AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:59

ATD pas cool ça bon courage j'espère que ça va mieux !

Vivie peut être un rêve prémonitoire pour le sexe ? Razz  Pour le reste ça m'étonnerait quand même je suis sûre que vous serez prêts à temps Smile

Emy pas cool non plus j'espère que la prochaine fois sera la bonne repose toi bien en tous cas !

Stef bon courage ça doit être vraiment affreux de travailler dans ces conditions !

En tous cas merci Stef et Vivie c'est sûr que c'est pas encore pour moi non plus mais c'est super de se dire qu'on peut compter sur vous merci amour 


Bisous et bon courage à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:50

Coucou par ici !

Berth dommage pour le faux travail Rolling Eyes ... Cette petite Elise veut naître en même temps que le bébé royal joyeux 

Stef, à ta place je ramènerai un ventilateur rien que pour moi !

Berth cheers  Youpii ! Je me doutais que Liam ne pouvait pas rester longtemps tout seul au milieu de toutes ces filles ! Reste plus qu'à patienter pour connaître le prénom de ce ptit gars !

Vivie, çà commence à te travailler. Un peu stressée sur les bords joyeux 

Ici un peu de baume au cœur... mon homme m'ai dit que les sous qu'il gagnait à faire son déplacement seraient pour un séjour ou des passeports cheers ... çà rend l'absence plus supportable !
Louky, pour les congés on part une semaine, on va dans de la famille et un peu en camping. Pour Disney ce sera pas avant septembre.
Mon mari rentre dimanche matin, on part faire un pique nique en forêt avec une douzaine d'amis et leurs gamins, et départ lundi matin. On rentre dimanche soir ou lundi matin de la semaine suivante.

Il me reste peu de temps pour préparer beaucoup de choses toute seule, mais çà va, j'aime être speed et organisée bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:57

Oh Melle Winnie, c'est génial.. son absence sera "utile" si je puis dire..

Vivie, ça te travaille tant que ça déjà ?

Je vais aller acheter un ventilo en partant du boulot parce que là il n'y a plus moyen de tenir !

Talia s'est endormie très tot hier, 19h30.. résultat ? Ce matin madame était réveillée à 5h.. j'ai du mal à pas m'endormir la tête sur le bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:46

Pas cool Emy, mais t'inquiète un faux travail annonce quand même l'arrivé très proche de votre puce!

Désolé Chlo sa ne sera pas un petit Hugo Wink allé un petit indice son premier prénom aura 6 lettres et son 2 ème 6 également!

C'est vraiment nul, que tu puisse pas bosser dans des locaux un peu corect niveau température!

Et oui mllewinnie Liam devra partager ses amoureuse du fofo lol! 

Vivi: peu être un rêve prémonitoire!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:18

6 lettres scratch ............................on peut avoir la première lettre ? Quoi lol! je peux toujours tenter joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:25

Maxime ????

on va jouer au pendu avec son prénom joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:36

Alors moi je dirais Thomas... ou Raphael.. ou Basile ( ma collègue de travail nous avait dit un prénom en 6 lettres aussi, alors on a toute une liste..) elle l'a appelé Basile...

Je suis allée acheter un ventilateur pour demain.. j'enrage et je suis de mauvaise humeur.. Rocco devait travailler du matin demain, c'est à dire 10 - 19H et être là pour la soirée.. mais changement d'horaire, il fait la nuit ! Résultat des courses, je vais encore être toute seule tous les soirs du week end ! j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:52

Pas cool pour les horaire de ton chéri,sa doit pas être facile tous les jours!

Alors, désolé mais sa ne sera ni Maxime,ni Thomas,niRaphael et ni Basile!

Allé un indice supplémentaire la première lettre du premier prénom est un A et pour le 2 ème c'est un M
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:58

moi, je dirais Amaury
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:54

oui les filles ça doit me travailler un petit, berth un rêve prémonitoire oui peut être même si pour le coup je préférai avoir une fille cette fois lol! 

c'est pas cool pour tes week-ends stef

berth on gagne koi si on trouve lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:13

Euh alors Armand? Arthur ! Ouais Arthur Very Happy

ça ne doit pas être évident de supporter tout ça toute seule Stef, on pense fort à toi, bonne chance !! Comment ça se fait que ses horaires changent comme ça? Il a un bébé, les patrons pourraient le prendre en considération... Et quand c'est comme ça, il garde Talia la journée?

Et bien, tu vas être occupée ce week-end MlleWinnie. Faut qu'Emy accouche avant !! Je ne serai pas là non plus (je vais à un graaaand repas de famille, et après deux ans et demi de relation, je vais y présenter mon chéri Very Happy)

Bonne nuit les mams !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:27

Chlo : Berth a dit un A et en 2eme un M joyeux 

Comme dit plus haut Amaury cheers , Amalric, bon y'a pas trop de choix avec AM. A moins que tu nous embrouilles lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:42

Non Louky, c'est pas la 2ème lettre du prénom, c'est la première lettre de son 2ème prénom si j'ai bien suivi ! Donc pas forcément Amaury... même si c'est joli !

Ah Arthur penseur  mon mari ne voulait pas pour Liam !

