AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nienna91
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 14/11/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:23

Stef La Belge, j'ai téléchargé la vidéo, si tu connais un site d'hébergement et partage de fichier je peux la faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:27

C'est super gentil Nienna mais l'informatique et moi ça fait 2.. j'ai déjà eu beaucoup de mal à trouver comment faire pour mettre les photos... mais c'est très gentil à toi.. je vais demander à mon filleul ( il a 15 ans) et je reviendrai vers toi...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:35

Pas de souçis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:55

Le PDG de Disneyland Paris Philippe Gas dévoile des
détails sur les futurs projets

Le Président Directeur Général d’Euro Disney S.C.A., Philippe Gas, a fait quelques annonces concernant le futur de Disneyland Paris dans le magazine d’actualités français L’Express.

Pour rappel, la société a obtenu en janvier dernier de The Walt Disney Company une ligne de crédit réutilisable additionnelle de 150 millions d’euros portant ainsi sa capacité d’investissements à 250 millions. Elle a annoncé qu’une grande partie de ce montant serait affecté à un plan de développement pluriannuel principalement concentré sur le Parc Walt Disney Studios qui inclura au moins une nouvelle attraction dont l’ouverture est prévue en 2014. Philippe Gas expliqué que cette nouveauté sera unique au monde, sur un thème français et basée sur un célèbre dessin animé de Disney… des informations qui marquent une étape supplémentaire vers l’annonce officielle du dark ride Ratatouille dont les plans ont été déposés à l’urbanisme il y a plusieurs mois.

Philippe Gas déclare également que Disneyland Paris envisage la possibilité d’ajouter une attraction interactive sur le thème du célèbre film Disney/Pixar Toy Story, et ce suite au succès populaire rencontré par la nouvelle zone thématique Toy Story Playland ouverte en 2010 au Parc Walt Disney Studios. Sans directement le mentionner, il fait probablement référence à Toy Story Mania, ce dark ride présent dans les deux parcs américains – et actuellement en construction au Japon – qui est succession de jeux interactifs en 3D.

Disneyland Paris réfléchit aussi à ouvrir à son tour Star Tours 2, la version remaniée de Star Tours avec des images en 3D et des scénarios alternatifs. En 2013, le parc sera le seul au monde à posséder l’attraction originale après la décision de Tokyo Disneyland de mettre à jour la sienne cette même année.

Au sujet du troisième parc à thèmes dont l’ouverture devra avoir lieu avant 2035 selon les termes de l’accord signé entre la société et l’Etat français en 2010, Philippe Gas précise qu’ils décideront en 2020 si le concept est viable ou non « compte tenu des extensions réalisées dans le second parc ». En cas de réponse positive, cette ouverture pourrait intervenir en 2025.

Enfin, Philippe Gas rappelle que le domaine de vacances Villages Nature dans lequel on trouvera le plus grand parc aquatique d’Europe est toujours prévu pour la mi-2015. C’est le célèbre Imagineer Joe Rohde qui est actuellement à la tête de l’équipe artistique du projet, dont la pièce maîtresse sera un lac artificiel de baignade chauffé par géothermie.

Avec les festivités du 20ème anniversaire et l’ajout du spectacle nocturne Disney Dreams!, Disneyland Paris ouvrira dans les prochaines semaines Meet Mickey, un nouveau lieu de rencontre avec Mickey Mouse et World of Disney, une nouvelle boutique de produits dérivés à l’entrée du Disney Village.
sources : http://www.newsparcs.com/fr/article/00005757-le_pdg_de_disneyland_paris_philippe_gas_devoile_des_details_sur_les_futurs_projets

voilà des news tout de même ^^ une nouveauté du coté de Toy Story Playland ??? si c'est Toy Story Mania cool cheers
Réflexion sur Star Tour 2 enfin quelque chose ^^ on en parle au moins
Ouverture du troisième parc "vers" 2035 ou plutôt avant cette date ^^ va falloir être très patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:58

Merci beaucoup, pour l'annonce, ainsi que le lien, que de nouveauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:05

Ah moi je suis bien contente que l'on parle "officiellement" de star tours 2 bounce bounce

Merci Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:30

oui enfin on en "parle" c'est déjà un point positif ^^ un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:40

merci pat pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:24

Que d'infos, merci Pat, il nous faudra un jour ou deux en plus pour profiter de toutes ces nouveautés cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:55

Le parc Walt Disney Studios change de nom

Le saviez-vous? Le parc Walt Disney Studios qui est le second parc de Disneyland Paris devrait changer de nom dans les cinq années à venir pour un nom moins axé sur le cinéma ; le parc perdant de plus en plus son thème original.

