AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/12/2011

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:46

Cinq mois... Je me souviens des premières photos de ton bidou Stef !

Bonne balade Vivie, profitez bien de l'ombre et de l'eau. Ou alors en ce moment faut se promener tôt le matin ou dans la soirée ! J'ai presque envie qu'il y ait des orages pour rafraîchir un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:07

Stef:déja 5 mois affraid cette petite puce, est toujours aussi mignonnette!

Vivi, tout mimi ton petit bidon, maxou doit en faire craquer des nanas❤ , avec sa frimousse.

Passe de bonne vacances Mllewinnie, profiter bien.amour 

Chlo tu as des vomissement:suspect: ? tu te serait pas taper la tête au moins en tombant? attention pas de faire une commossion.et ta jambe vas comment cet après midi?

ATD: c'est je pense le moment que tu passe voir le doc, sa fait un sacré moment que tu es embêtée avec cette, toux....tiens nous au courant.

Profite de ces quelque jours de calme pour te reposer Louky!

Ici ben 33 semaines et 2 jours, hier soir la marraine de bébé est venu manger et elle à été ravie d'apprendre que l'ont attendaient la venu d'un petit bonhomme, sinon ma grande est chez son papa pour 3 jours Neutral du coup je sais pas à quoi m'attendre il trouve toujours quelques chose pour faire Ch...! mais bon on verra bien, cette après midi sa vas être glandage sur l'ordi, j'ai pas énormément dormie cette nuit et se matin j'ai fais du repassage + 3 machines donc j'ai fais mon cota de job pour la journée Wink 

Des nouvelles d'Emy? et Lena et Jeny vous êtes au courant de quelques chose? amour  à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:25

Chlo je bosse moi...lol! ya que mon loulou et ses grands parents qui se balladent il reste avec eux jusqu"à demain soir Sad 

berth tu es une super maman avec ce temps de faire le repassage et les machines, bon en même temps ya du monde chez toi lol!  et tu vas voir quand le petit gars sera là c'est pire les machines lol! 

non aucune nouvelle de jeny de lena ou d'emy...

Pour emy j'espère que ça veut dire qu'elle tient sa petite Elise dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:01

Ah oui c'est vrai tu n'es pas encore en vacances Vivie, mais c'est bientôt Very Happy Et les machines pour les garçons, vu comment ça traîne dans la boue ça doit pas être du gâteau xD

Bravo pour les machines Berth, par cette chaleur faut le vouloir ! Non non je ne me suis pas cognée la tête, je pense que c'était un contre coup, là c'est toujours un peu enflé, je ne m'appuie pas dessus et ça va. Mais je fais comme toi, journée ordi Smile si d'ici deux jours c'est toujours enflé j'irai faire une radio quand même.

Et non aucune nouvelle des autres, c'est vrai que ça commence à faire un moment que l'on a pas eu de nouvelles de Lena, mais le baptême de Rose approche donc elle doit être occupée. Jeny en plein déménagement et j'espère qu'Emy a accouché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:50

Stef Talia est vraiment belle tu m’étonnes que tu veux tout le temps l'avoir I love you  T'as raison de profiter ça passe vite !

Berth et ben c'est vrai que tu te ménages avec ta petite famille tu dois pas beaucoup avoir de temps essaye de te reposer quand même un peu !

Mlle Winnie contente d'avoir des nouvelles, profitez bien Very Happy

C'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelles des autres, j'espère qu'elles vont bien et que le déménagement de jeny se passe bien !

ATD j'espère que ton mal de gorge va passer moi je pense que je vais retourner chez le docteur j'en peux plus j'arrête pas d'éternuer et de tousser les cachets qu'il m'a donné y a 2 mois n'ont rien fait du tout Neutral Bon courage en tous cas ! Et je confirme ce qu'à dit Chlo le bébé est né à 17h24 si j'ai bien compris je m'y intéresse aussi un peu même si je trouve qu'ils en font trop surtout les journalistes en fait ! Et moi aussi j'aurais préféré que ce soit une fille ça aurait été bien une reine enfin tant pis maintenant on attend le prénom Razz 

Chlo pas cool pour ta jambe j'espère que ça va vite aller mieux prend bien soin de toi amour 

Vivie vraiment trop beau Maxcence il change vite dis donc c'est un beau garçon maintenant I love you  Et trop gentil d'avoir passer à moi pour des porcs basques j'étais morte de rire surtout que je m'y attendais pas mdr  amour 

Bisous et bon courage à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:30

Bonsoir les filles ! Je suis heureuse de vous annoncer que notre, littl emy est actuellement en plein travail et que ca princesse ne devrait plus tarder!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:52

bounce bounce bounce bounce bounce 

Merci Sandra cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:21

Je vous tiens au courant des que jai d autres infos la elle ma demander de faire passer le.message! Au derniere nouvelle il lui on placé la peri ! Esperons que la pepette arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:38

Ah super bonne nouvelle !!! Merci beaucoup Sandra ! Very Happy Et toi, comment ta grossesse avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:00

cheers nouvelle que voilà!

Merci Sandra! c'est juste sa tu es aussi enceinte! tu en es à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:30

Cava cava ca avance je suis actuellement a 26 sa + 5 avec la chaleur cest pas evident surtout la nuit -_-

J ai arreter de bosser donc je serai plus dispo a venir vous voir :-)

je suis sous traitement d aspegic pour un soucis de notch ( arteres uterines trop fine) est ce que l une d'entre vous en a deja entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:09

excellente nouvelle pour Emy merci Sandra

alors j'ai eu un souci de notch mais à la fin de ma grossesse, ce qui fait que j'ai accouché à 8 mois car maxou ne grossissait plus en fait c'est à surveiller mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:18

A la deuxieme echo en juin, l echographe m a signalé ce petit soucis il faut etre au decu de 60 et mes 2 arteres sont l une a 50 et l autres 56 , mais le poids de babynou été dans la normal! Je suis quand meme impatiente de faire la prochaine et dernière echo trimestrielle pour voir ou ca en est car cest assez stressant!

