AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:50

Liam s'est réveillé qu'une seule fois encore cette nuit... il s'est endormi à 22h30...
Mais ce matin je me suis vraiemnt fait peur dans la glace... ce ne sont plus des cernes ce sont des poches que j'ai sous les yeux Shocked  Besoin de passer un glaçon là dessus.

Sinon petit moment de rire ce matin, j'enfile la combinaison pilote de Liam par terre sur une grosse couverture. Et ce matin il se baladait à 4 pattes, je lui dit 'on va chez nounou, tu viens mettre ton manteau ?' et il est venu s'allonger sur sa combinaison cheers  Trop fort ...

Stef j'espère que les nouvelles pour la voiture seront bonnes !

Vivie le repassage peut attendre ! Pense à te reposer quand même !

Sinon test de grossesse négatif pour le moment... j'ai finalement très hâte que çà arrive !

Bonne journée les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:04

oh qu'il est chou ce liam il a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:30

Coucou les filles.
Chlo super si ton frère est bien arrivé en Australie.
Stef je vais bien penser à toi aujourd'hui. Tuent pour moi aussi aujourd'hui c' est les courses.
Vivie reposes toi bien.
Melle Winnie super pour Liam et j' espère que le prochain test de grossesse serra positif.
Passez une bonne journée et à tout à l' heure. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:38

courses terminées ! Par contre, pas de nouvelles de l'expert, il a eu un empêchement...
Reporté à lundi ou mardi...Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

En attendant, il faut rendre la voiture de remplacement lundi ! Ras-le-bol de ces incompétents....
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:55

Aie c' est quand même abusé qu' ils vous laissent comme sa dans l' attente ils pourraient faire un peut plus d' effort. C' est vraiment pas de chance pour vous en tout cas courage Stef.amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:08

Merci Bambou ! j'essaie de pas trop m'énerver à cause de ça mais j'ai dur ! une seule voiture pour nous deux ça va être la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:14

Chlo super si ton frère est bien arrivé Smile

Stef vraiment nul pour l'expert c'est quand même abusé Evil or Very Mad  Bon courage !

Vivie je confirme il fait super froid je trouve depuis hier déjà t'as raison de bien couvrir Maxou ! Et t'as raison aussi de pas trop en faire, repose toi bien ! Je croise les doigts pour que ça se passe bien aujourd'hui pour ton homme, je suis sûr que ça va aller Wink

Mlle Winnie trop mignon Liam et c'est super qu'il fasse de meilleure nuit cheers  Tu vas pouvoir récupérer un peu ! Et j'espère très vite un test positif pour toi Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:11

Ah m**de Stef, ils font suer. Ok il a eu un empêchement, mais ils ne pensent pas à la galère dans laquelle ils mettent les gens. Pas moyen de faire du covoiturage avec un collègue, exceptionnellement?

Vivie oui oui oui trop froid, j'ai sorti mon moyen gros manteau d'hiver, l'écharpe et ce matin j'étais bien contente en surveillant la cours d'avoir mon bonnet. C'est nul le froid. Je pense à mon frère qui a plus de 25 degrés, c'est dégueulasse xD Alors ça s'est bien passé pour ton mari?

Liam est trop adorable. Il commence à dire des petits mots? (je n'ai aucune idée de l'âge auquel un enfant commence à parler j'avoue xD)

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:50

Merci Chlo mais non pas possible.. il va falloir que Rocco change ses horaires et ne fasse que des nuits pour pouvoir utiliser ma voiture.. mais du coup ça veut dire que je suis cloitrée à la maison à chaque fois qu'il part travailler..

L'expert doit passer lundi ou mardi, il faut attendre qu'il rende son rapport, et puis attendre si elle est considérée comme déclassée, attendre que l'assurance nous rembourse..

C'est râlant de devoir attendre à cause de l'incompétence de certaines personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:15

alors la prestation de mon homme c'est bien très bien passé cheers 

j'ai récupéré mon loulou bien énervé aujourd'hui

demain on va commencer la lettre au père noel cheers 

là je regarde tranquillou la télé ( ma céline vivement la fin du mois I love you ) et vivement dimanche que je vois chlo et elorri en live pour un bon ptit repas cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013 - 7:51

Stef je comprends sans voiture aujourd'hui si on n'a pas les transports en commun c'est vraiment trop galère ! L'assurance peut vraiment pas vous dépanner plus ? Surtout que c'est pas votre faute si l'expert a pas pu passer !

