AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:37

Emy reposes toi bien et courage d'après ce que j'ai lu les derniers jours sont les plus long amour 

Berth oh j'ai hate de voir les photos Smile reposes toi bien et passe un bon week end Smile

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2013 - 7:58

Hello les mamans, ma maman a fait un malaise hier avec la chaleur.. du coup ma soeur et moi nous sommes occupés du repas .. et j'ai repris ma manne à linge.. Talia s'est levée à 7h ce matin.. mais il fait lourd ici.. très chaud..

Aujourd'hui journée à la maison.. au frais sur la terasse...

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:56

Bon courage Emy pour les derniers moments on pense à toi ! Peut être que la petite Elise va naitre le jour de la fête nationale chez vous et/ou en même temps que le futur roi ou la future reine d’Angleterre cheers 

Mlle Winnie j'espère que Liam va reprendre son rythme normal ! Bonnes retrouvailles avec ton homme et bonnes vacances profitez bien !

Berth bon anniversaire à ta grande alors bon dimanche et hâte de voir des photos de la chambre !

Stef mince pour ta maman j'espère qu'elle va mieux et que toi tu vas réussir à te reposer malgré le repassage et tout ce que tu as à faire bon courage !

Bisous et bon dimanche à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:01

Emy : Bon courage pour ces derniers moments avant le grand jour.

Berth : Ok on ne parle plus du prénom joyeux , je veux bien des photos de la chambre cheers 

Stef : J'espère que ta maman va mieux, vu ses chaleurs horribles ça ne m'étonne pas qu'elle ai fait un malaise.


Hier après-midi on a passé l'après-midi dans la piscine chez mes parents, la chaleur est écrasante; Les petits ne dorment pas très bien ni très longtemps, c'est étouffant dans les chambres.

Melle Winnie : Bonnes vacances amour 

Moi petit coup de blues ce matin, notre hypothétique séjour de Noël à Disney s'éloigne à grand pas, le budget ne sera pas là à moins d'une super offre mais on aurait pas le budget souvenir Crying or Very sad , je suis un peu triste mais bon je ne suis pas à plaindre j'ai eu une journée en juin.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:06

hello les mamans,

hier il a fait très chaud et du coup on a profité de la piscine de mes parents et hier aussi on a été faire les courses pour le pique nique du jour à la coccinelle petit parc d'attraction pour les petits avec des animaux et des jeux ya même un ptit train type train de la mine....

oh j'espère que ta maman va se remettre de son malaise, courage sef et j'espère que tu va pouvoir te reposer un peu tout de même.

Emy, courage la fin approche

berth j'espère que l'anniv c'est bien passé et que tu n'es pas trop fatigué

mellewinnie, passe de bonnes vacances et courage pour ce qui te reste à préparer

je vous laisse je dois préparer les affaires pour le pique nique car ils annoncent 34° aujourd'hui Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:51

Stef mince pour ta maman j'espère qu'elle va mieux amour 

Louky Ah mince toi qui espérait allez chez Mickey à noel... mais bon si le budget ne suis pas autant attendre le bon moment et en profiter sans regret même si c'est toujours embêtant...

Vivie passe une bonne journée en famille Smile

Bon dimanche a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:07

merci atd

oh dommage louky...je croise les doigts pour une offre exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:42

Louky, comme je te comprends.. je croise les doigts pour toi qu'une nouvelle offre se présente..

Sinon, ma maman va mieux merci.. Talia joue avec son papa.. j'en ai profité pour nettoyer la salle de bain mais maitenant j'ai des bouffées de chaleur.. alors je prends le frais sur la terasse avec un bon verre de vin blanc bien frais..

Si je suis motivée, je commencerais mon repassage ce soir.. sinon, j'essayerai de prendre congé demain après midi ou mardi après midi au boulot pour pouvoir avancer..

VIvie, super un pique nique.. j'ai hâte que Talia soit plus grande pour pouvoir aller avec elle...

Berth, ok on arrête de t'embêter avec le prénom.. on se contentera des photos de la chambre..

Emy, courage, la fin approche..

Gros bisous les mamans!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:21

La chaleur, c'est un véritable fléau en ce moment ! J'espère quand même que ta maman et toi allez mieux Stef. C'est dur pour tout le monde, de 0 à 100 ans !!! Je songe à aller dormir dans le garage, seul endroit frais xD

MlleWinnie, en espérant que les retrouvailles avec ton cher et tendre se sont bien passées, que le pique nique était bien. Et passe de bonnes vacances surtout Smile

Louky, croisons les doigts pour une vente fulgurante, mais malheureusement Disney c'est trop cher Sad à notre plus grand désarroi..

Alors Vivie la Coccinelle? Vous n'êtes pas allés à Aqualand après?

