AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 question aux casts ou ex-casts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:23

T'inquiètes pas ca va vite s'organiser !!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:10

tinker belle j'adore ton explication de la rota en attraction ! je n'aurait pas trouver comment expliquer simplement .

Pour Buzz / Orbitron , nous avons 8 positions obligatoires , 10 avec le fastpass ouvert et avec les position additionnel en cas de forte influence on atteint le maximum de 12 positions .
(Dispatch Orbitron , Utility Orbitron , grouper Orbitron , Chargeur , Recruteur , chef de mission , briefing , Unload 3 , appontage , agent stellaire , pont d'envol , Star Command )

Pour Star Tours , 5 position obligatoires (2 baie ouverte) , 9 positions avec les 6 baies ouverte , 11 position avec le fastpass et tout ouvert , et si on rajoute a tout ca les position de grande influence on monte à 13 positions
( X-wing , agent d'escale , ticketing , check-in , starpilote 1 , starpilote 2 , starpilote 3 , Aiguilleur du ciel , 2nd aiguilleur du ciel , tour de controle , starpilote 4 , starpilote 5 , starpilote 6 )

Pour Captain Eo / Nautillus , 5 positions obligatoires et en cas de grande influence on peut monter jusqu'a 8
( Exit 1 , exit 2 , Mainshow , Preshow , photocell 1, photocell 2, greeter , Nautillus)
Pour le temps a chaque positions ca peut aller de 5 min a des heures , tout dépend du nombre de breaker dans la rotation , ou si nous sommes en simple rotation ou double rotations .
La double rotations , vous prenez en exemple les 12 positions et vous coupez en 2 , 6 dans la rotation 1 et 6 dans la rotation 2 .
Sur des grosse attractio comme Space Mountain c'est une Triple rotation
Jèspère que vous comprenez mon jargon
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:29

Eh bien j'ai l'impression que tu expliques encore mieux que moi Ivy Wink
Je rajouterai que sur les attractions Labyrinth, Tea Cups et Small World, quand le staff ne permet pas d'être en double rotation (le plus souvent tôt le matin et tard le soir), toutes ces attractions forment une rotation unique.

Pour Space triple rota ça ne m'étonne pas^^

PS : pour ceux qui se demandent, OUI Fantasyland ça va quand même beaucoup me manquer I love you (j'ai deux team leader qui m'ont fait comprendre que j'allais manquer à Fanta... snif snif^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:36

Oui tinker je vient de me galerer a expliquer .

Discoveryland et le plus gros land des 2 parcs avec des grosses attraction et des grosse équipe , certains casts le qualifie du plus dur .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamin'Jonh
Cast Member

Cast Member
Dreamin'Jonh

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : 7min DLRP
Humeur : heureux
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:57

En fait en restauration j'étais tranquille lol !
Pas de prise de tête pour les rota. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:54

ah et je ne savais pas qu'on pouvais laisser ses impressions même positives au city hall, je prends note...

J'aime bien dire quand je suis contente car on sait toujours se plaindre mais jamais préciser qu'on a été content
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:59

FanAerosmith a écrit:
T'inquiètes pas ca va vite s'organiser !!!!!!! mdr

S'il y en a un je viens direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:16

Ivy- qu'est ce que tu appelle "triple rotations" ? question aux casts ou ex-casts - Page 4 718790
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:23

salut

Je voulais poser un question aux casts peut-être qu'on l'a déjà poser mais bon.

Je voulais savoir si on ne perdait pas un peu de la magie de Disney en y travaillant?

Moi c'est ce qui me ferait peur j'adore Disney et y travaillait m'a toujours fait peur car je ne veux pas perdre cette magie quand on rentre dans le parc

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dreamin'Jonh
Cast Member

Cast Member
Dreamin'Jonh

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : 7min DLRP
Humeur : heureux
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:45

Cela dépend vraiment de ton état d'ésprit ! Personnellement, j'y ai travaillé sur plusieurs poste en France et en restauration aux USA, et je suis toujours aussi fan de Disney ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:36

t'es un grand passionné alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:20

Franchement a partir du moment ou tu passe backstage que tu vois l'envers du decor et la macanique des attraction tu perd ta vision guest c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:06

Oui forcement mais même être tout le temps dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamin'Jonh
Cast Member

Cast Member
Dreamin'Jonh

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : 7min DLRP
Humeur : heureux
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:05

Oh que oui je suis un grand fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:18

J'ai une question je ne sais pas trop où la poser...
Mon chéri a une carte de priorité handicapé (enfin il vient juste de l'avoir) car il a une maladie (rhumatisme inflammatoire).
Alors on a une question, on va pouvoir faire la carte de "priorité" pour les files d'attente à DIsney (ouf, car il en pouvait plus il ne peut pas rester debout immobile longtemps).
Mais donc on a une question,

Il n'aime pas les attractions genre space mountain, rock and roller, tour de la terreur etc... Mais moi j'aime bien ! Pensez vous (car je sais qu'il faut rentrer par la sortie) que les CM voudront quand même me laisser passer aux attractions du niveau 'handicapé' ? SI il est avec moi mais ne monte pas dans les attractions ???

