AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour de rêve ... entre culture et plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:54

ok ,donc pas trop loin de disney en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:56

djamila78 a écrit:
ok ,donc pas trop loin de disney en faite

Ah non, environ 45 minutes de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:58

merci pour cette belle suite viou

j'ai déjà visité le château en 2003, mon grand était encore bébé lol!
je m'en souviens comme mon mari avait dû le porter (interdiction de visiter l'intérieur avec la poussette pour préserver les parquets)

là j'y retournerai bien en prenant comme toi la visite en costumes pour les enfants, je suis sûre qu'ils adoreraient ça

Revenir en haut Aller en bas
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:58

ok viou merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:43

djamila78 a écrit:
ok viou merci amour

Attention qu'ils ne font pas cette visite tous les jours, il faut aller sue leur site internet, il y a les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:49

ah ba la on peut dire que ta bien fait de me le dire sa,tu vois pas qu'on ce tape
114km pour rien affraid,je crois que Mr m'aurais mangé toute cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:55

djamila78 a écrit:
ah ba la on peut dire que ta bien fait de me le dire sa,tu vois pas qu'on ce tape
114km pour rien affraid,je crois que Mr m'aurais mangé toute cru lol!

mdr

Les prochaines auront lieu les jeudis 29/7, 5/8 et 19/8 à 14h ou 16h.

http://www.vaux-le-vicomte.getaticket.com/Information.aspx

S'il n'y a pas trop de monde tu peux même demander à être déguisée aussi, nous on ne le savait pas sinon ... j'aurai adoré :hh:
Revenir en haut Aller en bas
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:02

ah oui donc cest assez limité niveau jours ,dommage tu aurais etais mimi en comtesse queen
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:41

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Sony946s Viou pour ces magnifiques TR...
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:58

une bien belle sortie. un beau séjour à disney + les allées du chateau et de son jardin, vous etes prêts pour le marathon de new york avec tous ces kilomètres.
trop mignon tes garçons avec leur costumes.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:19

viou

je ne t'en veux pas Smile

merci pour ton T.R. , il est tres bien.

il te reste maintenant a nous raconter ta journée à Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:50

merci Viou pour ce TR !! Ce chateau est superbe et la visite costumée géniale, les garçons ont dû se régaler !

Et oui maintenant la journée à Paris !! lol!

amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:30

Avant cela il y a encore la mémorable journée du 14 juillet à vous raconter :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:28

viou a écrit:
Avant cela il y a encore la mémorable journée du 14 juillet à vous raconter :hh:

:Grr: ben alors on attend joyeux

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:34

pat57 a écrit:
viou a écrit:
Avant cela il y a encore la mémorable journée du 14 juillet à vous raconter :hh:

:Grr: ben alors on attend joyeux

:hh:

Comme on dit chez nous : Celui qui attend n'est pas mort ! (je ne vous le mets pas en wallon car je suis pas sûre que vous compreniez :hh:

Au plus tôt jeudi, sauf si j'ai encore une insomnie :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:54

Merci Viou pour ce super TR ; les petits trop marrant en mousquetaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:46

Sympatique visite, merci viou !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:27

Belle visite Viou, merci
merci pour la suite et trop rigolo tes "mousquetaires" blue
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:19

Mercredi 14 juillet

8h50 waouh, Shocked on a fait une super longue nuit ! Il faut croire qu’on en avait besoin.

Comme tous les jours, douche, petit déj’, préparation des sandwichs et … quel temps fait-il ? scratch

cheers Oh, un beau soleil pointe sunny , on a de la chance.

Allez, hop, en voiture, on fait un petit arrêt afin de réapprovisionner notre véhicule en carburant et en route pour le paradis.

Arrivés sur place, il me semble qu’il y a beaucoup de voitures …. Logique me direz-vous, c’est un jour férié. Bon, on s’en doutait un peu, ce n’est pas trop grave.

On prend nos affaires dans le coffre et nous voyons nos K-Way, pas la peine de les prendre, il fait magnifique. Cool

Et on referme le coffre. Very Happy

Comme nous avons prévu de rester jusqu’à la fermeture, on décide de louer une poussette, au cas où nous aurions quelques petits fatigués.

Pendant que Feli et Samuel s’occupent de la location, Raphael et moi nous dirigeons vers le Walt’s. Il faut dire que lorsque j’ai effectué mes réservations pour les repas, j’ai pensé à la parade du soir, mais jamais à celle de l’après-midi, ce qui fait que nous sommes chaque fois en train de manger lorsqu’elle passe. :triste:

Idea Donc, cette fois, je me suis dit « Pourquoi ne pas profiter de la situation de ce resto et demander une table avec vue sur Main Street. Voilà, c’est chose faite, la cast-member a introduit ma demande dans son ordi, je dois juste le rappeler en arrivant.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00313

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00314

Et maintenant, direction Winnie l’Ourson, Raphael avait vu avant notre départ une photo de son frère et Winnie (il avait alors 2 ans et demi et Raphael qui avait 8 mois ne nous avait pas accompagné) et tenait absolument à avoir son portrait tiré avec le plus adorable des oursons I love you

Je profite que mes hommes sont en train de faire la file pour aller chercher des Fast-Pass pour Buzz l’Eclair.

