AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:02

Liam toujours aussi craquant se petit lulu! miam la confiture de poire au thé!
J'adore le pyj monstre academie!
Profite bien de ton chéri avant le grand départ mllewinnie, allé courage à toi.

Ici tout gaz rendez vous dans quelque heure à l'hopital pour faire le point avec les sage-femme, j'ai hâte de savoir si sa à bouger ou si petit d'homme est toujours pas décider à nous rejoindre!

Chlo elles sont chouettes tes photos, c'est vraiment beau comme petit bête ces papillons, pas loin de chez nous il y à aussi un truc comme sa avec des papillons, les filles adores, moi je suis plutôt su la réserve, mais bon qu'es qu'on fera pas pour faire plaisirs à nos enfants!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:22

Jeny ça promet pour moi plus tard alors Razz 

Chlo elles sont belles quand même tes photos Very Happy Moi les papillons ça ne me gène pas les guêpes oui et les poissons j'en parle pas Razz 

Mlle winnie qu'est ce qu'il change encore Liam un vrai tombeur Very Happy 

Berth bon courage pour l'hopital en espérant qu'il y ai de bonnes nouvelles Smile

Bon aujourd'hui reprise du boulot à 14h je me suis couchée a 2h30 hier soir c'est assez dur (être invité un dimanche soir c'est pas le top ^^)

Bisous les mamans et futures mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:36

ATD les poissons:?: Smile  Effectivement c'est grave pas du tout une bonne idée sa l'invite du dimanche soir, c'est juste bon pour mal commencer la semaine...Wink bon courrage pour la reprise.

Moi aussi j'éspère une bonne nouvelle! j'en ai un peu marre d'avoir mal partout comme une mami de 80 ans!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:55

Ah oui ATD tu veux nous en parler de ce problème avec les poissons lol! et oui être invitée le dimanche soir c'est dur le lendemain...mais tu es jeune tu récupères plus vite qu'une maman...lol! 

allez courage berth c'est bientôt la fin et le début d'une nouvelle aventure avec un ptit gars et ça va te faire drôle vu que tu n'as eu que des filles...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:08

Oui sur les bottes de foin pas facile je voulais pas le lâcher Laughing 

Berth j'espère que çà aura bien bougé pour toi, et que d'ici la fin de la semaine il montrera sa frimousse cheers 

Ici ya des envies de bébé 3 depuis plusieurs semaines... on est vraiment nostalgique de la grossesse, mais j'aimerais attendre quelques mois de plus pour profiter de Liam. Sans attendre trop longtemps pour les élever ensemble... C'est compliqué tout çà scratch 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:17

oulà mellewinnie déjà des envies...

remarque je dis ça mais le n°2 est pas né que je pense déjà au 3 pour pareil qu'il n'y es pas trop d'écart et surtout je voudrai l'avoir avant mes 40 ans car après ça se complique et je tombe pas enceinte rapidement moi....lol! 

je me doute que tu ne voulais pas le lâcher...mais ça rend super, et courage pour l'absence de ton homme, et si tu as trop de confiture je suis preneuse...surtout à la fraise lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:15

Louky, je suis tellement heureuse pour toi ! Economiser pour de super projets comme ça, c'est le top !

Melle Winnie, mais qu'est ce qu'il pousse Liam, il est magnifique !

VIvie, tes photos de vacances sont superbes, ton maxou est à croquer, t'a jamais pensé à l'inscrire dans une agence de modèles pour enfants ?

Berth, Jeny, courage dernière ligne droite !

J'essaierai de vous mettre les photos ce soir .. j'ai eu un week end super chargé !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:28

merci stef, j'y pense mais comme il est un peu turbulent parfois je me dis qu'il écoutera rien du tout...

cette semaine il va aller chez le coifffeur pour qu'il puisse voir ses copains à la rentrée la semaine prochaine...

hâte de voir des photos de talia
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:39

J'ai dérivé sur le sujet en fait moi ce que j'aime pas c'est quand j'ai un contact dans la mer avec un poisson je déteste ça Razz 

La reprise ce sera aujourd'hui le plus dur demain je ne fais que le ménage donc 17h-19h30 j'aurais le temps de me rattraper demain Wink la aujourd'hui c'est 14h-19h30 je vais retrouver les loulous et peut etre des nouveaux (et des prénoms en plus a apprendre alors que j'en connais même pas encore la moitié Razz ) mais bon je suis jeune ça va le faire Wink

Oulala ça parle bébé ici dis donc Wink encore une grande marée de bébés qui va arriver Wink

allez je vous laisse cette fois avec mes histoires de poissons je vais commencer à me préparer doucement Wink a plus tard et bonne journée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:56

Bon courage ATD en effet pas facile de bosser après s'être couché aussi tard ! Et pour les poissons je comprends moi j'ai la phobie des guêpes abeilles frelons bref tout ce qui vole, pique et fait trop de bruit Razz 

Maxou va être tout beau avec une nouvelle coupe pour la rentrée alors cheers 

Et super si vous pensez déjà à bébé 3 Vivie et Mlle Winnie j'espère que ça se concrétisera assez vite pour vous Wink

Ce soir mon chéri me fait une surprise enfin je suppose qu"on va au resto mais je sais pas où bref j'ai hâte en attendant boulot !

