AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Séjour de rêve ... entre culture et plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 10/01/2010

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:50

La suite! la suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:44

Voilà, je suis encore sur un petit nuage, toute contente d'avoir enfin ma photo avec Belle drunken et on se dirige tranquillement vers It's a Small World. Raphael continue de râler car on n'a pas encore fait la Cabane, alors on tente de lui expliquer qu'il est plus logique de commencer par IASW dans la mesure où on est juste à côté mur mur mur Et ce n'est chose gagnée dans la mesure où il a la tête un peu dure ! Je me demande de qui il tient cela scratch mdr Oups, peut-être bien de moi mdr

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 11_07_11

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Montag10

Bon, on ne va quand même pas trop le faire languir, ce petit bout lol! Allez zou, retour vers Adventurland! Waouh, j'avais oublié qu'il y avait autant de marches, mais quelle vue splendide on a de là-haut penseur

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 11_07_12

Bon, c'est pas tout cela mais il va falloir aller à l'hôtel, car la réception n'est ouverte qu'entre 16h et 20, donc, nous prenons la direction de la sortie non sans avoir fait un peu de shopping (et oui déjà :hh: je sais c'est pas raisonnable,mais bon, je ne sais rien y faire c'est compulsif joyeux )

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09210

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09211

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09212

J'en profite également pour faire un petit détour par le City Hall afin de réserver notre petit déjeuner du mardi ... au Café Mickey cheers

Et en sortant, pour la première fois depuis notre arrivée qu'entendons nous? Bingo la musique du train Express de Stars . Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer.

Bon allez, il n'y a rien à faire nous devons y aller, car nous devons être de retour pour 20h, une petite surprise attendant nos amours aux Studios : la projection de Toy Story 3 à Cinémagique. Ce ne sera pas une première pour Samuel qui l'a déjà vu mais nous sommes très impatients bounce bounce bounce

Cette fois, nous avions décidé de trouver un logement avec une petite Kitchenette, afin de ne pas manger trop souvent au parc Laughing Laughing Laughing laissez moi rire ! Vous allez voir le nombre de fois où nous allons prendre notre repas à l'appartement Laughing Laughing

Donc, direction Crécy la Chapelle où nous avons réservé une chambre (plutôt un petit appartement) au Golf-Hôtel Domaine de la Brie. Pour y arriver, on traverse différents petits villages et en 15 minutes on est arrivé. Le cadre est superbe, c'est une vieille ferme restaurée. Il y a beaucoup de voitures mais, on nous explique qu'il y a un baptême au restaurant donc, cela sera relativement calme.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09213

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 12_07_10

Des habitués nous souhaitent la bienvenue, et enfin on prend possession des lieux. Je défais les valises, et je nous prépare vite fait un petit repas que nous prendrons rapidement. Une petite douche plus tard, nous voilà tout frais pour repartir, les garçons ne savent toujours pas ce qui les attend!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 12_07_11

Retour au parking et direction les Studios. Il est 19h15 et les gens sortent. Je vais me renseigner auprès d'une Cast Members qui m'explique que nous devons revenir pour 20h. Qu'allons nous faire cela ne vaut pas la peine de rentrer dans l'autre parc scratch

Idea Un petit tour à la boutique du DLH, on a justement besoin de nouveaux carnets d'autographes, le dernier étant presque rempli! Pendant que je fais la file, les garçons reprennent leur séance photos favorites : avec les peluches!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 11_07_13

Finalement, il est déjà presque l'heure, donc nous reprenons le chemin des Studios. Les enfants essayent de deviner la surprise, Raphael trouve la réponse mais nous ne lâchons pas le morceau. Twisted Evil Malheureusement, pendant que nous patientons, ils repèrent les mails d'invitation d'autres personnes et il ne leur faut pas longtemps pour comprendre!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09214

Voilà, on entre enfin dans la salle et la séance peut commencer : je pleure , je stresse, je suis émue, je ris ... ce film me fait passer par toutes les émotions possibles Exclamation Bref, si vous ne l'aviez pas encore compris, j'adore. Le film terminé, mon mouchoir est trempé et mes yeux tout rouge
mdr

Il est 22h et la parade Fantillusion est à 22h25, on a donc le temps d'y aller. On s'installe juste au pied de la gare de Main Street où Raphael et moi trouvons une place assise tandis que Samuel et son papa reste de bout un peu plus loin. Il y a beaucoup de gens portant des t-shirts jaune et rouge ainsi que du maquillage, je me demande bien pourquoi mdr

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09215

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09216

La Parade commence, elle est magnifique nous sommes bien installés, et Belle qui m'a sûrement reconnue Wink m'envoie un baiser en passant
malade