Et il se murmure qu’il pourrait être renommé comme son confrère de Californie à Anaheim… ou pas loin.

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Studiotour1

source : http://radiodisneyclub.fr/actualite-disney/walt-disney-studio-change-nom/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:27

scratch ha bon Question bizarre tout de même ... bon il est certain qu'il perd un peu de son axe premier sur le cinéma mais tout de même en Californie il se nomme "Disneyland California Adventure" et donc "Disneyland Paris Adventure" scratch bizarre ^^ il n'est pas "très "aventure" notre Studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:45

Non effectivement pas très aventure pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:31

non mais avec les futur projet en cour pour les studio sa s'approchera plus de l'aventure que tu cinéma car déjà la tot , tsp , crush et bientôt ratatouille ne font pas trop tournage de film mais un parcour d'aventure que l'on passe avec les personnage ( nemo et squiz , ratatouille et buzz )

enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:39

ouais vu comme sa peut être ^^ mais aventure pour moi c'est plus du style Indiana ou Big Thunder Mountain des styles comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:51

Moi je trouve que le renommer ne serait pas une si mauvaise idée.

S'ils veulent que le nom colle avec les attractions proposées cela leur permettrait plus de liberté parce que le thème "cinéma" au sens stricte risque d'être compliqué à approfondir. De plus l'avenir d'Armagedon par exemple est encore incertain il me semble, donc ce serait déjà une référence au cinéma en moins dans le parc ... et au moins le problème des licences des films ne se poserait plus.

Après copier ce qui existe je trouve que c'est un peu dommage, une idée originale serait bien mieux et cela distinguerait disneyland paris des autres parcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:45

Disneyland: 20 ans de A à Z

Disneyland Paris a fêté ses vingt ans le 12 avril. Retour sur l'histoire du fameux parc qui a reçu, depuis sa naissance, 250 millions de visiteurs.

Artistes Martin Parr, Lou Doillon, Troy Henriksen, David Bersanetti et d'autres se sont inspirés de l'univers Disney.

Belle au bois dormant son château parisien est considéré, à l'intérieur de la Company, comme le plus réussi de tous les parcs du monde ; les bâtisseurs de Disneyland Paris ont soigné l'édifice, car il est inspiré de modèles européens : le château d'Ussé, Les Très Riches Heures du duc de Berry, des peintures de Van Eyck et de Botticelli.

Costumes 50 000 tenues complètes sont entreposées, soit plusieurs millions de pièces de déguisement.

Diversité 15 000 employés, 100 nationalités, 20 langues parlées.

Euro Disney Le nom de la compagnie, vite abandonné à l'adresse du public (au profit de Disneyland Paris), est invisible dans le parc, sauf à un endroit : le monogramme en fer forgé qui orne les grilles du chemin de fer circulaire a gardé le "E" d'Eurodisney.

Facebook 1 558 190 fans sur la page du parc, qui se targue de figurer dans le top 3 des marques ayant le plus de fans.

Gusteau L'initiale du restaurant de Ratatouille a disparu des palissades protégeant le chantier de la prochaine attraction. Indice ? Internet, il est vrai, annonce déjà l'arrivée du rat gastronome...

Hôtels Le plus vaste est le Newport, mais la capacité hôtelière du parc doit augmenter. Peut-être par une extension du très rose et luxueux Disneyland Hotel.

Imagineering Ce néologisme disneyien fusionne "imagination" et "engineering", car toutes les inventions - attractions, décors ou hôtels - sont issues de la collaboration des créatifs et des ingénieurs.

Jardins 155 hectares d'espaces verts, 330 000 arbustes et buissons, 5 443 mètres carrés de massifs pour 400 000 fleurs, 250 jardinières suspendues, 60 espèces d'insectes recensées et même deux types d'hirondelles différents sont soignés par 100 jardiniers.

Kilos La voiture géante de Toy Story Playland, projetée dans un "U" vertigineux, pèse neuf fois plus qu'une formule 1. En passant de 0 à 93 km/h en 2,8 secondes, le Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith accélère comme une formule 1 au départ.

