AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour de rêve ... entre culture et plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:36

Razz pour la statut du Général De Gaulle tu dois te tromper ce n'est pas lui joyeux il doit être ou de l'autre coté ou en face de celle-ci Wink
il est superbe le Dome des Invalides Very Happy
en plus avec ce très jolie pont Alexandre 3
et Montmartre c'est superbe
c'est tout de même épuisant une visite de la capitale
cheers papa en photo cheers Wink
merci pour ce très jolie tour de Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:12

pat57 a écrit:
Razz pour la statut du Général De Gaulle tu dois te tromper ce n'est pas lui joyeux il doit être ou de l'autre coté ou en face de celle-ci Wink

Tu as sans doute raison Pat, mais je n'arrive pas à me souvenir de qui il s'agit alors scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:46

je pense que la statue représente Winston Churchill , premier Ministre d'Angleterre durant la 2nd guerre mondiale.
(mais pas sur.)


Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:37

si je crois que tu as raison phenix ^^ ils sont tous deux au même endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:15

merci viou, tu nous fait découvrir plein de choses, amour
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:14

merci Viou pour ce tr
Du coup tu m'as donné de l'inspiration pour notre séjour de fin d'année et ainsi marier culture et magie disneyenne... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:40

helomentyne a écrit:
merci Viou pour ce tr
Du coup tu m'as donné de l'inspiration pour notre séjour de fin d'année et ainsi marier culture et magie disneyenne... joyeux

Contente de t'avoir inspirée :hh: :rire:

La suite et fin arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:44

merci viou pour toutes ces belles photos amour

et oui la suite je l'attends avec beaucoup d'impatience , lol! tu dois te douter pourquoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:39

celine84 a écrit:
merci viou pour toutes ces belles photos amour

et oui la suite je l'attends avec beaucoup d'impatience , lol! tu dois te douter pourquoi mdr

Heu scratch non scratch Pourquoi ? Wink

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:04

Vendredi 16 juillet

Et voilà, le dernier jour est déjà arrivé :triste: on n’a pas vu passer cette semaine ça a filé comme l’éclair.

Derniers préparatifs avant le départ, tout le monde s’y met, ben oui les enfants s’amusent à lancer leurs chaussettes sales au lieu de les ranger donc, maintenant, il faut vérifier partout s’il n’y en a pas qui traîne Mad Mad

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01314

On est vite prêts, et à 9h30, tout le monde embarque. En chemin, on se décide quand même à faire un arrêt pour photographier l’église devant laquelle on passait tous les jours.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01315

10h05, nous arrivons, c’est la première fois où nous sommes si tôt dans le parc, direction les Studios où nous espérons faire Crush bounce Mais il y a déjà 70 minutes de file affraid Pas trop envie d’attendre si longtemps donc consultation study Qu’allons nous faire? scratch Je regarde Raphael Wink La Tour bien entendu cheers

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 16_07_11

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 16_07_12

Pendant ce temps, Feli et Samuel iront faire un petit tour en voiture avec Flash Mac Queen Cool

Nous nous installons dans la file et je vois la tête de mon Raphael s’allonger. Que se passe-t-il encore ? scratch « Je voulais faire les Tapis Volants » Sad

Oh rien que ça, ce n’est pas grave, on ira juste en sortant. Ca me fait toujours sourire de voir la tête des gens voyant mon petit bonhomme dans la file, décontracté, pas stressé pour un sou tongue Au passage, je n’oublie pas de demander le précieux Baby-Switch, quelle invention fabuleuse blue

A la sortie, nous retrouvons le reste de la team qui a profité de l’attente pour faire un peu de shopping, nous annonçons la couleur et direction l’Orient et ses fabuleux Tapis Volants. penseur

Il y a très peu de monde, on y arrive presque tout de suite cheers

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01316

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01317

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01318

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01319

Voilà, Raphael est content, on va pouvoir continuer :hh:

Nouvelle séparation en vue, Raphael va profiter du Baby Switch pour refaire un tour à la Tour Wink quant à Samuel et moi, direction Art Of Animation où nous sommes bien décidés à faire un beau dessin cette fois. Mais avant cela, Raphael veut aussi faire quelques activités : coloriage, bruitage …

Nous avons eu un peu peur car toutes les portes étaient fermées pale , on pensait que c’était fermé mais ouf non.

La séance a déjà commencé et est même presque terminée, nous nous mettons directement près de la corde pour être certains d’avoir une place What a Face malade

Une fois le Mickey terminé, j’envoie Samuel demander à l’animateur s’il peut avoir son dessin. Pas de soucis, nous voilà avec un beau portrait de Mickey. Quelques instants après, je vois Feli s’approcher pour à son tour demander le dessin, il ne sait pas que Samuel est déjà passé avant lui mdr

Changement d’animateur, et de dessin, nous ferons Donald. On s’applique, mais ce n’est pas facile, Samuel est un peu découragé Crying or Very sad mais je l’encourage à aller jusqu’au bout.