Ici heures supplémentaires pour la fin de semaine, une collègue en congés et une autre en maladie. Manquait plus que çà. Je pense que je vais les apprécier mes congés samedi soir Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:56

Ah ok Embarassed alors je vote Arthur aussi cheers 

Tu vas finir sur les rotules mais au moins à cette fin de semaine tu seras en vacances cheers 

Bon courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:01

Merci Louky amour  C'est quand tes congés toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:02

C'est juste mllewinnie c'est bien la première lettre de son 2 ème prénom le M!

Courrage pour ton boulot!

Bonne journée les filles, amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:05

Bon bah la blonde avait bien compris alors lol! 

Bonne journée à toi aussi ! Pas trop chaud par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:06

Du 10 au 24 août, j'ai hâte. On pars une semaine à la montagne, randonner.

Stef : Rocco est-il plus payé lorsqu'il travaille de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:11

J'espère que tu auras du beau temps alors ! Je ne suis jamais allée en montagne, ni en hiver ni en été mais çà me plairait bien de randonner, tu dois voir des paysages magnifiques cyclops 

Je vais repasser une petite heure, et ensuite boulot jusque 19h.

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:43

MlleWinnie59 a écrit:
Bon bah la blonde avait bien compris alors lol! 

Bonne journée à toi aussi ! Pas trop chaud par chez toi ?

Very Happy  ici le temps est super chaud! hier un peu d'orage mais rien de bien grave, juste de quoi légèrement baisser la température!

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:04

Stef pas cool que ton mari travaille de nuit ça doit vraiment pas être facile bon courage !

Mlle Winnie super pour les passeports ou le séjour cheers Courage pour le boulot bientôt les vacances !

Berth un prénom en A en 6 lettres je dirais aussi Arthur ou Adrien peut être ? Razz 

Louky bientôt les vacances aussi alors bon courage !

Vivie on croise les doigts pour toi pour que ce soit une fille cette fois-ci Wink

Bisous à toutes et bonne journée amour 

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:04

hello les mamans,

ici aussi il fait chaud mais moi j'aime ça lol! 

J'espère que tu vas avoir moins chaud avec ton ventilo stef...

chlo je serai peut être dimanche du côté de gujan pour aller à la cocinelle...

ce soir rendez vous avec la gygy cheers et après direction chez mes beaux parents c'est l'anniv de ma belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:21

Emy comme le dit Mlle winnie Elise se fait autant attendre que le bébé royal Wink j'espère que la prochaine fois sera la bonne Smile allez pleins de courage a toi amour 

Stef et vivie c'est très gentil mais comme l'on dit les filles pour ma part ce n'est pas non plus pour tout de suite mais ce serait avec joie de vous faire partager aussi mon aventure amour 

Stef oula au bureau de cette chaleur c'est pas supportable moi j'ai un peu plus de 26 dans les salles des loulous heureusement que les ventilateurs des deux chambres marchent bien pour leur sieste ! et pas cool pour Talia... Et pour Rocco c'est pas cool non plus décidément tu n'as pas de chance cette semaine...

Mlle winnie c'est gentil de la part de ton chéri de penser a toi et ta passion ça te permet de moins penser a son absense mais il va revenir bien vite Smile bon courage jusque la ça va passer vite c'est la dernière ligne droite cheers Je fait des remplacements au moins 1 fois par semaine je compatie avec toi jeudi 25 de ce mois ci je fait 8h30-19h30 avec 30min de pause le midi ça va être une sacré journée la semaine prochaine !

Berth je suis sur que ça te démange un peu de nous dire le prénom joyeux moi je veux la surprise j'aime les surprises cheers (même si je sais que je voudrais savoir le sexe de mon enfant avant sa naissance Razz )

Sinon pour moi bon ma gorge ça passe mais pas tant que ça ça me gratouille ça m'enquiquine beaucoup mais je passe de meilleures nuits c'est déjà ça de pris Smile

Bonne journée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:46

Oui Louky, quand il fait la nuit il est payé un peu plus mais bon.. encore 3 soirées passées toutes seule.. ça devient usant..

Soit, Talia s'est encore réveillée à 5h ce matin.. je suis crevée.. j'ai vraiment du mal à assumer tout..
Ma maman s'est proposée de m'aider mais j'ai pas envie que ce qoit elle à 55 ans qui m'aide..

J'aurai aussi dit Arthur, Berth ou peut-être Annael ?

Le ventilateur me fait du bien.. l'air m'aide à garder les yeux ouverts.. je m'endors sur mon bureau sinon..

Gros bisous les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:38

Stef peut etre que tu peux accepter exceptionnellement l'aide de ta maman le temps de reprendre assez d'energie pour continuer à t'occuper de Talia tout en étant bien au boulot (juste histoire de quelques jours) après ça ne tiens qu'a toi mais fait attention à toi quand même a cause de la fatigue tu peux attraper tout ce qui passe et après c'est encore plus dur surtout si tu choppes un bon virus !

En tout cas bon courage a toi amour 
Revenir en haut Aller en bas
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:49

Emy, Elise attend de naitre cette nuit entre 23h59 et 00h01, pour être pile entre mon anniversaire et celui de Myriam, elle fait déjà partie de notre petite bande de Disney Girls! En tout cas, hier, je peux vous dire qu'après ces 22h de "faux travail", la miss a bien apprécié une petite crème glacée chantilly et chocolat coulant par dessus, en terrasse avec une légère brise Wink On avait prévenu le serveur que si on partait en courant c'est qu'elle avait perdu les eaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-