AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2010

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:49

Emy, Elise attend de naitre cette nuit entre 23h59 et 00h01, pour être pile entre mon anniversaire et celui de Myriam, elle fait déjà partie de notre petite bande de Disney Girls! En tout cas, hier, je peux vous dire qu'après ces 22h de "faux travail", la miss a bien apprécié une petite crème glacée chantilly et chocolat coulant par dessus, en terrasse avec une légère brise Wink On avait prévenu le serveur que si on partait en courant c'est qu'elle avait perdu les eaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:50

Moi, pour je pencherais pour Alexis, Stef fait attention à toi et repose toi
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:59

Bon si tu passes de meilleurs nuits ATD c'est déjà ça.

stef, ça ne doit pas être simple d'être seule le soir pour s'occuper de Talia, je sais ce que sais à l'époque mon mari bosser aussi le soir (bon pas toute la nuit comme toi) mais parfois ce fut dur mais on y arrive on est des sacrés mamans....
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:04

Merci les filles..

En effet, ce n'est pas simple mais bon.. j'ai pas trop le choix... oui ATD, je sais que je devrais accepter mais c'est plus fort que moi..je n'aime pas dépendre des gens..

Oui Vivie, sacrés mamans..mais à quel prix..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:06

au prix de cernes, de fatigue, d'énervement ect....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:38

Un petit passage rapide pendant la pause ! Bon courage les mamans et ATD aussi pour le boulot amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:01

Stef, ce n'est pas dépendre de ta mère que de lui demander un peu d'aide. Faut mettre sa fierté de côté cinq minutes, mais si tu es fatiguée, ce n'est pas grave, ça arrive. Si elle te propose son aide, profites en Smile Il faut que tu te reposes, que tu récupères ton sommeil car Talia doit sentir toutes ces choses..

Oh Vivie c'est trop nul je ne suis pas là ce week end !!! Sinon on serait aller boire un coup à la plage ! Crotte !

Berth, je remarque qu'il n'y a aucun commentaire sur Arthur.. Peut-être a-t-on tapé dans le mille Very Happy Allez, encore trois mois à attendre ! En deuxième prénom, Maxime? Marc? Mathieu? Sinon les orages sont passés? Car dans le sud est j'ai l'impression qu'ils sont assez balaises les orages !

MlleWinnie, j'espère que ces heures supp ça est allé, tiens bon !

Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:33

Je sais Chlo mais ma maman travaille encore et elle a des longues journées.. j'ai pas envie de lui imposer ça en plus.. Hier Talia s'est endormie à 7h30 et elle s'est réveilée à 6h ce matin.. j'ai encore sommeil mais bon..

Alors Berth, Arthur ? c'est bon ou pas..

Gros bisous les mamans..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:03

Hello les mamans,

oui dommage chlo mais il reste encore des week-ends et vendredi prochain c'est vacances pour moi cheers 

J'ai vu la gygy hier et tout va bien j'ai même entendu son ptit coeur battre I love you , prochaine écho fin août faut que j'appelle pour prendre rendez-vous

stef comme tu bosses pas aujourd'hui quand elle dort tu dors aussi lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:58

Stef essaye de voir comme tu peux mais si ta maman te le propose c'est qu'elle sent que tu en as besoin dis toi que même si tu travailles dans X année quand ce sera au tour de Talia d'avoir son premier enfant (OK c'est dans longtemps) mais je suis sur que si tu la voyais aussi fatiguée que tu ne l'es aujourd'hui tu lui proposerais ton aide pour qu'elle se repose et puisse après rapidement reprendre le rythme (si ta maman te le propose en plus c'est qu'elle en a envie Wink ) a toi de voir Smile

Vivie contente que tu ai entendu son petit coeur ça doit tellement être magique Smile

Ici depuis hier plus beaucoup de voix (hier pour rouspéter auprès de mes loulous surexcité j'étais pas spécialement convaincante Razz heureusement qu'aujourd'hui je suis juste au ménage) mais tout redescend enfin donc il n'y a plus qu'a attendre que tout soit passé mais franchement je reste traumatisée de la clim en fait Razz j'ai pas l'habitude d'avoir une voiture avec la clim donc je n'ai jamais subit les effets néfastes ^^ vu que maintenant j'ai hérité de la voiture de ma belle mère bon elle m'a reglé pour la clim j'avais mal mis en fait enfin un sacré bazar ^^ mais bon vu que aujourd'hui je commence a 17h je vais profiter du soleil est de la piscine installée hier qui est déjà a 26°C je vais bien en profiter car ici en Normandie pas d'orage en vue Wink

Voila voila je vous souhaite un bon vendredi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:24

Coucou les filles,

Alors non se n'est pas Arthur, et je dois avouer que le prenom à été cité, mais vas savoir le quel.....Wink 

Chlo il me reste un poile moins de 2 mois à attendre, pas 3!Smile et pour le 2 ème prénom aucun n'est juste.... un peu trop récents ceux que vous avez données!

ici les horrage viennent et reparte, mais pour l'instant le beau est de la parti, la semaine prochaine il nous annonce environ 30 degrés, autant dire que je vais mourire!