Vivie génial pour la prestation de ton homme j'en doutais pas cheers Super pour la lettre au Père Noël j'adorais faire ça petite Very Happy  Et oui hâte d'être à dimanche midi surtout que ça va me permettre de me détendre parce qu'aujourd'hui c'est beaucoup de boulot (travail en groupe qui va nous prendre certainement toute la journée à partir de 10h) et aussi beaucoup révisions donc ça va me changer les idées me tarde cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:00

Stef franchement ton assureur pourrait faire un effort... on les paie assez cher !

Ici encore une nuit avec un seul réveil ! Je croise les doigts pour que çà continue ! Je vais pas tarder à partir au boulot, passez un bon samedi les filles amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:42

ah liam retrouve son rythme on dirait espérons que cela continue comme ça....Very Happy 

maxou lui nous a rejoint à 6h45 et ce matin en se levant avec son papa en partant il m'a fait un bisou sur le bidou penseur 

aujourd'hui on va faire la lettre au père noel et peut être se balader un peu ce matin

cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais chez moi et le temps que j'aille demander à mon mari à quelle heure j'avais accoucher que mon nourisson ( un ptit gars lol! ) étit déjà de l'âge de maxou lol!

mdr  ça me travaille
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:21

Bonjour les filles,

Ici aussi on a sorti les gros manteaux écharpes et bonnets, je suis très frileuse de la tête.
Cette nuit mini tempête, impressionnant la pluie qu'il est tombé.
Cette après-midi ma minette est encore à un anniversaire. Du coup je vais me reposer un peu, je cogite beaucoup en ce moment du coup je dors super mal Rolling Eyes 

Je pense commencer aussi les lettres au Père-Noel, mais vu que les catalogues de jouets ont été pas mal malmenés je ne sais pas si les photos à découper seront potables Laughing 

La liste des petits est bouclée reste plus qu'a acheter Razz 

Stef : quelle galère d'être sans voiture, ton assurance ne peut pas t'en prêter une le temps de l'expertise, mince on les paye assez cher Twisted Evil 

Vivie : Moi aussi proche de mes accouchements je faisais des rêves complètement farfelus. bonne rencontre demain.

Melle Winnie : on croise pour de belles nuits encore cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:31

Oui hâte d'être demain Very Happy (d'ailleurs mon chéri aurait ptet voulu venir, ça dépend s'il aura fini de bricoler sa voiture.. A voir Smile ).

Stef, ça fait suer que tu doives encore passer des nuits sans Rocco tout ça parce qu'ils ne font pas leur boulot correctement. A quoi ça sert de les payer s'ils ne font pas leur boulot, encaisser nos chèques ils savent faire hein, mais quand faut bosser, y a plus personne. Franchement j'espère qu'il passera lundi !!

Louky qu'est ce qui te travaille?

MlleWinnie, tes valises redeviennent des cernes? Smile Allez Liam, continue à ne te réveiller qu'une fois par nuit, c'est le plus beau cadeau de Noël que tu puisses faire à ta maman Very Happy

Cet après midi on devait aller signer le bail mais le propriétaire à oublier de signer un papier du coup c'est repousser.. Grr..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:04

c'est fait la lettre au père noel est faite ya plus qu'à photocopier et envoyer aux différents pères noel de la famille lol! 

bah alors louky que se passe t il? pour les catalogues je les ai tous mis de côté rapidement comme ça ma tornade maxou n'a pas eu le temps de me les mettre en pièce lol! 

Stef j'espère que l'expert va passer rapidement que la situation s'améliore pour vous

Oh chlo ce serait chouette que ton copain puisse venir cheers 

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:25

Coucou les filles.
Melle Winnie c' est super si Liam dort mieux je suis heureuse pour toi.
Ah écrire la lettre au père noël j' adorai sa quand j' était petite je la fessai toujours avec ma maman penseur :triste: 
Chlo super si vous allez singer le bail.
Stef comme les autres je trouve que c' est quand même abusé surtout avec les prix qu' ont donnent aux assurances j' espère que l' expert va très vite passer.
Oh Louky j' espère que tes soucis ne sont pas trop grave.
Bon dimanches alors les filles super si vous vous retrouvez.
Moi je vous dit un bon samedi pour moi tout cet aprés midi c' est cuisine ce soir on reçois des mais et je vais faire un buffet avec des plats de l' ile de la réunion et des comores.
Bon samedi à vous toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:49