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09310

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09311

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09312

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09313

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09314

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09315

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09316

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09317

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09318

Ensuite, c'est l'heure des Feux Enchantés, Samuel essaye de nous faire croire qu'il n'est pas bien mais je ne me laisse pas avoir, il a juste un peu peur! Heureusement, cela n'explose pas trop fort, je lui bouche les oreilles, et il regarde quand même le spectacle. C'était magique!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09319

Voilà, notre première journée est déjà terminée, nous retournons à l'hôtel et sur le trajet du retour, il y en a certains qui trouvent le moyen de tomber endormi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:57

superbe , ça me donne trop envie d'y être, tes photos sont magnifique et ton récit toujours aussi prenant comme d'habitude, on s'y croirait .. amour merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:44

Superbe et les photos de la fantilusion sont très jolies ^^
trop mignons avec les solaires Razz étiquetées Disneyland Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:59

Pleins de photos et de détails, j'adore !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:22

Ouaaa merci beaucoup Viou cheers

J'ai remarqué le magnifique Tee-shirt Italie que porte l'un de tes fils ! J'en suis tombé amoureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:44

merci Viou trop belles toutes ces photos ça donne vraiment envie d'y etre penseur les photos de la parade fantilusion sont magnifiques I love you amour
la suite la suite bounce bounce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:12

Super ton Trip Report Viou bravo

Les photos donnent envie penseur
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:33

Merci Viou pour cette merveilleuse suite à l'épopée Diney.

Superbes photos et dis donc le domaine où vous étiez est super !!!! A l'occasion pourras tu me donner les coordonnées .. si un jour je vais par là avec TOUTE ma tribu de 8 ou 9 deux pattes (enfants et petits enfants) ça peut être plus intéressant que les hôtels du parc (moins rêve peut être ???) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:52

merci pour ton beau TR viou
comme les autres, je dis vivement la suite cheers je me régale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:52

sympa le lieu d'hébergement, j'adore les photos avec les lunettes :p
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:55

superbe TR
veinardeeeee pour le pass photo
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:13

viou a écrit:


@ Phénix : - je t'aime bien je suis pressé de te revoir samuel. (il a tapé lui même son message Wink )
- Vinh Aigrette je t'envoie un très gros bisous Raphael (là c'est moi!)



Sylvie, je fais de gros bisous à tes garçons,
dis leurs que je n'oublierai jamais ma 1ere rencontre avec eux,
j'ai passé des moments merveilleux avec eux.
et s'ils ont envie de faire Big Thunder Mountain avec moi, ce sera avec plaisir.


amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:17

encore une fois, c'est un régal de te lire. j'adore ... TOUT !
les photos des garçons à votre arrivée, tes montages photos sont très bien (je sais pas du tout en faire, faudrait d'ailleurs qu'on m'explique Razz ), la parade. Tout !

hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:41

Super TR Viou !!! , et les photos sont extras Very Happy , on veut la suite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:20

Audreii a écrit:

J'ai remarqué le magnifique Tee-shirt Italie que porte l'un de tes fils ! J'en suis tombé amoureuse I love you

Il n'est pas facile de renier ses origines (pas les miennes, celle de leur papa) même si l'équipe a un peu foiré cette fois :hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:13

Me voilà de retour pour la suite ... quant aux photos, il faut que j'avoue ne pas y être pour grand chose Embarassed

Lundi 12 juillet

Il est 7h15 et je suis déjà réveillée Mad des bruits ... je m'approche de la fenêtre et je vois des éclairs, le tonnerre gronde et la pluie commence à tomber Mad Bon, il semblerait que le bon temps soit déjà terminé Sad Je referme la fenêtre et je me remets au lit, les enfants dorment encore, pas la peine de les réveiller tout de suite !

confused Tiens? Mais ... c'est de l'eau que je vois sur le carrelage ... je m'approche de la porte fenêtre et je me rends compte que de l'eau s'infiltre sur les côtés de la fenêtre affraid il y en a partout, la couette qui traînait par terre est trempée, l'eau commence à couler vers le couloir affraid et bien sûr, il n'y a rien pour éponger Mad

Heureusement, il ne pleut pas longtemps et le carrelage, très poreux absorbe vite l'eau, mais bon, la couette est toujours trempée. Feli ira le signaler à la réception et ils ont changé le linge de lit et nettoyé la chambre.

Bon, c'est pas tout cela mais on a des choses plus gaies à faire Very Happy Les enfants dorment toujours, on prend une douche et finalement c'est le bruit du petit déj' qui les sort de leurs songes Sleep A leur tour, douche, petit déj' et pendant ce temps préparation des sandwichs pour midi et enfin, c'est le départ direction les Studios.

