AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 question aux casts ou ex-casts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:16

avec sa carte d'invalidité il va au City Hall ou au bureau a l'entrée des studios, la présente avec son ticket d'entrée ou son PA et là il lui font de suite la carte Facilité d'accès s'en soucis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Cast Member

Cast Member
Lyes

Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2010
J'aime J'aime : 1

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:26

Pour répondre à vos questions :

-Je confirme ce que dis IVY, c'est à dire qu'il faut que le titulaire fasse l'attraction pour les accompagnateurs de la carte puissent aussi faire l'attraction.
-Cette carte s'obtient à CityHall. Et pour information, en fonction du niveau d'invalidité de la persone CityHall vous délivrera une carte d'une certaine couleur où il est marqué au dos de celle-ci les attractions qui vous permettent d'utiliser l'accès facilité ainsi que le nombre maximum d'accompagnateurs (ce chiffre est inscrit à gauche du nom de l'attraction).
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:15

Merci à vous deux ^^ je lui dirai alors pour quand il ira, il sera content de pouvoir en faire faire une alors, puisqu'il a mal quand il reste debout trop longtemps... Donc sans ça je pense qu'il n'aurait pas pu faire beaucoup de choses, puisqu'il ne peut pas faire de trop longues attentes. C'est donc une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:26

je trouve aussi anormal qu'on profites de la carte pass handicapé d'un tiers. il ne me viendrai pas a l'idée d'utiliser celle de mon enfant pour faire une attraction sans lui....


si les gens continuent a vouloir abuser en faisant des choses aussi sournoises, ce sont les guests handicapés qui en pâtiront !!

franchement si j'apprends un jour que la carte n'est plus attribuée qu'aux handicaps lourds juste parce que certains accompagnateurs ont abusés je serai dans une colère noire et je ne serai sans doutes pas la seule !
( pour info mon enfant n'a "que" 50 a 70% de reconnu)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:55

je susi tout a fait d'accord avec toi crazyduck mais malheureusement trop de gens en abuse

perso faudrait que je vois avec eux car avec mes souci de dos et de genou j'ai du mal a rester debout trop longtemps sans avoir de douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:09

Lyes a écrit:
Pour répondre à vos questions :

-Je confirme ce que dis IVY, c'est à dire qu'il faut que le titulaire fasse l'attraction pour les accompagnateurs de la carte puissent aussi faire l'attraction.
-Cette carte s'obtient à CityHall. Et pour information, en fonction du niveau d'invalidité de la persone CityHall vous délivrera une carte d'une certaine couleur où il est marqué au dos de celle-ci les attractions qui vous permettent d'utiliser l'accès facilité ainsi que le nombre maximum d'accompagnateurs (ce chiffre est inscrit à gauche du nom de l'attraction).

A savoir que le nombre d'accompagnateur varie ennormement selon la categorie de la carte et les attraction , a savoir que pour certaine attraction une reservation d'une heure de passage doit etre effectuer au greeter de l'Attraction ( ex: BTM , Buzz , small world , peter pan ...)
Revenir en haut Aller en bas
elfe77
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 2

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:44

moi j'ai remis en place une mamie un jour dans une file d'attente, une personne handicapée est passé par la sortie
je respecte les personnes agées mais alors la je vais l'appeler la vieille c _ _ _ _ it a sa copine
"regarde celui la il a des passes droits"
je lui ais dis limite en gueulant : "mais allez y madame prennez lui son pass droit je suis sur qu'il vous le donnera avec grand plaisir, c'est immonde ce que vous dite"
et j'ai rajouté en parlant a mes enfants "vous voyez cette dame qui n'a aucun respect des autres, je vous ai elevé pour que vous ne deveniez pas comme ça "
la vieille c _ _ _ _ c'est sauvé de l'attraction la queue entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:13

Razz tu ne va pas par quatre chemins joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:53

J'explique pour que ce soit plus clair, et ne me jetez pas la pierre !!!

