AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nienna91
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 14/11/2011

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:40

Super! merci 'ti biscuit pour cet article! J'avoue n'y être jamais rentrée non plus, mais la prochaine fois, j'irais!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:54

Super ton article et les photos 'ti biscuit merci
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:31

Je viens de lire tout le sujet et ça me donne vraiment envie de retourner faire les boutiques de Disneyland ! J'ai redécouvert certaine boutique dans lesquels je ne suis pas allée depuis plusieurs années ! Merci à vous, vos photos et descriptions sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:51

Un petit détail récent dans la boutique de douceurs ^^
Des beaux gâteaux :
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Disney56
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Disney57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:00

miam mais le gros ogre juste sur la première photo joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:01

Merci pour les photos Very Happy Il avait faim Sebichou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:43

ho honte sur moi qui étais sur le parc il y a peu ^^

toujours pas terminer les sujet des boutiques ^^ je reviendrais avec la liste a jour au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:48

Je vais sur le parc samedi donc si besoin je peux en faire certaines.

A moins que Monseigneur ti' biscuit a déjà mitrailler toutes les boutiques.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:56

je ne pense pas ^^ Wink se serait cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:22

Et bien je pensais pas qu'il en restait autant!!!

Je regarderais ce que j'ai déjà dans mes photos et j'aviserai Samedi mais la boutique Merlin me tente bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:33

ok sympa merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:06

Il resterait donc a faire ^^

Pour les Studios :

- Walt Disney Studio Store
- Studio Photo
- Légendes d'Hollywood
- Boutique de Toy Story Playland
- Boutique de la Tour de la Terreur
- Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith
- Hollywood Boulevard

si je n'en oublie pas ^^

et du coté du Disneyland parc :

- Boardwalk Candy Palace : Article de Jeni-Chan ... je pense qu'on peu maintenant le laisser a d'autres ^^
- Lilly's Boutique : Article de Louky "pareil"
- Main Street Motors
- Temple Traders
- Indiana Jones Adventure Outpost
- Merlin l'Enchanteur : 'ti biscuit
- Constellations


voilà je pense avoir fait le tour ^^ il en reste encore beaucoup alors merci d'avance a ceux qui feront l'effort de nous faire un article amour


Dernière édition par pat57 le Jeu 15 Mar 2012 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:46

La boutique de Merlin, je suis entrain d'y travailler dessus... c'est ce qui était prévu selon la derniere liste de boutique. scratch
pat57 a écrit:
Main Street :

Bixby Babies Poudredefée Terminer
Boardwalk Candy Palace ... Jeni-Chan
Disney & Co Poudredefée Terminer
Disney Clothiers, Ltd. 'ti biscuit
The Emporium ...Poudredefée Terminer
Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer
Lilly's Boutique ... Louky
Main Street Motors
Main Street Pin Trading Cart
Plaza East and Plaza West Boutiques 'ti biscuit
Town Square Photography ...kiksesse
The Storybook Store Poudredefée terminer

Adventureland :

Le Coffre du Capitaine Pat57 Terminer
La Girafe Curieuse Pat57 Terminer
Temple Traders
Indiana Jones Adventure Outpost

Frontierland

Thunder Mesa mercantile Building ... Poudredefée


je rajoute donc

Fantasyland

La Boutique du Château adelinette Terminer
Merlin l'Enchanteur 'ti biscuit
La Chaumière des Sept Nains
La Confiserie des Trois Fées Poudredefée Terminer
Sir Mickey's Boutique NADLOUNA Terminer
La Bottega di Gepetto Poudredefée Terminer

et Discoveryland

Constellations
Star Traders NADLOUNA Terminer

Voici donc la liste (en esperant que j'ai tout juste Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:54

Pas de soucis, je te la laisse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:03

Je retouche toutes les images car elles sont sombres, c'est pour cela que je n'ai pas encore fini l'article.
J'ai aussi fait des photos de Main Street Motors, mais je n'ai pas encore écrit dessus. Tu écris l'article et je l'illustre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:14

C'est comme tu veux Very Happy mais attention mes services sont chers

Et sur le studio tu as fait quoi?? Je sais que tu te charges de Studio photo et...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:20

Les studios à part Studio Photo, j'ai fait pleins de photos, mais pour l'instant, rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:01

oups sorry 'ti biscuit sorry j'ai pas fait attention désolé ^^

déjà ce que vous pouvez faire est formidable pour faire avancer le sujet et je vous en remercie amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:14

Pas de sushis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:26

mdr

Ca c'est ma phrase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:32

'ti biscuit a écrit:
Pas de sushis... Razz

sushis ^^ vous avez dit suchis miam miam j'aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrive Razz
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:47

aaaaaaaaah au secours Pat veut me manger affraid affraid affraid affraid

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Gigasm17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:55

lol! ouaip si ya bon "bananiahahahahahahahaahaaaaaaaaaaaa" ^^
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:53

Ahhhh bravo pour toutes vos descriptions
J'ai l'impression d'y être Laughing j'adooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:55

Alors j'ai des photos pour Walt disney studios store et Indiana Jones Adventure outpost

Je prépare ça rapidement.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:49

se serait sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-