AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:19

Alors j'ai pas mal réfléchis, ont pourraient partire après Noel comme sa mes parents garde le chien et en plus on feraient nouvel an à Disney, idée séduisante!I love you Après 2 solutions se pose à moi côté argent, soit on se paye 4j/3n au ranch mais pas sur l'on puisse se re payer un sejour cette même année soit toujours 4j/3n mais ont dort dans le B&B de Marne la vallé (un poile plus loin que le Ranch) ont se prend les Pass Dream et on peu éspèrer y retourner durant l'année comme prévue en oct 2014 en plus côté souvenir et repas bonne économie graçe au pass donc pas négligable!
Donc soit c'est plus de magie avec moins de sous et 1 seul fois cette année ou Pas de magie côté dodo mais plus gros budget souvenir/repas et la possibilité de faire un sejour en Oct!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:24

Vivie ce serait logique que ton arrêt soit prolongé c'est sûr en tous cas continue de te reposer !

Alexjenni super si le loto s'est bien passé je suis curieuse de connaitre ton projet !

Berth je suis une grande stressée j'aurai paniquée comme toi je pense pour les selles d'Amaury ! Heureusement c'est rien de grave apparemment !
En tous cas j'espère vraiment que vous pourrez vous faire un séjour pour Noël chez Mickey surtout si vous avez les moyens ce serait bête de rater ça juste parce que vous trouvez personne pour garder votre chien ! Franchement pour être parti après Noël et même sans le jour du réveillon c'était quand même magique car toujours la même ambiance avec le sapin, les décos ... penseur  Personnellement dans les 2 solutions que tu as si je pouvais j'opterais plutôt pour le moins de magie pour dormir mais plus de parc avec les Pass et plus d'économies sur les repas et les souvenirs mais ça n'engage que moi Wink Dans les 2 cas vous iriez à Disney donc c'est super pour vous cheers 

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:29

Choix difficile en effet.

Mais je pense quand même que je prendrais les pass. C'est vrai que dormir dans le monde Disney, ça fait rêver mais au moins là avec les économies réalisées vous avez un budget souvenirs plus important. Pour moi le budget shopping est très important, presque autant que l'hôtel.

Après rien ne vous empêche durant le séjour ( si vous prenez le B&B) d'aller prendre le petit dej dans un hôtel Very Happy , un matin pendant le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:49

Berth pas de doute pour moi ce sont les pass les plus rentables ! Ca permet d'y retourner plus souvent, en allant dans des hôtels à côté. Et puis de sacrées économies sur les restos et souvenirs !

Et pour les hôtels Disney, tu peux profiter pour y aller en basse saison. Tu fais une réservation pour une personne, et tu rajoutes les autres en arrivant à la réception.

Pour te donner une idée on part en février au Cheyenne, à 4, 3nuits et 4 jours pour 141€ ! Ca vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:00

Effectivement je suis du même avis que vous! bon maintenant le truc c'est je me demande si je devrais pas attendre que nouvel an soit passer pour aller, je sais qu'il y a beaucoup de monde, c'est les vacances mais je suppose que c'est encore pire le 31 et le premier de l'an! vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:20

J'ai fait le réveillon du nouvel an là bas il y a 3 ou 4 ans et effectivement affraid  le parc était blindé ! Mais bon, on a profité de l'ambiance et moins des attractions ! Après le nouvel an la fréquentation redescend très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:58

berth ta deuxième solution est séduisante en effet.

j'ai reçu un message de mes patrons pour savoir si je revenais demain travailler afin qu'ils s'organisent...sauf que mon arrêt va jusqu'à demain inclus...comme indiqué sur l'arrêt et sur le sms que je leur ai envoyé...et en plus sur l'agenda du cabinet j'ai écrit que j'avais rdv demain et je leur ai fait un mémo à chacun avec mes rdv et mon congé mat....

je sais plus quoi faire avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:00

tu suis ce que te dit ton medecin,,et pour le boulot pas ton souci ,, ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:03

merci palou oui c'est ce que je vais mais comme je suis une angoissée de nature la moindre contrariété me met à cran
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:08

tu devrais pas,,meme si je te comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:22

merci palou amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:34

Mlle Winnie en effet ça vaut vraiment le coup de faire comme ça cheers Si j'avais les moyens je le ferais !

Vivie tes patrons abusent vraiment ce qu'ils font ça te stresse plus qu'autre chose alors que t'es censée te reposer pour le bébé Evil or Very Mad  Essaye de pas trop y penser bon courage amour 

Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:40

MlleWinnie, ton gâteau est splendide ! J'en vois de plus en plus des gâteaux décorés, c'est très long et compliqué à préparer? Sinon je m'y lancerais bien un jour Smile

Berth, personnellement je choisirais la première solution. Je préfère aller une fois au parc et profiter de la magie de A à Z. Bon après moi j'aime mieux aller au parc rarement pour pouvoir être encore plus émerveillée à chaque fois qu'y aller régulièrement. Bon et sinon, aurais tu une photo récente d'Amaury, il a dû bien grandir..

