AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:24

ha une émission a regarder alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:55

C'est 18h50 le début de l'émission.

Et oui Pat encore une belle émission à regarder :hh:
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:23

Je regarderais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:28

Une émission à enregistrer pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:22

je la regarderais en replay car je serais au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:29

La grève prévue ce jour est donc resté a l'extérieur du parc cette fois

ils étaient beaucoup moins nombreux cette fois
Le Kiosque aux infos  - Page 5 Fodeva10
source : http://www.disneymagicinteractive.com/
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:42

Une bonne nouvelle pour les fans présents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:45

ils ont certainement pris un arrangement avec la direction pour ne pas "foutre en l'air" cette belle journée ^^ bien que je le redis je les comprends bien et leur revendications aussi
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:24

Je suis Grrr!!! J'ai rater l’émission 100% MAG!!!
Cool pour la grève (j'ai pas tout suivis, pourquoi une grève pour les 20 ans du parc)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:26

Bof l'émission 100% MAG c'était pas super je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:31

même pas terrible du tout d'ailleurs, en fait ils présentaient l’émission dans le parc rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:49

Rho zut, ils auraient dû faire un effort pour les 20 ans, je regarderais ça en replay
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:05

L'emission 100% Mag n'était pas génial, j'ai préféré de loin le live avec Foulcaut !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:18

J'ai loupé aussi l'émission de Jean-Pierre Foucault Mad
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:19

j ai été décue de 100% Mag rien de plus que le lieu de présentation de l émission par contre je me suis régalée avec Jean Pierre Foucault
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:23

J'ai apprécié aussi l'émission de Jean Pierre Foucault ( nous étions 4 devant notre l'ordinateur Razz ) et je n'ai pas vu le Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:29

20e anniversaire de Disneyland Paris: Les salariés ne sont pas à la fête

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Articl11

SOCIAL - Alors que le parc d'attractions célèbre jeudi les vingt ans, le conflit s'enlise autour des négociations salariales...

«Vingt ans que nos métiers nous donnent envie de siffler en travaillant». Le slogan de la campagne de pub placardée dans la presse en ce jour anniversaire est bien trouvé… mais il a fait rire jaune les représentants du personnel d’Eurodisney, maison-mère du parc, moins d’un mois après le mouvement de grève qui a mobilisé plusieurs dizaines de salariés des 30 et 31 mars dernier.

Le point de blocage: la hausse générale de 1,5% des salaires proposée par la direction dans le cadre du plan salaire 2011-2012. Une offre inacceptable selon les syndicats qui dénoncent un «plan de rigueur interne» à l’œuvre au sein du groupe

«Que ce 20e anniversaire soit aussi une fête pour les salariés»

«On parle de 150 salariés le premier jour de grève et d’une quarantaine le second contre 14.500 salariés au total sur le site» minimise-t-on au sein de la direction de Disneyland Paris.

«Sur les trois dernières années, on a accordé 11% de hausse, toutes mesures confondues et 500 créations d’emplois nets par an. Nous sommes une des seules entreprises à avoir un tel bilan ce qui ne veut pas dire que l’on va s’arrêter là», lance un porte-parole, cachant mal son agacement que ces sujets viennent gâcher la fête.

Avec cette campagne de communication «Disneyland Paris veut que ce 20e anniversaire soit une fête pour ses visiteurs mais aussi pour ses salariés et qu’il permette à ce titre de revenir sur des chiffres moins connus» explique-t-il.

Parmi eux: une «diversité naturellement intégrée» avec 100 nationalités représentées et 20 langues parlées, mais aussi 86% de salariés en CDI, «un attachement à l’entreprise» qui se traduit par une ancienneté de plus de sept ans et «un ascenseur social qui existe et qui fonctionne» puisque 80% des encadrants sont issus de l’interne».

«On est en alerte rouge depuis deux ans»

Des chiffres que ne contestent pas les syndicats mais qui ne doivent pas occulter selon eux un malaise social grandissant: «Ce 20e anniversaire est une nouvelle occasion de faire des gains de productivité avec des hausses de l’amplitude horaire et de la fréquentation qui ne sont pas suivies de hausse de salaires et des effectifs dans les mêmes proportions» explique David Charpentier, porte-parole de FO Eurodisney.

Les délégués syndicaux dénoncent en chœur des contraintes et une flexibilité horaire grandissantes, des petits salaires qui ne permettent pas de se loger, des problèmes de transport et de logement. Avec à la clé un taux d’accidentologie au sein de l’entreprise supérieur à celui du secteur du BTP!

«Je travaille à Disneyland depuis 19 ans, j’ai vu beaucoup de directions différentes mais le discours est toujours le même. Aujourd’hui la coupe est pleine: comme souvent dans un couple au bout de 20 ans de mariage, ces dernières semaines, il y a eu divorce», lance Daniel Rovedo, délégué syndical CFDT.

«Nous sommes heureux que le groupe se développe et on ne veut pas gâcher la fête, mais on est en alerte rouge depuis deux ans et on sait bien qu’à Disneyland, on n’obtient des primes que par le combat juridique, ou par la grève», conclut le porte-parole de FO. Un nouveau rendez-vous est pris avec la direction le 26 avril prochain.

sources : http://www.20minutes.fr/economie/915735-20e-anniversaire-disneyland-paris-salaries-fete
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:02

Je regarde le replay de 100% MAG, ça parle de pomme d'amour, barbapapa....Je voulais qui parlent que de Disney moi!!! M'en fiche des restaurants (désolée pour ceux/celles qui y bossent) un peu déçue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:37



Voici une vidéo du Journal Télévisé de RTL TVI (poste belge) à environs 31 Minutes 20 seconde de la fin du JT , on parle de Disneyland Paris et des 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:47

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:04

merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:56

Merci, je n'ai pas su regarder le JT jeudi soir.. est ce que quelqu'un sait me dire si je peux revoir le live de Foucault ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:11

C'est la vidéo de Rudy mais je sais pas la voir... Il me dit que l'utilisateur l'a supprimée...
Sad

Merci quand même Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:23

Stef La Belge, j'ai téléchargé la vidéo, si tu connais un site d'hébergement et partage de fichier je peux la faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-