La file est longue, pas moins d’une heure et le soleil cogne sec à cette heure sunny sunny Je me cherche un petit coin à l’ombre pour patienter. Remarquez quelle jolie tenue estivale je porte : pantacourt blanc, tunique sans manche, tong … tout pour une belle journée ensoleillée.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00315

Les enfants patientent sagement … et oui, ils en sont capables :hh:

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 14_07_10

Et enfin vient leur tour, Raphael tout heureux. purple

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00316

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00317

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00318

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00319

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00320

Pendant ce temps, le Petit Train vient d’arriver sur Central Plaza, on essaye donc de voir quelques personnages que nous n’avons pas encore eu : Coco Lapin, Bourriquet, mais c’est peine perdue, il y a bien trop de monde. Les garçons sont un peu déçus. Sad
Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00321

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Montag11

Il est encore tôt pour Buzz, on a juste le temps de grignoter un bout. On se cherche un coin d’ombre pour manger. En levant la tête, on remarque de laids nuages, tout noir et menaçants Suspect Mais on ne s’inquiète pas plus que cela … pourtant on aurait du !

Bref, nous voilà partis pour une bataille contre Zurg, on passe rapidement, en moins de 5 minutes nous voilà prêts à embarquer.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00410

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00411

Je ne sais plus trop qui a gagné mais ce n’était pas moi.

Nous sortons et là confused C’est le déluge affraid affraid

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00412

Qu’allons-nous faire ? scratch On réfléchit à l’attraction qui a une file couverte la plus proche Question Idea Captain Eo, on court, on tente de s’abriter un peu partout, les gens courent dans tous les sens, c’est trop comique. Laughing

Bien évidemment, il faut qu’on se perde. Heureusement que les GSM sont là.

A ce moment, le parc semble s’être complètement vidé, il n’y a plus que quelques fous (dont nous) à courir sous la pluie. C’était excellent !

malade

Finalement, nous arrivons enfin à nous retrouver à Captain Eo. Les garçons ne l’ont jamais fait et nous … ben on ne s’en souvient plus.

On a toute une série de photos ainsi et quand on les fait défiler rapidement, on voit les petits bonshommes qui rebondissent.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00413

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00414

Nous voilà installé, il n’y a pas grand monde. Les enfants adorent, Raphael essaye d’attraper la petite peluche c’est trop comique, les gens crient sursautent … et applaudissent à la fin.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00415

Est-ce qu’il pleut encore Question

Et bien oui, comme on dit chez nous, c’est la drache nationale. joyeux

Bon, ben il n’y a rien à faire, il nous faut investir dans des ponchos. Quand je pense à nos K-Way, bien au chaud dans le coffre de la voiture.
mur mur mur

A partir de ce moment, il n’y aura plus beaucoup de photos. Wink

Nous voilà en route pour Star Tour, c’est comique quand on marche ça fait sploush sploush joyeux sploush et il y a même des endroits où on a les pieds complètement dans l’eau. Moi j’ai eu de la chance mais les pauvres garçons se sont ramassés des ampoules avec leurs baskets trempées. Crying or Very sad

Dans Star Tour, on s’imagine devoir faire une longue file, pour une fois ça nous arrange, on est à l’abri. Et bien non ! Il n’y a presque personne, à peine 10 minutes de file. Shocked cheers

A ce moment, on va enchaîner les attractions les unes à la suite des autres : on fera Blanche-Neige, ensuite, nous prendrons un Fast-Pass pour Peter Pan. Samuel tient absolument à refaire Casey Junior et le Pays des Contes de Fées, mais c’est fermé. Donc direction les tasses, où nous n’arrivons pas à la faire tourner tellement nous avons les mains humides et glissantes.

Suivi de It’s a Small World où nous embarquons immédiatement et enfin Pirates des Caraîbes. cheers

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00416

Lorsque nous sortons de cette dernière attraction, qui retrouvons-nous à nous attendre Question le sunny cheers

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00417

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00418

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Dsc00419

Allons vérifier si Casey est ouvert.

En chemin, on remarque que Dumbo est sur le point de rouvrir. Voilà une bonne affaire car faire la file pour ça, je dois bien avouer que ça ne me tente pas de trop. Neutral

On est dans les premiers à attendre et la file s’est bien vite allongée derrière nous. Shocked

Youpie, Casey Junior fonctionne, vite un petit tour en train. Dans mon souvenir, il allait plus vite. C’est superbe, tout est beau, les couleurs sont bien vives, on voit qu’il vient d’être rafraîchi. pink

Malheureusement, le Pays des contes de Fées est encore fermé Crying or Very sad donc, direction le Manège de Lancelot afin de patienter avant notre FP de Peter Pan.

Tout de suite après, il est l’heure de nous rendre chez Peter pour aller le rejoindre au Pays Imaginaire et on s’envole vers la magie. Like a Star @ heaven

Nous avons encore un peu de temps avant le repas, juste assez pour voir la fin de l’Incroyable Rendez-vous pendant que Papa va ramener la poussette trempée que nous avions abandonnée au Château pendant le déluge.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:39

merci pour cette suite très instructive, le chateaux est fabuleux, une visite s'impose !

orageux cette journée du 14 pale heureusement, ily a les ponchos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:18

cheers super cheers

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:49

bonjour Viou,

merci pour la suite de ton TR.

vous etes super sur les photos , c'est tres drole.

si j'avais su pour Raphael et Winnie, je t'aurai aidé avec le fast pass. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:29

bravo super mignon avec les kway,et de belle photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:06

Merci pour cette suite très... mouillée Razz

Ca va si vous avez pu enchainer les attractions en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:20

phenix a écrit:
si j'avais su pour Raphael et Winnie, je t'aurai aidé avec le fast pass. Embarassed

Coucou Phénix,

Ce n'est pas grave, on en avait déjà profité pour les princesses, c'est déjà bien gentil Smile

Merci quand même

amour
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:38

vous etes magnifique avec les panchos lol! merci viou pour la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEJOUR DE REVE DU 13 AU 16 JUIN
» séjour de reve du 13 au 16 décembre 2010
» Un sejour de rêve du 14 au 17 mars
» mini séjour de rêve
» Séjour de reve du 6 au 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-