voilà: je sais enfin dans quelle boutique je serais vendeuse: je suis dans les chalets de Noël !
et du coup, je me demande vraiment si les chaussures que je vous ai montré conviennent ! (je vous les remet ici) https://i.servimg.com/u/f44/16/94/05/70/cimg4816.jpg
quelles chaussures ont les autres vendeuses ? comment est l'uniforme dans cette boutique ? jupe ?
si c'est jupe, faut que je m'achète d'autres chaussures ^^
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
Ba je voulais savoir si suite à l'audition ils avaient direct signé leur contrat ou si comme moi ils ont d'abord fait partie De ceux qu'ils devaient rappeler après ? Et si c'est le cas, combien de temps ont Ils attendu l'appel ? Et est ce que quand on est character on change souvent de costume ? Combien en a-t-on environ ? Et sont ils en cdi ou ont ils ou vont ils faire la saison ? (juillet août) (: voilà pour mes questions mdr
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 36 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Y a de tout, certains signent et d'autres attendent pour signer. L'attente est variable selon les disponibilités qu'ils ont besoin.
Quand tu es character tu interprètes un certain nombre de personnages en fonction de ta taille. Donc tu peux être appelé à en faire plusieurs dans la journée.
Y a du CDI comme du CDD donc c'est variable.
CamilleCvlr
Fan Disney