AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:32

merci les filles de votre soutien ça fait du bien

elle est choux cette talia

si j'ai le temps je vous mets des photos de notre sortie d'hier et de mon bidou

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:35

Merci Vivie ! oui, des photos !

Est ce que Maxou comprend qu'il va être grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:03

il sait que j'attends un bébé mais pas encore qu'il sera grand frère, pour le moment il veut savoir le bébé pourra jouer avec lui lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:27

Stef, ta fille est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:30

comme promis des photos:

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 Anniv_10" />

maxou et son papa

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 Anniv_11" />

la coccinelle

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 La_coc10" />

maxou donne le bibi à un pteti porcelet...il s'entraine déjjjjjà lol! :

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 La_coc11" />

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 La_coc12" />

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 La_coc13" />

maxou et ses petits poussins

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 La_coc14" />

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 La_coc15" />

petite pensée à Elorri....non pas qu'elle ressemble à un cochon mdr 

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 La_coc16" />

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 La_coc17" />

et voilà mon bidou

Les futures mamans Disney - Page 32 <a href=Les futures mamans Disney - Page 32 La_coc18" />
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:35

Jolies les photos, Ton fils porte le même prénom que mon neveu, c'est un Maxence aussi mais lui à bientôt 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:38

merci ambrel

et alors c'est comment un Maxence à l'adolescence? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:43

Il ne parle pas beaucoup, il passe son temps à l'ordinateur ou à la console au lieu de faire les révisions d'été que sa mère lui a demandée, il rentre en première donc c'est l'année du bac français, ma soeur a envie de le voir réussir sa vie
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:47

bon ça me rassure pas trop là lol! 

je crois qu'on est toute pareil pour nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:55

sinon, c'est gentil garçon, toujours serviable
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:44

Elle est mignonne comme tout cette Talia ! Par contre elle a les cheveux clairs, de qui tient-elle ça?

Maxence, ah lui, toujours aussi beau gosse Smile C'est bien qu'il s'entraîne pour le bib, vous auriez dû ramener un chevreau pour vous entraîner Very Happy J'ai bien ri à la photo pour Elorri xD

Bon sinon moi je viens d'essuyer ma première chute à moto. J'étais tout doucement devant chez mon chéri, bam les graviers, et paf Chloé ! La moto va plutôt bien, je me suis un peu entaillée la jambe mais je remonterai en selle demain si madame la jambe n'enfle pas trop dans la nuit..

Bonne nuit/bon réveil, bisous amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:59

merci chlo

bah alors tu tiens plus debout lol! j'espère que tu as passé une bonne nuit tout de même et que ta jambe va bien.

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:35

Merci Ambrel..

Oh comme il a changé MAxou, il est de plus en plus beau.. j'adore sa bouille...

Chlo, j'espère que ta jambe va mieux..

Ici, 36° dans le bureau, obligé de fermer les fenêtres sur lesquelles le soleil donne pour éviter de faire entrer la chaleur.. j'en peux plus..

Ma princesse est chez la gardienne aujourd'hui..

Gros bisous les mamans peut-être à ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:45

merci stef oui il change il devient de plus en plus petit garçon avec son petit caractère...

courage stef pour ta journée de boulot et fais pleins de bisous à Talia ce soir quand tu la retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:51

T'inquiète Vivie c'est ce que je fais tout le temps.. Rocco me dit sans arrêt de lui foutre la paix mais je peux pas m'empêcher..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:57

tu m'étonnes on ne peut pas s'en empêcher c'est pas possible ils sont trop à croquer nos enfants et puis faut en profiter tant qu'on peut encore le faire après ils nous envoient ballader lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:57

Berth reposes toi bien les chaleurs devraient baisser un peu normalement Smile Bon rétablissement a l'oeil de ton mari amour maman et belle maman sont bien sur resté rendormir ta grande après non ?! parce que si ma mère s'avise de faire ça c'est elle et belle maman qui veillent pendant que je me repose Mad 

Vivie mince c'est pas facile effectivement avec tes beaux parents et c'est bien triste d'ailleurs parce que bon c'est ton fils et bon d'accord les grands parents ne sont pas très jeune quand on a nos enfants mais nos enfants grandissent et on aimerait aussi les voir grandir, et le fait qu'ils n'ont pas respecter tes choix au niveau du secret du sexe de maxou c'est vraiment pas cool... bon courage en tout cas si tu veux en parler tu peux ça peut faire du bien Smile et on a un point commun je suis aussi très rancunière amour oh maxou est trop chou il a changé depuis les dernières photos que j'ai vu de lui Smile et le bidou oulala merci vivie pour la photo tant attendu Wink

Emy bon courage décidement Elise se fait désiré comme le bébé royal Smile (qui est né ce matin un petit garçon je suis aussi folle que les anglais même si j'aurais préféré une fille lol mais c'est peut etre toi qui aura la fille le jour du baby royal qui sait Wink ) en tout cas bon courage Emy pour cette dernière ligne droite amour 