Bisous à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:36

Oh oh un troisième bébé MlleWinnie Smile Tu as raison, profite un peu de Liam et après, fais toi plaisir Smile Je vous souhaite d'avoir un troisième loulou MlleWinnie et Vivie Smile Mes parents en voulaient trois, pis finalement, on était des casses cou avec mon frère, ils ont préféré stopper les dégâts là xD

Tu nous mettras une photo de Maxou avec sa coupe Vivie Smile Le tombeur de la moyenne section Wink

Ouh ouh une surprise, ça fait toujours plaisir Elorri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:49

pas de souci chlo une ptite photo de mon loulou le problème je ne sais pas quand il va y aller vu que je bosse et que c'est son papa qui le garde mais qui bosse aussi car ce week-end il a une prestation à Toulouse pour 40 personnes, et il stresse à mort...du coup c'est peut être belle maman qui va l'emmener et comme je ne suis pas d'accord avec elle en ce qui concerne la coup de cheveux de maxou je crains le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:03

Du moment que belle-maman ne demande pas une coupe au bol ça va Very Happy Et il n'y a pas un salon ouvert tard vers chez toi? Ou une coiffeuse à domicile? Je t'enverrais bien ma maman mais ça fait loin Very Happy Un gros taff pour ce week end pour ton homme, j'espère que tout se passera pour le mieux mais je suis sûre que ça ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:12

merci chlo, la coiffeuse de maxou c'est la cousine d'eric...donc je ne change pas car elle fait des supers réducs pour mes hommes...

gros taff oui il a la pression car c'est les 30 ans de mon cousin...du coup c'est pour la famille...donc plus de pression car il gère apéro entrée et plat....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:20

Plein de courage pour ton homme Vivie ! Ca se passera bien !

Et pour le coiffeur, moi pas moyen que ce soit ma belle mère qui y aille... j'aurais trop peur du résultat... Tu peux pas y aller samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:28

et non mellewinnie car on part vendredi soir pour Toulouse car mon homme doit faire sa prestation dimanche donc du coup on part plutôt pour que samedi il fasse les courses sur Toulouse et commence à préparer ses entrées et son plat...c'est les 30 ans de mon cousin donc je suis invitée....

sinon je vais envoyer ma mère à moins qu'en sortant de l'écho jeudi soir selon l'heure le salon est encore ouvert et qu'on y aille à ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:35

Coucou les filles,

C'est génial mllewinnie si vous parler bébé 3, déjà s'est le signe que ton chéri est soigné de ces crainte vis à vie de l'accouchement!chez nous Rose et Théa ont 18 mois d'écart et sincèrment c'est juste génial de les voir jouer toutes les 2 c'est un écart parfait je trouve! en tout cas tu as bien raison de profiter de ton petit homme encore quelque mois avant de mettre bébé 3 en route!

Vivi: tu as un sacré programme dit donc, tout d'un coup à l'imprévue tu trouvera un petit moment pour le coiffeur, mais dans tout se programme tache tout de même de te reposer!

Stef comment c'est passé ton repas chez ta meilleur amie?

Alors ici, mon rendez vous c'est bien passé, bon prise à l'heure (un miracle) mais sa à été long entre le monito de 30 min. l'attente pour l'écho et au final la re attente pour que bébé nous montre sa tête pour que le doc puisse mesurer son périmêtre cranien, bref je suis ressorti après 2 heures de temps.
Alors bébé pèse actuellement environ 4 kg, donc mercredi 28.Aout je rentre à l'hopital à 6h du matin pour être déclenchée.

C'est vraiment étrange comme sentiment de savoir quand bébé vas naître, je suis toute perdu dans mes repère, je sais pas comment vas se passser les choses,l'avantage c'est que je peu m'organiser pour les filles et finir les truc que j'ai à faire à la maison. Voilà les dernière nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:15

coucou

Ah oui berth donc tu es déclenchée mercredi, déjà 4 kilos !! sa doit te faire bizzare Smile mais sa va aller ton petit chouchou sera bientôt dans tes bras !!

Mlle winnie, un petit 3eme , chouette, motivé ! je sais plus ton homme par a la semaine ?