Coucou les filles,

Dit donc de vrai pipellettes, ces dernier jours, je suis souvent sur le fofo ces jours mais mon ordi fait de sienne du coup quand j'ai terminé d'écrire un post, ben il trouve rien de mieux que de tout éffacer Suspect  résultat pour mon pré TR j'ai du recommancer 2 fois chaque partie Evil or Very Mad  bref c'est vraiment une croutte se PC faut qu'on voit pour changer! mais en même temps la TV vas plus top non plus donc le truc qui lachera avant sera remplacer le premier!Neutral le porte monnaie vas souffrire!
Sinon ben ma lessive à pas des masse avancé, Amaury n'as pas beaucoup dormi durant la journée ces 2 derniers jours, du coup j'ai pas eue des masse de temps, mais vue que mon homme est là il fera du gardiennage de petit lulu et moi je repasserai un moment!

Chlo j'éspère que cette signature se passera vite,et bonne rencontre à toi et vivi... la chance tu vas voir son bidon en live penseur!
Je suis contente que Liam redorme mieux depuis quelques nuits mllewinnie éspèrons que sa continue!
Stef courrage avec vos soucis de voiture j'éspère que sa tournera en votre faveur en tout cas!
Louky super pour l'anni de ta pepette, elle vas bien s'amuser et toi te reposer, une pierre 2 coups!

Gelée de coigs toujours attente mais prévue pour se week,c'est un premier essai je verra bien le résultat Wink  bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:35

Louky, qu'est ce qui te fais cogiter ?

MElle Winnie, contente si Liam a mieux dormi.. Talia pas du tout, elle s'est réveillée toutes les heures entre minuit et 5h30, heure de son réveil.. elle a par contre fait 2 siestes de 1h30 après..

On est allés se promener comme il faisait froid et sec, on l'avait emmitouflée comme un bonhomme de neige, une grosse couverture en plus de sa combinaison de ski, son bonnet, ses gants et son écharpe ! elle a été super sage, elle a aimé la promenade à l'air frais on dirait.. en espérant que ça la fasse mieux dormir car Rocco fait encore la nuit, donc je suis encore seule à gérer..

Pour l'assurance, le contrat d'omium prévoit juste une voiture 6 J et stop ! Donc lundi matin, à 8h il faut aller la rendre ! je sais pas combien de temps ça prendra avant que l'expert ne passe et donne son rapport ! Mais bon, faut rester zen ...

Je suis montée me mettre au lit avec le Pc, je suis plus près quand Talia pleure.. marre de monter les escaliers...

Bonne soirée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:11

Berth, quelle galère ton PC !

Stef j'espère que la nuit a été meilleure !

Ici Liam s'est réveillé 7 fois Sad  un peu naze aujourd'hui... j'ai perdu le bénéfice des 3 bonnes nuits que j'avais faite. J'arrive pas à comprendre, et çà m'énerve encore plus de ne pas savoir que de me lever Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:27

Oh mince Mlle Winnie pas cool tous ces réveils j'espère que Liam va vite reprendre un bon rythme ... Bon courage !

Stef c'est quand même vraiment pas cool pour la voiture j'espère que ça va vite s'arranger ! Et les nuits de Talia aussi !

Louky super pour ta grande et si tu as pu te reposer en plus c'est top ! J'espère que les problèmes qui te font cogiter sont pas trop importants, on est là si tu as besoin de parler !

Berth j'espère que tu as pu avancer ton repassage et la gelée de coing ! Bon courage pour la télé et le PC moi aussi faut bientôt que je le change et c'est clair que ça fait toujours mal au porte monnaie Neutral 

Vivie super pour la lettre au Père Noël je sens que Maxou va être gâté Smile Et en effet tu fais des rêves bizarres, ça approche Razz 

Chlo pas cool le proprio j'espère que ce sera bientôt signé ! Et ce serait super si ton copain pouvait venir Very Happy

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:33

Oui une vrai galère cet ordi! Mais bon je fais avec, je prête voir Mickey que de le changer donc je m'adapte a ces caprices...lol! 