On aura même droit au dessin de l’animateur (comme personne ne le demandait, j’ai à nouveau envoyé Samuel ainsi ils en auront un chacun)
mickey

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01320

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01410

Voilà, nous avons terminé mais pas de trace de Feli et Raphael, on traîne un peu, on fait les boutiques, mais le temps passe et je voudrais faire Animagique. bounce bounce Petit coup de téléphone : ils sont bloqués devant l’ascenseur, problème technique. Mad Bon, ben nous ferons Animagique à deux

La la la la Animagique, vous entendez la musique ? Moi très bien mdr

Nous nous retrouvons à la sortie, derniers petits achats et changement de parc.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01411

Nous voulons faire le Pays des Contes de Fées et Papa en profite pour tout porter à la voiture, ainsi nous n’abimerons pas nos jolis dessins
I love you

On y va tranquillement, il semble y avoir pas mal de gens, mais personne dans la file cheers

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01412

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01413

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01414

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01415

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01416

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01417

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01418

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01419

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01420

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01421

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01422

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01423

A la sortie, nous avons le plaisir de rencontrer Daisy, ce n’est pas souvent que nous avons cette occasion. En plus, à cet endroit, il n’y a pas beaucoup de monde, donc, nous pouvons facilement l’approcher, et ensuite, son compagnon de toujours Donald. flower

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01424

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01425

Mais s’ils sont là, il y a sûrement d’autres personnages dans les environs Razz . Voilà Alice, le Lapin blanc et la Reine de cœur. Alice est inapprochable, on se rabat donc sur la Reine mais Samuel ne l’apprécie pas trop et ne voudra pas aller près d’elle. pale

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01426

Bon, il serait quand même temps de vérifier si Papa est de retour car cela fait maintenant un certain temps que nous l’avons laissé. Nous nous étions donné rdv au Moulin et c’est là que nous le trouvons.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01427

Mais le temps passe, et les estomacs commencent à crier famine. Direction le Bella Notte où Samuel pourra enfin manger sa pizza Mickey. Mais elle est un peu petite pour son appétit, je suis donc obligée de partager la mienne Rolling Eyes

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01428

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01429

Pendant le repas, on a le plaisir de voir passer Aurore, mais elle ne nous a pas entendu l’appeler Sad

Nous voilà prêts à repartir lorsque nous remarquons, près de l’entrée de Discoveryland Pinocchio, Tic et Tac. Vite, vite, l’appareil, les carnets.
cheers bounce bounce bounce

Tic et tac feront le show, en jouant à deux, ils sont super ces deux là I love you

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01430

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01431

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01432

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01433

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01434

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01510

Les garçons ont envie de faire Autopia, mais la file est parfois très longue, donc, on se décide d’aller voir et de se décider en fonction de la durée d'attente.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01517

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01512

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01513

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01514

Mais il n’y a pas trop de queue juste 30 minutes. Donc, on s’engage et arrivé là où la file se divise en deux, on décide de se séparer pour voir quelle file est la plus rapide. Et bien ce ne sera pas la mienne :Grr:

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01515

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01516

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01610

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01611

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01612

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01613

Petit tour en voiture, et il est déjà passé 15h, on n’a pas le temps de faire autre chose si on veut voir la descente des marches à 16h
mickey

A suivre

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:29

merci de faire durer le plaisir viou cheers

je n'ai jamais pu faire Autopia, toujours trop de monde :triste: mais là tes photos donnent envie alors je devrais être plus patiente pour tenter la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:39

Ben tu sais avec les garçons, j'ai pas toujours le choix :hh: joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:27

Superbe viou merci pour cette très belle suite ^^ on attend donc la retour bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:13

viou a écrit:


Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01428




je suis toujours en admiration devant la sagesse que dégage Raphael sur les photos .

je lui envoie un gros bisou.

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:19

Et oui aussi sage que sa maman :hh:
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:20

j'adore tes photos viou amour

raphael a croquer .. avec ses belles joues et samuel a un regard à faire tomber les filles plus tard .. lol!

magnifique allez la suite je sais que tu peux viou mdr
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:34

celine84 a écrit:
j'adore tes photos viou amour

raphael a croquer .. avec ses belles joues et samuel a un regard à faire tomber les filles plus tard .. lol!

magnifique allez la suite je sais que tu peux viou mdr

Tu auras la fin avant mon départ demain soir :hh:

amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:38

mais je suis pas préssée du tout viou moi mur mur mur malade malade

non je rigole mdr je l'espere vraiment que j'aurais la fin avant que tu partes sinon je vais etre obligée de demander a quelqu'un en particulier de tout me détailler dans les moindres détails malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:15

Comme promis, voilà la fin avant mon départ :hh:

On se dirige donc, tranquille en flânant dans les boutiques, et enfin, nous arrivons au Disneyland Hôtel où nous retrouvons Phénix qui passera le reste de la journée en notre compagnie.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01614

Les garçons sont tout contents de le retrouver cheers quant à Phénix et moi, nous aurons le plaisir de faire une nouvelle rencontre avec un membre du Forum : Mary Poppins.