EN gros mon chéri ne peut pas rester debout longtemps sans bouger. A une carte handicapé.
Nous allons à Disney en amoureux. Il a EN PLUS des problèmes de coeur donc les attractions genre space montain ou rock and roller coaster il ne peut plus les faire.
C'est pour ça que je demandais car moi, je peux les faire.
Donc tant pis, il attendra avec moi dans les files d'attente car je serai obligée de faire la queue. Car je me vois mal faire la queue d'1h seule alors qu'on y vient en amoureux !! Enfin bref.

Mais évitez de juger comme ça parce que je demandais un truc non, je ne veux pas de passe droit, je m'en fous tant pis. Pensez que ça lui plairait quand même de faire les attractions à sensations mais il ne peut pas. Non, on ne le fait pas exprès.

D'où l'interêt de ma question. Donc il attendra avec moi dans les files d'attentes, donc ça sert à rien.


Dernière édition par Annelo le Ven 29 Juil 2011 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:56

Dernière chose, on preferait un MILLION de fois ne pas avoir la carte handicapé et pouvoir faire la queue comme tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:10

On ne te juge pas Annelo c'est une explication ... faire une file d'attente pour une personne "handicapé" est difficile donc a été instaurer ce système pour soulager les personnes ayant des difficultés
c'est dommage de devoir le faire patienter avec toi tout le long de la file d'attente alors qu'il ne fera pas l'attraction, c'est un peu rude pour lui tout de même
comme toutes les personnes ayant un handicap Annelo, ils préfèreraient être s'en soucis de santé et faire les files d'attente plutôt que de subir les maladies
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:15

Ben oui, mais je me suis sentie jugée tu comprends ? C'était juste une question ! C'est tellement difficile en + !

Et je le connais, il va vouloir absolument que je fasse une ou 2 attractions dont on raffolait alors c'est pour ça que je demandais !

Mais limite qu'on me rouspête et qu'on me dit que j'abuse ben non, je ne suis pas d'accord !

Juste pour ça que je demandais !!! :/

Je sais mais il va vouloir que je la fasse, donc va attendre en file d'attente :/
Pfff j'ai même plus envie d'aller à Disney :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:24

cool ce ne doit être que du plaisir d'aller a Disneyland surtout quand on aime Wink
tu pourais t'arranger pour prendre des fastpass sur les attractions a sensations qu'il ne peu faire comme sa tu ne fera pas la longue file d'attente et lui pourra gentiment t'attendre dehors assis quelque part cool
c'est tout de même plus rapide en fastpass ^^

ce n'est pas contre toi personnellement que des attaques ont été faites mais c'est vrai que hélas des gens profites du système et cela pourrait un jour faire qu'il le change au détriment des personnes a mobilité réduite se serait dommage meême pour ton homme qui peut en profiter sur d'autres attractions, les parades et spectacles Wink
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:17

Annelo a écrit:
Ben oui, mais je me suis sentie jugée tu comprends ? C'était juste une question ! C'est tellement difficile en + !

Et je le connais, il va vouloir absolument que je fasse une ou 2 attractions dont on raffolait alors c'est pour ça que je demandais !

Mais limite qu'on me rouspête et qu'on me dit que j'abuse ben non, je ne suis pas d'accord !

Juste pour ça que je demandais !!! :/

Je sais mais il va vouloir que je la fasse, donc va attendre en file d'attente :/
Pfff j'ai même plus envie d'aller à Disney :'(

Bonjour Annelo ,

je ne te juge pas , je tenait a te rappeler juste les regles d'utilisation, car comme partout il a des regles .
Des gens qui abuse de ce genre de cartes il y'en as des tonnes !!! et j'ai deja confisqué des cartes quand un usage abusif en etait fait !