Courage à vous toutes les filles, entre le chaud, les hommes qui travail en décalés, les hommes absent et les gros coup de fatigue a cause de vos petit bout et les bobo du à la clim! allé courage.

Alors Emy cette petit Elise est en chemin?

amour à toutes❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:38

Rah zut c'est pas Arthur ! Alors Amaury? Roooh je suis trop curieuse, dis le Berth si tu en as marre hein Smile Et sinon dans le sud il est prévu entre 33 et 38 degrés, alors 30 degrés c'est presque frais joyeux 

J'espère que tu es en train de dormir avec ta puce Stef, reposez vous bien toutes les deux..

Oh Vivie son petit coeur, trop mignon Smile Smile ça doit tellement être magique ce moment penseur

Gros bisous à toutes ! En espérant que si Emy ne nous donne pas de nouvelles c'est parce qu'elle a Elise dans les bras.. 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:15

Et non Talia n'a pas dormi du coup moi non plus... elle a chaud... et elle a ses dents du dessous qui sont sorties..

Vivie super si tu as entendu son coeur..

Berth je suis curieuse..

On va à la piscine cette après midi avec ma soeur et mon beau frère et Rocco à condition qu'il veuille bien sortir du lit..

Bonne journée les mamans à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:07

Coucou les filles !
Rien de neuf, toujours qq douleurs mais rien comparé à mardi !
J'ai rdv à 16h chez ma gygy, je reviens vous tenir au courant de l'évolution Wink
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:19

Rooooh mais qu'est ce qu'elle attend cette pitchoune? Oui oui oui tiens nous au courant Smile on a hâte d'en savoir plus Very Happy

ça va vous faire du bien la piscine, un peu de rafraîchissement Smile Puis espérons que barboter dans l'eau fatigue Talia de telle sorte qu'elle dorme à poings fermés ce soir Smile

amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:32

Oh courage ATD les enfants quand il fait chaud sont aussi énervés que le grand voir plus parfois...et oui la clim en voiture est une plaie parfois...

Berth ne te laisse pas faire par les curieuses de ce forum lol! 

Nous on a débuté une liste mais pour le moment ya que deux noms de filles lol! pas d'idée si c'est un garçon lol! on va finir par prendre Bodok:mdr: 

Ah oui la piscine j'en rêve moi...elle va bien barboter cette petite talia et comme ça fatigue bien elle va bien dormir...et toi avec stef

Comme Chlo 30° c'est supportable chez nous on y est habitué...en revanche la semaine prochaine ils annoncent au dessus 36° et là ça va faire trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:20

Coucou les filles,

Berth : Pour le prénom cité je dirais Amaury ? Et en 2eme allez Martin tiens cheers 

Vivie : ah les premiers battements de coeur, là c'est bien réel penseur 

Stef : Si je peux te donner un conseil c'est d'accepter l'aide de ta maman. Peut-être juste pour t'aider à faire un peu de ménage, un panier de repassage mais ne laisse pas la fatigue s'accumuler ça va jouer sur ta santé et moral. Avec mon fils qui ne dormait pas beaucoup, je me suis laissée avoir par la fatigue et le reste, du coup j'ai fait une mini dépression, je n'avais plus le moral à rien. Moi je n'ai pas acceptée l'aide ma maman et du coup je m'en sortais pas.

Emy : Toujours là I love you , plus très long à attendre maintenant, même si c'est vrai que les derniers moments sont durs physiquement.

Bon ici on a eu un terrible orage hier affraid , les rues ont été inondées en moins de 2, du jamais vu. J'étais au supermarché avec mon fils, un bruit de pluie sur les toles du toit impressionnant affraid , j'ai vraiment eu peur.

Pique-nique sur la plage ce soir si on le courage Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:39

Vous êtes gentilles les filles de vous soucier de ma santé..
Je vais manger chez ma maman demain soir vu que Rocco fait la nuit?? et elle m'a demandé de lui apporter mon repassage.. je lui ait dit ok.. mais ce que je veux faire c'est faire dormir Talia chez mes parents un vendredi soir pour que je puisse faire la grasse matinée au moins une fois..

La piscine elle a adoré.. et en rentrant elle a fait une sieste de 2h qui m'a permi de me reposer un peu.. elle a bu son bibi à 8h mais elle s'endort seulement.. j'espère qu'elle dormira plus tard demain matin !