On va faire la tour de la Terreur cheers
On va faire la tour de la Terreur cheers
On va faire la tour de la Terreur cheers

Bon j'arrête Wink

Nous arrivons au parking vers 11h et donc, direction les Studios.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09320

Et donc, quelle est l'attraction par laquelle on commence? Je vous le donne dans le mille : TOT. Il n'y a que 20 minutes de file ça va ce n'est pas exagéré ! Malheureusement, Samuel ne veut toujours pas le faire, donc, on se sépare. Pendant que Raphael et moi faisons la Tour, Samuel et son papa vont faire les tapis volants d'Alladin.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09321

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09410

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09411

Durant la file d'attente, Raphael me demande toutes les 2 secondes : "On est bientôt dans l'ascenseur?" "Et tu crois qu'il va dire : si vous avez besoin de quelque chose il est trop tard ?" bref ce n'est pas la patience qui pourrait le définir mdr

Nous voilà enfin installés, ça monte ou ça descend je ne sais pas trop! On crie, on rit et on en sort tout excité!!

Ensuite, direction Stitch Live qui va commencer. Il est trop mignon quand il a ses oreilles aplaties après avoir fait une bêtise stich J'adore car ce n'est pas à chaque fois exactement la même chose.

On va enchaîner par PlayHouse Disney Live mais nous avons encore un peu de temps devant nous, on s'installe donc sur une table au pied de la Tour afin de prendre notre repas de midi tranquillement en attendant le début de la séance en français.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09412

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09413
Est-ce qu'on ne dirait pas un ange ? mdr

Cette fois j'ai bien vérifié qu'il s'agissait de la séance en français car nous avons déjà eu l'occasion de la voir en anglais et en espagnol lol!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09414

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09415

C'est trop mignon comme spectacle, mais ils n'osent pas se lever pour danser!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 12_07_12

Voilà, c'est terminé. On s'approche du panneau d'information et on voit que la file pour Crush n'est que de 40 minutes Smile On en profite, ce n'est pas tous les jours que la file est si courte cheers

Et pour faire patienter on s'occupe comme on peut ...

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09510
Raphael est encore bien remonté!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09511

On fait les caïds afro

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09512

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09513

Et nous voilà partis sur le courant est australien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:16

Merci pour la suite !

Super si peu d'attente à Crush, fallait pas rater ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:08

Super TR Viou la suite vite!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:39

Vous êtes trop mignons sur la photo a l'entrée des studios penseur
je ne me souvenais même pas du tapis volant ^^ la photo est sympa cheers
c'est trop bien a quel point on peu voir la joie des enfants Very Happy
merci pour la belle suite :hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:07

bravo oui tres jolies,quel beau sejours merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:39

bravo à tes loulous pour les attractions à sensation, tu as deux grands courageux là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:24

adelinette a écrit:
bravo à tes loulous pour les attractions à sensation, tu as deux grands courageux là :rire:

C'est vrai que pour leur âge c'est pas trop mal malade lol!

Donc, après notre petite ballade en mer, nous sortons et face à nous, Cars nous attend, complètement vide affraid vite vite, on court c'est trop beau, on n'a jamais vu cette attraction si vide cheers Finalement, on est arrêté juste devant les barrières et on attendra le temps d'un tour avant de pouvoir, à notre tour grimper dans Sally.

Et ça tourne, et ça tourbillonne, on évite les collisions de justesse Laughing

Voilà un début de journée bien rempli! En sortant, Raphael réclame son deuxième voyage en ascenseur (je prends un baby-switch pour que papa puisse également la faire). Samuel et moi avions décidé d'aller à Art of Animation faire un dessin en patientant, donc, on se sépare à nouveau et on se donne rendez-vous à la sortie de la Tour.

Arrivés à Art of Animation, petite déception, il n'y aura pas de séance dessin avant 16h :triste: On décide de quand même rester et on en profite pour faire les autres activités : bruitages, coloriages, dessin d'animation, bref on passe quand même un chouette moment à deux.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09514



Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09515


Après s'être retrouvé, on regarde un peu pour voir ce que nous n'avons pas encore fait sur le plan scratch study Le Studio Tram Tour pardi! Samuel n'est pas trop chaud, il a le souvenir des explosions qu'il n'apprécie pas de trop. A force de parlementer on trouve un compromis : on le fait ensemble et il se bouchera les oreilles et cachera les yeux!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09516

Nous voilà en route ... il n'y a pas beaucoup de file, au bout de moins de 10 minutes on embarque à bord du tram. Samuel bien entendu, se cache et regarde de temps en temps. Je suis quand même déçue car j'aimais beaucoup quand on passait dans l'atelier avec les costumes déso

