AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:28

La Boutique de Merlin l’Enchanteur
La boutique Merlin l’Enchanteur se trouve au rez-de-chaussée du château de la Belle au Bois Dormant, sous l’escalier qui monte à la galerie du château.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Entreu

Les portes franchies, on se retrouve dans l’atelier de Merlin, mélange d’atmosphère médiévale et gothique.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Boutiqueq

Vous pourrez y acheter des bijoux,
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Bijoux
des objets en cristal, des figurines
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Figurines
et faire graver votre photo dans des blocs de résine.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Blocsl


Les plus fortunés pourront aussi acquérir l’une des répliques du château en goutte de verre.
Celui à 5000 €…
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 5000m
ou celui à 25 000 € !
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 25000

Dans cet atelier un peu fou, où règne un « bazar » remarquablement thématisé, le clou du spectacle est sans conteste le sculpteur qui façonne devant nous toutes sortes d’objets en pate de verre.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Sculpteur

Dans le fond de la boutique, derrière une porte en fer forgée, vous trouverez un escalier sombre et glissant qui mène au sous-sol du château.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Escalierl
En descendant, ne faites pas trop de bruit !
Vous risquez de réveiller l’énorme dragon, recueilli par Merlin lorsqu’il n'était encore qu’un œuf et qui protège les occupants du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:17

superbe description de cette boutique merci cheers
mise a jour faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:13

Superbe 'Ti biscuit.

J'ai toujours aumé l'atmosphère de cette boutique meme si je n'y ai jamais rien acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:37

j'adore la déscription que tu as faite de cette boutique,et j'aime spécialement cette boutique pars que c'est là que mon mari ma achetée mon cadeau pour notre premier anniversaire de mariage. merci ti biscuit de me rappeller de si bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:38

Genial ti biscuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:49

Merci Ti Biscuit ! Cette boutique est vraiment magnifique !
Je veux le château en verre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:24

Merci Ti'Biscuit, j'adore ta façon de décrire la boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:06

Merci, merci, vos commentaires me font chaud au coeur.
Cela a mis du temps, mais j'y suis arrivé ! Razz
Prochaine boutique, Studio Photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:09

encore un bel article en perspective cheers

il reste donc :

aux Walt Disney Studios :

Studio Photo 'ti biscuit
Légendes d'Hollywood Lorena-DisneyAddict
Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith
Hollywood Boulevard

au Disneyland parc :

Boardwalk Candy Palace NONNA
Temple Traders

Formidable cheers vraiment je vous remercie tous pour vos contributions, votre aide et votre intérêt pour le sujet amour

ha oui je voulais vous faire précision du pourquoi je n'avais pas mis en route un sujet pareil pour les Boutiques du Disney Village ^^ mais comme bientôt ouvrira le "World Of Disney" et que normalement les boutiques du village changerons je préfère attendre encore pour envoyer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:20

'ti biscuit a écrit:

Dans le fond de la boutique, derrière une porte en fer forgée, vous trouverez un escalier sombre et glissant qui mène au sous-sol du château.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Escalierl
En descendant, ne faites pas trop de bruit !
Vous risquez de réveiller l’énorme dragon, recueilli par Merlin lorsqu’il n'était encore qu’un œuf et qui protège les occupants du château.

Alors voilà donc l'entrée de cette tanière! Merci 'ti biscuit, je me demandais justement comment on y allait ^-^
Très bel article sur une si jolie boutique, elle me fait rêver penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:24

oui il y a une entrée intérieur dans cette boutique et l'entrée extérieur pour aller dans la tanière du Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:53

Pour être encore plus précis, Wink , on peut acceder à la Tanière du Dragon par l'intérrieur de la boutique mais aussi par les 3 entrées extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:04

oui tout a fait j'oubliais les deux autres ^^

rooooooo géniale notre puits de science Disneyland cheers amour
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:12

Ah ben merci ti'biscuit, pour ton article, je ne savais même pas qu'il y avait une entrée pour la tanière du dragon, en plus j'ai bien visiter ce magasin deux ou trois fois l'année dernière, jamais rien vu merci
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:12

Rhoo bon je chercherais mieux la prochaine fois! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:14

pas de soucis Nienna Wink on ne peux pas tout connaitre ^^ sa donne l'occasion d'y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:19

Tout à Fait Pat, pourtant je travaille d'arrache pied pour en apprendre le plus possible! Mais j'ai encore du chemin à faire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:20

sa viendra t'inquiète pas ^^ moi sa fait depuis 1997 donc quelques années et encore je ne connais pas tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:23

C'est aussi ce qui fait tout le charme de ce parc, il sait toujours garder une part de mystère ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:26

Heureusement qu'on ne connait pas tout, sinon il n'y aurai plus de mystère comme dit Nienna.. et puis, c'est toujours génial de découvrir de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:26

Allez courage les membres qui peuvent ^^ il ne reste plus beaucoup de boutiques a d'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinylchaser
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vinylchaser

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2012
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: boutiques   Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:17

Très bon début!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:29

Merci .... j'ai fusionner ton sujet ici Wink car oublie de ma part de bloquer le second sujet Boutiques en construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:18

Sur Main Street Boardwalk Candy Palace
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Img_0092
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Img_0476
Des bonbons toujours des bonbons
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Img_0477
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Img_0478
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Img_0479
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Img_0480
Vous pouvez aussi acheter des merveilleux petits gâteaux
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Img_0533
Ou les cuisiner vous même avec ces magnifiques tabliers
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Img_0481
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:02

Merci pour ta description et les photos NONNA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:25

Formidable NONNA bravo avec de très jolies photos merci amour

mise a jour faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-