Berth, hâte de voir la chambre de ton petit fiston Smile Et joyeux anniversaire à ta grande Very Happy (je crois que c'est Elisabeth...?)

Emy, toujours là?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:37

Mince Louky pour votre séjour Neutral je croise quand même les doigts pour vous pour une bonne offre !

Vivie je suis sûr que vous avez passé une super journée cheers 

Stef tant mieux si ta maman va mieux et bon courage pour le repassage et le reste !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:57

Hello

On a passé une super journée à la coccinelle mais non chlo on est pas allé à aqualand on a préféré la piscine de mes parents qui nous a bien rafraichi le corps...

prochaine sortie normalement le gouffre de padirac si on peut...

allez courage pour moi vendredi c'est vacances:cheers: 

Sinon demain je laisse mon fils à mes beaux parents jusqu'à mercredi, j'ai pas envie Evil or Very Mad 

Comment tu sens berth avec ses températures?

Contente de voir que ta maman va mieux stef

je pense que mellewinnie est partie en vacances....

Emy t'es toujours là ou Elise est arrivée?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:31

stef fait petit a petit la aujourd'hui les températures grimpent haut ! Hier soir j'ai eu un big orage et c'est reprévu pour toute la journée avec 33 la journée...

Contente vivie que ton week end ce soit bien passé Smile ah mince pour tes beaux parents...

bon lundi a vous et bon courage au boulot pour celle qui y seront au niveau de la chaleur faites attention a vous amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:06

Coucou les filles,

Passée un bon dimanche? merci pour pour ma grande, effectivement Chlo c'est bien Elisabeth son prénom, quelle mémoire Smile!tout c'est très bien passé samedi soir ont lui à offert son premier téléphone portable (Iphone) du coup on la plus beaucoup vue après l'ouverture des cadeaux!lol! 

Ici les température monte monte monte, et sa commence à devenir difficile, déja quand temps normal je souffre du chaud à partire de 25° donc là c'est juste la misère avec mon gros bidon!(ma maman l'appelle le pain de sucre).

Je vous mettrai des photos de la chambre pas de suite, j'aimerais que mon chéri accroche la lampe avant mais vue qu'il c'est amoché à l'oeil vendredi et qu'il est dans un triste état, je vais pas le stresser avec sa! mais dès quelle est prète promis je vous post des photos.

Vous avez de la chance les filles de pouvoir profiter de la piscine de vos parents, trempée vous un petit peu pour moi SVP!Very Happy 

Louky:c'est nul pour votre sejour de noel, mais vous avez encore un peu de temps pour peu être économiser!
Vivi: c'est à se point la pas cool que Maxou parte quelques jours chez ces grand parents? courrage pour ces quelque jours sans ton fiston.
Stef:Ta maman c'est bien remis de son malèse?Et ta puce supporte le chaud?
Mllewinnie: bonne vacances, j'éspère que les retrouvailles avec ton mari ce son bien passés,et Liam et le chaud sa vas comment?

Des nouvelles d'Emy?Petite Elise est peu être déjà là cheers 

Jeny: c'est toi la prochaine Smile 

Bon aujourd'hui lessive, ménage et peu être un petit peu de repassage, histoire que l'ont partent en vacances et que l'appartement soit en ordre!

amour à vous toute!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:32

Merci ATD

Oui promis je me trempe pour toi berth la prochaine fois que j'y vais...lol! 

Le pauvre homme berth j'espère qu'il va bien récupérer pour que vous partiez tranquille en vacances.

Moi c'est vendredi les vacances enfin, et normalement on part chez ma mamie à Béziers près de Montpellier cheers 

Mes beaux parents je les aime bien mais parfois ils m'agacent, surtout depuis que maxou est né en fait, ils se l'accaparent comme si c'était leur fils...l'autre jour on était chez eux et max faisait un caprice, j'étais entrain de le gronder et bien elle est venue l'a pris à part et je suis restée comme une conne...Evil or Very Mad 

et puis j'ai un gros défaut je suis très très rancunière et le fait de m'avoir obliger à révéler le sexe de maxou avant la naissance je le digère pas, et d'avoir insister pour le garder deux jours ou pour l'avoir parfois le week-end je supporte pas.

Je pose maxou à l'école le matin à 8h20 et je rentre entre 18h00 et 18h30...et maxence va au lit à 20h30 21h00 je le vois quand mon loulou pour profiter de lui...le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:07

Coucou les filles, comme d'hab ces derniers jours, passage express pour vous dire que je suis toujours là...
Monito d'hier soir ok, et d'après l'examen, col toujours à 2cm mais prêt à commencer le travail, l'infirmière m'a proposé de décoller la membrane mais j'ai refusé, je veux un max que ce soit naturel ! Petite puce doit vraiment se faire belle I love you 
Voilà voilà, tant que tout va bien, c'est ce qui compte, il faut être patient Wink
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:31

Mouai c'est pas façile les relations avec les beau parents, je comprend mieux que tu soit pas très heureuse que Maxou passe 2 jours chez eux, et perso je péterais un plombs si mes beau parents ou même mes parents se mélerais de l'éducation que je donne à mes filles,(ma maman aurais tendance à un peu trop donner son avis)

Mais je comprend pas part rapport au sexe de max, tu ne voulais pas savoir le sexe et elle t'as obligée à demander pour elle le savoir?