Ah Vivie. Tes patrons sont merveilleux . . . Bien sûr ils ont demandé de tes nouvelles pour savoir si tout allait bien? Puis de toute façon ils ont une autre secrétaire alors ça changerait quoi?

Louky ça va te faire un bon week end ça ! Tu vas pouvoir profiter de tes petits loups Very Happy

De gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:44

merci elorri amour

merci chlo, je te confirme qu'ils n'ont pas pris de mes nouvelles juste savoir si je revenais....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:28

A ta place Vivie je ne leur répondrais même pas... attends de voir demain ce que le gygy dit et ensuite tu les tiens informés ! Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:09

Vivie, je suis choquée par le comportement de tes patrons !! ils sont ignobles vraiment !
Berth, je choisirai ausi la deuxième solution..

Melle Winnie, il faudra que tu m'explique comment tu arrives à ce montant là parce que ça m'intéresse fortement !

Pour ma part, surement pas de pass cette année et pas l'année prochaine mais peut-être l'année prochaine.. En fait, Rocco est d'accord pour qu'on fasse 1 séjour par an avec Talia mais pas plus.. par contre, ;la compagnie de car avec laquelle je pars samedi donne également la possibiité aux détenteurs de pass de voyager pour 30 € la journée ! ce qui est moins cher que ce que je devrais payer en allant en voiture ! il m'a dit si jamais ça m'intéressait je pouvais le faire pour Talia et moi..

Ma soeur est déjà intéressée...

Voici quelques photos de Talia..

url=https://servimg.com/view/16585788/964]Les futures mamans Disney - Page 3 Dsc01510[/url]
Les futures mamans Disney - Page 3 S7301210
Les futures mamans Disney - Page 3 13859810
Les futures mamans Disney - Page 3 99595510

Celle-ci date du baptème mais elle me plait bien..
Rocco travaille, Talia dort et moi je vais monter aussi je ne tiens plus debout.. bonne nuit les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:07

Trop mimi cette Talia I love you  Elle est vraiment rigolote sur sa petite moto. Et la dernière photo on ne dirait pas toi dessus, c'est bizarre... J'aurais dit que c'était ta soeur joyeux 

Pour le tarif c'est avec les pass. On part du principe qu'il ne faut pas un forfait chambre + entrées, mais juste une chambre. Le tarif d'une chambre comprend 4 personnes + 4 petits déj. Donc on va sur voyage sncf.com et on réserve 1 chambre pour 1 personne... ( le mieux c'est en période creuse )
En arrivant à l'hôtel on ajoute les 3 autres personnes et on paie la taxe de séjour (environ 1,5 €/pers/nuit). Et voilà !
Je te mets le lien pour la nuit en exemple :
http://agence.voyages-sncf.com/Paris-Hotel-Disneys-Hotel-Cheyenne.h1102906.Description-Hotel?chkin=09/02/2014&chkout=12/02/2014&rm1=a1&hwrqCacheKey=544cb79f-8eec-4fd1-9551-aa32b20c5891HWRQ1382382346708&c=c42c0919-a061-4bbd-8a79-23b4a885e008&&hashTag=default&rfrr=-30461

Bonne nuit tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:15

Stef : Talia est très expressive sur les photos j'adore I love you 

Vivie : Ma première réaction serait de te dire de ne pas leur répondre d'attendre ce que va dire ta SF, mais je suis une angoissée au boulot, j'ai toujours peur de mal faire et j'ai une (trop) grande conscience pro, mais je pense que j'attendrais quand même.

Mellewinnie : Ah si on habitait moins loin, je peux te dire qu'on aurait des pass aussi. C'est carrément avantageux ton tarif au Cheyenne et pour 4 jours penseur 

Nous sommes allés au ciné voir Planes et.............................................................on est pas prêt d'y retourner avec Robin, une horreur pale , il a pas arrêté d'escalader les sièges, de nous monter dessus, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde Rolling Eyes , et le DA en lui-même, pour moi ne vaut pas la peine de le voir au ciné, c'est de l'argent gaspillé. Franchement c'est plus que moyen Rolling Eyes , par contre on a vu des extraits de la reine des neiges, même si c'est du Raiponce bien pompé dessus ça me plait vraiment. Le renne Olaf est trop frot, de faux air de mon Maximus adoré penseur 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:24

merci les filles

je vous donnerai des news dés que je rentre....