Du coup vivie, ta ete declanché?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:35

oui déclanchée mais parce que je j'avais 19 de tension des noch et presque plus de liquideamniotique
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:58

Super pour la nouvelle merci Sandra, même si j'avais vu sur FB à l'heure qu'il est Emy doit être avec Elise cheers 
Et contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va quand même bien se passer malgré ces problèmes il y a pas de raison et bon courage avec la chaleur !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:28

EMy, j'espère que tout se passe bien et que tu as ta petite Elise dans tes bras..

Alors, Sandra, comment ça se passe ? On a pas eu l'occasion de beaucoup papoter ... as tu déjà une idée du prénom ?

Talia a très mal dormi avec la chaleur, elle s'est endormie à 21h mais s'est réveillée 5 ou 6X pendant la nuit et elle était réveillée à 4h30 du matin..

C'est hard... je m'endors sur mon bureau...

Bonne journée les mamans..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:02

J'espère que l'on aura des nouvelles d'Emy aujourd'hui. Elle doit avoir sa puce dans les bras. cheers 

Sandra : Désolée je ne connais pas du tout cette pathologie.

JOYEUX 5 MOIS à Talia amour 

J'ai laissé les petits chez mes parents hier soir, ma fille a eu un petit coup de blues, elle arrêtait pas de me dire qu'elle m'aimait que j'allais lui manquer. Bref un peu dur de la laisser mais je pense que ça va aller.
En tout cas moi j'ai très bien dormi, pas de réveils, le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:03

Ma pauvre stef ça doit être tendu pour travailler correctement entre Talia et la chaleur dans le bureau...

Courage amour

fais lui un bisous pour moi pour ces 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:24

Joyeux 5 mois petite Talia!

Courage Stef, sa dois être pénible ces horraires!

Louky profite bien de te reposer.

J'ai hâte de voir une photo d'Elise, et de savoir si tout c'est bien passé pour Emy.

Sandra: je connais pas non plus se que tu as, mais sa à pas l'aire très sympatique en tout cas, tiens nous au courant!et contente de te revoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:42

Hello les mamans !!!

comment allez vous voici une petite photo de Capucine
petite rencontre avec Mickey en attendant la vrai
Les futures mamans Disney - Page 33 Sam_0110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:43

hé hé première rencontre pour une nouvelle fan cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:44

Oh mais elle est très jolie, elle est belle penseur 
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:15

Salut les filles !

Merci Vivie pour ces infos !

Décidement cette chaleur elle empeche tout le monde de dormir, courage avec Talia et joyeux 5 mois à la petite puce Smile

Adorable la petite Capucine en tout cas elle a l'air d'apprécier Mickey futur fan cest sur ! lol

Alors pour le prénom on a deja notre petite idée! Ca n'a pas été facile car Monsieur voulait vraiment un prénom italien sans signification en francais! Mais on l'a !!! et on gardera la surprise ! lol on voulait deja garder le sexe surprise ( zut c'est loupé Rolling Eyes ) lol

Aujourdhui je vais prendre rdv pour commencer mes cours de prépa à l'accouchement et je viens davoir mon rdv pour la derniere echo ca sera le 26 aout! Ca passe vite dis donc Shocked 

En tout cas je vous souhaite à toutes une bonne journée ! A plus tard ! pink 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:20

Mlle winnie ne t'en fait pas il n'y a pas que Liam qui est enervé a cause de la chaleur a la halte aussi ils sont bien excité Wink bonnes retrouvailles avec ton homme Smile

Vivie mais de rien c'est normal ça fait du bien d'en parler sans avoir une dispute avec Monsieur a ce sujet Wink

Louky oui sur que ce n'est pas une allergie le medecin hier matin m'a dit que le sirop que j'avais pris était pas super efficace en fait donc c'est comme si en gros j'avais laissé tout ça trainé et la il m'a donc donné deux spray (un pour le nez un pour la gorge) et un sirop a prendre le soir plus des paracetamol pour au cas ou les maux de tête a force de tousser ou de la fievre pour le moment je n'en ai pas encore pris mais non ce n'est pas une allergie juste un bon coup de froid ^^ ta fille te manque mais au moins tu te reposes c'est le principal même si c'est pas facile amour 

Chlo oui je sais mais j'espèrais que Elise soit la au même moment que le baby royal Wink

Berth reposes toi comme tu peux Smile et tu peux voir le rapport du médecin plus haut Wink d'ailleurs il m'a dit que j'avais des poumons et des tympans parfait je suis fière lol Wink

Elorri moi aussi j'aurais préféré qu'ils aient une fille ^^ mais moi je m'y interesse vraiment beaucoup comme pour leur mariage ma famille en a déjà marre mdr ^^ mais je suis fan de l'Angleterre et surtout Londres et leur evenements je les suit tout le temps Wink et pour le prénom ils n'ont pas encore choisit soit disant Wink

AHHHH merci sandra-davy a un jour près du baby royal bon courage a emy une énorme pensée pour elle !!!! amour et bon courage pour toi et ton baby et "it's a boy" est la phrase du moment Wink

Stef Joyeux 5 mois a ta puce amour 

Caraneige Félicitation et bienvenue encore a capucine Smile une vraie poupée elle est bellotte comme tout Smile

Bonne journée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:29

Cette petite Capucine est mimi comme tout! encore félicitation! sa lui fait combien maintenant à cette puce?

Les bébé garçon sont en majorité j'ai l'impression cette année!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:30

Merci à tous pour vos gentils commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-