Perso j'ai la "chance" d'avoir des beaux parents totalement absent, depuis qu'ils sont au courant que je suis enceinte ils n'ont pris aucune nouvelle!
Mais je trouve sa super frustrant pour mon mari qui aimerais surement qu'il s'inquiète un peu plus de se qui se passe chez nous! mais le truc qui m'orripile plus que tout c'est le comportement de ma maman fasse à mes beaux parents, genre c'est les les rois du monde et ils sont mieux que nous tous donc à chacune de leurs visite (très très rare 3max part an) il faut leurs faire limite des courbettes, mes parent s'écrase totalement vis à vie des filles pour que mes beaux parents puisse en profiter, bref ils sont pas souvent là, ils vivent à 1h30 de nous et c'est très bien comme sa!toute façon mes parents ont limitent adopté mon mari!

Pour son oeil, sa devrais allé, se matin c'étais déjà un petit peu mieux que les autres jours!

Allé courage vivi et dit toi que dans quelques jours c'est les VACANCES!cheers

Effectivement Emy cette demoiselle doit vraiment se faire belle! repose toi profite elle vas plus tarder à pointer le bout de son petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:14

Bah alors emy tu es encore là lol! 

bon j'espère qu'elle se fait super belle car là tu dois commencer à en avoir plus qu'assez

Oui elle a incité auprès de mon mari pour qu'on connaisse le sexe et je sais que si on ne l'avait pas demandé le jour de l'echo elle aurait fait la tronche pendant des jours...ou jusqu'à la 3ème écho...

Ils n'ont pas compris non plus pourquoi je voulais pas qu'ils prennent maxou dans les bras le jour même de l'accouchement et même les semaines suivantes....

j'avais pas envie de laisser mon fils alors que j'ai acccouché à 8 mois pour moi il me manquait un mois du coup c'est vrai je l'ai gardé un peu trop avec moi mais bon ils ont pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:31

Bah Elise, tu te fais attendre dis donc !!! Faut sortir maintenant mademoiselle Smile Bonne chance pour ces dernières heures enceinte Emy Very Happy

Vivie, effectivement ta relation avec tes beaux-parents n'est pas au beau fixe. Et insister pour le sexe c'est irrespectueux, ils devraient respecter tes choix. Pour le deuxième ça sera motus et bouche cousue Very Happy Sinon, si vous partez en vacances après tu peux ptet leur laisser Maxence deux jours histoire d'avoir la paix pendant un moment Smile Des photos de la Coccinelle?

Bon rétablissement au petit noeil de ton mari Berth Smile et toi, reste bien au frais si tu as du mal avec la chaleur...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:58

oui yaura des photos de la cocinnelle dés que je les aurai téléchargées sur l'ordi promis...

Ils sont sympas mais par contre ils ont du mal à comprendre que les parents c'est nous pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:21

merci Chlo sa vas déjà mieux, mais tu connais les hommes le moindre bobo et la terre s'écroule sous leurs pieds!lol! quel chochotte ces mecs...Wink 
Oui oui je reste un max au frais à part pour aller pendre ma lessive!

vivi: c'est déja sa si il sont sympa!Surprised  tu sais se que ma mère et mon ex belle mère ont faient à la naissance de ma grande? elle l'on reveillée juste pour l'entendre pleurer!
Pas toujours de faire avec les désirs de chacun, mais tu à raison de rester sur tes positions et de leurs tenir tête c'est toi la maman point.
Et j'éspère que vous garderez la surprise pour le sexe de bébé 2,quitte à se que belle maman boude un moment!elle s'en remettra...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:28

Oui elle s'en remettra...comme elle s'est remise du fait qu'on est pas baptisé maxou et qu'on ne s'est pas marié à l'église...

hum sympa ta mère et ta belle-mère l'entendre pleurer ça c'est une idée...

oui reste au frais et ne remue pas trop car le moindre mouvement est insupportable étant enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:59

Vvie : Comme je te comprend. J'aide la chance je ne vois pas mes BP mais le peu de temps que je les ai fréquentés il y a eu énormément d'étincelles, je suis trèèès rancunière aussi.
Ton homme ne comprend pas que tu veuilles garder Maxou ?