talia est trop mimi et stef tu es radieuse

ah mince louky pour planes il est peut être trop jeune encore....

et je suis comme toi une trop grande conscience pro....
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:47

Berth quelle maman ne flipperait pas moi je sais que j'ai toujours trouvé que ma mère en faisait trop mais qui sait quand j'aurais a mon tour des enfants comment je serais joyeux sinon pour disney tu peux trouver un chenil pas loin de chez toi ma belle mère et mon père font ça pour leur deux chats Smile c'est compliqué tes solutions moi je dis nous les filles ont a une très bonne intuition donc suit celle qui te parait le mieux pour ta petite famille Wink

Vivie monsieur a peur que bébé 2 descende un peu trop vite Razz tiens nous au courant pour la sage femme amour tes patrons sont assez enquiquinant (pour ne pas être vulgaire) franchement c'est vraiment pas top !

Alexjenni nous les Français nous sommes des insatisfaits mais les étrangers sont pas mal Wink vivement que tu nous parles de ce projet cheers 

Stef j'adore la photo de Talia sur la moto avec ces grosses billes Razz et pareil que mlle winnie on croirait ta soeur sur la dernière

Louky je suis plus attirée par la reine des neiges que planes j'irais le voir en solo quand il sortira je vais être un grand enfant seule au milieu d'enfant ça va être top Razz 

Bonne nuit a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:24

Alors que vas tu faire vivi avec tes patrons? tu leur dit ou tu attend ton rendez vous? tu est quand même tombé sur des sacrés perle en tout cas, ma pauvre je te plaind!

merci pour vos avis les filles, je me tâte je me tâte, je vais encore faire quelque simulations et on verra bien en même temps il me reste encore du temps pour choisir et résérver!

Stef toujours aussi chou cette petite Talia, une futur motarde à se que je vois!

Tu as eue du courage Louky de prendre Robin au cinéma perso avec Rose et Théa je me risquerais pas encore, elles retourneraient toute la salle mes 2 tempêtes Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:46

Stef Talia est vraiment trop belle la photo sur la moto est trop marrante Razz Et j'adore celle de vous 2 du baptême elle est très belle ! Pour les pass ce serait une bonne nouvelle pour toi ! En plus si ta soeur est intéressée aussi vous pourrez vous faire de belles journées au parc ensemble cheers 

Louky mince pour Planes comme ATD il me tente pas trop, je vais plutôt aller voir la Reine des Neiges même si comme tu dis ça ressemble beaucoup à Raiponce surtout niveau dessin, il a l'air super et bien marrant !

Berth bon courage pour prendre la décision Smile

Vivie hâte d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour bébé et toi !

Bisous à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:05

Bon ben je viens de faire une simulation complète pour les 2 solutions budjet voyage et souvenir compris et j'arrive à mon montant exactement pareil! donc je crois que la solution 2 sera la bonne vue quelle nous permettra de retourner sur le parc durant l'année! maintenant il me reste juste à faire mes compt à la maison et de débloquer un budjet mickey  d'environ 2500 euro! sa c'est moin drôle scratch 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:39

Courage Berth ! je vois que tout le monde économise un max ici pour retourner voir Mickey le plus souvent possible !

Ici je m'arrache les cheveux depuis hier pour réserver une chambre pour ce week end... je m'y prends un peu en retard, d'autant que c'est une chambre 4 personnes qu'il nous faut, pas trop chère et pas trop loin du parc et que c'est les vacances scolaires mur 
J'ai fait une réservation mais on est à 30 kms çà fait beaucoup. On a fait beaucoup d'hôtels environnants ces dernières années mais c'était des chambres 3 personnes...

Stef le voyage en bus c'est 30€ par personne c'est çà ? Tu ne paies pas pour Talia ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:31

Elorri et Louky il ressemble peut etre a Raiponce mais l'homme qui accompagne la soeur dans l'aventure est moins charmant et idéal que Flinn ça pourrait être un disney un peu plus différent que Raiponce a voir mais c'est vrai qu'il me donne envie cheers 

Bon courage Berth pour le budget c'est vrai que c'est la partie moins amusante du séjour mais une fois qu'on y es on oublie bien vite Wink

Mlle winnie mince pour la période c'est pas le top... bon j'espère qu'au moins l'hotel sera correct

Bon mardi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:37

Melle Winnie, ton système me plait vraiment bien..
c'est bien 30 € par personne mais Talia ne vient pas avec samedi... donc je sais pas à partir de quand elle devrait payer..

J'ai envoyé un mail à l'agence pour leur demander, je te tiens au courant..

Merci les filles, c'est vrai que Talia est très expressive.. c'est comique..

Bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-