paie pas de mine mais attire beaucoup plus de monde puisque c’est la dernière boutique que l’on voit lorsqu’on décide de quitter le parc. Elle propose le même choix de souvenirs mais sauvera bien des visiteurs à la recherche du dernier petit cadeau à rapporter.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Weast_15
Il est à noter que dans ces deux boutiques, on peut admirer un poster représentant le plan du parc sur lequel figure des attractions jamais construites comme, La Petite Sirène, La Belle et La Bête ou encore Jungle Jeep Attraction. Qui sait, un jour, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:46

merci Chouette description et photos, je pense que je ne suis pas allée dans le Plaza East Boutique....probablement que comme il est à l'entrée, je suis trop pressée pour aller dans le parc et la prochaine fois je vais y aller Very Happy

J'ai vu un t'shirt avec grincheux pour toi 'ti biscuit dans tes photos lol!

Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:13

C'est le Wink de Noël ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:40

Merci 'ti biscuit, c'est vrai qu' il n'y a pas trop de foule dans ces boutiques .....

superbe description Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:15

Article formidable 'ti biscuit Merci Wink mise a jour faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:31

Les autres boutiques sont en cours de réalisation et arrivent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2011 - 7:53

cool profites des fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2011 - 8:13

[quote]J'ai vu un t'shirt avec grincheux pour toi 'ti biscuit dans tes photos

Je veux le même que ti'biscuit comme t;shirt lol!

En attendant super travail. bravo

Et comme toi Emma je n'ai pas fait Plaza East Boutique donc il faudra faire un arrêt à mon prochain séjour :hh:

En attendant JOYEUX NOEL à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:02

Disney Clothiers Ltd.


Que serait une rue commerçante sans ses magasins de vêtements ? Située au milieu, sur la droite de Main Street en allant vers Central Plazza, voici Disney Clothiers Ltd.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Clothi10

Coincée entre deux autres boutiques, elle possède au total cinq entrées : Main Street, Discovery Arcade, Main Street Motors, Boardwalk Candy Palace et une sur Market Street.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Clothi11

Dans cette boutique, vous trouverez presque exclusivement des articles textiles griffés Disney pour habiller la famille mais surtout les enfants, même les plus jeunes. Pyjamas, vêtements, doudous et même quelques peluches sont joliment exposés dans des présentoirs en bois massif de toute beauté.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Clothi12

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Clothi13

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Clothi14

Dans un coin de la boutique, les adultes trouveront des pyjamas et même des sous-vêtements.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Clothi15

Comme la plupart des boutiques de Main Street, il y a une très forte affluence de visiteurs après les parades ou durant les dernières heures d’ouverture. Pour pouvoir flâner dans la boutique plus tranquillement, faites votre shopping dès l’ouverture ou en début d’après-midi.

Je ne m’attarde pas trop dans cette boutique, car c’est la seule dans laquelle je m’y ennuie un peu, mais grâce au talent des étalagistes, qui, au fil des saisons, réinventent de nouveaux décors, les vitrines de la boutique sont de véritables attractions à elles seules qui valent la peine d’être admirées

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Clothi16
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:21

Super ! Merci 'ti biscuit pour cette description et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-