Revenir en haut Aller en bas
Dreamin'Jonh
Cast Member

Cast Member
Dreamin'Jonh

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : 7min DLRP
Humeur : heureux
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 2:53

Même en restauration, j'ai vue des abus sur les cartes d'invalidité ! C'est pour te dire à quel point certaines personnes n'ont aucunes scrupules !
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:42

D'accord. Nous n'avons pas "abusé", je n'ai fait aucune attraction à sensation, on verra en fin août quand on y retourne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:04

petite question??

a l'approche de la parade du soir on voyait des cast members qui sont aux attarctions venir faire le balisage ou diriger les gens lors des parades ça se passent comment c'est en plus de votre poste ou vous établissez un roulement en fin de poste ?? merci ..........
Revenir en haut Aller en bas
Doreen
Fan Disney

Fan Disney
Doreen

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:09

Hello ! Smile
Donc moi j'ai que 13 ans et je veux absolument travailler à Disney .
Mais mon niveau d'anglais est pas super du tout ! mais bon après je me dis que je peux encore progresser , d'ailleurs j'ai une correspondante et ca m'aide beaucoup.
Par contre j'ai quelque question ...
Pour faire les princesses, comment ca se passe fin faut leurs ressembller ou quoi ?
& est-ce que les casts members vous avez des avantages comme accès danas le parc faire les attractions etc...?
Voilà bisouus <3 blue
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:38

Doreen, je ne suis pas cast member mais je me permets de te répondre tout de même, m'étant déjà renseignée sur le sujet. Pour les princesses, et les face characters en général, oui, il faut ressembler aux personnages. De plus, il faut mesurer une certaine taille!
Revenir en haut Aller en bas
Doreen
Fan Disney

Fan Disney
Doreen

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:54

Jeni-Chan merci pour ta réponse c'est gentille Smile
Je vais changer mon avatar & mettre une image de moi avec Flynn hi hi Smile
J'aimerais tellement faire une princesses ou wendy ou quoi .. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Fan Disney

Fan Disney
Mo'

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : neverland
Date d'inscription : 08/08/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:23

Coucou Smile
Moi aussi j'aimerai également travaillé à Disney.
Et je voulais savoir combien de langue faut-il savoir parlé ? et comment se passe les casting pour etre character ? et si il faut certains diplomes ? voila
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:30

zaude a écrit:
petite question??

a l'approche de la parade du soir on voyait des cast members qui sont aux attarctions venir faire le balisage ou diriger les gens lors des parades ça se passent comment c'est en plus de votre poste ou vous établissez un roulement en fin de poste ?? merci ..........

Pour les post de guestflow sur la parade , il a un nombre par jour par attraction en fonction du staff , et apres c'est a la base de volontaria sur la ou les personnes qui doivent se rendre sur la parade.
Revenir en haut Aller en bas
BenHC
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:24

Salut tous le monde !

Je me suis inscris car j'ai quelque petites quaestions !

J'ai envoyer une candidature pour un poste de Personnages et de OAA, 2 en 1, en sachant que les 2 postes m'intéressent fortement, avec pour intituler "Poste d'animateur", pensez vous que sa passera, que j'obtiendrais une réponse ? J'avoue etre assez intrigué par sa ...

En sachant que ma préference reste quand meme sur les personnages, mais étant donner que c'est du 2 en 1, j'ai un doute a savoir si le poste recherché est bien clair, car dans le fond, c'est 2 postes différent ...

De plus, la saison a deja dus commencé, du coup est il trop tard pour postuler ou pas ?

Surtout que je suis remonté a bloc pour travallier la bas, et je pense que sa se recent dans ma lettre lol, et je trouverais vraiment dommage qu'ils me répondent pas.

Voila ! @ +
Ben
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 1:31

Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires. Veuillez suivre
ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc







Revenir en haut Aller en bas
BenHC
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 2:27

Voila c'est fais, mais désolé, j'avais pas spécialement fasi gaffe a sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 5:57

BenHC a écrit:
Voila c'est fais, mais désolé, j'avais pas spécialement fasi gaffe a sa Wink

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question aux casts ou ex-casts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question pour les casts sur la sécurité des attractions...
» Bonjour à tous les casts
» Comment juste leur dire merci "remercions les ici"
» Rions un peu
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-