Louky que de progrès tes loulous dis donc cheers 

stef dis donc elle change talia elles sont sympa ces photos surtout la première et la dernière Wink

Bon ici RDV chez le médecin a 10h30 sous les conseils de ma patronne et aussi je suis fatiguée de tousser tout le temps non stop (aussi ça fatigue mon père qui se reveil la nuit quand il m'entend tousser comme si j'étais un bébé qu'il surveillait la nuit Wink ) enfin pour le bien de tout le monde et principalement de moi hop médecin et il y a eu orage hier et la ou je bosse 35 et grand soleil j'en pouvais plus même a l'ombre et les enfants a cause de la chaleur étaient intenable ! ce matin orage qui m'a reveillé a 7h30 après quinte de toux impossible de me rendormir ! enfin bon la je commence a 17h ce soir j'ai le temps de me reposer cet après midi vu le temps être a l'interieur ce sera bien et les volets fermé il fait encore très très chaud !

Bonne journée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:12

Un petit coucou vite fait par ici !
Je venais voir si Elise était arrivée mais apparemment c'est pas le cas. courage Emy pour ces derniers moments par une chaleur pareille !
ici çà va, j'ai retrouvé mon n'amoureux I love you  Les vacances se passent bien, mais Liam est intenable avec cette chaleur Mad 
Très jolies photos Vivie et Stef

Gros bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:15

merci ATD mais rien que d'en parler sur le forum  ça fait du bien déjà amour 

allez un tour chez le médecin et du repos et après tout ira mieux pour toi amour 

les parents veillent sur leurs enfants qu'ils aient 1an  15 ans 30 ans 50 ans....

et coucou mellewinnie passe de bonnes vacances amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:29

Coucou,

Vivie : Quel beau petit homme ton bonhomme I love you, il change et perd son visage de BB. Et dis donc tu as un bon petit bidou toi penseur 

Chlo : J'espère que ce n'est pas trop grave. as-tu mangé des granules d'arnica pour éviter de te sentir mâcher après la chute.

Bon pas encore de petite girl royale, Elise se fait attendre I love you 

Melle Winnie : Tu m'étonnes pour la chaleur, déjà que nous on a du mal à supporter alors un BB qui ne sait pas s'exprimer c'es tpire, les pauvres.

ATD : Es-tu sûre que ta toux n'est pas une toux allergique ? ça commence à faire long là Neutral 

Eh bien pour ma part je laisse ce soir mes enfants à mes parents et ils nous les rammènent samedi. ils vont passer quelques jours à la campagne. Même s'ils vont me manquer je suis contente de souffler un peu et de ne pas avoir de planning chronométré.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:32

Désolée du doublon.


J'ai oublié de commenter les photos de la jolie Talia, elle est à croquer tu m'étonnes Stef que tu es envie de la bisouiller tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:04

Barf ma jambe ça peut aller (je crois), ce matin j'étais juste toute blanche avec envie de vomir mais allongée ça va.. Elle ne m'a pas l'air gonflé, je verrais en changeant le pansement..

ATD, c'est hier qu'il est né petit bébé royal Smile vers 15h et des patates je crois..

Bien le bonjour MlleWinnie, profite de tes petites vacances !

Comme dit Vivie, profite de bisouiller Talia tant qu'elle ne te dit pas "mamaaaaan trop la honte devant mes copiiiines" Smile ça grandit vite ces petits bouts..

Bonne journée, des bisous à toutes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:24

merci Louky, oui ptit bonhomme devient ptit garçon déjà penseur mais a toujours besoin de sa maman Embarassed 

Moi aussi je laisse mon fils ce soir mais je le retrouve demain soir lol! après ça fait trop long surtout chez mes beaux-parents Twisted Evil 

Le ptit boy royal est né hier à 17h24 heure française 16h24 heure anglaise

bon chlo soigne bien ta jambe tout de même amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:13

Merci Louky..
 
Melle Winnie, Talia a aussi du mal avec la chaleur.. elle est un peu plus grincheuse.. pas facile de l'occuper hors d'une piscine ou de la baignoire..
 
Mais bon, à part ça , elle va bien..
 
Oui, Chlo, je profite d'elle parce qu'elle grandit vite.. demain elle a 5 mois !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:26

maxou lui a du mal à s'endormir avec la chaleur et après il ne dort pas très bien car il doit faire 25° dans sa chambre

normalement aujourd'hui c'est promenade au parc à l'ombre au frais et peut être piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:46

Cinq mois... Je me souviens des premières photos de ton bidou Stef !

Bonne balade Vivie, profitez bien de l'ombre et de l'eau. Ou alors en ce moment faut se promener tôt le matin ou dans la soirée ! J'ai presque envie qu'il y ait des orages pour rafraîchir un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-