On se posait la question...

Merci beaucoup pour votre réponse, j'espère avoir été claire, sinon dites moi !! Smile

1000 merci !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:31

oui bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:32

Super !! parce que ça nous ennuyait si ça ne marchait pas ! Sur ? Avec toutes les attractions ça ira tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:37

Normalement si il ne fait pas l'attraction l'accompagnant ne monte pas dans celle ci
l'accompagnant ou les accompagnant sont autoriser a monter dans les attractions seulement si la personne qui détient le passe facilité d'accès est avec
désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:39

suffit juste de dire au dernier moment je monte pas,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:41

nan palou sa ne marche pas ainsi c'est désolant mais la personne dite "a mobilité réduite ou soucis de santé" doit être accompagner donc ils autorisent les accompagnant mais si c'est "je ne veux pas monter" c'est même les accompagnant a moins de tomber sur le cast super sympa
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:43

aahhh bon,,alors désolé de mon info pourri,,mais du deja vu pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:45

ah merde mais c'est bête ça sert à rien alors la carte s'il doit attendre avec moi dans les files d'attentes........... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:46

pas de soucis palou Wink
e plus si les gens font n'importe quoi avec cet accès facilité un jour Disney fera machine arrière et les "handicapés" en payerons le prix se serait dommage car c'est un bien bon service pour ceux qui en on besoin

"ah merde mais c'est bête ça sert à rien alors la carte s'il doit attendre avec moi dans les files d'attentes........... !!"
je ne comprend plus là ... ??? si sa sert car pour les personnes a mobilité réduite elles ont donc accès a se service avec accompagnant pour facilité leurs accès dans les attractions


Dernière édition par pat57 le Mer 27 Juil 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:47

Annelo a écrit:
J'ai une question je ne sais pas trop où la poser...
Mon chéri a une carte de priorité handicapé (enfin il vient juste de l'avoir) car il a une maladie (rhumatisme inflammatoire).
Alors on a une question, on va pouvoir faire la carte de "priorité" pour les files d'attente à DIsney (ouf, car il en pouvait plus il ne peut pas rester debout immobile longtemps).
Mais donc on a une question,

Il n'aime pas les attractions genre space mountain, rock and roller, tour de la terreur etc... Mais moi j'aime bien ! Pensez vous (car je sais qu'il faut rentrer par la sortie) que les CM voudront quand même me laisser passer aux attractions du niveau 'handicapé' ? SI il est avec moi mais ne monte pas dans les attractions ???

On se posait la question...

Merci beaucoup pour votre réponse, j'espère avoir été claire, sinon dites moi !! Smile

1000 merci !

Bonjour ,

Désolé mais le titulaire doit fair l'attraction pour faire béneficier ses accompagnateurs de l'acces facilité , il ne faut pas oublier que l'acces facilité est fait pour que la personne evite les fille d'attente et non pour que les accompagnateurs échape au file d'attente .
Peut etre que certains CM te laisseront passer mais je sait que moi si le titulaire de la Carte SAP ne monte pas c'est niet , les procédure sont faite ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:08

Ivy, moi j'ai une question. Mon grand-père a une carte d'invalidité car il a des problèmes au coeur, une sévère arthrose et quelques autres soucis. La prochaine fois qu'il ira à disney, comment doit-il s'y prendre pour avoir le même accès handicapé? Les démarches doivent être faites où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:16

avec sa carte d'invalidité il va au City Hall ou au bureau a l'entrée des studios, la présente avec son ticket d'entrée ou son PA et là il lui font de suite la carte Facilité d'accès s'en soucis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question aux casts ou ex-casts   question aux casts ou ex-casts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question aux casts ou ex-casts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question pour les casts sur la sécurité des attractions...
» Bonjour à tous les casts
» Comment juste leur dire merci "remercions les ici"
» Rions un peu
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-