Je comprend ton désarroi, c'est vraiment étrange cette histoire :scratch:bon en même temps il n'y a pas toujours d'explication, avec Thea sa a durer plus d'1 an, au final je l'ai sevrer la journée petit a petit et après pour la nuit c'est mon mari qui allais, du coup sa ne l'intéressait plus vue qu'elle pouvait plus prendre le sein! Bref au bout de quelque jours sa à donné le tour!
En tout cas j'espère que sa vas vite s'arranger!amour

Elorri oui mon repassage a bien a avancé mais vue que pendant que je le fesais j'ai fais des machine j'en suis presque au même point aujourd'hui mur 

Bon dimanche a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:52

Coucou les filles,

Merci de vous inquiéter Very Happy , en fait c'est juste que je fais des comptes dans tous les sens car l'année prochaine je prévois un séjour à Noel à DLP et je voulais aussi qu'on se fasse un séjour à Londres mais j'ai beau faire je ne vois pas comment. On a sérieusement entamé les économies et l'année prochaine il faut absolument que je remette de côté. Mais en même temps je voudrais qu'on se fasse des plaisirs Crying or Very sad , bref voyez rien de grave Laughing mais ça me turlupine.

Hier Noémie avait un anniversaire, elle est rentrée méga méga crevée, elle a demandé à aller dormir à 20H. C'était un endroit avec des structures gonflables et ce pendant 3H de jeux Shocked 
Elle avait des cernes sous les yeux, mais elle était très contente.

Stef et Melle Winnie, je compatis avec vos nuits, voilà une des raisons pour lesquelles je ne veux pas de petit troiz, je commence juste au bout de 3 ans à retrouver un semblant de sommeil.

Berth : Tu es obligé de tout repasser ? Tu ne peux pas en mettre de côté et te reposer un peu ?

Les bordelaises bonne rencontre aujourd'hui amour 

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:28

merci louky, oui tenter de se faire plaisir avec des loisirs c'est pas facile, ça me travaille aussi même si pour le moment les loisirs sont mis de coté puisque je dois rester un maximum chez moi lol! 

prochaine grande sortie après aujourd'hui c'est paris le 30 nov pour Céline, après je peux accoucher je m'en moque cheers 

Et bien 3h de jeux gonflable tu m'étonnes qu'elle était fatiguée noémie Sleep 

bon courage stef et mellewinnie vous avez vraiment des ptits dormeurs ou alors ils ont un sommeil très très légers...

ici il fait bien froid on va bien se couvrir pour se retrouver avec elorri chlo et bastia cheers  là j'ai hâte geek 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:24

Mlle winnie c'est rigolo pour Liam et sa combinaison Laughing Et pour la grossesse ça viendra Smile et bonne nouvelle pour la nuit de Liam ça devient bon j'espère Smile ah mince je viens de lire que Liam n'avait pas fait une bonne nuit bon j'espère que ce n'est que la seule nuit Rolling Eyes 

Stef de nos jours une voiture c'est quand même indispensable moi je sais que je sans je serais vraiment dans le caca donc que l'expértise se décale bon certes c'est embêtant mais que tu attendes lundi pour une voiture de remplacement alors la c'est abusé !

Vivie et bien dis donc sacré rêve Laughing 

Louky dis donc sacré anniversaire avec les jeux gonflable elle a du bien s'amuser ta puce Smile

Bon dimanche a toutes ici c'est journée repos après avoir fait que de la route hier pour rammené mon frère et mes grands parents chez mon père pour le repas d'anniversaire de mon frère justement (je parle de Théo le deuxième) et du coup je suis un peu crevé demain et mardi j'ai formation 9h-17h mais je dois retourner au boulot après (dans les bouchons) pour faire le ménage de la structure jusqu'a 19h30 donc je serais peut etre au abonné absent en début de semaine amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:45

Coucou les filles.
Aie Berth pas de chance pour ton pc. Et comme tu le dis c' est vrai qu' après le porte monnaie en prend un coup.
Super pour la ballade Stef Talia a du se régaler. Ils auraient pu vous prêter la voiture jusqu' a ce que l' expert passe car c' est vrai que la voiture c' est quand même important au prix qu' ont payent les assurances ils pourraient faire un effort.
Oh melle Winnie pas de chance pour Liam j' espère que sa va vite s' arranger pour vous.
Louky je comprend que sa te tracasse car c' est pas évident de gérer le budget et d' essayer de se faire plaisir.Super pour Noémie elle a du bien s' amuser.
Bonne rencontre Vivie, Elorri et Chlo amusez vous bien.
Repose toi bien Addicted-to-disney et passe une bonne semaine au boulot.
Pour moi aujourd'hui c' est rangement de l' appartement et nettoyage puis je vais essayer de faire quelques fiches synthés.
Bon dimanche à vous toutes amour 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-