Ici R.A.S je sais plus si je l'ai dit hier mais quelques contractions, peu longue et un tout petit peu douloureuse mais bon ... et un truc bizzare en m'essuyant le soir, peut être un pti bout du BM lol dsl pour le détaille !! sinon aujourd'hui sa a été.

Demain ciné !! p-t le dernier Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:27

Oh Berth c'est drôle, dans 2 jours tu tiendras ton ptit loulou dans tes bras cheers 

Le déclenchement c'est pas le top, mais t'as pas trop le choix... J'ai eu un déclenchement aussi pour Océane, je l'ai su le samedi matin pour le lundi matin. Et j'ai passé mon week end à tout préparer. Ca enlève une grosse part de magie, mais quand c'est pour des bonnes raisons autant se laisser faire. Par contre les contractions déclenchées... comment dire.... ouille lol

courage à toi, profite de ton mardi et je penserai très très fort à toi mercredi...amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:30

Non Jeny normalement il fait les postes et revient tous les jours. Mais il fait aussi les déplacements et là il va partir un mois à la fin de la semaine... et il va être parti toute la fin d'année apparemment...

Moi le bouchon j'ai commencé à le perdre 3 semaines avant d'accoucher... c'est signe que çà travaille mais pas forcément que çà va être pour demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:54

oui moi aussi j'ai commencé à perdre le bouchon 2 semaines avant la naissance de Talia..
Voici ces dernières photos..
Les futures mamans Disney - Page 11 Talia_49

Les futures mamans Disney - Page 11 Talia_50
Les futures mamans Disney - Page 11 Talia_51
Les futures mamans Disney - Page 11 Talia_52
Les futures mamans Disney - Page 11 Talia_53
Les futures mamans Disney - Page 11 Talia_54
Les futures mamans Disney - Page 11 Talia_55
Les futures mamans Disney - Page 11 Talia_56

Je vous bombarde, désolé mais je suis fière de ma princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:06

Oh Talia est belle comme tout Smile On a envie de lui croquer les joues Very Happy J'ai l'impression que ses cheveux commencent à pousser nan? Elle est toute souriante j'adore Very Happy

Berth... ça fait trop bizarre de se dire que ça y est ça va être fini Sad ça me donne le cafard vos fins de grossesses à toutes xD J'aime bien voir les bidons Very Happy Tu as un jour pour tout bien organiser, profites en, l'avantage c'est que si tu accouches mercredi tu peux espérer être chez toi le week end et toute la petite famille en profitera Smile

Jeny ça approche pour toi aussi Very Happy J'ai hâte quand même de voir vos loulous Very Happy Vous me donnez des envies de bébé des fois xD Mais jamais ô grand jamais je n'oublierai ma pilule Smile

Profite bien de ton amoureux MlleWinnie.. Si ça va pas je pense que tu peux vraiment compter sur toutes les ptites dames de ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:13

Oui, Chlo à raison Melle Winnie.. on est là pour toi..

Merci Chlo... je suis fière de ma princesse..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:40

Oh Stef tu as raison d'être fière ! Elle est vraiment craquante ta princesse ! Elle a beaucoup changé, elle ne fait plus bébé...

Merci les filles, je sais qu'en cas de coup de mou je peux en parler ici. Vous êtes gentilles amour 

Berth, oui j'aime bien l'écart de 18 mois/ 2 ans... on verra ! Petite question : tu allaitais toujours quand tu est tombée enceinte de ta puce ?

Bonne soirée amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:58

Merci Jeny, mllewinnie et Chlo vous êtes chou avec vos petit mots!

J'avoue que je commence gentillement à stresser, tu n'es pas la première mllewinnie à me dire que les contractions déchlenchées sont plus méchante que les naturelles, aie aie aie j'ose même pas imaginer se que sa vas être! Part contre je prévoyais un accouchement sans péridural sur la chaise maya, mais vue les 4 kg de petit d'homme la sage-femme ma déconseiller la chaise maya et au final je pense que je vais quand même demander la péridural,il risque de sortir plus difficilement que mes 3 autres nanas vue le poids, donc adieu accouchement naturelle et salut à toi accouchement médicalisé!

Alors pour l'allaitement j'ai allaiter Rose 9 mois, quand j'ai stopper il ma fallu 1 petit mois pour tomber enceinte de Théa!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:09

Ok merci Berth...

Oui pour l'accouchement naturel à partir du moment où c'est déclenché t'as plus trop le choix... Après tu peux attendre de ne plus tenir pour demander la péri, peut être que tu te surprendras ! Moi j'ai attendu patiemment jusque 3 cm, puis moins patiemment jusque 5 cm, et là j'ai hurlé que je voulais la péri Laughing
Ca ne t'a jamais tenté l'accouchement à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-