Emy : Toujours là. On pense bien fort à toi.

Hier on a passé l'après-midi dans la piscine et je suis très contente de mes enfants, ma fille prend beaucoup d'assurance dans l'eau elle fait même de l'apnée. Et mon fils prend de l'assurance aussi (c'est un grand grand peureux, avec lui il faut y aller tout doucement), eh bien hier il battait des pieds et avait une frite sous les bras et il ne voulait pas qu'on le tienne.
On y retourne ce soir, c'est intenable ce temps. Ce matin je les ai emmenés au parc j'étais en sueur à même pas 10H du mat.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:32

Malheureusement Louky non il ne comprend pas car comme lui est avec maxou toute la journée ça lui permettrait de souffler un peu de ne pas l’avoir dans les pattes…et puis manque de bol maxou est leur seul petit enfant du coup ils veulent l’avoir le plus possible…

Comme j’ai pas envie de créer de conflit non plus entre mon mari et mon moi et ma belle famille je ne dis trop rien mais avec le deuxième je pense que les choses vont changer…enfin j’espère…

Ah je te confirme sur Bordeaux il fait bien lourd aussi et j’irai bien me baigner même si la clim me rafraichit mal

Pareil Maxou prend de l’assurance dans la piscine, il nageotte avec sa bouée et ses brassards il adore qu’on le jette dans l’eau…

hier il a bu une grosse tasse mais ça ne l’a pas refroidit pour autant tant mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:31

Emy Elise est toujours pas là alors bon courage ça doit être dur avec cette chaleur !

Berth j'espère que ton mari va vite se remettre avec son oeil ! Et bon courage pour la chaleur c'est clair qu'enceinte ça doit pas être facile !

Louky super pour tes petits si ils profitent bien de la piscine ! Ici la chaleur aussi c'est dur ... Même au château on a chaud  Razz 

Vivie bon courage avec tes beaux parents je pense que c'est un peu comme moi ils sont très sympas je les aime bien mais souvent ils sont envahissants surtout ma belle-mère vu que mon copain est fils unique... Plusieurs fois j'en ai parlé avec mon copain sans trop insister, il est proche d'eux et je veux pas de conflits non plus un peu comme toi... Mais 2 ou 3 fois j'ai du vraiment m'énerver  par exemple une fois où on devait partir juste tous les 2 pour utiliser la smartbox que mes parents nous avaient offert et sa mère lui a dit ben on a qu'à venir avec vous comme ça on vous amène je m'étais trop énervé ce jour là et j'ai bien fait comprendre à Axel que c'était hors de question Evil or Very Mad 
En tous cas surtout te laisse pas faire impose toi franchement ils avaient rien à dire si tu voulais pas savoir le sexe c'est pas leurs affaires et ils ont rien à dire sur l'éducation que tu donnes à Maxcence Evil or Very Mad  J'espère que pour bébé 2 tu pourras avoir le suspens jusqu'au bout et que ton mari va comprendre que tu as besoin de voir Maxou le soir vu que tu le vois pas la journée, bon courage en tous cas !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:17

Hello à toutes,

Hier on est passé che mes parents l'après midi et ils avaient installés la piscine de Talia qui a commencé à hurler quand elle l'a vu.. seulement mon papa a malencontreusement effacé les photos sur l'appareil.. mais Talia est folle de l'eau, elle adore ça !

Vivie, je compatis, j'ai beaucoup de mal avec mes beaux parents aussi, j'ai eu beaucoup de soucis avant de tomber enceinte et une fois que je l'étais mais depuis qu'elle est là, c'est pire..
Ils me reprochent de ne pas leur déposer et de faire appel à une gardienne.. mais ils habitent à 45 km à l'opposé de mon boulot, je vais pas réveiller Talia à 5h du matin quand même ! Déjà qu'en temps normal elle se réveille à 6h15.. c'est déjà très tôt je trouve..
Et puis les commentaires sur la façon dont je procède.. comme les légumes avant les fruits.. j'ai suivi les instructions du pédiatre mais si je les écoute, le pédiatre ne connais rien mais eux connaissent tout ! C'est pénible ! j'ai beaucoup de chance avec mes parents par contre.. heureusement..

Berth, ça diminue doucement mine de rien.. bon rétablissement à ton homme..

Emy, Elise se fait attendre.. elle sera magnifique sans aucun doute !

Voici quelques dernières photos de Talia..
Les futures mamans Disney - Page 31 Talia_18
Les futures mamans Disney - Page 31 Talia_19
Les futures mamans Disney - Page 31 Talia_20
Les futures mamans Disney - Page 31 Talia_21
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:32

merci les filles de votre soutien ça fait du bien

elle est choux cette talia

si j'ai le temps je vous mets des photos de notre sortie d'hier et de mon bidou

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-