Legacy award C'est la plus haute distinction décernée aux cast members. Aux partants, on offre une statuette de la Fée Clochette.

Mickey caché Dans chaque attraction, il y en a un, stylisé. Ainsi, dans Pirates des Caraïbes, trois tonnelets suspendus font une tête et deux oreilles de souris. Placez-vous à l'entrée de Small World, regardez l'orifice du canon de Space Mountain, et vous verrez Mickey...

Nemo Le Crush's Coaster, inspiré par le dessin animé Le Monde de Nemo, est l'attraction qui engendre les plus longues files d'attente dans le deuxième parc. Dans le premier, la palme de la patience revient aux visiteurs de Peter Pan's Flight.

Or En sont enluminés les 16 chevaux de bois du cercle extérieur du Carrousel de Lancelot et, bien sûr, les toits pointus du château de la Belle au bois dormant.

Personnages Ils ne sont jamais présents en double au milieu du public. "Deux Mickey en même temps dans le parc serait le plus gros des scandales", confie un cast member. En vingt ans, 9 600 parades ont parcouru 6 340 kilomètres dans le parc.

Quasimodo Le clou du spectacle Dreams, créé pour les 20 ans du parc, est l'escalade du château de la Belle au bois dormant par le Bossu de Notre-Dame, en images projetées sur le château.

Retraités Un couple âgé assiste tous les samedis au dîner-spectacle du Buffalo Bill Wild West Show, depuis des années. Sauf quand il est en voyage : ces deux Disney-tourtereaux adorent visiter les parcs de loisirs à travers le monde...

Startours L'attraction (une nacelle sur vérins pour un voyage interstellaire épique vers Endor) subira une rénovation complète et proposera plusieurs destinations, peut-être jusqu'à 56 ! Le tout inspiré des plus récents épisodes de Star Wars.

Tourisme Première destination européenne, le parc a apporté en vingt ans 50 milliards d'euros de valeur ajoutée directe et indirecte à l'économie française, selon la délégation interministérielle au projet Euro Disney. En 1992, les opposants disaient T comme "Tchernobyl culturel".

Université 50 000 jours de formation, dans 400 programmes différents, sont proposés chaque année aux cast members ; la moitié des enseignants est issue de Disneyland.

Vingt Le spectacle Dreams, imaginé par les techniciens américains du groupe pour toute cette saison, a coûté 10 millions d'euros.

Walt Il a tout créé, de Mickey, en 1928, au parc à thèmes, en 1955, en passant par le premier long-métrage d'animation, Blanche-Neige et les sept nains, en 1937. Le Walt's est un discret mais réputé restaurant de Main Street.

X Certains des inconnus ayant créé les attractions ont leur patronyme inscrit sur les vitrines des boutiques fictives de Main Street, comme s'ils en étaient les propriétaires.

YouTube Disneyland Paris y revendique 2 millions de vues pour sa chaîne.

Zorg C'est le méchant dans l'attraction Buzz l'Eclair, où l'on vise des cibles avec un pistolet laser. Conseil : les violettes rapportent le plus de points !
source : http://www.lexpress.fr/actualite/economie/disneyland-20-ans-de-a-a-z_1104975.html

sympa cet article je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:13

Merci , sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:27

très intéressant comme article.
Tu as un vrai tallent de dactilo ma parole,perso j'en aurais eue pour 2 siecle à recopier tout sa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:33

Très interessant comme article! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:38

berth a écrit:
très intéressant comme article.
Tu as un vrai tallent de dactilo ma parole,perso j'en aurais eue pour 2 siecle à recopier tout sa! lol!

mdr
ma non ^^ un copier coller de l'article est tout de même plus rapide :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:48

Ben ouai,suis une vrai cloche en informatique j'y aurais pas penser j'aurais tout recris comme une saussice!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:56

rooooooooooo lol! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:17

merci Pat !
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:42

Très intéressant comme article !
Merci Pat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:44

Excellent cet article. cheers

Bon par contre les mickey cachés dans space moutain et potc je n'ai jamais vu scratch

C'est fou ça rien de rien n'est laissé au hasard dans notre beau parc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:07

oui il faut chercher ils sont toujours très bien caché les Mickey cachés ^^
c'est un parc très étudier au départ avec beaucoup de détails incroyables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-