Au cours de notre trajet, nous avons la chance de voir les essais de RC Racer. Par contre les photos ne sont pas terribles, les arbres sont tellement grands qu'on ne voit qu'eux joyeux

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09517

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 12_07_13

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 12_07_14

Il est bientôt 16h et nous avons rendez-vous avec notre ami Phénix pour faire un petit tour à BTM, mais avant de quitter les Studios une dernière petite photo dans la voiture du marchand de glace.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09610

En arrivant sur Fantasia Garden, je vérifie mon GSM (téléphone portable au cas où, n'est-ce pas Pat joyeux ) et zut, j'ai manqué un message de Phénix. Je m'empresse de lui répondre lorsque nous le rencontrons cheers J'espère que nous ne l'avons pas fait attendre trop longtemps Embarassed

Nous entrons dans le Parc et nous avons la chance de tomber sur le Train Express des personnages qui rentre ... aurons nous la chance d'avoir une photo de Elastigirl de face?

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09611

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09612

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09613

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09614

Eh bien NON!!!!!!!

Allez, direction Frontierland! YIII HAAA! A nouveau, la file n'est pas exagérée, on a connu bien pire en mai! Phénix n'aura pas répit, les garçons n'ont de cesse de lui poser des questions, pas toujours très intelligentes je dois l'avouer malade mais au moins, ils n'ont pas vu le temps passer mdr

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09615

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09616

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09617

En quittant Frontierland, nous profitons pour découvrir le Fort que nous n'avions jamais visité.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 12_07_15

Très jolie vue que l'on a de là-haut!

Suivra ensuite la Tanière du Dragon ...

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09618

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09619

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09620

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09710

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09711

Et un petit tour dans le Château d'Aurore où Samuel nous fera la lecture de l'histoire.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09712

Un petit vœux Wink

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09713

Il est bientôt l'heure d'aller au restaurant, on n'a plus beaucoup le temps pour faire quelque chose, mais L'incroyable Rendez-vous a commencé donc, on patiente gentiment en le regardant.

Ensuite en route pour Adventurland et l'Agrabah Café!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09714

Très bon buffet, le plus original de tous à mon sens, car dans les autres, c'est toujours à peu près les mêmes plats qui sont proposés!

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09715

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09716

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09717

Pour les photos qui vont suivre, âmes sensibles s'abstenir mdr elles ont été faites par Phénix, je ne peux pas ne pas les mettre mdr

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09718

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09719

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09720

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09721

Nous voilà l'estomac bien rempli! Que faire pour digérer? Pourquoi pas un petit tour à Pirates des Caraïbes? Allez, en route.

Nous n'aurons décidément pas fait souvent la file, à nouveau, juste le temps de parcourir les couloirs et nous sommes déjà dans le bateau cheers

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09722

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09723

Nous sortons et petit détour par la boutique obligé, où les garçons vont bien entendu s'amuser à se déguiser... joyeux

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09724

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09725

Mais je vois la tête de mon Samuel qui a changé ... je connais ce regard, la migraine est de retour :Grr: elle ne nous laissera donc jamais en paix celle-là :Grr: Bon ben voilà, notre journée va s'arrêter là!

Mais bon, on ne va pas se plaindre, il n'est pas loin de 21h et on a pu faire beaucoup de choses donc...

Retour à la voiture où les garçons profiteront des épaules masculines joyeux

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09726

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09727

Et comme demain il faut se lever tôt, ce n'est pas plus mal de rentrer à cette heure.

Je vous mets deux petites photos faites par moi-même que je trouve jolies.

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09728

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Dsc09729

Pour la journée du mardi 13, nous avons visité le château de Vaux-le-Vicomte, je ne sais pas si ça vous intéresse que je vous raconte et vous mette quelques photos, j'attends votre avis :hh:

amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:41

bravo super mignon et de bien belles photos,un bon moment passer avec phenix j imagine merci

et pour le chateau bien sur que l on attend de voir,,,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:53

je vote pour si ca ne te prend pas trop de temps bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:35

ho oui moi aussi je vote pour^^
loool phénix avec la perruque Very Happy
chouette journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Contenu sponsorisé




Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve ... entre culture et plaisir    Séjour de rêve ... entre culture et plaisir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour de rêve ... entre culture et plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEJOUR DE REVE DU 13 AU 16 JUIN
» séjour de reve du 13 au 16 décembre 2010
» Un sejour de rêve du 14 au 17 mars
» mini séjour de rêve
» Séjour de reve du 6 au 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-