Je vais essayer de me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:32

Berth heureusement que je suis patiente mais je vois que les filles sont vraiment impatiente tu les fais trop marinée mdr Razz 

Emy profite pour te reposer en attendant ta puce Smile

stef c'est normal qu'on se soucis de ta santé c'est le plus important surtout quand on est maman Smile

Ici c'etait bronzette avant le boulot avec mon papa c'était vraiment top en plus il a installé la piscine heureusement on commence a allez a plus de 30 ça devient lourd ! mais bon au boulot je commence a m'y habitué sinon maintenant je n'ai plus que la toux je prend un sirop la semaine prochaine normalement je serais enfin tranquille Smile

Bonne soirée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:16

Talia s'est endormie à 11h hier et ce matin debout à 7h... Rocco a fait la nuit, donc lui il dort...

C'est une boule de nerfs ma princesse... il fait très très chaud ici, lourd et à la limite malsain..

Bonne journée les futures mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:55

Stef dommage que Talia n'arrive pas trop,à dormir c'est sûr qu'avec cette chaleur ça doit pas être facile pour elle ! Courage et j'espère que l'aide de ta maman t'aideras un peu à te reposer et à reprendre des forces !

Emy j'espère que le RDV s'est bien passé et qu'Elise est bientôt là ! Mais vu que tu n'es pas revenu nous donner de nouvelles peut être qu'elle est déjà là Very Happy Bon courage en tous cas !

Berth on est pas loin alors cheers  Donc ça peut être Amaury, Adrien ou Alexis si je me trompe pas ? Razz 

Vivie ça devait vraiment être un moment magique d'entendre son coeur I love you  Repose toi bien et j'ai vu qu'ils annoncé ces températures là ça va être affreux affraid Encore nous ici au Pays Basque on a un peu d'air que Bordeaux quand il fait chaud c'est intenable je trouve bon courage !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:43

Coucou ici !

La nuit fut encore très courte. Liam a réclamé le sein vers 22h vu qu'il avait chaud. J'ai cru qu'il allait décaler son heure de réveil mais non, 6h, fidèle à ses habitudes Laughing  Je suis allée me promener avec les enfants hier soir, il faisait moins chaud c'était agréable cheers 

Stef, accepte un peu d'aide de ta maman ! Tu as la chance qu'on te le propose, profite ! Moi personne n'a proposé de m'aider, ni maintenant ni après ma césarienne, et pourtant j'en aurais eu bien besoin. Donc fonce sur l'occasion ! je suis sûre que si ta maman te le propose c'est qu'elle s'en sent capable.

Berth on a touché au but ! On aura la surprise quand Mr pointera le bout de son nez ! En tout cas tous les prénoms cités sont très beaux !

Emy courage!!! C'est une question d'heures maintenant (si c'est pas déjà fait Very Happy )

J'essaierais de me connecter quand je peux mais boulot aujourd'hui, demain retour de mon mari et pique nique, demain soir friterie avec des amis, et lundi matin départ en vacances.
Un ptit peu à la bourre pour finir les valises, il me manque des vêtements que mon homme rapporte demain. Il faudra le laver, les sécher et les repasser...

Bon week end à toutes amour  Prenez soin de vos ptits bouts I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:58

Stef reposes toi tant que tu peux c'est vrai qu'avec la chaleur les petits bouts sont un peu décalé pour le coup ils sont nés les jours ou il a fait froid et la chaleur d'un coup ils n'ont pas l'habitude mais j'espère que bientot elle sera fatiguée de ne pas dormir autant et qu'elle dormira plus il n'y a plus qu'a l'espérer Wink

Mlle winnie passe toi aussi un bon week end vu comment il est bien chargé tu ne devrais pas voir le temps passé Wink

Bon samedi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:24

Coucou les filles ! Et oui, je suis toujours là Wink
Tout va bien, j ai maigri de 1,700kg avec la chaleur et mon col est ouvert de 2 !!! Travail lent donc on verra ce we... monito programmé toutes les 48h à partir de dimanche si pas d accouchement !
Elise va bien, elle est estimée à 3kg et 50 cm :-)
Voilà voilà pour les news ! bisous
Je retourne végéter dans le fauteuil, suis crevée !
Bon we les filles amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:33

salut les filles,

Et oui vous avez touchée au but mesdame et medemoiselles, mais je vous en dirai plus une miette sur le prénom de mon petit bonhomme! (je réalise toujours pas que bientôt j'aurai un fils, ca me fais tout bizare) à part non mllewinnie c'est pas Martin son 2 ème prénom!

Emy: 2 cm ben sa approche dit donc, profite de te reposer ma belle, ont pense bien à toi!

Ici gros gros orage hier soir, limite flipant, et aujourd'hui une chaleur étouffante, se soir nous fêtons les 12 ans de ma grande, donc je vous laisse, je vais allez me poser une petite demi heure en attendant les invités!
Si j'ai le temps et l'énérgie je vous mettrai une photo de la chambre de notre petite graine à ziguounette demain!

amour  à toute
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:37

Emy reposes toi bien et courage d'après ce que j'ai lu les derniers jours sont les plus long amour 

Berth oh j'ai hate de voir les photos Smile reposes toi bien et passe un bon week end Smile

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-