Voilà, le spectacle commence sur le thème de la Nouvelle Génération

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01710

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01711

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01712

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01713

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01714

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01715

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01810

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01811

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01812

Et pendant que les enfants dansent, que Papa photographie, nous on en profite pour faire connaissance et discuter. Razz

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01813

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01814

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01815

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01910

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01911

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01912

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01913

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01914

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01916

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01917

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01918

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01919

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01920

Nous aurons également droit à notre séance photo avec les personnages joyeux

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01915

En sortant, direction la location de poussette, Phénix tu ne dois pas te laisser manipuler par mes petits monstres. Evil or Very Mad

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc01921

Le pauvre, ils l’ont fait courir dans tous les sens affraid joyeux

Direction Discoveryland et Captain Eo

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02010

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02011

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02012

Et ensuite, Pirates des Caraïbes car il est déjà presque 18h et nous avons une réservation au Blue Lagoon. C’est à ce moment que nous dirons
au revoir à notre nouvelle amie. déso

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02013

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02014

En attendant les plats, nous aurons droit à l’habituelle partie du jeu des 7 familles ! Le repas était comme la fois précédente très bon, le personnel très gentil. Encore une fois, je le recommande. bravo

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02015

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02016

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02017

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02018

A la sortie, nous n’avons pas encore fait BTM, les garçons sont en manque, donc, en route pour Frontierland en passant par les grottes et le pont suspendu.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02019

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02020

Mais la file est encore fort longue et on a encore de la route à faire, on ne peut pas partir trop tard. :triste:

Donc, comme dernière attraction, nous choisirons It ‘s a Small World.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02021

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02022

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02023

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02024

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02025

En repartant, nous avons la chance de tomber sur le spectacle L’incroyable Rendez-vous. Il y a encore un petit espace de libre près de la corde, on s’y installe, on aura la chance de voir pleins de personnages, tout proches de nous. minnie

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02110

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02111

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Dsc02112


Malheureusement, Feli nous avait perdus, il pensait que nous étions avancés et nous sommes restés sans appareil photo pour immortaliser le moment. Mais bon, les enfants en ont eu plein les yeux, ils ont eu plein de câlins et de bisous. drunken drunken En effet, nous étions placés juste là où les personnages sortent à la fin du spectacle : position stratégique à retenir!

Allez, il n’y a rien à faire, nous devons y aller, encore un peu de shopping de dernière minute (c’est le pire joyeux )

Et nous voilà prêts à rentrer chez nous. déso

On se sépare à l’entrée du village, un petit passage aux toilettes avant d’embarquer et nous voilà partis.

Une magnifique semaine, vient de passer, trop courte à notre goût mais épuisante. penseur

Une chose est certaine, à tous ceux qui nous disaient quand on s’est décidé à prendre les PA : « Vous allez vous lasser » et bien PAS DU TOUT, on en redemande, en plus on a la chance d’y faire de super rencontres avec des personnes exceptionnelles, donc, non on ne se lasse pas, chaque visite est différente de la précédente.

:rire: :rire:

Voilà, j’espère vous avoir fait partager un peu de notre séjour, maintenant, je peux partir en vacances l'esprit tranquille :hh:

amour
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:22

bravo bravo bravo merci infiniment viou pour ce TR et surtout la fin que j'attendais avec beaucoup d'impatience mdr amour amour

super rencontres ... toujours autant d'émotions amour
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:25

merci pour cette fin viou cheers maintenant tu peux aller finir tes valises lol!

bonnes vacances à toi et à toute ta famille amour
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:33

Merci sylvie pour ce si beau TR.

J'ai été tres heureux de te rencontrer ainsi que tes hommes,

j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie.

enfin je te souhaite un bon voyage en Italie Smile

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:53

Chouette Tr merci Viou !!!

Les photos sont vraiment très jolie , et les petits toujours aussi marrant joyeux

Bonne vacances et profite du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:24

merci Viou.....superbe cette semaine bounce cheers
J'avais un peu de retard (encore.... Embarassed ), vous avez passé de bons moments et la visite de Paris devait être extra drunken

Ahhh le fameux jeu des 7 familles....ah ne surtout plus oublier lors d'un meeting Wink (1ère chose à mettre dans le sac des garçons).

Encore merci Viou et bonnes vacances au soleil sunny

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:12

Noooooooooooooooon déso pas la fin :triste:

très, très extra jolie tour merci viou amour

et passe de très bonnes vacances amour
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:12

merci viou magnifique ce sejour et encore merci de l avoir partager avec nous amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEJOUR DE REVE DU 13 AU 16 JUIN
» séjour de reve du 13 au 16 décembre 2010
» Un sejour de rêve du 14 au 17 mars
» mini séjour de rêve
» Séjour de reve du 6 au 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-